29 Juin 2009
San José, Californie

Vince McMahon se présentait sur la plateforme. Il disait que si Donald Trump était toujours propriétaire de Raw, il n’y aurait pas de pub et il rembourserait les billets aux fans. Il disait que les fans aimeraient qu’il fasse ça. Vince disait ne pas pouvoir retirer la pub, mais rembourser les billets… oui ! Vince annonçait qu’il ne le ferait pas et recevait les huées de la foule. Il annonçait que Trump avait lancé un « Draft » de 15 personnalités entre les 3 rosters. Il ajoutait qu’il y aurait un General Manager intérimaire invité chaque semaine. Il annonçait que pour ce soir, ce serait The Animal, Dave Batista ! Ce dernier se présentait sur la plateforme, le bras dans une protection. Après son entrée habituelle, Batista rejoignait le ring. Il déclarait que c’était bon et qu’il était excité d’être là. Il annonçait qu’il y aurait un tournoi de 4 hommes pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de Randy Orton. John Cena affronterait The Miz et MVP affronterait Triple H. Il était rapidement interrompu par The Legacy. Randy Orton prenait la parole et demandait ce qui les empêcherait de s’en prendre à lui. Batista les encourageait puis se plaignait d’avoir été interrompu. Batista disait avoir un peu de pouvoir ce soir et que ça pourrait être un cauchemar pour Orton. Randy rappelait avoir été vainqueur d’un « 3 Stages Of Hell » hier soir. Batista se moquait de lui et annonçait qu’Orton n’aurait pas à défendre sa ceinture. Batista disait que Trump avait transféré 5 nouvelles stars à Raw. Et annonçait qu’Orton devra en affronter 3 dans un « Handicap Gauntlet Match ». Batista concluait sans donner les noms des futures adversaires de d’Orton.

Triple H affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Night of Champions Semi-Finals Qualifying #1 Contender Match ». Triple H était toujours bandé à la cuisse. Il portait un « Shoulder Block » pour envoyer MVP au sol. Plus tard, Montel commençait à travailler sur la cuisse affaiblie. Il portait des « descentes du coude » dessus. Triple H revenait avec des coups de poings mais se faisait contrer par Montel. Ce dernier portait une « Prise en 4 » sur Triple H qui se dégageait au bout d’un moment. Peu après, Hunter bloquait une tentative de nouvelle « Prise en 4 ». Alors qu’il tentait un « Pedigree », Montel cassait la prise et portait un « Face Buster ». Montel portait son « Rollin » pour le compte de 2. Triple H esquivait une « Ruade » mais MVP contrait une tentative de « Pedigree » avec un « Surpassement ». Montel portait son « Running Big Boot » pour le compte de 2. Triple H retournait un « Playmaker » et portait un « Pedigree » pour la victoire.

Les champions Unified World Tag-Team, Edge et Chris Jericho, défendaient leur ceinture face à Primo et Carlito Colon. Avant le début du combat, Chris déclarait que malgré le fait qu’il ne voulait plus apparaître à Raw à jamais, il se retrouvait ici. Il disait que la seule raison pour laquelle il était là… Edge le coupait et se donnait le crédit de l’avoir approché pour former une équipe et demander à Long de les inclure dans le combat de championnat dans le dernier « The Bash ». Edge critiquait les fans qui ne se prenaient pas en mains et les traitait de « Loosers ». Il était alors interrompu par les Colon qui se présentaient sur le ring.

Jericho commençait face à Primo a qui il portait un « Collier de tête ». Chris se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Primo revenait avec un « Dropkick » et un « Headcisors ». Edge déconcentrait Primo qui le repoussait et envoyait à l’extérieur du ring. Primo passait Chris par-dessus la 3ème corde. Les Colon portaient un « Double Dropkick » qui envoyait les champions dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Jericho revenait avec un « Enzuigiri » pour reprendre le contrôle. Relais avec Edge. Qui envoyait violement Primo dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Primo contrait une tentative de « Bulldog » de Jericho qu’il envoyait, tête l première dans le coin. Primo parvenait à passer le relais à Carlito. Ce dernier portait un « Springboard Missile Dropkick » et un « Neck Breaker » sur Chris pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Back Elbow ». Il esquivait un « Lion’s Sault » de Chris qui retombait sur ses jambes pour lui porter un « Moonsault » de la seconde corde, sans succès. Chris tentait un « Walls Of Jericho », mais Carlito le bloquait pour porter un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2 après avoir frappé Edge dans le coin. Edge manquait un « Spear » et Carlito lui portait un « Back Stabber » mais Jericho cassait le tombé. Primo dégageait Jericho hors du ring et lui portait un « Suicide Dive ». Primo, à l’extérieur, faisait trébucher Carlito de la seconde corde ce qui permettait à Edge de porter son « Spear » pour la victoire ! Après le combat, Carlito s’énervait légèrement contre Primo.

