5 Novembre 2007
Los Angeles, Californie

Lors de l`émission Monday Night Raw du 5 Novembre 2007, Shawn Michaels et Triple H arrivaient ensemble sous les couleurs et la musique de la De-Generation X ! Standing Ovation, naturellement. Alors que Triple allait commencer son « DX Speech », ils étaient interrompus par Hornswoogle, fan de la DX ! Triple H lui demandait de retourner sous le ring, sans succès. Shawn faisait un speech sur leurs produits dérivés. La DX faisaient voir le programme de la soirée en spécifiant qu’Hornswoggle ne faisait pas partie de leur segment ! Il portait une mini clé-de-bras à HBK pour se faire accepter. Hornswoggle disait qu’il y avait un monstre sous le ring et que c’était pour ça qu’il ne voulait pas y aller. Shawn allait vérifier et se faisait « happer » sous le ring. Il en ressortait avec des vers dans la bouche ! Là-dessus, le Boogeyman se présentait à son tour sur le ring. Il demandait à rejoindre la DX lui aussi lol. Les 4 faisaient le « speech » de la DX mais étaient interrompus par le Great Khali… Triple H ce moquait de Rajin Singh et recommençait le « Speech DX », avant d’être encore interrompus par… The Coach ! Ce dernier tentait de mettre un terme au segment… Triple H disait alors à Rajin que le Coach avait parlé en mal de Khali plus tôt dans la journée. Coach tentait de se justifier, mais Khali le faisait fuir… Triple H et HBK se retrouvaient enfin tout seul. Et pouvaient enfin lancer leur « DX Speech ».

Kelly Kelly affrontait la championne féminine, Beth Phoenix dans un « Non Title Match ». Beth remportait le combat en moins d’une minute avec un « Cradle Suplex ».

En arrière-scène, Santino Marella annonçait que Steve Austin ne serait pas là ce soir. Carlito affrontait le « Jobber », Joey Munoz. Avant le début du combat, Carlito annonçait qu’il avait un remplaçant, Snitsky… Le mastodonte remportait le combat en une trentaine de secondes avec un « Pumphandle Slam ». Après le combat, Snitsky s’attaquait à Carlito avec un « Big Boot » et un « Pumphandle Slam » ! Mr. Kennedy et Fit Finlay, affrontaient Rey Mysterio Jr. et le champion Intercontinental, Jeff Hardy. Finlay prenait l’avantage sur Jeff et travaillait sur le bras. Jeff revenait sur un contre. A toi à moi. Kennedy bousculait Jeff qui l’envoyait valser à l’extérieur. Finlay en profitait pour le passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Rey Mysterio faisait face à Kennedy. Ce dernier le contrait pour reprendre l’avantage. Les 2 « Heels » travaillaient sur le genou de Rey. Au bout d’un moment, Rey contrait Finlay et passait le relais au champion Intercontinental ! Jeff reprenait l’avantage. Il tentait le tombé, mais Finlay cassait la tentative ! Rey intervenait et mettait les 2 « Heels » en position de « 619 » ! Rey portait sa prise à Kennedy, mais Finaly esquivait la prise et quittait le ring. Rey lui portait alors un « West Coast Pop ». Jeff n’avait plus qu’à porter son « Swanton Bomb » sur Kennedy pour remporter la victoire !

