16 Mars 2009
San Antonio, Texas

Shawn Michaels et The Undertaker affrontaient le champion Intercontinental, John « Bradshaw » Layfield et Vladimir Kozlov. Shawn Michaels était chez lui ce soir et se dirigeait vers le ring. Alors qu’il faisait son entrée habituelle sur le ring, il était coupé par la musique de l’Undertaker… Shawn commençait face à Vladimir qui le projetait au sol. HBK lui sautait dessus. A toi à moi, HBK passait le relais à l’Undertaker. Ce dernier contrait rapidement le Russe sur une « Ruade » et le séchait avec une « Corde à linge ». L’Undertaker le passait ensuite par-dessus la 3ème corde. Plus tard, les « Faces » dominaient JBL. Relais avec Shawn qui montait sur la 3ème corde pour porter sa descente du coude. Alors que Shawn allait porter le « Sweet Chin Music », Vladimir tentait d’intervenir. Shawn esquivait une « Corde à linge » mais se prenait un « Big Boot » de la part de Bradshaw. Ce dernier faisait le relais. Kozlov portait des descentes du coude, puis acculait Shawn dans un coin. Il lui portait des « coups de boule » dans le torse. Il portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Relais avec JBL. C dernier portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Travail d’équipe chez les « Heels ». Vladimir portait une « Prise de l’ours ». Shawn se dégageait et contrait le Russe avec un « DDT ». Relais des 2 côtés. L’Undertaker prenait l’avantage. Il portait des « cordes à linge » dans le coin. Il ajoutait un « Old School » puis envoyait JBL percuter le haut du coin avec la tête. Alors que l’Undertaker allait porter son « Chokeslam », Shawn le taggait sans son avis et portait son « Sweet Chin Music » pour la victoire ! Après le combat, l’Undertaker s’attaquait à HBK qui sortait immédiatement du ring. L’Undertaker partait alors après lui, Shawn préférant quitter la salle… Alors que l’Undertaker était sur la plateforme, Shawn revenait et lui portait son « Sweet Chin Music » en traite !

En arrière-scène, on retrouvait Edge et Vickie Guerrero. Cette dernière disait se sentir mal. Edge lui répondait avoir oublié… Vickie disait que Big Show l’avait envouté. Edge répondait que ce dernier ne l’aimait pas mais l’utilisait pour le bien de sa carrière. Edge disait qu’eux 2, c’était pour de vrai… Edge blâmait John Cena pour tout ça. Il insistait sur le fait que ce dernier avait tout fait pour pourrir la vie de Vickie. Cette dernière annonçait qu’elle arbitrait le du combat entre Edge et Cena ce soir, si John pointait son doigt sur elle, qu’il la touchait, etc, elle le sortirait du match de WrestleMania… Edge concluait que Cena, le Big Show, personne leur enlèverait ce qu’ils avaient (Vickie et Edge). Vickie lui souhaitait de sortir vainqueur de WrestleMania. Ils s’embrassaient puis s’enlaçaient…

En arrière-scène, Todd Grisham était avec The Legacy. Il demandait à Randy Orton pourquoi il avait abandonné sa plainte contre Triple H. Orton le traitait de maniaque qui avait cassé sa maison, effrayé sa femme et ses voisins… Randy disait qu’Hunter paierait sa dette à WrestleMania. Randy promettait qu’à WrestleMania, il ferait sa loi et que sa sentence serait le titre de Triple H.

Beth Phoenix, Layla et Jillian Hall, affrontaient Mickie James, Kelly Kelly et Melina. Beth commençait face à Mickie. Cette dernière avait l’avantage et frappait même Jillian sur le rebord du ring. Beth revenait en l’envoyant, tête la première sur le haut d’un coin du ring. Beth travaillait sur le cou de James. Alors que cette dernière se dégageait, elle se prenait un « Shoulder Block ». Mickie revenait et passait le relais sur Melina. Cette dernière frappait Jillian. Elle prenait l’avantage sur Beth et portait un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Beth revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2 quand Mickie cassait le tombé. Jillian la tirait à l’extérieur du ring pour s’en prendre à elle en compagnie de Rosa Mendes. Mickie les contrait et portait même un coup bas aux parties intimes de Santino. Beth tentait de s’en prendre à Mickie. Melina en profitait pour porter un « Roll Up » sur Beth pour la victoire.

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait Cody Rhodes dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Randy Orton et Cody Rhodes, se présentaient sur la plateforme. Cody en profitait pour s’attaquer à Hunter. Ce dernier le plaquait au sol. Le match partait à l’extérieur. Hunter l’envoyait dans les escaliers en fer. Il lui frappait la tête contre la barrière puis contre le rebord du ring. Il l’envoyait sur la table des commentateurs. Orton et DiBiase avançaient sur la rampe. Triple H sortait un « Sledghammer » de dessous le ring. Orton et DiBiase Jr. stoppaient net. Hunter portait un « Pedigree » sur Cody. Une cage descendait du ring. Triple H sortait du ring et faisaient fuir Randy et Ted. La cage en place, ces derniers tentaient d’y rentrer. Le match commençait. Alors qu’Orton tentait de monter le long de la cage, Triple H le faisait tomber en lui projetant Cody. Il faisait de même avec DiBiase qui tentait de monter de l’autre côté. Il se servait de Cody comme d’une arme. Alors qu’Orton déconcentrait Triple H, Ted tentait de monter. Hunter le faisait tomber avec un coup de « Sledgehammer ». Triple H frappait Cody avec le manche du marteau et couvrait Cody pour la victoire ! Après le combat, Hunter montait sur le haut de la cage et défiait du regard Orton.