John Cena affrontait The Miz dans un « Night of Champions Semi-Finals Qualifying #1 Contender Match ». Miz prenait l’avantage avec des coups de poings. John revenait avec un « Back Elbow ». Il portait un « Bras à la volée », un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 1. Miz contrait une « Ruade » pour reprendre l’avantage. Peu après, John le contrait avec un « Surpassement » et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Cena travaillait au sol sur le cou de Miz avec un « Collier de tête ». Plus tard, Miz revenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. John se dégageait d’un « collier de tête » mais Miz conservait l’avantage. Il portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Miz l’acculait dans le coin pour le frapper. Miz contrait une tentative de « Face First » et portait une « Guillotine » sur le bras de John. Il portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Miz portait un « Collier de tête ». John se dégageait pour se prendre une « Corde à linge » pour le compte de 2. Il portait sa corde à linge dans le coin. John le contrait sur la 3ème corde mais Miz s’en sortait avec un « Electric Chair » pour le compte de 2. Peu après, Miz portait un « Kick » à la tête pour le même résultat. John tentait de revenir pour se prendre un « Sleeper Hold ». John se dégageait en se projetant en arrière dans le coin. Il portait des « Shoulder Block » et un « Proto Bomb ». John portait sous « Five Knuckle Shuffle » et un « Face First ». Il portait un « Leg Drop » de la 3ème corde et remportait son match avec un « STF ».

En arrière-scène, nous étions dans le vestiaire du « Legacy ». Ted DiBiase Jr. annonçait à son clan que son père serait GM la semaine prochaine. Randy déclarait que ça ne l’aiderait pas pour ce soir.

Kelly Kelly, Mickie James, Beth Phoenix et Rosa Mendez s’affrontaient dans un « Fatal Four Way Match » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE Diva à Night Of Champions. La championne WWE Diva, Maryse, rejoignait à la table des commentateurs. Beth prenait l’avantage sur Kelly puis Mickie. Elle s’en prenait rapidement à Rosa. Alors que Beth tentait le tombé sur cette dernière, Mickie intervenait avec un « Low Dropkick ». Mickie faisait ensuite face à Kelly. Rosa intervenait pour se prendre un « Double Dropkick ». Beth leur portait une double corde à linge pour le compte de 2 sur Mickie. Alors que Beth frappait cette dernière au sol, Rosa se retirait. Mickie reprenait le dessus et portait un « collier de tête ». Rosa lui en portait un en même temps et Kelly en portait un sur Rosa !!! Beth les acculait toutes les 3 dans le coin. Mickie s’en prenait à Beth. Kelly portait un « Sunset Flip » sur cette dernière pour le compte de 2. Mickie tentait un « Roll Up » sur Kelly, mais Rosa intervenait et portait un « Backslide » sur Mickie que Beth cassait. Mickie repoussait Rosa sur qui Beth portait un « Powerslam ». Kelly cassait la tentative de tombé. Double corde à linge de Kelly et Mickie sur Beth pour le compte de 2. Beth portait un « Glam Slam » sur Kelly Kelly, mais Mickie cassait le tombé. Mickie dégageait Beth du rebord avec un « Baseball Slide ». Mickie portait un « DDT » sur Rosa pour la victoire !

The Big Show affrontait le champion United-States, Kofi Kingston dans un « non Title Match ». Show prenait l’avantage direct avec une « corde à linge ». Il portait un coup de boule puis un « Bodyslam ». Kofi esquivait une descente du coude. Il portait un « Dropkick » et des « Kicks » pour tenter de revenir. Kofi l’envoyait au tapis avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Il portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Show revenait en le balançant par-dessus la 3ème corde. Il le frappait à l’extérieur. Le combat se terminait par une double décompe.

Le champion de la WWE se présentait sur le ring pour affronter 3 adversaires dans un « Gauntlet Match ». Son premier adversaire était Evan Bourne qui venait donc d’être transféré à Raw ! Randy prenait l’avantage mais Evan revenait vite avec un « Flying Elbow ». Randy tentait une « Souplesse » qu’Evan retounait en « Roll Up » pour le compte de 1. Evan portait un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Randy revenait un « European Uppercut ». Randy le frappait au sol à coups de pieds. Evan revenait et portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 1. Il portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Evan portait un « Lou Thesz Press » mais Randy le faisait tomber de la 3ème corde pour revenir. Il portait un « Running Bulldog » pour la victoire ! L’adversaire suivant était Jack Swagger qui débutait donc à Raw. Swagger le plaquait au sol avec un « Bodyslam ». Jack se faisait volontairement compter sur le rebord du ring pour en rester là… Après ceci, Swagger déclarait avoir du respect pour Orton, lui serrait la main et quittait le ring. L’adversaire suivant était Mark Henry qui retournait donc à Raw lui aussi. Mark déclarait être comme Orton et avoir du respect pour lui. Le match débutait et Mark repoussait Orton au sol puis quittait le ring à son tour pour se faire décompter… Il remontait sur le ring avant le compte de 10. Orton le suppliait. Mark le projetait au sol. Il le frappait au sol. Il lui portait un « Splash » dans le coin. Il l’envoyait au sol avec un « Headbutt ». Randy tentait un « RKO » qu’Henry repoussait pour porter un « World’s Strongest Slam » pour la victoire !!! Après le combat, Batista apparaissait sur la plateforme avec un sourire au visage…