En arrière-scène, Maria annonçait à Santino que Steve Austin était bien là. Ce dernier disait que c’était qu’une rumeur et que ce soir, c’était son soir. Il terminait en disant que les chances que Steve soit là étaient aussi bonnes que celles qui remporte un oscar lol. Santino Marella se présentait sur le ring, avec Maria. Il affirmait à nouveau qu’Austin ne serait pas là. Il présentait le metteur en scène de The Condmened et le critiquait. Il chauffait ensuite le public de Los Angeles. Il se moquait aussi de Jim Ross. Il était vite coupé par Stone Cold Steve Austin ! Steve serrait la main à Santino. Il reprenait ce dernier sur les paroles qu’il avait proféré envers lui. Il reprenait sur son accent. Steve parlait ensuite de sa critique sur le film. Il demandait combien de fois il l’avait vu ? Il demandait s’il avait regardé les bonus ? Alors que Steve lui demandait s’il voulait boire une bière avec lui ? Santino voulait plutôt boire du vin. Steve lui offrait une version cadeau du DVD de The Condmened. Santino refusait le cadeau ! Il se prenait naturellement un « Stunner »… Steve quittait le ring pour revenir avec un camion de bière ! Il en sortait un tuyau et aspergeait Marella de bière ! Steve célébrait ensuite en vidant quelques bières. Juste après, il aspergeait Maria et une nouvelle fois Santino. On voyait une nouvelle vidéo Save_U : "CAN YOU BREAK THE CODE" et "THE ANSWER IS THE CODE".

En arrière-scène, Vince parlait de paternité à Hornswoogle. Vince disait qu’il l’aimait et que pour lui prouver il lui donnerait un match au “Survivor Series” face au Great Khali !

En arrière-scène, Triple H faisait une promo pendant que l’on remettait le ring en état. Ul présentait Big Dick Johnson qui faisait une danse. C’était ensuite au tour de 2 jolies « Playgirls » de danser.

Cody Rhodes, accompagné de HardCore Holly, affrontait le co-champion World Tag-Team, Trevor Murdoch. Avant le début du combat, Mickie parlait à Trevor, mais Lance Cade lui demandait de se concentrer. Cody prenait l’avantage, mais Murdoch revenait vite. Il travaillait sur le cou du jeune lutteur. Plus tard, Cody contrait un « Back Suplex » et revenait avec un « Saut Chassé ». Lance Cade tentait d’intervenir, en vain. Cody contrait une « Ruade » de Murdoch et remportait le combat avec un « Roll-Up » ! On voyait une vidéo hommage sur Fabulous Moolah, disparue quelques jours plus tôt. On y apprenait que c’était la première femme à avoir lutté au Madison Square Garden, que son surnom de « Moolah » avait un rapport avec l’argent et qu’elle a été la 1ere femme intronisée au « Hall Of Fame » de la WWE…

Hacksaw Jim Duggan et Super Crazy, affrontaient le World Greatest Tag-Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas). Haas prenait l’avantage sur Crazy. Travail d’équipe de la part des « Heels ». Super Crazy remportait le combat en tenant le slip de son adversaire… Duggan n’avait rien fait dans ce combat. Juste après la fin du match, les « Heels » tentaient de s’en prendre à Crazy, mais Duggan les faisait fuir…

Le champion de la WWE, Randy Orton et Umaga, affrontaient le De-Generation X de Triple H et Shawn Michaels. Dès le début du match, HBK passait Orton par-dessus la 3ème corde. Il était rapidement suivi par Umaga. HBK sautait dessus ce dernier alors qu’Hunter s’occupait d’Orton. La DX maîtrisait Umaga. Ce dernier finissait par revenir avec un « Sidewalk Slam » pour inverser la tendance. Plus tard, Hunter esquivait une « Ruade » d’Umaga puis contrait Randy Orton. Hunter en profitait pour passer le relais à HBK. Ce dernier reprenait le contrôle face à Orton. Shawn lui portait une descente du coude de la 3ème corde, mais Umaga intervenait et séchait Shawn d’une corde à linge. Les « Heels » dominaient Shawn. Au bout d’un moment, Shawn revenait avec un « Enzuiguiri » sur Umaga et passait le relais à Triple H. Ce dernier portait un « Spine Buster » sur Orton. Alors qu’il allait lui ajouter un « Pedigree », Umaga le frappait avec son « Samoan Spike » ! Plus tard, il lui portait une « Ruade », pour finalement se faire contrer juste après. Umaga parvenait quand même à faire le changement. Alors que Randy s’apprêtait à porter son « RKO », Triple le balançait dans Umaga et faisait le relais avec Shawn. Ce dernier n’avait plus qu’à porter son « Sweet Chin Music » pour la victoire !