11 Août 2008
Richmond, Virginie

Le co-champion World Tag-Team, John Cena se présentait sur le ring. Il disait qu’en tant que nouveau GM de Raw, 2 semaines auparavant, Mike Adamle avit pris comme 1ère décision de faire affronter pour la première fois John Cena et Batista à SummerSlam. Il disait qu’il n’avait rien contre Batista mais qu’il avait quand même un match contre lui. Il revenait sur leur victoire pour le titre par équipe de la semaine passée. John disait que Mike Adamle lui avait demandé de faire monter la pression pour son match contre Batista à SummerSlam. John disait que l’on parlait déjà de leur combat et invitait son coéquipier/adversaire, Batista, à le rejoindre sur le ring. John présentait en tant que nouveaux champions et déclarait qu’ils devaient défendre leurs ceintures dans un match retour. John parlait qu’ils auraient dû mal à cœxister. Mais que c’était primordial pour remporter leur match. Cena disait que leur affrontement avait mis 6 ans à se mettre en place. Il parlait de l’évolution de Batista et qu’il avait grandit grâce à Ric Flair et Triple H. Cena parlait que lui avait essuyé des critiques ces dernières années. John concluait que des questions restaient sans réponses : lequel des 2 était le meilleur ? John disait que ce dimanche, on conaitrait la réponse… Batista disait que lui aussi avait observé la carrière de Cena et qu’ils avaient des points communs : victoire à WrestleMania, ceinture Tag-Team, victoire au Royal Rumble. Batista disait ne pas comprendre certains gestes de Cena (en ce moquant un peu de sa gestuelle). Batista répondait à la question en disant qu’il était le meilleur ! Les 2 finissaient pas se serrer la main malgré une légère tension ambiante.

Kelly Kelly affrontait Beth Phoenix, accompagnée par Santino Marella. Ce dernier allait aux commentaires. Beth prenait l’avantage sur un contre. Kelly revenait et portait un « Headcisors ». Beth la contrait avec un « Surpassement ». Plus tard, Kelly tentait un « Roll Up », pour le compte de 2. Beth revenait et portait un « Glam Slam » pour la victoire ! Après le combat, Santino félicitait Beth et lui demandait de passer un message à Mickie James et Kofi en portant une nouvelle attaque sur Kelly Kelly. Là-dessus, Kofi et Mickie accouraient pour défendre Kelly. Un défi était lancé pas Santino (qui semblait être un match en double ou Santino contre Kofi…). Kofi acceptait, mais Santino défiait en fait Mickie James ! Alors que Kofi ne semblait pas d’accord, Mickie acceptait !

La championne Women’s, Mickie James affrontait Santino Marella dans un « Non Title Intergender Match ». A toi à moi, Mickie tentait plusieurs tombés, en vain. Elle prenait l’avantage et se fichait de Santino. Alors qu’elle portait une clé de bras sur Santino, ce dernier la contrait. Mickie revenait sur une esquive. Il semblait touché à la jambe gauche. Alors que Santino provoquait Kofi, ce dernier montait sur le rebord du ring, attirant l’attention de l’arbitre. Là, Beth en profitait pour intervenir et envoyer Mickie, épaule la première dans le poteau di ring ! Santino portait alors un « Roll Up » en tenant le pantalon de Mickie pour remporter la victoire. L’Italien célébrait en sautant dans les bras de Mickie.

En arrière-scène, le GM de Raw, Mike Adamle, parlait à Todd Grishman. Ils étaient interrompus par Kane. Il annonçait à ce dernier qu’il affronterait Chris Jericho ce soir. Kane acceptait et quittait. Mike ajoutait qu’après le match, Kane ouvrirait son sac. Kane le mettait en garde de ne pas faire ça… Adamle maintenait malgré sa décision et Kane disait que c’était une grosse erreur !

En arrière-scène, Cody et Ted Jr. disaient qu’ils respectaient les anciennes équipes. Cody disait que Batista et Cena n’étaient pas une équipe et que ce soir ils récupéreraient leur ceinture. DiBiase disait que lui et Cody auraient pu être dans le « Main Event » de SummerSlam.

Les Cryme Tyme (JTG et Shad) affrontaient les Highlanders (Robbie et Rory). Shad prenait l’avantage sur un « Shoulder Block » sur Rory. Après une manœuvre de JTG, pour le compte de 1, Rory parvenait à le passer par-dessus la 3ème corde avec l’aide de Robbie qui tirait les cordes. Rory envoyait JTG contre le rebord du ring pour prendre l’avantage. Rory travaillait sur le bras de JTG. Ce dernier parvenait à l’envoyer en arrière. Changement des 2 côtés. Shad prenait l’avantage. Il portait une souplesse sur Robbie puis frappait Rory sur le rebord du ring avec un « Big Boot ». Il ne restait plus qu’à Shad de porter un « Thugnificence » pour la victoire.

