28 Janvier 2008
Philadelphie, Pennsylvanie

Le vainqueur du Royal Rumble 2008, John Cena faisait son retour à Raw après plus de 4 mois d’absence ! L’accueil était plutôt mitigé… Il disait qu’il était là pour répondre à des questions. John rappelait qu’il c’était blessé en Octobre 2007 et que les docteurs lui avaient donnés 12 mois de convalescence. Il disait qu’il était censé regarder WrestleMania à la maison. Il disait qu’un nouveau champion et de nouveau prétendant. Il disait qu’il avait pu revenir pour réaliser l’impossible et qu’il avait remporté le Royal Rumble pour aller à WrestleMania ! John défiait Randy Orton pour un match pour le titre dès ce soir là ! Le champion WWE World, Randy Orton se présentait sur la plateforme. Il déclarait avoir une réponse pour lui, mais qu’il n’apprécierait pas cette dernière. Il donnait la liste de ses challengers passés et rappelait qu’il les avait tous battus ! John disait que Randy ne voulait pas l’affronter, car il n’était jamais parvenu à le battre… John réaffirmait qu’il ne voulait pas attendre WrestleMania pour lui botter le cul. Orton refusait de l’affronter ce soir, mais comme John ne voulait pas attendre WrestleMania, il lui donnait son match pour No Way Out ! John lui reprochait d’avoir été mis hors de l’action par la faute d’Orton et affirmait que ce soir il obtiendrait sa revanche…

Ashley et Mickie James affrontaient Jillian Hall et la championne WWE Women's, Beth Phoenix. Mickie prenait brièvement l’avantage contre Jillian. Cette dernière revenait et passait le relais à Beth. Cette dernière l’envoyait, épaule la première dans le poteau du ring. Alors que Mickie revenait, Jillian la frappait par derrière et Beth lui portait un écrasement et taggait sa partenaire. Mickie revenait sur un contre et un « Hurricarana ». Jillian passait vite le relais. Mickie dominait et portait un « Neckbreaker » sur Beth. A 2 contre 1, elle éjectait Jillian, mais Phoenix lui portait un « Fisherman Suplex » pour la victoire !

En arrière-scène, Vince McMahon et William Regal parlait du match entre Orton et Cena à No Way Out… Ils se demandaient comment décider du challenger à WrestleMania. Regal disait qu’il avait une idée, Vince lui demandait de l’annoncer au public en directe !

Sur la plateforme, William Regal annonçait un Elimination Chamber à No Way Out pour déterminer le prochain aspirant numéro 1 au titre de la WWE pour WrestleMania ! Il lançait une vidéo de présentation de ce type de combat et annonçait que les participants seront Umaga, Shawn Michaels, Chris Jericho, JBL, Triple H et Jeff Hardy !

Carlito affrontait le co-champion WWE World Tag-Team, Cody Rhodes. Ce dernier prenait l’avantage avec un “Bras à la volé”. Il travaillait sur le bras, mais Carlito reprenait le contrôle. Cody revenait et reprenait son travail sur le bras de son adversaire. Plus tard, Cody l’éjectait du ring. Santino, qui était aux abords du ring, déconcentrait Cody, permettant à Carlito de porter son « Backstabber » pour la victoire ! HardCore Holly courait après l’Italien, mais le mal était fait !

En arrière-scène, Triple H parlait à Shawn Michaels du l’Elimination Chamber ou ils devraient s’affronter. Triple H disait que ce soir, il avait besoin d’un partenaire. Triple enlevait son haut de jogging, laissant apparaître un T-Shirt de la DX… HBK partait en courant, pour revenir rapidement sous les couleurs de la DX !

La De-Generation X, Shawn Michaels et Triple H affrontaient Snitsky et Umaga ! Triple H commençait face à Snitsky. Dès le 1er coup, il demandait au public si quelqu’un avec des chewing-gums, bonbons ou tic-tac car Snitsky puait de le gueule mdr ! Snitsky prenait l’avantage mais Hunter revenait avec une « corde à linge » et passait le tag à HBK. Ce dernier sautait de le seconde corde, travaillait brièvement sur le bras de son adversaire pour redonner le relais à Triple H. Ce dernier continuait le travail, ce faisait contrer mais repassait le relais à Shawn. Ce dernier se faisait frapper par Umaga alors qu’il montait sur la 3ème corde au moment ou Snitsky déconcentrait l’arbitre. Snitsky reprenait le contrôle et portait une prise de l‘ours. HBK était dominé par les « Heels » pendant plusieurs minutes. Ces derniers faisaient un bon travail d’équipe. Shawn parvenait à esquiver une « Ruade » , portait un « DDT » sur Umaga pour passer enfin le relais à Triple H ! Ce dernier contrait Snitsky qui était illégalement sur le ring puis s’en prenait à Umaga. Snitsky retentait d’intervenir pour se prendre un « Face Buster ». Umaga portait un « Samoan Drop » sur Hunter pour se prendre un « Sweet Chin Music » de HBK. Ce dernier lui sautait dessus à l’extérieur du ring. Triple H portait un « Spine Buster » sur Snitsky et remportait la victoire avec un « Pedigree » !

