8 Septembre 2008
Fort Wayne, Indiana

Lilian Garcia présentait le nouveau champion Heavyweight, Chris Jericho. Ce dernier, en costume, se présentait à la foule. Il disait que pour ceux qui n’avaient pas vu Unforgiven, il allait expliquer ce qui c’était passé. Il parlait de son combat face à Shawn Michaels et montrait les traces des coups « qu’une bonne personne » avait était capable de lui faire. Chris demandait quel genre d’homme pouvait faire ce genre de dommages à une autre ? Jericho disait que Shawn n’avait rien gagné hier soir, car le match n’était pas sanctionné et donc sa victoire n’était pas reconnue Chris, disait que lui au contraire, avait gagné le titre. Chris disait qu’il y avait 6 mois, il avait dit que les bonnes choses, arrivaient aux bonnes personnes. Il expliquait comment Mike Adamle lui avait proposé de remplacer CM Punk. Il disait qu’il avait alors participé au « Scramble Match » et remporté le titre. Il déclarait ne plus seulement être l’homme qui avait battu Steve Austin et The Rock pour devenir le champion Undisputed, mais que maintenant, il était connu pour avoir battu Kane, JBL, Rey Mysterio et Batista pour le titre Heavyweight ! Chris disait que Batista avait été à 2 doigts de remporter le titre, mais qu’il l’avait surpassé. Il déclarait ne pas être Shawn Michaels, mais le nouveau champion ! Mike Adamle se présentait sur la plateforme. Il félicitait Chris pour sa victoire et déclarait que CM avait subit une commotion la veille et qu’il n’avait pu combattre. Mike disait avoir dû trouver un remplaçant, mais que CM avait perdu son titre sans pouvoir le défendre. Mike annonçait que CM n’était pas là ce soir, mais que la semaine suivante, Y2J défendrait son titre face à CM Punk dans un « Steel Cage Match ». Mike concluait en annonçant que ce soir, Jericho affronterait Batista !

Candice Michelle se présentait aux abords du ring.

La championne de la WWE, Beth Phoenix, défendait son titre face à Mickie James. Beth portait une « Guillotine ». Le combat partait à l’extérieur et Phoenix envoyait Mickie percuter le poteau. De retour sur le ring, elle travaillait sur le bras de la challenger. Mickie contrait une tentative de « souplesse » et portait un « Neckbreaker » pour reprendre le contrôle. Plus tard, elle contrait Beth et portait une « Headcisors ». Plus tard, Beth contrait une nouvelle tentative de « Headcicors » pour remporter le combat.

En arrière-scène, Layla disait avoir été surprise par Jamie Noble. Ils étaient rejoins par Jillian qui chantait comme une casserole. Jamie commençait à danser avant de renvoyer Jillian. Il commençait ensuite à chanter. Layla le coupait à son tour. Jamie disait qu’il allait remporter son match ce soir.

Jamie Noble, accompagné par Layla, affrontait William Regal. Ce dernier prenait le contrôle direct. Jamie revenait avec une « Headcisors ». William l’envoyait au sol avec un « surpassement ». Jamie tentait un « Roll Up », mais William lui portait une descente du genou. Regal travaillait sur le cou de son adversaire. Jamie revenait et portait un « Saut Chassé » de la 3ème corde pour le compte de 2. Layla était impressionné. Jamie portait un « Enzuigiri » puis un « Cannonball Splash » que Regal esquivait. William remportait la victoire avec un « Running Knee » en pleine poire. Après le combat, Willaim déclarait « Les histoires avec une fin heureuse, n’apparaissent que dans les compte de fées ». Il enjoignait Layla à le rejoindre et les 2 partaient bras dessus, bras dessous, même si Layla semblait hésitante.

John « Bradshaw » Layfield affrontait C.H.L (Charlie Haas Lay-Field), joué par Charlie Haas. Ce dernier sortait du coffer de la Limousine et était déguisé à la JBL. Il faisait une promo détournée de JBL lol. Layfield s’adressait à son adversaire en lui disant « Tu te fiche de moi ? Tu crois que c’est marrant ? etc… ». Il demandait le respect, car il le méritait… Alors que le match débutait, JBL quittait le ring sans combattre ! CHL remportait le combat par décompte !

En arrière-scène, JBL tombait sur Batista et Kelly Kelly qui rigolaient. Batista se moquait de JBL. Ce dernier continuait de se plaindre de Charlie Haas. Alors que JBL disait qu’il n’avait rien en commun avec Charlie Haas, Batista rétorquait qu’ils n’avaient rien en commun, car Charlie avait remporté son match, lui !

Todd Grishman interviewait Rey Mysterio qui revenait sur l’attaque de Kane qui l’avait éloigné des rings pendant plusieurs semaines. Rey disait qu’il avait toujours la volontée et qu’il était toujours debout. Il ajoutait qu’il avait toujours été considéré comme un « Underdog », mais qu’il était la victime de personne !

