12 Novembre 2007
Topeka, Kansas

Lors de l`émission Monday Night Raw 12 du Novembre 2007, le champion World Heavyweight, Batista se présentait sur le ring. Il disait que c’était bon d’être à de retour à Raw. Il disait avoir été invité par William Regal pour faire face à la compétition de Raw… Il disait qu’il aimait la compétition et que Regal avait fait une erreur. Il parlait ensuite du « Hell In A Cell » face à l’Undertaker aux Survivor Series. Alors qu’il commençait à s’adresser à l’Undertaker, ce dernier apparaissait sur la rampe d’accès et rejoignait le ring ! Alors que les 2 hommes s’apprêtaient à faire face, ils étaient interrompus par William Regal. Ce dernier disait qu’ils les avaient invités, pas pour s’affronter, mais pour faire face aux champion World Tag-Team, Trevor Murdoch et Lance Cade.

Les champions par équipes de Raw rejoignaient le ring et le match débutait. Undertaker prenait l’avantage sur Cade. Batista faisait le relais à son insu. Lance le contrait sur une « Ruade » et l’envoyait, épaule la première, dans un des poteaux du ring. Travail d’équipe de la part des champions. Batista revenait avec un « Spine Buster ». Undertaker taggait sans l’avis de Batista. Il portait un « Chokslam » sur Lance Cade, mais Murdoch cassait la prise. Batista lui réglait son compte et Undertaker remportait le combat avec un « Tombstone » sur Lance Cade. Après le combat, Batista rajoutait un « Batista Bomb » sur Murdoch… Bravo le « Job » des champions par équipes de Raw !

La championne de la WWE, Beth Phoenix, affrontait Maria. Beth prenait l’avantage direct, mais Maria revenait, pour en prendre une de plus belle. En moins de 2, Beth remportait la victoire avec un « Fisherman Suplex »… A la fin du combat, Santino Marella se présentait sur le ring pour aller voir l’état de santé de Maria. Il s’emparait du micro et disait que Maria était ok… Il revenait sur l’attaque de Stone Cold, sans trop se soucier de sa petite amie. Santino attendait des excuses publiques de Steve. Comme ce dernier n’était pas là, Marella disait qu’il aurait les excuses de la part d’un de ses bons amis, Jim Ross. L’Italien demandait des excuses à Jim. Jerry « The King » Lawler se levait et Santino le défiait… Il lui donnait le bénéfice du 1er coup. Jerry le frappait et l’envoyait à terre d’une droite ! Santino quittait le ring furieux lol.

En arrière-scène, Santino était interviewé par Todd Grishman. Santino défiait Jerry pour un combat. Jerry Lawler relevait naturellement le défi.

Le co-champion WWE Tag-Team, Matt Hardy, le champion Intercontinental, Jeff Hardy et Rey Mysterio affrontaient le co-champion WWE Tag-Team et champion US, Montel Vontavious Porter, Mr Kennedy et Fit Finlay. Ce dernier prenait l’avantage sur Matt avec une « Corde à linge ». Alors que MVP rentrait sur le ring, il ne faisait pas face à Matt et repassait le relais à Kennedy. Matt revenait avec un « Crossbody ». Alors qu’il avait l’avantage, Kennedy le renvoyait à l’extérieur du ring. Plus tard, Matt revenait avec un « Side Effect » et passait le relais à Rey Mysterio. Ce dernier surpassait Fit Finlay. L’Irlandais revenait et tentait un tombé après un « Saut Chassé », en vain. Les « Heels » s’acharnaient sur Rey. Finlay provoquait Jeff en le frappant, petite mêlée, sans conséquences. On travaillait sur le dos de Rey. Ce dernier revenait avec un contre sur MVP et passait le relais à Jeff Hardy. Jeff Mettait MVP en position de « 619 », Rey mettait MVP dans la même position et Rey leurs portaient son « 619 ». Jeff n’avait plus qu’à porter son « Twist Of Fate » sur MVP pour la victoire !