John Bradshaw Layfield et le champion Heavyweight, CM Punk, se retrouvaient un à un sur le ring… Une table s’y trouvait dressé au centre, recouverte d’une nappe noire. Alors que JBL s’adressait une fois de plus avec assurance face à Punk en disant qu’il mettrait un terme au règne pathétique de ce dernier, CM Punk le coupait. Il disait que s’il avait la ceinture actuellement, c’était qu’il la méritait. CM disait qu’ils étaient à une semaine du 20ème anniversaire de SummerSlam et qu’il les avait tous vu. Il disait qu’il retiendrait le titre et qu’il prouverait qu’il était « l’homme » tout en s’excusant auprès de John Cena et Batista. JBL disait avoir détenu le titre à Smackdown plus longtemps que ces 2 derniers. JBL tentait de décrédibiliser la carrière de Punk et concluait en affirmant qu’il ne lui restait plus que 6 jours en tant que champion… Il disait qu’il le battrait à n’importe quelle épreuve. John Bradshaw Layfield défiait alors CM Punk pour un « Drinking Contest ». JBL disait que CM ne buvait pas, ne fumait pas et le défiait donc à boire un verre d’une bouteille de Jack Daniels… JBL voulait prouver que CM serait capable de faire n’importe quoi pour remporter une épreuve. CM refusait et disait qu’il n’était pas un JBL mais CM Punk. Il disait qu’il n’allait pas oublier ses principes car jusqu’à maintenant ça lui avait réussit ! Il concluait, par « merci, mais non merci ! ». JBL rétorquait qu’il trinquait à la fin du règne pathétique de CM. Finalement, CM disait qu'il changeait d’avis, prenait le verre et le jetait au visage de Layfield ! Il lui portait ensuite un coup de genoux au visage.

Chris Jericho, accompagné de Lance Cade, affrontait Kane. Jericho attaquait directe, mais Kane l’envoyait au tapis rapidement. Il portait un « Low Dropkick » puis acculait Jericho dans un coin. Il portait un « Bras à la volée ». Jericho revenait en esquivant une descente du coude. Kane passait le canadien par-dessus la 3ème corde. Lance Cade déconcentrait Kane et Jericho revenait avec un « Saut Chassé » de la seconde corde pour envoyer Kane hors du rebord du ring. De retour sur le ring, Jericho portait un collier de tête, mais Kane se dégageait. Kane contrait un saut de la seconde corde. Il portait un « Sidewalk Slam » puis montait sur la 3ème corde. Chris le rejoignait, mais se voyait repoussé ! Kane lui portait une corde à linge de la 3ème corde. Alors que Kane s’apprêtait à porter son « Chokeslam », il était déconcentré par le GM de Raw, Adamle qui se présentait aux abords du ring avec la sécurité. Jericho tentait de revenir mais se prenait un « Big Boot ». Kane s’emparait de son sac, regardait Admale et se prenait un « Code Breaker » de Chris qui remportait le combat ! Après le match, Mike Adamle montait sur le ring et disait qu’il devait mettre un terme à se problème et qu’il était là pour aider Kane. Mike Adamle disait connaître le « il » dont Kane parlait et déclarait que le « il » était le « monstre » que représentait Kane. Mike disait que Kane pouvait être une personne normale et demandait le sac de Kane. Adamle disait connaître le contenu du sac et que les fans devaient aussi le savoir. Mike promettait que sa vie en serait meilleure si Kane ouvrait le sac. Kane finissait pas s’approcher, s’emparait du micro et disait que le sac contenait un masque. Il disait que ce masque était celui de quelqu’un de torturé, ravagé etc mais que ce n’était pas « son » masque ! Kane ouvrait le sac et sortait le masque de… Rey Mysterio !

Jamie Noble affrontait William Regal. Ce dernier prenait l’avantage. Alors que les 2 se battaient à l’extérieur, William envoyait Noble percuter les cordes. De retour sur le ring, Noble inversait la tendance et portait une « Ruade » pour le compte de 2. Jamie ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde, en vain. William revenait avec « Powerslam » puis un coup de genoux à la tête pour la victoire !

Les champions World Tag-Team, John Cena et Batista défendaient leurs ceintures face à Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Alors que la cloche sonnait et que Batista devait débuter, Cena le taggait à l’aveugle directe ! Les challengers s’en prenaient directe à John par derrière pour prendre l’avantage. Ils acculaient Cena dans leur coin. Alors que Cody était réprimandé par l’arbitre, Ted frappait John illégalement ! Cody tentait le tombé après un « balayage de jambe » en vain. John revenait avec un « Flying Shoulder Block ». Il frappait DiBiase dans son coin mais ne passait pas le relais et confrontait même Batista. Ceci permettait au challenger de reprendre de leur souffle et remprendre le match en main. DiBiase Jr. travaillait sur le cou de John. Ce dernier finissait pas se dégager, contrer une « Ruade » de Ted et passer le relais à l’Animal. Ce dernier reprenait l’avantage. DiBiase contrait une « Ruade » avec un « Big Boot », mais Batista revenait immédiatement avec un « Spin Buster » ! Ce dernier confrontait à son tour John Cena. Alors que Batista mettait DiBiase Jr. en position de « Batista Bomb », John Cena dégageait le challenger et venait confronter son partenaire. Cody Rhodes frappait Batista à la jambe. Changement du côté des challengers, Cody travaillait sur la jambe affaiblie de Batista. Ce dernier revenait avec un « Powerslam » puis passait le relais à Cena en le giflant. Ce dernier confrontait Batista. DiBiase en profitait pour projeter Cena sur Batista en remporter la victoire avec un « Victory Roll » pour la victoire et le titre par équipes ! Après le combat, Cena et Batista se confrontaient. Ils étaient attaqués par les nouveaux champions qui parvenaient à maîtriser et à envoyer, chacun de leur côté, dans les escaliers en fer… Alors que Cena et Batista allaient en venir aux mains sur le ring, ils étaient séparés par la sécurité ! John Cena parvenait à sauter sur Batista et la bagarre éclatait !