15 Janvier 2007
Bossier City, Louisiane

Lors de l`émission Monday Night Raw du 15 Janvier 2007, le champion de la WWE, John Cena ouvrait le bal. Il était présenté par The Coach pour signer un match de championnat avec Umaga. Ce dernier se pointait avec Armando Alejando Estrada. The Coach spécifiait qu’il avait donné l’autorisation à Estrada de choisir la stipulation pour ce match de championnat au Royal Rumble. Estrada prétendait avoir choisi un match ou la chance de Cena n’interviendrait pas… Un « Last Man Standing Match » ! Estrada signait le contrat. John Cena regardait le contrat en prétendant qu’ils pensaient qu’il était assez fou pour signer ce genre de match ? John affirmait que oui et sautait sur Umaga ! Après ça, il portait un « FU » sur Estrada à travers le bureau disposé sur le ring.

Johnny Nitro et Melina affrontaient le champion IC, Jeff Hardy et Maria dans un « Mixed Tag-Team Match » ! Alors que Nitro était dominé, il faisait le relais avec Melina. Maria gardait toutefois le contrôle du match avec un beau « Bulldog ». Nitro intervenait contre la jeune diva pour inverser la tendance ! Melina faisait le relais avec Nitro qui éjectait Jeff hors du ring afin de tenter de s’en prendre à Maria. Cette dernière se défendait et Jeff revenait sur le ring. Alors que Jeff montait sur la 3ème corde, Melina tentait de le faire tomber mais ce faisait éjecter par Maria. Jeff balançait Nitro au tapis et remportait le combat avec un « Swanton Bomb » !

En arrière-scène on retrouvait Vince McMahon et Coach. Vince n’écoutait pas Coach et appelait Donald Trump au téléphone. La secrétaire ne semblait connaître Vince au bout du téléphone lol.

Les champions World Tag-Team, le Rated RKO se présentaient sur la plateforme. Le début du thème DX retentissait pour laisser place au son de la machine d’arrêt cardiaque ! Orton rappelait qu’ils affronteraient Shawn Michaels à 2 contre 1. Orton quittait la plateforme, prétendant qu’il devait vérifier quelque chose en arrière-scène. Alors qu’Edge parlait seul, il stoppait disant qu’il allait voir où en était Randy. Ils revenaient avec Hacksaw Jim Duggan K.O., la bouche en sang ! Ils mettaient HBK en garde et faisait de Duggan un exemple… Ils mettait une chaise sous son crâne et le frappaient avec une autre chaise…

Après ceci, Ric Flair affrontait Kenny Dykstra. Ric prenait le contrôle du match brièvement et Kenny revenait avec un « Saut Chassé ». Kenny portait alors la prise en 4, mais Ric attrapait les cordes. Alors que Kenny retentait, Flair l’envoyait valser à l’extérieur du ring. Ric sautait de la 3ème corde sur Kenny pour le compte de 2 ! Kenny tentait un tombé en s’aidant des cordes mais était capté par l’arbitre. Ric finissait par remporter le combat en mettant ses pieds dans les cordes !

En arrière-scène, HBK disait qu’il était désolé de ce qu’il était arrivé avec Jim Duggan. Il avait qu’un seul partenaire, Triple H, out pour 6 mois. Il était rejoins par Flair qui l’encourageait.

En arrière-scène, Vince lisait une lettre plutôt négative de Trump au sujet de l’angle de la semaine passée.

Sur le ring, on retrouvait Vince McMahon. Il repassait les images du pseudo match entre les faux Trump/O’Donnell en prétendant que c’était excellent (Hum !). Il prétendait savoir imposer ses choix au public… Il présentait ensuite Miss USA (qui était Torrie Wilson…). Il lui demandait qui elle était, Torrie sortait son « pense bête » et lisait un texte mettant en valeur Vince. Ils étaient interrompus par Carlito (à la plus grande joie de Torrie). Carlito disait que Vince n’était pas cool et que l’angle de la semaine précédente craignait. Carlito prétendait que le public voulait des combats et pas du blabla ni de la mise en scène. Vince énervait imposait un combat à Carlito, contre… Great Khali !

