21 Juillet 2008
Uncasville, Connecticut

Batista, après avoir revu les images du Great American Bash, se présentait sur le ring. Il disait qu’il n’était pas champion ce soir, à cause de Kane. Il disait que Shane et Stephanie n’étaient pas là, donc qu’il prenait le show en charge. Il obligeait CM Punk à défendre son titre face à lui-même ce soir. Il commençait à parler de Kane, quand il était interrompu par John Bradshaw Layfield qui apparaissait sur le grand écran. JBL disait qu’il était en charge de rien, qu’il avait eut sa chance et qu’il n’avait pas gagné… JBL disait que lui avait remporté son match contre Cena et qu’il méritait donc une chance pour le titre. Batista disait qu’ils n’avaient pas la même opinion et proposait à Bradshaw de venir en discuter. Forcément JBL disait qu’il n’était pas en état pour un combat pour le titre ce soir et demandait son « Title Shot » pour SummerSlam. Alors que JBL affirmait que Batista n’aurait pas son match de championnat ce soir, la musique du champion Heavyweight, C.M. Punk retentissait et ce dernier rejoignait Batista sur le ring. CM disait ne pas vouloir écouter JBL… Il s’adressait à Batista et disait que Kane ne l’avait « baisé » seulement lui, mais que CM Punk c’était aussi fait « baisé » dans l’histoire ! CM disait vouloir prouver qu’il pouvait battre Batista et en conséquence, il accordait son match retour à Batista. Alors que JBL protestait sur l’écran, Batista demandait à un technicien de couper le son de JBL lol. Batista acceptait la proposition de CM et quittait le ring !

La musique de Shawn Michaels retentissait, mais était coupée par celle de Lance Cade qui se présentait sur le ring. ce dernier s’adressait à HBK. Il disait que Shawn avait prit la branlée de sa vie. Lance invitait HBK à le rejoindre quand il voulait. Il le mettait en garde que s’il se présentait, ils auraient une discussion qu’il attendait depuis longtemps.

Lance Cade affrontait Paul London (lui aussi ancien élève de Shawn Michaels). Paul tentait un « Crossbody » de la seconde corde que Cade esquivait pour prendre l’avantage. Cade portait un « Brise Reins » à plusieurs reprises. Il appelait Paul « Shawn ». Plus tard, London contrait une « Ruade » de Cade et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Cade revenait avec un « Shoulder Block ». Il envoyait brutalement London, côtes les premières, dans le poteau du ring. Lance portait un « Sitting Powerbomb » pour la victoire !

Après le combat, Lance redemandait à Shawn de le rejoindre… Il présentait finalement « celui qui avait mis un terme à la carrière de Shawn Michaels », Chris Jericho ! Ce dernier disait aussi vouloir voir Shawn ce soir, mais que ça n’arriverait pas. Il proposait de revoir les images de la veille et prétendait que peut-être, jamais Shawn ne remonterait sur un ring ! Après la vidéo, il tenait les fans pour responsable de ce qui était arrivé. Il disait que les fans l’avait inspiré à monter sur le ring alors qu’il n’était pas à 100%. Il disait qu’il était revenu pour sauver les fans, mais qu’ils ne le méritaient pas. Il prétendait que Shawn regretterait à jamais d’être monté sur le ring. Chris disait n’avoir aucun remords pour ce qu’il avait fait mais plutôt qu’il en était fier. Il traitait HBK du plus corrompu et immoral des catcheurs de la WWE et se disait sauvé !

Kelly Kelly affrontait Beth Phoenix. Kelly prenait l’avantage avec sa rapidité. Phoenix la contrait avec sa force. Elle l’acculait violement dans un coin. Elle lui portait un « Body Slam » puis travaillait sur le dos de son adversaire. Kelly revenait et portait un « Enzuigiri ». Kelly ajoutait un « Swinging Headcisors » puis un « Saut Chassé ». Beth la contrait puis, quelques secondes après, portait un « Glam Slam » pour la victoire !

Sur le ring, on retrouvait Hacksaw Jim Duggan. Il disait ne pas vouloir prendre trop de temps et annonçait qu’il comptait peut-être raccrocher les bottes. Jim disait, les larmes aux yeux, qu’il avait remporté le 1er Royal Rumble, qu’il s’était fait beaucoup d’amis, qu’il avait survécu à un cancer du rein… Il disait avoir repensé à ce que Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. lui avaient dit la semaine dernière et que ces derniers avaient peut-être raison. Alors qu’il s’apprêtait à dire adieux, il était interrompu par Jerry Lawler. Ce dernier disait qu’il n’y avait pas d’age limite à la WWE. Jerry disait que Jim avait la passion et que tant qu’elle restait intacte, il pourrait continuer à lutter ! Jerry disait que Jim avait quelque chose que Barak Obama et John McCane tueraient pour, c’est de faire chanter rien qu’en sa présence, des milliers de gens « USA, USA ! ». Finalement, Jim renonçait à abandonner… Il était interrompu par les champions World Tag-Team, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. ! Ted attaquait Lawler sur le jeune âge de sa fiancée. Cody disait que quand Jim avait remporté le 1er Rumble, lui n’avait que 2 ans ½ et que quand Lawler avait giflé Andy Kauffman, lui et Ted n’étaient même pas nés ! Lawler disait que Cody ne l’avait pas vu gifler Andy Kauffman ? Et bien sa ressemblait à peu près à ça et il giflait Cody ! Ted disait qu’ils s’occuperaient des 2 plus tard…