En arrière-scène, le champion WWE World, Randy Orton était rejoint par John Bradshaw Layfield. Ce dernier disait que ce soir, l’histoire allait être écrite. Il prétendait qu’Orton défendrait son titre contre lui à WrestleMania. Orton prétendait que si ça arriverait, il le battrait. Ils parlaient ensuite de leur combat de ce soir contre Chris Jericho et Jeff Hardy.

Todd Grishman interviewait le champion WWE Intercontinental, Jeff Hardy au sujet de son match de la veille ou il avait été à 2 doigts de remporter le titre. Jeff disait qu’il pourrait gagner l’Elimination Chamber à No Way Out et le titre à WrestleMania et que ce n’était que le début pour lui.

En arrière-scène, Vince parlait à Hornswoggle de son match du Royal Rumble. Vince lui disait que c’était un perdant et lui demandait de sortir de son bureau.

Mr. Kennedy affrontait Brian Kendrick. Kennedy prenait l’avantage direct. Il projetait Brain contre le rebord du ring. Au bout d’un moment, ce dernier tentait de revenir, mais Ken esquivait un « Saut Chassé » de la 3ème corde pour porter un « Mind Check » pour la victoire ! Après le combat, Kennedy déclarait qu’il avait demandé à William Regal de ne pas faire partie de l’Elimination Chamber pour pouvoir affronter et battre Ric Flair à No Way Out. Ric Flair se présentait sur la plate forme. Il disait avoir 2 choses à déclarer à Kennedy… « Bonne chance » et « Wooooo ! ».

Maria affrontait Melina. Ce dernière travaillait au sol, mais Maria se dégageait rapidement. Melina revenait en envoyant Maria, tête la 1ère contre un des coins du ring. Il portait un « Neck Breaker », mais Maria revenait. Elle portait un « Head Cisors ». Melina contrait une « Ruade » et tentait un « Roll Up ». Maria la contrait et remportait le combat ! Après le combat, Santino montait sur le ring, tout excité et commençait à insulter tout le monde. Il concluait que jamais l’on ne verra Maria dans Playboy !

En arrière-scène, Todd Grishman interviewait Chris Jericho à propos de son match face à JBL au Rumble. Chris annonçait qu’il ne serait plus un lutteur divertissent mais quelqu’un de dur. Il disait qu’il voulait mettre le main encore sur JBL. Il annonçait qu’il gagnerait l’Elimination Chamber pour aller à WrestleMania !

Le champion WWE Intercontinental, Jeff Hardy et Chris Jericho affrontaient le champion WWE World, Randy Orton et John Bradshaw Layfield. Jericho commençait face à Orton. Le canadien prenait le contrôle. JBL tentait d’intervenir pour se faire dégager par Chris. Jeff portait un « Swanton » sur Orton, mais JBL sortait son partenaire ! De retour sur le ring, les « Heels » reprenaient l’avantage. Jeff revenait avec Orton sur une esquive. Juste après, Randy reprenait l’avantage et passait le relais à JBL. Alors que Jeff revenait, Orton intervenait illégalement pour permettre à John Bradshaw de garder le contrôle. Au bout d’un moment, Jeff revenait avec une corde à linge et passait le relais à Jericho ! Ce dernier s’attaquait à Bradshaw. Il se débarrassait d’Orton qui tentait d’intervenir ! Juste après, il portait son « Lion’s Sault », mais Orton cassait le tombé. Jeff tentait d’intervenir, mais se faisait sortir par Randy. Alors que les 2 se battaient à l’extérieur, Jericho portait son « Wall Of Jericho » sur JBL. L’arbitre sortait du ring pour voir l’état de santé de Jeff… Orton en profitait pour porter son « RKO » sur Jericho ! Il ne restait plus à JBL qu’à le couvrir pour la victoire ! Après le combat, John Cena se présentait sur le ring. JBL laissait Orton seul ! John portait le « FU » sur le champion !