Ce dernier contrait Carlito avec un coup de boule et prenait l’avantage en contrant toutes les tentatives de Carlito. Il écrasait Carlito au sol et quittait le ring. Vince se tenait au dessus de Carlito et disait « That’s Cool… » !

La championne de la WWE, Mickie James défendait son titre contre Victoria. Cette dernière éjectait Mickie hors du ring et lui portait un « Saut Chassé » quand elle tentait de revenir sur le ring. Plus tard, Micie portait un « Frankesteiner » pour le compte de 2. A la fin du match, Mickie remportait la victoire avec un « Side Kick ».

On revoyait les images du « Master Lock Challenge » en Irak ou JBL avait permis au soldat de casser cette prise. Sur le ring, Masters disait qu’officiellement, lettre de Vince enmain, il était toujours invaincu dans ce type de challenge… Il lançait un nouveau défi qui était relevé par… Ron Simons ! Alors que Masters refusait d’accorder sa chance à Ron, ce dernier le frappait ! Le challenge était lancé… Ron mettait un genou à terre par 2 fois mais se relevait ! Alors que Ron semblait avoir l’avantage, Super Crazy s’attaquait à Chris Masters ! Après ceci, Ron s’empraît du micro et lançait un « DAMN ! ».

On retrouvait Grishman en arrière-scène. Flair était au sol, certainement à cause du Rated-RKO. JTG des Crymes Tymes affrontait Shelton Benjamin du World Greatest Tag-Team. A toi à moi, JTG prenait le contrôle avec un coup d’épaule à la volée. Pendant que Haas discutait avec l’arbitre, Shad Gaspard défaisait la protection du ring. Alors que l’abitre était encore occupé, Shad intervenait contre Shelton en le faisant trébucher pour permettre la victoire à JTG…

En arrière-scène, Grishman annonçait que Flair était conduit à l’hôpital… Il était interrompu par un HBK remonté comme une pendule qui lui portait un « Sweet Shin Music » !

On voyait des images de l’IRM de Triple H ainsi que de son opération du genou !

Dans le « Main Event » les champions par équipes, le Rated-RKO, Orton et Edge affrontaient HBK dans un « Handicap Match » ! Edge imitait le « Are You Ready » et Orton le « Lets’ Get Ready… »… Ils demandaient à la sécurité de retirer les pancartes « DX » pour les déchirer sous les cris « You Sux » ! Shawn se pointait alors sur la musique de la DX. Il rentrait directe dans le lard et éjectait Edge, puis Orton du ring. Alors que Shwn dominait, Edge baissait une des cordes pour le faire passer à l’extérieur ou il lui ajoutait un « Coup de la corde à linge » à même le sol. Les champions s’en prenaient alors illégalement à HBK jusqu’au moment ou l’arbitre parvenait à remettre de l’ordre. HBK, visage ensanglanté, parvenait enfin à revenir avec un « coup de la corde à linge ». Mais Orton parvenait toutefois à faire le relais. HBK esquivait un « Spear » d’Edge qui télescopait Orton. Plus tard, Shwn parvenait à porter sa « Descente du coude » de la 3ème corde sur Edge mais mettait longtemps à se relever ! Il se préparait alors pour le « Sweet Chin Music » mais sautait sur un Orton sur le point d’intervenir. Edge portait alors son « Spear » sur Shawn et tentait de le frapper une fois de plus avec les 2 chaises…. HBK esquivait et contrait aussi Orton. Le match arrêté par l’arbitre, Shawn tenait tête aux champions et sortait un « Sleghammer » de dessous le ring. Il frappait Edge et Orton avec pour le plus grand plaisir des fans ! Après ceci, il mettait la tête d’Orton sur une chaise et le frappait avec une autre chaise !