10 Septembre 2007
Green Bay, Wisconsin

Lors de l`émission Monday Night Raw du 10 Septembre 2007, Vince McMahon, accompagné de Coach, se présentait sur le ring. Il revenait sur les 5 dernières semaines et retraçait l’historique de l’enfant illégitime. Il revenait sur la « devinette » du représentant de la mère. Le public criait « You Suck » et Vince lui rétorquait « Coack doesn’t Suck » mdr ! Vince parlait de Kennedy et demandait à Coach de déchirer la couverture représentant Kennedy. Il annonçait que ce dernier était suspendus pour lui avoir mentit et lui avoir fait croire qu’il était un « McMahon. Vince s’énervait ensuite et disait vouloir maintenant savoir qui était son fils illégitime ! Là-dessus, la musique du Great Khali retentissait et le champion Heavyweight, accompagné de Rajin Singh, se présentait sur le ring. Le traducteur disait que « Things are looking up » pouvait que référer au Great Khali. Ils étaient interrompus par John Bradshaw Layfield. Ce dernier disait « Things are looking up » ne concernait pas Khali, mais lui. Il disait que Vince et lui étaient intéressés par le pouvoir, la puissance et l’argent. John parlait de ses actifs financiers et disait qu’ils étaient des gens qui c’étaient fait eux-mêmes. JBL parlait des aptitudes sexuels et du catch. John disait que ce serait un honneur de porter le nom de John Bradshaw McMahon. Ils étaient interrompus par le champion Intercontinental, Jeff Hardy. Jeff déclarait ne pas trop savoir ce qu’il faisait là, qu’il connaissait son père, mais qu’à chaque fois qu’il montait sur la 3ème corde ou a une échelle, les gens le regardaient en hauteur (lookings up)… Quand Vince admettait que Jeff pourrait être son fils, ce dernier rétorquait ne pas espérer ! Il disait attendre que quelqu’un lui confirme qu’il n’était pas le fils McMahon. JBL critiquait Jeff et Khali. Ils étaient interrompus sur l’écran géant par le représentant de la mère de l’enfant. Vince le sommait de lui dévoiler l’identité de son fils. Le représentant disait que ce serait fait dans la soirée. Vince demandait si au moins son fils était sur le ring… Le représentant disait que ce n’était pas Jeff… Ce dernier explosait de joie ! Vince vexé, annonçait que Jeff affronterait le Great Khali pour le titre I.C. plus tard dans la soirée !!!

Paul London, accompagné de Brian Kendrick, affrontait le co-champion World Tag-Team, Lance Cade, accompagné de son partenaire, Trevor Murdoch ! Cade prenait l’avantage sur son adversaire. Ce dernier revenait brièvement avec un « Press Croupion ». Il percutait l’arbitre en s’élançant et Cade reprenait l’avantage. Paul revenait en contrant une « Ruade » et portait un « Drop Kick » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Cade revenait rapidement ave un « Surpassement ». Plus tard, alors que Paul montait à nouveau sur la 3ème corde, Murdoch tentait d’intervenir, déconcentrant l’arbitre. Kendrick intervenait contre Cade et lui portait un « Slide Spread », ce qui permettait à London de remporter la victoire !

En arrière-scène, on voyait Triple H écrire quelque chose sur un tableau… Il retournait ce dernier qu’il posait à côté d’un nouveau de ses T-Shirt à vendre et ou il était marque que ce nouveau T-Shirt était dispo sur wweshop.com…

On voyait la sécurité prête à interdire l’accès à John Cena.

Toujours en arrière scène, Coach annonçait à Vince qu’il avait banni John de l’aréna. Coach présentait à Vince, Stevie Richards comme pouvant être son fils… Ce dernier était à la 2ème position de la part du public comme pouvant être le fils illégitime… Vince se mettait à rire en disant que c’était ridicule ! Il demandait à Coach qui était le 1er de la liste… Coach disait que c’était Triple H !

Todd Grishman interviewait Carlito au sujet de son futur match face à Triple H à Unforgiven.