On nous montrait les images de l’arrivée de Ric Flair un peu plus tôt dans la soirée.

Rey Mysterio affrontait Dolph Ziggler. Ce dernier prenait l’avantage. Il portait plusieurs descentes du coude rapides pour le compte de 2. Il en portait une nouvelle pour le même résultat. Il portait un « Full Nelson » sur Rey. Ce dernier se dégageait. Peu de temps après, il envoyait Zygler s’exploser l’épaule dans le poteau du ring avec un « Hurricanrana ». Rey portait un « Seated Senton », portait un « 619 » et remportait le combat avec un « Splash » de la 3ème corde !

Chris Jericho se présentait sur le ring. Il reprochait à Ric Flair de ne pas participer à WrestleMania et qu’il se retrouvait sans match. Il défiait Ric Flair de sortir de sa retraite maintenant pour l’affronter ce soir. Il traitait Flair de peureux, de blague etc… Il disait que c’était le chance de Flair de revivre un peu de sa gloire passée. Il lui demandait de saisir sa chance maintenant. Ric se présentait sur la plateforme, en civile. Ric disait savoir qu’il pourrait le battre mais qu’il c’était retiré. Ric disait qu’il serait toujours « The Man ». Ric disait qu’il ne reviendrait pas sur ses adieux. Il disait qu’il ne pourrait pas le combattre, mais qu’il avait trouvé des substituts… Jimmy « Superfly » Snuka, Ricky « The Dragon » Steamboat et Rowdy Roddy Piper ! Les 4 hommes montaient de chaque côtés du ring. Chris tentait de s’échapper et se prenait une « droite » de la part de Flair à l’extérieur du ring ! En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Jericho. Ce dernier s’en prenait verbalement aux anciens. Il challengeait Steamboat, Piper et Snuka à WrestleMania. Il invitait Flair à être dans leur coin et invitait Mickey Rourke à y assister au premier rang.

Kofi Kingston, Montel Vontavious Porter et CM Punk, affrontaient Kane, Mark Henry et le champion United-States, Shelton Benjamin. Christian, Fit Finlay et Hornswoggle étaient aux commentaires. Kofi débutait face à Shelton. Travail au sol de ce dernier. Kofi se dégageait et tentait le tombé, en vain. Relais avec Henry qui prenait l’avantage. Plus tard, Kofi esquivait une « Ruade » et passait le Relais à MVP. Ce dernier portait plusieurs « Dropkicks ». Kane passait le relais. Il acculait Montel dans le coin. Ce dernier contrait une « Ruade » et portait un « Big Boot ». . Les 6 hommes se retrouvaient sur le ring. Plus tard, Kane prenait l’avantage avec un « Big Boot ». Il portait un » Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais avec Benjamin. Ce dernier travaillait sur le cou de Kofi. Il lui portait un « Abdominal Stretch ». Kofi se dégageait. Il passait le relais à CM Punk qui prenait le contrôle direct. Il portait un « Bulldog », mais Kane cassait le tombé. Kofi le passait par dessus la 3ème corde. Henry tentait d’intervenir pour se faire sortir à son tour. Tony Atlas déconcentrait l’arbitre. MVP envoyait Shelton en position de « GTS » que Punk portait pour la victoire !

En arrière-scène, Vickie demandait à Big Show ce qu’il faisait là. Ce dernier disait ne plus comprendre et qu’il n’avait pas tenté d’abuser d’elle. Il affirmait que c’était elle qui lui avait couru après, pas le contraire. Il ajoutait qu’ils savaient tout les 2 qu’il avait une anatomie plus développée qu’Edge. Vickie répondait que ce n’était pas le problème, qu’Edge était son mari. Show disait qu’Edge faisait exactement ce dont il accusait Show. Il affirmait qu’Edge ne l’aimait pas puis l’embrassait…

Dans le parking, Todd Grisham interviewait Triple H qui quittait l’aréna. Ce dernier ne répondait pas et montait dans sa voiture ou Stephanie l’attendait et l’embrassait.

Le champion Heavyweight, Edge, affrontait John Cena dans un « Non Title Match ». Edge commençait par un « Collier de tête ». John se dégageait et portait un « Bras à la volée ». Edge revenait pour se prendre une « Souplesse ». Vickie ne faisait pas le tombé. Cena argumentait avec elle. Edge en profitait pour revenir en traite. Edge passait Cena par-dessus la 3ème corde. Edge lui frappait la tête contre la table des commentateurs, puis l’envoyait percuter les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Cena esquivait un « Spear » pour revenir. Il portait un « Proto Bomb » suivi du « You Can’t See Me ». Vickie se couchait sur Edge. Quand Cena faisait mine de partir, Vickie se retirait, mais John portait son « Five Knuckle Shuffle » sur Edge. Il mettait ce dernier en position d’Attitude Adjuster, mais Vickie tirait son mari hors de la prise. John portait un « STF », Vickie tentait de le briser. Big Show se présentait. Cena l’attaquait. Edge aidait le Big Show, puis les 2 « Heels » s’associaient contre Cena. Ils l’attachaient dans les cordes. Edge lui portait un « Spear ». Vickie giflait Cena. Show le frappait au ventre puis lui mettait plusieurs droites. Edge portait un » Spear » en traite sur Show…