26 Février 2007
Fresno, Californie

Lors de l`émission Monday Night Raw du 26 Février 2007, le co-champion World Tag-Team et champion WWE, John Cena et le co-champion World Tag-Team défendaient les ceintures par équipes face au Rated RKO de Randy Orton et Edge. Alors que les « Faces » étaient sur le ring, le Rated RKO apparaissaient sur le grand écran prétendant qu’ils n’étaient pas près pour le match pour le moment et qu’ils le seraient le plus tard. Ils tentaient de mettre la discorde entre les 2, prétendant que HBK avait mentit à John Cena quand il prétendait être là pour protéger le son partenaire. Pour prouver ça, le Rated RKO montrait les images de 15 ans plus tôt quand il s’en prenait à Marty Jannetty. Pus celles d’il y a 12 ans avec Diesel, celles de 98 quand il frappait X-Pac avec une chaise, celle de 2002 quand il frappait Booker T hors de la nWo et celles de Juillet 2005 quand il portait un « Sweet Chin Music » sur Hulk Hogan… Que de trahisons lol. Edge traitait Shawn de menteur et semait le doute parmi les champions Tag-Team…

Jeff Hardy affrontait Shelton Benjamin dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Au bout de quelques minutes, Jeff éjectait Shelton hors du ring et lui portait un coup de la corde à linge du haut de la barrière de sécurité. Alors que Jeff se trouvait sur la 3ème corde, Shelton montait devant lui et lui portait un « Belly To Belly Suplex » ! Plus tard, Shelton manquait un appui sur les cordes et se cassait la figure (blessure ?). Après ceci, Jeff évitait un « Splash » de Shelton et portait un « Twist Of Fate » suivi d’un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Après le combat, Vince intervenait sur l’écran géant et parlait encore de Donald Trump en faisant voir plusieurs portraits de Trump avec des coupes différentes.

En arrière-scène, Mélina se plaignait encore d’Ashley auprès de Johnny Nitro. Celui-ci lui demandait de se taire en rappelant que lui avait perdu sa qualification pour le « Money In The Bank » et qu’il était hors de WrestleMania. Johnny Nitro affrontait Super Crazy. Nitro portait un « Baseball Slide » avant que Super Crazy ne monte sur le ring et que le match n’ait réellement commencé ! Il balançait le Mexicain dans les escaliers et lui portait un « Face First » à même le sol ! Après ceci, Johnny, toujours furieux, quittait le ring…

La championne féminine, Melina, affrontait Maria dans un « Non Title Match ». Catfight dès le départ, Melina esquivait un « Saut Chassé » de Maria. Plus tard, cette dernière contrait une « Ruade » et portait même un « Bulldog » pour le compte de 2 ! Mais ceci ne suffisait pas, Melina contrait Maria et remportait la victoire avec un « Roll Up ».

Sur le ring, on retrouvait Vince qui parlait encore… de sa « Battle Of The Billionaires ». Il disait encore qu’il allait lui raser la tête etc etc… Il montrait les vidéos de Umaga détruisant Rey Mysterio prétendant que le représentant de Donald Trump ne serait pas Rey ! Il présentait alors le champion Intercontinental, Umaga, qui le représenterait à WrestleMania. Après plusieurs minutes de bla bla… Ils étaient interrompus par Donald en personne sur le grand écran. Trump disait que Umaga était un animal et qu’il lui suffisait de trouver quelqu’un était supérieur… Le champion de la ECW, Bobby Lashley ! Ce dernier se pointait sur le ring, seul face à Vince, Umaga et Estrada ! Vince demandait à des gardes de la sécurité de se pointer. La sécurité se mettait entre les 2 hommes qui se battaient dans une mêlée générale !

Sur le ring, on retrouvait Chris Masters qui lançait un « Master Lock Challenge » qui était relevé par… The Great Khali ! Chris ne pouvait pas saisir son adversaire. Alors que ce dernier célébrait, Kane se pointait et portait un « Chokeslam » sur Master et dégageait Khali avec un coup de la corde à linge. Après ceci, il frappait Master avec une chaise.

En arrière-scène, Vince se plaignait de l’attaque de Lashley. Il recevait un coup de fil et disait qu’il y aurait un « Guest Referee » pour le combat…

Liliane Garcia nous apprenait que le 3ème intronisé au Hall Of Fame 2007 serait Jerry « The King » Lawler !

En arrière-scène, Edge et Orton discutaient de leur combat pour le titre par équipes.

Carlito affrontait Kenny Dykstra. Avant le début du combat, Kenny insultait Carlito et celui-ci lui crachait au visage ! Carlito avait l’avantage jusqu’au moment ou Kenny esquivait une tentative de « Springboard ». Ce dernier travaillait longuement sur le dos de Carlito. Quelques instants plus tard, Carlito revenait avec un « Bras A La Volée ». Il portait un « Springboard Reverse Elbow » pour le compte de 2. Kenny le contrait avec un « Powerbomb » quand Calito tentait un « Hurricarana » pour le compte de 2. Quelques instants après, Carlito esquivait une « Ruade » de Kenny qui se retrouvait dans la 2ème corde et il lui portait un « Back Cracker » pour la victoire ! Après le combat, Ric Flair apparaissait sur la plateforme pour féliciter Carlito.

En arrière-scène, Vince disait à Coach qui serait à la ECW et qu’il y ferait de la vie de Lashley un enfer !

Le co-champion World Tag-Team et champion WWE, John Cena et le co-champion World Tag-Team, Shawn Michaels, défendaient les ceintures par équipes face au "Rated RKO" de Randy Orton et Edge. Alors que les « Faces » avaient le contrôle, Orton renversait la tendance en portant un « Saut Chassé » dans le dos de John Cena. Ce dernier revenait avec une esquive un « Face First ». Il faisait le relais avec HBK qui reprenait le match en main. Ce dernier portait une « Descente Du Coude » de la 3ème corde sur Orton et un « Presse Croupion » sur Edge qui intervenait. Alors que John éjectait ce dernier hors du ring, Shawn se préparait pour le « Sweet Chin Music » qu’Orton évitait et que John bloquait de justesse alors qu’il aurait pu se le prendre ! Alors que les 2 champions argumentaient, Edge et Orton les frappaient par derrière. Après plusieurs minutes, Shawn parvenait à se sortir d’une prise de tête d’Edge et faisait le relais avec un Cena déchaîné ! Alors que John tentait le « FU » sur Orton, il bousculait l’arbitre. Quelques instants après, Shawn frappait Edge dans le dos avec une des ceintures et donnait cette dernière à Orton. Edge pensait alors que le coup avait été porté par Randy (Eddie Guerrero Style’s !). Les « Heels » s’engueulaient et Edge quittait le ring ! Il ne restait plus qu’à Shawn de porter son « Sweet Chin Music » sur Randy et à John Cena de lui porter le « FU » pour la victoire !