8 Juin 2009
Lafayette, Louisiane

Le nouveau champion de la WWE, Batista, se présentait sur le ring en civile. Il rappelait que la veille, il avait battu Randy Orton pour devenir pour la 5ème fois champion du monde. Il disait espérer que Ric Flair l’avait vu, qu’il l’aimait, qu’il avait fait ça pour lui, pour les fans etc… Il disait avoir fait ça pour tous ceux qui en avaient marre de Randy Orton. Batista déclarait que ce n’était qu’un début car Randy avait blessé tout un tas de gens. Il était rapidement interrompu par Randy. Ce dernier s’approchait lentement du ring ou Batista semblait prêt à le recevoir. Priceless arrivait par derrière. Batista contenait ses assaillants un moment. Alors que Batista allait porter un « Batista Bomb » sur Randy, Cody le frappait avec une chaise. Les 3 « Heels » le bloquait dans un coin et lui donnait une correction. Randy le frappait sur l’épaule gauche. Il mettait le bras de Batista coincé dans une chaise et frappait cette dernière à coups de pieds. Il tordait le bras en arrière. Après ceci, Randy quittait le ring avec ses sbires et la ceinture de champion. En arrière-scène, on voyait Batista raccompagné par des arbitres et partir en ambulance.

Le champion United-States, Kofi Kingston, affrontait William Regal dans un « Non Title Match ». (Lilian Garcia c’est trompé en l’annonçant champion Intercontinental). Avant le début du combat, Regal déclarait qu’il fallait quelqu’un avec classe et dignité en tant que champion et se présentait comme le sauveur. Kofi prenait l’avantage avec un « Dropkick ». Regal contrait un saut de la 3ème corde ! Kofi revenait avec un « Sunset Flip ». Regal reprenait l’avantage pour le compte de 2. Kofi contrait une « Ruade » pour revenir. Il portait un « Dropkick » suivi d’un « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Regal revenait avec un coup de genou. Il esquivait un « Trouble In Paradise » mais Kofi en plaçait un second pour la victoire !

En arrière-scène, Cody disait qu’il n’y avait aucune chance pour que Batista ne revienne. Ils étaient interviewés par Josh Matthews qui disait que le WWE avait besoin de savoir pourquoi Randy avait agit de la sorte. Orton répondait que Batista était à terre et qu’en tant qu’ancien champion, il avait droit à un match retour. Il affirmait qu’avant la fin de la soirée, il serait le champion de la WWE.

La championne Diva, Maryse, défendait sa ceinture face à Kelly Kelly. Mickie James était aux commentaires. Les 2 femmes travaillaient au sol. A un moment donné, on avait le droit à une double corde à linge. Maryse prenait l’avantage en envoyant Kelly retomber sur la seconde corde. Plus tard elle portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Kelly esquivait une « Ruade » pour le compte de 2. Elle portait 2 « cordes à linge » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Maryse revenait sur un contre en faisant tomber Kelly de la 2ème corde et remportait le tombé avec un « DDT ». Après le combat, Maryse giflait Kelly Kelly jusqu’à l’arrivée de Mickie James.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait la GM de Raw, Vickie Guerrero. Cette dernière annonçait que Randy Orton aurait un match retour ce soir et qu’elle pensait que Batista serait là. Elle annonçait que s’il ne se présentait pas, Randy deviendrait le nouveau champion. Quand Josh faisait comprendre que ce n’était pas normal, Vickie mettait fin à la phrase en disant qu’elle en avait marre de parler de ceci. Elle concluait en annonçant que ce soir, elle ferait une annonce qui changerait la face de Raw !

En arrière-scène, Maryse renvoyait chier les avances de Miz. Elle parlait de John Cena. Miz lui conseillait de regarder ce qu’il ferait de ce dernier ce soir, car il était The Miz et qu’il était monstrueux.

Santino Marella, Goldust et Festus affrontaient Chavo Guerrero, The Brian Kendrick et Jamie Noble. Festus prenait l’avantage sur Kendrick puis passait le relais à Santino. Kendrick le repoussait rapidement. Santino passait le relais à Goldust. Ce dernier le frappait dans le coin mais se faisait contrer sur une « Ruade ». Relais avec Chavo. Ce dernier déconcentrait l’arbitre pour que ses coéquipiers interviennent illégalement. Relais avec Jamie qui travaillait sur le dos de Goldust. Noble frappait Festus sur le rebord mais se faisait contrer par Chavo. Goldust portait un « Inverted Atomic Drop ». Il portait un « Surpassement » avant de passer le relais à Marella. Alors que Santino tentait le tombé, Kendrick et Chavo intervenaient. Festus ls faisait fuir. Kendrick s’en prenait à Hornswoogle. Jamie était déconcentrait. Hornswoogle tapait sur le pied de Jamie et portait un « Suicide Dive » sur Kendrick. Santino remportait la victoire avec un « Roll UP ».

The Miz se présentait sur le ring. Il demandait si le public sentait ? Il prétendait que c’était le soir que tout le monde attendait. Il annonçait que ce soir, il affronterait John Cena. Il prétendait qu’il l’avait défié semaines après semaines et que John n’avait pas répondu. Il prétendait que Cena et d’autres avaient cherchés des excuses pour ne pas le confronter mais que ce soir ce n’était pas possible.

