30 Mars 2009
Dallas, Texas

Sur le ring, on assistait à un match de 18 Divas. Jillian commençait face à Mickie. Jillian travaillait sur le bras de Mickie et la mettait au sol en la tirant par les cheveux. Mickie revenait avec un « Senton » et passait le relais à Tiffany. Jillian prenait le dessus et passait le relais à Beth. Tiffany la contrait mais se prenait un « Face First ». Tiffany portait un « Roll Up » de nulle part sur Katie Lea pour la victoire… Après le combat, Santino Marella se présentait en peignoir et Tongues. Santino disait avoir parlé au président de la WWE, Jack Tunney… Puis admettait qu’il était mort depuis 7 ans. Il réitérait le fait de vouloir participer à la « Divas Battle Royal ». Il faisait alors une démonstration de danse sensuelle qui rendait Beth furieuse ! Les filles lui sautaient toutes dessus et le dégageaient du ring…

Jerry « The King » Lawler affrontait Chris Jericho. Jerry prenait l’avantage avec des coups de poings. Alors que Chris était dans les cordes, il revenait avec un coup de poing. Il s’acharnait sur Lawler. Jerry était dominé. Chris le frappait au visage alors que Jerry était au sol. Plus tard, ce dernier le contrait sur un saut de la seconde corde. Il le frappait à plusieurs reprises et le mettait à son tour au sol pour le cogner. Chris parvenait finalement à porter son « Walls Of Jericho » pour la victoire ! Après le combat, Chris remontait sur le ring. Il relevait Jerry et ce dernier le frappait ! Jericho prenait le micro et disait qu’il ne remonterait pas sur le ring, car il l’avait battu. Chris disait qu’il annihilerait les légendes à WrestleMania. Il disait qu’il les battrait, les humilierait et que seul le nom de Jericho perdurera après WrestleMania…

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait John Cena. Ils étaient rejoins par le champion Heavyweight, Edge. Ce dernier disait que John ne participerait pas à ce combat. Il disait que ça pouvait changer et focalisait sur le Big Show qui les avait assommés tous les 2 et proposait une alliance pour le contrer. John faisait style d’accepter puis disait qu’il ne croyait pas Edge, qu’il n’avait pas confiance. Il disait qu’il allait à WrestleMania pour prendre le titre !

En arrière-scène, Cody et Ted disaient que Randy allait s’adresser sur ses actions de la semaine passée. Ted disait que tout ce qui allait se passer changerait le WWE Universe.

Dans une interview pré enregistrée, on voyait Shawn Michaels dans un cercueil et disait « vous vous attendiez à quelqu’un d’autre ? ».

Jerry Lawler retournait à la table des commentateurs.

Rey Mysterio affrontait le champion Intercontinental, John Bradshaw Layfield dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, John Bradshaw disait que ce soir, c’était psychologique et qu’il le battrait aussi ce soir, tout comme à WrestleMania. Il affirmait que Rey serait de l’histoire… John portait un coup de pied à la tête de Rey pour prendre l’avantage. Rey le contrait et portait un « Headcisors » pour le mettre en position de « 619 ». John revenait avec un « Shoulder Block » puis une descente du coude que Rey esquivait. Bradshaw contrait un « Springboard Crossbody » pour reprendre le contrôle. Plus tard, JBL portait un « Fallaway Slam » et envoyait Rey à l’extérieur. A l’extérieur, il malmenait brièvement Rey. De retour sur le ring il obtenait le compte de 2. Il asseyait Reu sur la 3ème corde. Rey le repoussait et portait un « Senton ». Peu après, Rey portait un « Enzuigiri » et mettait John en position de « 619 ». John esquivait pour finalement s’en prendre un juste après. Rey ajoutait un « Springboard Splash » pour la victoire !

John Cena affrontait le Big Show. Ce dernier prenait l’avantage. Il l’acculait dans le coin et portait un « Chops ». Cena était complètement dominé. A un moment, il travaillait sur le dos de John dans les cordes. John revenait, mais Show bloquait un « Shoulder Tackle ». Il reprenait son travail sur le dos de Cena. Plus tard, John esquivait une « Ruade » mais se prenait un « Elevated Face First » ! Show portait un « Vader Bomb » que John esquivait. Il lui portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Show repoussait une tentative de « STF » et le dégageait avec un « Low Dropkick » ! Il lui frappait le dos contre le poteau puis le balançait contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Show continuait d’affaiblir le dos de Cena. Plus tard, John contrait un « Chokeslam » par un « DDT » et portait un « STF ». Show se dégageait. John esquivait une droite et tentait l’Attitude Adjuster. Mais, son dos affaiblit, il devait relâcher la prise. Show en profitait pour porter un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, Edge montait sur le ring et s’attaquait à Cena, toujours au sol. Show le laissait faire. Les arbitres s’en mêlaient, mais Edge insistait.