Les champions World Tag-Team, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. avec John Bradshaw Layfield, affrontaient les Cryme Tyme (Shad et JTG) avec John Cena ! Cody portait un collier de tête sur Cena, mais se dernier revenait avec un « Bras à la volée ». Il portait un « Face First » pour le compte de 2 ! Il portait un « Surpassement » et passait le relais à Shad. Ce dernier malmenait Cody qui finissait par contrer une « Ruade » pour passer le relais à Ted. Shad revenait sur un contre et un « Back Suplex » pour le compte de 2 ! Double teaming des Cryme Tyme. Ted contrait JTG et portait une « Guillotine » pour revenir. Il taggait Bradshaw qui conservait l’avantage sur JTG. Cody portait un « Bidy Cisors » mais JTG finissait par se dégager. Cody conservait l’avantage. Double teaming des champions. Ted sautait de la seconde corde et à pieds joins sur JTG pour le compte de 2. Les « Heels » travaillaient sur le dos de leur adversaire. Plus tard, JTG esquivait une « Ruade » de Rhodes qui s’explosait l’épaule dans un des poteaux du ring. Cena et DiBiase rentraient dans le combat. Cena prenait l’avantage et était déchaîné ! JBL tenait d’intervenir, Cena lui portait un « Spear ». JBL quittait le ring et s’enfuyait à travers la foule. John portait un double « FU » sur les champions par équipe et rivait les épaules de Ted DiBiase Jr. pour la victoire ! Après le combat, John portait l’accolade à son père en ringside.

En arrière-scène, Y2J et Lance Cade tombaient nez-à-nez avec Kane… Ce dernier les croisait sans rien dire.

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston et la championne WWE Women, affrontaient Paul Burchill et Katie Lea. Les filles commençaient et Mickie prenait l’avantage. Elle portait un « Headcisors ». Paul tentait d’intervenir, Mickie le giflait ! Kofi intervenait avec un « Crossbody » de la 3ème corde. Les garçons rentraient dans le match. Paul prenait l’avantage mais Kofi revenait sur un contre et un « Saut Chassé ». Katie Lea le déconcentrait, permettant à son « frère » de revenir. Ce dernier travaillait sur la jambe gauche de Kofi. Quelques secondes après, Kofi le contrait. Katie tentait d’intervenir, mais se faisait sortir par Mickie. Paul repoussait Kofi en arrière et allait au secours de sa sœur en s’en prenant à Mickie. Kofi le poussait contre le poteau. De retour sur le ring, Paul reprenait le contrôle et remportait le match avec un « Neckbreaker » !

En arrière-scène, Jamie Noble parlait avec Layla. Ils étaient interrompus par Batista qui cherchait Kane. Alors que Jamie jouait les caïds, Batista le soulevait par le cou !

En arrière-scène, Todd Grishman demandait à CM Punk pourquoi il avait accepté un match retour dès ce soir. CM disait vouloir être intègre… Il était coupé par JBL qui disait peu importe qui gagnerait ce soir, il le battrait à SummerSlam… JBL prétendait que CM ne serait qu’un champion de transition. CM lui rappelait alors que sa première défense de titre avec succès avait été contre JBL (sa calme hein ?) !

Santino lançait à nouveau un « Open Challenge »… Santino disait vouloir clarifier certaines choses. Il disait ne pas vouloir affronter des femmes mais des hommes… Il faisait son misogyne. D’Lo Brown faisait son retour à la WWE après plus de 5 ans d’absence et relevait le défi !

Santino Marella affrontait D’Lo Brown ! Beth Phoenix se présentait aux abords du ring dès le début du combat pour regarder le match. D’Lo prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Santino revenait avec une esquive ce que lui rendait Brown. Ce dernier portait une « Souplesse ». Peu de temps après, D’Lo portait un « Low Down » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le combat, Beth montait sur le ring et giflait Santino. Les 2 s’échangeaient des ceintures de taille avant d’y mettre terme. Santino roulait alors une pelle à Beth ce qui semblait troubler cette dernière puis quittait le ring, lui aussi troublé lol.

Le champion Heavyweight, CM Punk, défendait sa ceinture face à Batista. Avant le début du combat, Kane se présentait sur le ring et portait un « Chokeslam » sur l’Animal. CM accourait sur le ring et s’en prenait à Kane qu’il passait par-dessus la 3ème corde et qui était finalement viré par les officiels ! L’arbitre demandait à Batista s’il pouvait lutter et le combat débutait enfin après les présentations de Liliane Garcia… CM portait un collier de tête. Batista se dégageait rapidement. CM portait des « Kicks » mais se faisait repousser pas Batista. Ce dernier séchait le champion avec un « Big Boot ». CM revenait en contrant une « Souplesse » et en portant un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, Punk portait un « Low Dropkick » dans la nuque du challenger. Batista portait un coup de pied dans le bas ventre, mais CM conservait l’avantage. Ce denier travaillait sur les cervicales de l’Animal. Ce dernier, en réponse, le projetait violement au sol ! CM se relevait en 1er et portait un « Leg Drop » sur la nuque de Batista pour le compte de 2 ! CM travaillait au sol sur le dos et la nuque de son adversaire. Punk portait un nouveau « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Il travaillait encore au sol sur le cou de Batista. Plus tard, CM portait plusieurs « Kicks ». Quelques temps après, CM portait un « Bulldog » pour le compte de 2 ¾ ! Batista revenait sur un contre avec un « Spine Buster » ! Batista acculait CM dans le coin et malmenait le champion. Ce dernier contrait une « Ruade » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde que Batista esquivait ! Batista portait un « Spear » mais JBL intervenait. Batista lui sautait dessus alors que l’arbitre stoppait le combat ! JBL portait une « Clothesline from Hell ». John Cena accourait sur le ring Alors qu’il voulait frapper Bradshaw, ce dernier esquivait et Cena touchait Batista. Cena et Batista se bagarraient avant d’être séparés par les officiels !