On assistait ensuite à un « Face à face » animé par Vince McMahon entre le champion de la WWE, Randy Orton et son challenger, Shawn Michaels. Les 2 parlaient des stipulations pour leurs matchs aux Survivor Series. Shawn ne pourrait utiliser son « Sweet Chin Music » alors que Randy ne pourrait être disqualifié. Shawn disait qu’il pourrait très bien remporter son combat face à Orton avec une prise de soumission… Il disait que Randy pourrait très bien être le 1er à perdre le titre alors que Shawn ne pourrait pas utiliser son « Super Kick ». Shawn disait qu’il n’avait pas besoin de ça. Qu’il se rappelait que Randy avait tenté de mettre fin à sa carrière y’a 6 mois et que sa famille en avait souffert. Randy émettait la possibilité que sa famille pourrait ressentir la même chose ce dimanche. Alors que les 2 allaient en venir aux mains, Vince tentait de retenir HBK. Orton l’attaquait par derrière. Randy tentait de le frapper à la tête avec son « Cerebral Kick », mais Vince l’en empêchait. Randy portait alors son « RKO » sur Shawn.

Mickie James, Michelle McCool et Kelly Kelly affrontaient Melina Perez, Jillian Hall et Layla El. Les « Heels » dominaient le combat. Mickie James reprenait l’avantage sur Jillian. Elle portait un « Neckbreaker », mais Layla qui avait fait le relais, cassait la prise. Mickie embrassait Layla, lui portait un « Kick » à la tête pour remporter le combat !

Jerry « The King » Lawler affrontait Santino Marella. Jerry prenait l’avantage avec un « Surpassement ». Santino contrait une seconde tentative, pour reprendre le contrôle. Il travaillait sur le cou et le dos du King. Ce dernier revenait avec une esquive mais l’Italien le contrait sur un « Ruade ». Jerry remportait toutefois le combat avec un « Petit Paquet ».

On voyait une nouvelle vidéo « Save_U » et on apprenait que ses codes seraient résolus la semaine suivante.

Dans un segment préenregistré et dans une salle vide, on assistait à une séance d’entrainement pour Hornswoogle. Ce dernier se présentait, heureux. William Regal faisait annoncer son adversaire, le Great Khali. C’était en fait le Coach qui parodiait Khali. Jonathan ne voulait pas jouer le jeu, mais William Regal lui ordonnait de se plier à ses ordres. Un faux Rajin Singh faisait un « Speech ». Coach était une fois de plus ridiculisé. Hornswoggle remportait le combat avec un « Frog Splash » de la 3ème corde.

En arrière-scène, Todd Grishman interviewait Triple H au sujet de son combat aux Survivor Series et de son match avec Umaga dans un « Lumberjack » impliquant les coéquipiers des 2 teams s’opposants aux Survivor Series.

Triple H affrontait Umaga dans un « Lumberjack Match ». Les « Bûcherons » de Triple H étaient Kane, Matt Hardy, Jeff Hardy et Rey Mysterio. Ceux d’Umaga étaient : Big Daddy V., Montel Vontavious Porter, Mr. Kennedy et Fit Finlay. A toi à moi, Hunter portait un « Swinging Neckbreaker ». Peu de temps après, il faisait passer ce dernier par-dessus la 3ème corde. Les bûcherons d’Umaga le protégeaient, mais Triple H leur sautait dessus. Plus tard, c’est Hunter qui se retrouvait à l’extérieur et se faisait brièvement attaquer par les « Bûcherons » « Heels ». Umaga dominait Triple H et ses bûcherons l’aidaient bien à cette tâche. Alors que Triple H tentait de le soulever, Umaga ce servait de son poids pour le contrer et n’obtenait que le compte de 2 ! Au bout d’un moment, Triple H revenait avec une esquive. Il portait un « DDT » pour le compte de 2 ! Umaga contrait une tentative de « Pedigree » par un « Samoan Drop ». Hunter esquivait un « Samoan Spike » et portait un « Spine Buster ». Fit Finlay intervenait, coûtant le match à Umaga. Rey s’en prenait à l’Irlandais puis c’était la mêlée générale sur le ring.