5 Octobre 2009
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Le Guest Host de l’émission, Ben Roethlisberg, se présentait sur la plateforme. Il disait que ce soir, tout lemonde était fan de la WWE. Il annonçait la tenue d’un « Diva Bowl » : Les divas des 3 brandes s’affrontaient avec Gail Kim comme arbitre.

Diva Bowl Match :
Mickie James, Melina, Kelly Kelly, Maria, Eve Torres, Bri et Nikki Bella Vs. Michelle McCool, Beth Phoenix, Natalya, Layla, Jillian, Rosa Mendez et Alicia Fox

La championne Diva, Mickie James, Melina, Kelly Kelly, Maria, Eve Torres, Bri et Nikki Bella affrontaient la championne Women's, Michelle McCool, Beth Phoenix, Natalya, Layla, Jillian, Rosa Mendez et Alicia Fox dans un « Diva Bowl Match ». Les filles étaient en maillots de Foot US. Ca commençait avec une bagarre générale. Gail calmait le jeu avec un sifflet… Mickie commençait face à Rosa qui se prenait un « Kick » direct puis faisait le relais avec Alicia. Mickie acculait cette dernière dans le coin. Elle la contrait avec un « Back Elbow ». Peu après, Mickie portait un « Hurricanrana » puis portait un « Neck Breaker ». Natalya cassait le tombé. Eve intervenait pour se faire prendre à partie par Jillian et portait un « Face First ». Kelly lui portait un « Leg Drop » pour se prendre un « Neckbreaker ». Maria lui portait un « Bulldog » pour se prendre un « Sidewalk Slam » par Rosa. Les Bella lui portaient un « Double Dropkick » pour se faire contrer par une double corde à linge de Beth. Melina lui portait un « Primal Scream » sur cette dernière. Michelle la séchait avec un « Big Boot ». Mickie lui portait un « DDT ». Elle contrait Alicia et gagnait le match avec un « Roll Up ».

Vainqueurs : Mickie James, Melina, Kelly Kelly, Maria, Eve Torres, Bri et Nikki Bella

Alors que les divas célébraient sur le ring, Randy Orton apparaissait sur la plateforme, puis se dirigeait sur le ring. Il rappelait qu’il avait battu John Cena la veille et qu’il avait dorénavant 6 titres mondiaux à son palmarès. Il ajoutait qu’après cette victoire, c’était la fin de l’histoire. Randy exhortait John Cena à le rejoindre sur le ring. Ce dernier l’y rejoignait. Randy affirmait qu’il ne donnerait pas de match retour pour le titre ce soir. John le félicitait pour sa victoire. John parlait de la dureté de leur match. Il disait que les fans avaient supportés les 2 hommes et réagis à chacune de leurs prises. John parlait du match retour et demandait un combat de type « Iron Man Match ». John disait qu’après ce combat, leu rivalité serait terminée. Randy disait vouloir en terminé aussi, mais que se serait en ses termes. Il annonçait que si John perdait, il devrait quitter Raw… John acceptait. Orton ajoutait qu’il n’y aurait pas de disqualification et pas de décompte. John acceptait.

Jack Swagger Vs. Primo
Jack Swagger affrontait Primo. Avant le début du combat, Jack rappelait que la veille il n’avait pas vu ses épaules rivées au sol. Il disait être un vainqueur. Il promettait qu’il resterait invaincu jusqu’ à la fin de l’année. Jack prenait l’avantage. Primo se dégageait et portait un « Headcisors ». Jack portait un « Irish Whip » et un « Vader Bomb ». Plus tard, il le frappait dans les cordes. Il portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Bear Hug ». Primo se dégageait pour se retrouvé acculé dans le coin. Primo esquivait une « Ruade » et tentait le tombé pour le compte de 2. Swagger revenait et le frappait dans le coin. Primo le contrait et revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Swagger contrait un « Springboard Crossbody » avec un « Big Boot » et remportait le match avec un « Gutwrentch Powerbomb ».

Vainqueur : Jack Swagger

En arrière-scène, alors que les filles se battaient entre elles, Santino Marella se présentait en tenue d’arbitre. Il calmait les divas et demandait à Alicia et Mickie de se serer la main. Alicia giflait Mickie.

En arrière-scène, Ben Roethlisberg était rejoins par Miz. Ce dernier parlait des propos de Swagger. Ben demandait ce qu’il avait et Miz reconnaissait que c’était lui qui avait été battu. Il disait qu’il était fantastique 7 jours sur 7, contrairement à Roethlisberg qui avait été fantastique 2 dimanches dans sa carrière. Miz demandait sa chance pour le titre US face Kofi Kingston et que c’était aussi la semaine de son anniversaire. Ben acceptait mais en ajoutant que s’il perdait, il devrait dire au micro « I’m The Miz and I’m Awful » (atroce).

Tag-Team Match :
Chavo Guerrero et Chris Masters Vs. Mark Henry et Montel Vontavious Porter

Chavo Guerrero et Chris Masters affrontaient Mark Henry et Montel Vontavious Porter. Mark repoussait Masters. Il l’acculait dans le coin, mais l’arbitre faisait casser la prise. Chris portait un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Mark portait un « