7 Janvier 2008
Uncasville, Connecticut
Mohegan Sun Casino

Lors de l`émission Monday Night Raw du 7 Janvier 2008, en arrière-scène, Vince refusait de parler avec William Regal. Il lui disit que c’était le 1er Raw 2008 et que les fans en attendait beaucoup ! Vince annonçait que ce soir ce serait un « Raw Roulette ». Regal lui parlait quand même de ce qu’il c’était passé la semaine précédente et disait qu’il avait fait retirer Triple H du Rumble. Vince lui annonçait qu’il affrontera ce dernier et la roue décidait que ce serait un « First Blood Match ».

Dans le couloir, Triple H attaquait violement Regal avant d’être calmé par les officiels.

Shawn Michaels affrontait Mr. Kennedy. Alors que ce dernier allait faire son intro, il était coupé par Vince qui lançait la roue. Cette dernière tombait sur l’option « Strange Bedfellows »… HBK et Kennedy devaient faire équipe ! Shawn Michaels et Kennedy affrontaient Charlie Haas et Trevor Murdoch, soit 2 équipes jamais vues. Shawn et Kennedy prenaient l’avantage mais ne s’entendaient pas… Par exemple, HBK taggait Kennedy sans son accord et le passait son coéquipier par-dessus la 3ème corde ! Alors qu’il éjectait Charlie Haas à son tour, ce dernier remontait sur le ring masqué ! Il changeait de comportement et ce la jouait à la super héro lol. Trevor intervenait pour redonner l’avantage à Charlie. Shawn revenait avec un « Chops », mais Kennedy refusait le changement ! HBK maîtrisait Haas et lui retirait son masque. HBK portait une descente du coude de la 3ème corde et portait un « Sweet Chin Music » sur Murdoch qui était dans son coin. Alors qu’il s’apprêtait à la porter aussi sur Charlie, Kennedy tentait le relais, déconcentrant Shawn ! Kennedy taggait Shawn qui portait son « Sweet Chin Music » sur Haas. Mais, Kennedy lui portait son « Mind Check » sur son coéquipier et réalisait le tombé sur Charlie Haas pour le compte de 3 !

Carlito, accompagné de Santino, affrontait le co-champion WWE World Tag-Team, HardCore Holly, accompagné de Cody Rhodes dans un « Trading Place Match »… En fait chacun des adversaires avaient le look initial de l’autre. Holly se fichait bien de Carlito et ce dernier, frustré, prenait vite l’avantage ! Carlito portait un « Back Suplex » et travaillait sur le dos de son adversaire. Holly revenait avec une esquive et des « Chops ». Il portait une corde à linge puis un surpassement. Pendant que Santino déconcentrait l’arbitre, HardCore Holly croquait dans une pomme et crachait au visage de Carlito. Il portait ensuite un « Alabama Slam » pour la victoire !

En arrière-scène, Maria tournait la roue pour le match des Divas… Ca tombait sur un « Submission Match », mais Vince lui demandait de fermer les yeux et choisissait un « Lingerie Pillow Fight Match » !

En arrière-scène, Todd Grishman interviewait Jeff Hardy au sujet de l’attaque d’Orton vis-à-vis de Matt la semaine dernière. Il demandait des nouvelles de Matt. Jeff disait qu’ils avaient passé le nouvel an à l’hôpital. Il disait qu’il n’allait pas seulement prendre le titre à Orton, mais le mettre hors de l’action !

Hornswoogle jouait avec la roue. Vince lui disait qu’il avait remporté le Rumble en 1999 et qu’il voulait qu’un autre McMahon ne le remporte ! Il disait qu’il mettait son « fils » dans un match par équipe ce soir pour se mériter une place dans le Rumble… Vince lui disait que comme Finlay n’était pas là, il pourrait choisir un partenaire de son choix.

Melina, Jillian, Ashley, Maria et Mickie s’affrontaient dans un « Diva Lingerie Pillow Fight Match » ! Maria portait un « Bronco Buster » sur Jillian . Mickie mettait sa fessée à Melina. Maria et Mickie balançaient Melina sur Jillian et Ashley. Cette dernier portait une descente du coude de la 3ème corde sur Jillian qui était maintenue par Mickie et Maria pour remporter la victoire !