Miz et John Morrison affrontaient Rey Mysterio et Evan Bourne. Morrison commençait contre Bourne. Ce dernier tentait un 1er tombé après une clé de bars, en vain. Relais avec Rey qui sautait sur le bras de Morrison de la 3ème corde. Morrison reprenait le contrôle et passait le relais à Miz. Ce dernier travaillait sur le bras de Rey. Mysterio le contrait sur une « Ruade » et repassait le relais à Evan. Travail d’équipe des « Face » Evan envoyait Rey sur Miz avec un « 360° Splash », mais Morrison cassait la tentative de tombé ! Rey éjectait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Evan lui sautait dessus et lui portait un « Fying Headcisors ». De retour sur le ring, Evan montait sur la 3ème corde, mais Morrison intervenait à nouveau ! Les « Heels » reprenaient le contrôle du combat. Miz travaillait sur le dos d’Evan. Ce dernier se dégageait et envoyait ses 2 adversaires se percuter. Changement avec Rey qui portait un « double Crossbody » de la 3ème corde. Il sortait Miz avec un « Headcisors » sur le rebord du ring. Quelques instants après, Rey tentait un « 619 », mais Miz l’attrapait pour le faire tomber. Evan frappait ce dernier avec un « Dropkick » puis cassait la tentative de tombé de Morrison sur Rey. Plus tard, Rey esquivait un « Springboard Spin Kick » de Morrison qui touchait The Miz. Rey portait ensuite son « 619 » sur Morrison et passait le relais à Evan qui portait son « Shooting Star Press » pour la victoire ! Après le combat, Kane apparaissait sur le grand écran. Il annonçait que les 2 s’affronteraient la semaine suivante. Il affirmait que dans peu de temps, Rey comprendrait pourquoi il était une victime…

Randy Orton se présentait sur le ring. Orton parlait du fait qu’il avait perdu son titre alors qu’il c’était blessé dans un match face à Triple H. Il disait que contrairement à CM Punk, lui avait mérité sa chance au titre. Il disait qu’il avait attaqué CM pour le protéger car il n’était qu’un coup de chance. Il commençait alors à challenger Chris Jericho quand il était interrompu par les champions World Tag-Team, Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes, accompagnés de Manu. Cody disait que c’était eux qui c’étaient débarrassés de CM Punk ainsi que de Kofi Kingston. Manu disait que son père était aussi un Hall Of Famer et qu’Orton n’était pas meilleurs qu’eux. Ted disait que Randy avait peut-être giflé Cody, mais que ce qu’ils avaient fait à CM Punk était impressionnant. Orton giflait alors DiBiase Jr. et quittait le ring.

Les Cryme Tyme et Kofi Kingston, affrontaient les champions World Tag-Team, Ted DiBiase Jr. et Cody Rhodes avec Manu. JTG commençait face à Cody. Cody prenait l’avantage et passait le relais à Ted qui perdait l’avantage. Relais avec Kofi. Alors que ce dernier frappait Ted dans un coin, Manu tentait d’intervenir pour se faire contrer. Ted frappait Kingston qui était sur le rebord et l’envoyait à l’extérieur. Manu en profitait pour frapper le Jamaïcain illégalement alors que les champions déconcentraient l’arbitre. Manu entrait dans le combat. Bon travail d’équipe de la part des « Heels ». Plus tard, Cody esquivait un « Crossbody » de la seconde corde de la part de Kingston. Kofi tentait un tombé, sans succès. Shad entrait dans le match face à Ted. Il portait un « Gorilla Press » sur Cody qui tentait d’intervenir. Shad balançait JTG sur Cody et les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Manu passait un relais à l’aveugle et portait un « Samoan Slice » pour la victoire.

Santino et Beth Phoenix se présentaient sur le ring. Santino présentait le « Honk-a-Meter » pour comparer la durée de son règne avec celui du Honky Tonk Man. Santino disait qu’il était meilleur que le Mountie car il était à 19 jours de plus que ce dernier qui avait eut le titre 2 jours. Santino disait vouloir que tout le monde voient qu’il était le meilleur champion Intercontinental de tous les temps. Il appelait ensuite son adversaire… Ce dernier était nul autre que Snitsky !

Le champion Intercontinental, Santino Marella, défendait sa ceinture face à Snitsky. Ce dernier portait un « Shoulder Block ». Beth le déconcentrait à l’extérieur du ring. Santino tentait de l’attaquer, mais se prenait une « Corde à linge ». Santino esquivait un « Big Boot » et portait un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Santino et Beth s’embrassaient.

En arrière-scène, Mike Adamle parlait avec Kelly Kelly et disait que CM Punk serait de retour la semaine prochaine. Ils étaient interrompus par Chris Jericho qui tentait d’éviter son combat contre Batista car il avait livré 2 matchs la veille. Mike lui rétorquait que la veille, il avait eut une faveur et que ce soir, le combat tenait !

Le champion Heavyweight, Chris Jericho, affrontait Batista dans un « Non Title Match ». Batista donnait des coups d’épaules. Chris avait l’air mal en point e était complètement dominé. Batista portait un puissant « Powerslam »… Jericho retombait à l’extérieur du ring. Mike Adamle se présentait sur la plateforme et demandait l’arrêt du combat. Il disait que comme Chris était mal en point, il faisait de ce combat, un « Handicap Match » et ajoutait John Bradshaw Layfield en partenaire de Y2J. Alors que les « Heels » avaient l’avantage, Jericho intervenait illégalement. Ceci déconcentrait Batista qui se prenait un « Big Boot » de la part de JBL. Bon travail d’équipe de la part de « Heels ». A un moment, JBL portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. Batista finissait par revenir face à Chris. Alors qu’il mettait son adversaire en position de « Batista Bomb », Lance Cade montait sur le rebord du ring. Batista lâchait Jericho et frappait Cade contre le poteau du ring. JBL en profitait pour porter un « Clothesline From Hell » et donnait la victoire à Chris qui réalisait le tombé. Après le combat, Cade tenait Batista, permettant à JBL de le frapper ! Alors que les 2 le projetait dans les cordes, Batista les contrait avec une double corde à linge ». Il portait un « Spear » sur JBL et un « Spine Buster » sur Lance Cade ! Batista ajoutait son « Batista Bomb » sur ce dernier pour finir la soirée…