Triple H affrontait Shelton Benjamin, accompagné de Carlito. HHH prenait l’avantage. Ce dernier l’envoyait se fracasser l’épaule dans un des poteaux du ring à 2 reprises. Plus tard, Hunter esquivait un « Baseball Slide » et envoyait Shelton sur Carlito qui était assis à l’extérieur du ring. Carlito déconcentrait Triple H, ce qui permettait à Shelton de reprendre l’avantage. Il portait un « DDT » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou d’Hunter. Shellton esquivait une tentative de « Pedigree » et portait un coup de poing de la 3ème corde. Triple H revenait avec un « Coup de la corde à linge ». Un peu plus tard, Triple portait un « Spine Buster ». Carlito tentait de le déconcentrer à nouveau, en vain. Triple H remportait le combat avec un « Pedigree ». Juste après, Carlito tentait de le frapper avec une chaise, mais Triple H le contrait avec un coup de pied dans le bas ventre. Après le match, Coach intervenait et annonçait que le combat entre lui et Carlito serait un « No Disqualification Match » pour seulement Carlito…

En arrière-scène, on voyait la sécurité qui contrôlait les véhicules. Randy Orton se présentait sur le ring. Il disait que John Cena devait être chez lui en train de regarder Raw et à s’occuper de son père. Il disait que Unforgiven serait les un an d’anniversaire du titre de Cena. Il disait que cette fois ce serait différent car il deviendrait le nouveau champion de la WWE.

John Cena se pointait sur le ring, et malgré toute la sécurité, il sautait sur Orton. Les 2 hommes étaient vite séparés et Orton parvenait à s’en sortir grâce à son « cordon de sécurité » !

En arrière-scène, on voyait Vince et Coach. Vince engueulait ce dernier pour l’intervention de Cena. On voyait la sécurité sortir John. Vince tentait d’intervenir. John lui disait qu’il sa battait son père et disait que lui, dans sa position, pouvait comprendre !

La championne de la WWE, Candice Michelle venait aux commentaires. Mickie James affrontait Jillian Hall. Cette dernière prenait l’avantage avec une « corde à linge ». Mickie la contrait et tentait le tombé sur un « Neck Breaker » pour le compte de 2 ! Jillian revenait avec une « Electric Chair » pour le compte de 2… Mickie portait un « kick » à la tête pour remporter le combat. Après le match, Beth Phoenix intervenait pour s’en prendre aux 2 Divas… Candice intervenait pour se prendre une « Souplesse » de la par de la challenger.

Santino Marella faisait son retour sur le ring après plusieurs semaines d’absence. Il faisait une déclaration sur la disparition de Pavaroti. Il disait être dégoûté de la culture américaine qui préférait regarder des films comme The Condemned…

The Sandman se pointait sur le ring. Un match commençait entre les 2. Santino prenait l’avantage. Il travaillait sur la jambe de son adversaire. Ron Simmons et Maria regardaient le match en arrière-scène. Sandman contrait un « Splash ». Il envoyait Santino à l’extérieur et lui portait un « Crossbody ». Santino frappait le Sandman avec son « Singapore Cane » pour se faire disqualifier !

En arrière-scène, on voyait Santino s’attaquer à Ron Simmons par derrière alors que Maria discutait avec lui. Santino lançait un « Damn »… On voyait une promo pour le « Diva Search 2007 ».

Le champion Heavyweight, The Great Khali affrontait le champion Intercontinental, Jeff Hardy. Khali couchait Jeff avec une « corde à linge ». Jeff tentait de revenir, en vain. Khali portait son « Vise Grip » sur Hardy pour remporter la victoire ! A la fin du combat, Batista se présentait sur le ring pour confronter son adversaire futur. Il lui portait un « Spear » sur ce dernier pour le sortir du ring !

On retrouvait sur le ring, Vince McMahon et le reste du roster de la WWE autour de lui. Vince disait quel serait l’homme qui aurait le privilège d’être son batard ? L’avocat Jackson Johnson apparaissait sur le grand écran. Il disait que le fils de Vince n’était pas « Extreme »… Les lutteurs de la ECW quittaient la salle. L’avocat disait que le fils avait un intérêt pour l’or. Les lutteurs n’étant pas champion ou ne l’ayant pas été quittaient les abords du ring. L’avocat disait que le fils de Vince était blanc. Les lutteurs de couleurs quittaient la salle. Le reste des lutteurs montaient sur le ring. Le fils de Vince avait les cheveux blonds… Il ne restait que Sandman, Triple H, Kenny, Val Venis, Cade, Murdoch et JBL… Le public scandait le nom de Kennedy… Vince disait qu’il était suspendu pour s’être fait passer pour un McMahon. L’avocat disait que le fils n’était pas champion par équipe, Cade et Murdoch quittaient le ring. Il ne restait que JBL, Sandman et Triple H. L’avocat ajoutait que le fils de Vince « Love’s To Play The Game »… Il ne restait plus que Triple H, mari de Stéphanie et donc de sa sœur ??? Vince et Hunter n’étaient pas d’accord ! L’avocat démentait. Things are looking up n’étaient pas pour Vince, mais pour Hornswoggle !!! Le nain apparaissait sur le ring, heureux comme tout ! Triple H était plié de rire et Vince dégoûté ! Hornswoggle célébrait sur le ring et Vince était bouche bée !