6 Août 2007
Buffalo, New-York

Lors de l`émission Monday Night Raw du 6 Août 2007, on voyait une vidéo tournée plus tôt dans la journée. Cette dernière montrait Vince arriver dans l’arena et être accueillit par Coach. Vince disait qu’il voulait voir tous les lutteurs sous contrat dans le ring ce soir au début du show. Dès la prise d’antenne, on voyait les lutteurs et lutteuses de Raw se présenter sur le ring les uns après les autres, avec quelques exceptions comme John Cena ou Randy Orton. Vince se pointait sur la plateforme pour faire son retour « officiel » depuis la mort de Chris Benoit. Il disait avoir beaucoup de choses à dire. Il montrait les images datant de 2 mois ou il « mourait » dans l’explosion de sa limousine. Il revenait sur ces images etc. Il disait qu’il avait organisé tout ça pour voir la réaction de gens… Alors qu’il allait s’adresser aux lutteurs sur le ring, il était rejoins par Coach. Il disait que l’on allait assister à une bataille royale pour déterminer le nouveau GM de Raw.

La championne de la WWE, Candice Michelle, Mickie James, Maria, Melina et Beth Phoenix quittaient les abords du ring, effrayées par le champion IC, Umaga, dès le début du combat. Le co-champion World Tag-Team, Trevor Murdoch était le 1er éliminé par Umaga qui enchaînait avec Super Crazy, Paul London, Robbie McAllister et JTG en quelques secondes. Booker T était sortit par le Sandman alors qu’il s’adressait à Jerry Lawler à la table des commentateurs. Shad Gaspard par Umaga. Charlie Haas durant la pub. Rory McAllister par Umaga. Le 2ème co-champion Orld Tag-Team, Lance Cade par Val Venis. Ce dernier par Umaga. Brian Kendrick et Umaga étaient éliminés ensemble par les autres lutteurs alors qu’Umaga tentait d’éliminer Kendrick. Ken Kennedy par Hacksaw Jim Duggan. Alorq qu’il retournait aux vstiaires, Umaga portrait son “Samoan Spike” sur Kendrick sur la rampe d’accès. Hacksaw Jim Duggan par Shelton Benjamin et Carlito Caribbean Cool. Cody Rhodes par Carlito suite à un “Kick” de Benjamin. Carlito et Benjamin par le Sandman. Alors que ce dernier semblait avoir remporté la “Battle Royale”, William Regal qui était jusque là planqué, éliminait Sandman par derrière. William Regal devenait alors le nouveau « General Manager de Raw.

En arrière-scène, Coach parlait à Vince et se plaignait du fait que William Regal soit le nouveau GM. Il dit qu’il n’est même pas Américain etc. Vince dit qu’il se fiche de la nationalité et que 2 membres du Congrès veulent faire une enquête sur la WWE.

On apprend que Jonathan Coachman est le nouvel assistant de William Regal.

Todd Grishman interviewait King Booker et Sharmell. King Booker prétendait que Triple H n’était pas le roi. Il annonçait que le perdant du match entre lui et Lawler devra couronner l’autre la semaine suivante.

Snitsky détruisait Rory McAllister en quelques secondes avec le « Pumphandle Slam ».

En arrière-scène, Coachman donnait un téléphone à Vince McMahon avec son comptable au bout. McMahon parlait à ce dernier qui lui apprenait qu’il avait un contrôle fiscal par l’IRS (Internal Revnues Services). Après le coup de fil, Vince McMahon disait qu’il n’y avait rien de différent entre les medias d’information et la WWE, parce que les 2 donnaient du divertissement. Vince McMahon faisait alors des commentaires sur l’IRS alors que Mike Rotundo, dans son personnage de "IRS" était montré derrière eux, lisant un journal financier.

Jillian Hall affrontait Mickie James. Avant que cette dernière ne se présente sur le ring, Jillian demandait à la foule si elle voulait entendre chanter Liliane Garcia qui venait de lancer un album à priori. Jillian préférait chanter elle-même une chanson à son habitude. La cacophonie était coupée par Mickie qui se présentait sur le ring. Jillian prenait l’avantage dès le début. Mickie contrait une « Ruade » pour reprendre l’avantage. Elle portait un « Brise Nuque » pour le compte de 2. Plus tard, Jillian inversait la tendance avec une « Guillotine » et remportait le combat avec « Face First ».

En arrière-scène, Coach félicitait William Regal, pour la forme. Ce dernier lui donnait ses directives pour mettre en place un « Dating Game », sorte de « Tournez Manège ».