Arrière-scène, Super Crazy refusait de faire équipe avec Hornswoogle. William Regal affrontait Triple H dans un « First Blood Match ». Le combat partait vite à l’extérieur. Hunter dominait et frappait William contre la table des commentateurs à plusieurs reprises. Il lui frottait la tête contre l’escalier. Hunter tentait de le frapper avec ce dernier, mais Regal esquivait. Ce dernier reprenait l’avantage. Plus tard, il retirait une des protections du ring et y envoyait la tête de son adversaire de plein fouet. Hunter contrait une seconde tentative et frappait Regal dans le coin à plusieurs reprises. Il portait un « Face Buster » et tentait un « Pedigree » que Regal contrait. Il l’envoyait en catapulte contre le coin du ring pour reprendre le contrôle ! William s’emparait d’un poing américain, mais Triple H le contrait avec un « Spine Buster » ! Hunter le frappait alors à la tête à plusieurs reprises jusqu’au moment ou il lui ouvrait le front pour remporter le combat ! Après le combat, Hunter s’en prenait encore à William et lui portait un « Pedigree » !

Santino Marella refusait de faire équipe avec Hornswoogle…

Chris Jericho affrontait Snitsky et John Bradshaw dans un « Handicap Match »… Chris apprenait la stipulation et le nom de ses adversaires quand il était sur le ring juste avant le combat. Snitsky démarrait et prenait le match en main. Chris revenait avec une esquive et éjectait Snitsky. JBL intervenait et le match partait hors du ring. Jericho malmenait Bradshaw et lui frappait la tête contre la table des commentateurs. John revenait en frappant Chris avec la cloche. John l’attachait avec une corde autour du coup et le traînait ainsi au sol. Il frappait Chris contre les barrières de sécurité et le pendait à une structure métallique. Heureusement, les officiels l’en empêchaient…

Hornswoogle et le « Jobber », B.K. Jordan affrontait les Highlanders dans un « Royal Rumble Qualyfying Tag-Team Match ». Avant le début du combat, Mick Foley se présentait sur le ring et prenait la place de Jordan. Mick prenait l’avantage direct. Il passait le relais à Hornswoogle. Robbie passait le relais à Rory et ce dernier inversait la tendance. Mick intervenait pour casser la tentative de tombé. Relais des « Faces », Mick reprenait le contrôle. Robbie intervenait et redonner l’avantage à Rory. Travail d’équipe des Highlanders. Plus tard, Mick esquivait, éjectait Rory . Ce dernier lui sautait dessus de la 3ème corde pour se prendre un « Mandible Claw ». Mick portait un « DDT » sur Robbie et Hornswoogle portait un « Frog Splash » pour la victoire !

Le champion WWE Intercontinental, Jeff Hardy, affrontait Umaga dans un « Steel Cage Match ». Avant le début du combat, le champion de la WWE, Randy Orton se présentait aux abords du ring. Umaga prenait l’avantage direct. Jeff revenait sur une esquive, mais se prenait un coup de pied en pleine poire. Plus tard, Jeff esquivait une « Ruade » pour revenir. Umaga tentait de l’envoyer contre la paroi de la cage, mais Jeff grimpait cette dernière. Umaga parvenait à le retenir. Umaga reprenait l’avantage et travaillait sur les trapèzes du champion I.C. Alors que ce dernier revenait, Umaga lui portait un « Surpassement » contre la cage. Umaga le malmenait littéralement. Orton lançait des chaises à Umaga par-dessus la cage. Ce dernier frappait Jeff avec dans le dos. Jeff résistait et revenait en faisant tomber Umaga, la 3ème corde entre les jambes. Plus tard, Umaga contrait un « Twist Of Fate », mais Jeff esquivait une de ses « Ruades ». Jeff lui lançait une des chaises en pleine poire et lui portait un « DDT » sur la chaise, pour le compte de 2 ! Alors que Jeff allait sortir parla porte, Orton lui refermait de plein fouet ! Umaga tentait le tombé pour le compte de 2 ! Jeff contrait un « Samoan Spike » pour porter un « Twist O Fate ». Jeff montait en haut de la cage, mais Orton l’attendait de l’autre côté ! Jeff portait alors un « Swanton Bomb » du haut de la cage pour la victoire !