John Cena affrontait The Miz. Avant le début du combat, le Big Show se présentait à son tour sur le ring. John tentait un « Attitude Adjustment » mais Show se dégageait pour porter un « Chokeslam ». Il portait un « Camel Clutch Back Breaker » sur Cena. The Miz finissait par intervenir et frapper Show à coups de chaises ! Il portait alors un coup à John puis quittait le ring quand Show se relevait !

Sur le ring, Montel Vontavious Porter déclarait mériter un match de championnat pour le titre WWE. Montel Vontavious Porter affrontait Matt Hardy dans un « Number 1 Contender Match ». Montel prenait l’avantage et tentait rapidement le tombé pour le compte de 1. Matt le contrait en le faisant chuter de la seconde corde. Il le frappait aux côtes puis travaillait sur le dos dans les cordes. Plus tard, Matt travaillait sur le cou de son adversaire. Plus tard, Montel revenait sur un contre. Il donnait des coups de poings et portait un « Face Buster ». Il enchaînait avec sa descente du coude pour le compte de 2. Matt esquivait un « Big Boot ». Matt revenait et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Montel reprenait le dessus en frappant le bras plâtré de Matt et en portant son « Playmaker » pour le compte de 3 !

La General Manager de Raw, Vickie Guerrero, se présentait sur le ring. Elle rappelait qu’elle avait accordé un match retour à Randy Orton. Elle admettait qu’elle ne comptait pas faire plaisir aux gens. Elle revenait sur son « Hog Pen Match » et disait ne jamais avoir été aussi humiliée. Elle reprochait aux gens de s’être moqués d’elle. Finalement, elle finissait par déclarer qu’elle démissionnait. Son « mari », Edge la rejoignait sur le ring. Ce dernier regrettait ses paroles de la veille (ou il demandait le divorce) et s’excusait auprès de Vickie. Il rappelait que Vickie ayant démissionné, il n’avait plus vraiment de raison d’être avec elle. Il admettait s’être marié avec elle car elle avait le pouvoir. Il déclarait ne pas avoir d’amour pour elle et la ridiculisait et l’humiliait. Edge demandait à nouveau le divorce. Vickie craquait complément et le public chantait « Na Na Na Hey Hey Goodbye ».

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait John Cena au sujet de l’attaque du Big Show. Il disait avoir pensé qu’il avait réglé son problème avec ce dernier. Il reprochait les paroles de The Miz et lui promettait de l’affronter pour voir à quel point il est aussi grandiose.

Les Unified Tag-Team Champions, Primo et Carlito, affrontaient Priceless (Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) dans un « Non Title Match ». Primo débutait face Cody. Ce dernier prenait l’avantage. Primo revenait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Carlito. Ce dernier portait un « Springboard Clothesline » pour conserver l’avantage. Il portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, DiBiase le déconcentrait pour permettre à Cody de porter un « DDT » pour le compte de 2. Relais avec Ted qui portait ses descentes du poing. Il portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Ted travaillait ensuite sur le cou de Carlito. Il bloquait un « Bras à la volée » de ce dernier et frappait Primo dans le coin. Les « Heels » se mettaient à 2 contre Carlito alors que l’arbitre avait le dos tourné. Plus tard, Ted portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Ted portait des descentes du coude, en vain. Ils malmenaient Carlito et réalisaient un bon travail d’équipe. Au bout d’un moment, Carlito parvenait à faire le relais et Primo se retrouvait contre DiBiase. Primo prenait l’avantage Il portait un « Springboard Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Cody tentait d’intervenir pour se faire dégager par Primo. Ted tentait d’en profiter avec un « Roll Up », sans succès. Primo revenait mais Cody intervenait avec une « Guillotine ». Ted ajoutait son « Dream Street » pour la victoire !

Randy Orton rejoignait Priceless sur le ring. Après les avoir félicité, il annonçait que Cody et Ted étaient maintenant les « aspirant N°1 » au titre Unified Tag-Team. Il ajoutait ne pas vouloir que Batista ne se serve de ce qu’il c’était passé plus tôt pour ne pas venir. Orton faisait revoir le tout en vidéo… Randy rappelait avoir un match retour ce soir et que si Batista déclarait forfait, il était le nouveau champion ! Le champion de la WWE, Batista défendait son titre face à Randy Orton ! La musique de Batista retentissait mais sans qu’il ne se présente. L’arbitre faisait sonner la cloche et comptait mais stoppait quand on apercevait l’ambulance sur le grand écran. Finalement, Triple H apparaissait à son tour. Il sortait de l’ambulance avec un Sledgehammer. Priceless prenait des chaises. Hunter disposait de Priceless. Il lâchait son arme et montait sur le ring. Les 2 en venaient aux mains. Ils se battaient à l’extérieur. Hunter frappait la tête d’Orton contre la table des commentateurs. Il tentait de frapper Randy avec une télé, mais ce dernier le contrait. Orton fuyait dans le public. Triple H le rattrapait et le ramenait vers le ring. Triple H contrait Randy avec un Spine Buster ». Il frappait ensuite Orton à coups de chaises. Hunter le frappait avec la tranche de la chaise au niveau de la nuque… Il portait ensuite un « Pedigree » à même la chaise.