Carlito recevait le champion de la WWE dans son « Carlito’s Cabana ». John intimidait Carlito et prenait le show en main en prétendant qu’il avait eut l’autorisation de ce dernier d’organiser le « Can’s Cabana ». John s’auto interviewait. Il faisait voir l’intervention de Randy Orton qui avait permise à Carlito de le battre la semaine passée. Il parlait ensuite d’Orton et lui disait qu’il pensait que « The Champ Is Here »… Il donnait ensuite 3 raisons pour lesquelles il allait mettre le bordel dans le Caban… La 3ème, il montrait une noix de coco, en disant que c’était la seule que Carlito pourrait avoir… La seconde, il disait que dans la vraie vie, Carlito ne faisait pas que de croquer les pommes, mais il suçait aussi les bananes mdr ! Là, Carlito se relevait de sa chaise et faisait face à John. Raison numéro 1, parce que c’était cool. Il lui sautait dessus et s’attaquait à Carlito. Randy Orton se pointait, mais John l’empêchait de porter son « RKO » et le faisait fuir. Cena portait alors le « FU » sur Carlito. Ils étaient interrompus par William Regal. Ce dernier lui disait que comme il était près à se battre, il allait se battre ! Il annonçait que Randy ou Carlito serait son adversaire et que ces 2 allaient choisir lequel l’affronterait.

On annonçait un « Saturday Night Main Event » pour le 18 Août.

En arrière-scène, Randy et Carlito disaient que Carlito avait battu Cena la semaine dernière et que Randy allait l’affronter à SummerSlam… Ils proposaient Umaga comme adversaire parfait pour John Cena ce soir. Regal acceptait. Vince parlait des membres de sa famille et disait qu’il aimerait les réunir.

King Booker affrontait Jerry « The King » Lawler. Le perdant devrait couronner l’autre la semaine suivante à Raw. A toi à moi dans ce début de combat. Jerry prenait le contrôle et Booker préférait gagner du temps en quittant le ring. De retour dans le match, Booker travaillait sur le bras de son adversaire. Jerry esquivait une tentative de « Kick » pour reprendre l’avantage. King Booker revenait avec un coup de pied dans le bas ventre. Alors qu’il était dominé, Booker portait une « Guillotine » pour inverser la tendance. Il reprenait son travail sur le bras de Jerry. Ce dernier se dégageait, mais King Booker esquivait un « Saut Chassé » pour conserver l’avantage. Sharmell déconcentrait Lawler, ce qui permettait à King Booker de porter un « Cisors Kick » pour la victoire.

On voyait une vidéo sur le match entre Kennedy et Lashley de la semaine précédente. On nous annonçait que Bobby était blessé. Mr. Kennedy se présentait sur le ring. Il demandait au public s’il savait ou était Bobby Lashley avant de répéter plusieurs fois son nom...

En arrière-scène, Umaga était motivé par Orton et Carlito. On assistait au « WWE Dating Game » présenté par William Regal. Les célibataires étaient Hacksaw Jim Duggan, Ron Simmons et Santino Marella. Ils étaient situés derrière un mur disposé au milieu du ring. Regal accueillait ensuite la célibataire, Maria. Elle posait des questions aux 3 hommes. Santino tentait, en s’identifiant, de se faire choisir par Maria, en vain. Maria choisissait Ron Simmons. Santino tentait de s’interposer et de repartir avec la Miss, mais Umaga se pointait et faisait fuir tout le monde.

En arrière-scène, un homme apportait un courrier pour Mr. McMahon que Coach réceptionnait.

Le champion Intercontinental, Umaga, affrontait le champion de la WWE, John Cena dans un « Non Title Champion Vs. Champion Match ». John tentait de prendre l’avantage, mais se faisait contrer par le Samoa. Au bout de quelques instants, Cena revenait avec un « Face First », mais Umaga le contrait avec un « Rolling Kick ». Umaga travaillait sur les trapèzes du champion de la WWE. Cena tentait un « FU », mais tombait sous le poids de son adversaire. John revenait avec une « Guillotine » puis un « Crossbody » de la 3ème corde qu’Umaga bloquait. Ce dernier enchaînait avec un « Sidewalk Slam » et sautait de la 3ème corde. John esquivait le « Splash » et portait son « STFU ». Orton et Carlito se pointaient sur le ring pour s’attaquer à Cena, causant la disqualification d’Umaga. Alors que les 2 « Heels » s’attaquaient à Cena, Umaga frappait Orton puis Carlito ! William Regal intervenait et annonçait un match entre John Cena et Umaga face à Randy Orton et Carlito pour la semaine suivante !

En arrière-scène, on voyait Vince passer devant les lutteurs de Raw à la façon d’il y a 2 mois juste avant l’explosion. Il rejoignait sa voiture de la même façon quand il était rejoins par Coach avec le fameux courrier. Coach lui disait que c’était un courrier lui annonçant qu’il avait un enfant illégitime…