Sur le ring, Shawn Michaels se retrouvait au micro avec un cercueil derrière lui. Il disait que le cérémonial de cérémonie n’était pas pour lui, mais pour l’Undertaker car selon lui, sa série de victoires prendrait fin ce week-end, à WrestleMania… Shawn revenait sur ses victoires passées face à l’Undertaker. Il disait que toute au long de sa carrière, l’Undertaker ne parviendrait jamais à le battre. Shawn revenait sur ce qu’il avait fait subir à l’Undertaker ces dernières semaines. Il ouvrait le cercueil qui était vide. Shawn disait qu’il n’y aurait pas de châtiment. Shawn disait que la série de victoires à WrestleMania de l’Undertaker était une insulte pour lui qui était Mr WrestleMania. Il disait qu’après WrestleMania on ne parlerait pas de qui est champion mais de la victoire de HBK sur l’Undertaker. Les lumières s’éteignaient. A leur retour, l’Undertaker apparaissait seul sur le ring. Il détruisait le décor de rage. Le cercueil était refermé… Undertaker réalisait et se retournait vers ce dernier. Il l’ouvrait, mais ce dernier était vide. Shawn sortait de dessous le cercueil et portait un « Sweet Chin Music ».

Fit Finlay, CM Punk, le champion United-States, Montel Vontavious Porter, Shelton Benjamin, Kane, Mark Henry, Kofi Kingston et Christian, s’affrontaient dans un « Battle Royale ». Henry éliminait Finlay. Ceci énervait Hornswoggle qui le provoquait à l’extérieur. Kane en profitait pour éliminer Henry. Alors que MVP et Benjamin étaient sur le rebord, Kane les éliminait. CM Punk se débarrassait de Kofi. Christian passait CM par-dessus la 3ème corde, mais CM retombait sur le rebord. Kane lui balançait Christian dessus pour les éliminer tout les 2 et remporter la bataille royale. Après le combat, Kane montait l’échelle sur le ring et décrochait la mallette.

En arrière-scène, on voyait le Legacy et Orton se diriger vers le ring.

Randy Orton se dirigeait sur le ring, seul. Il rappelait être devenu à 24 ans, le plus jeune champion de l’histoire de la WWE. Il disait que ça avait été un grand moment, mais de courte durée. Il rappelait que Triple H c’était retourné contre lui le lendemain. On revoyait le vidéo. Il disait que Triple H lui avait ruiné sa vie et que maintenant c’était à son tour. Il disait s’en être pris à ce que Triple H avait de plus cher que le titre (Stephanie). Orton revenait sur le fait qu’il avait éliminé Hunter au Royal Rumble pour le remporter. Il disait que ça lui avait donné la possibilité de l’affronter pour le titre à WrestleMania. Orton revenait sur ses attaques des McMahon et on revoyait les images là aussi… Il disait qu’il avait porté un RKO sur la femme d’Hunter, 5 ans après que ce dernier ne l’ait abandonné. Orton disait qu’il savait bien ce qu’il faisait depuis le départ ! Randy disait qu’il savait que Triple H aurait tenté de se venger et prétendait qu’il avait pris le risque en conséquence pour que Triple H se sente en confiance. On revoyait les vidéos de la semaine dernière ou Hunter c’était retrouvé pris au piège du Legacy. Il disait que lors de leur affrontement, Hunter ferait face à l’homme qui avait frappé sa femme et embrassé cette dernière. Orton nous apprenait qu’il avait obtenu de Vickie Guerrero que si Triple H se faisait disqualifier, compter à l’extérieur lors de leur combat à WrestleMania… Il perdrait le titre ! S’il se présentait avec un « Sledghammer », il serait automatiquement disqualifié ! Il disait qu’il atteindrait le haut de son ascension dans 6 jours. On voyait une limousine arriver en arrière-scène. Orton ordonnait à Cody, Ted et la sécurité de venir le protéger. Orton demandait à Triple H de venir maintenant, qu’il n’avait pas peur… C’était la musique de Vince qui retentissait. Vince se présentait sur la plateforme, tombait la veste et remontait ses manches. Shane apparaissait à son tour ! Et enfin, Triple H ! Les 3 s’attaquaient au Legacy après avoir disposé de la sécurité. Sur le ring, Triple H portait un « Spear » sur Orton qu’il plaquait au sol.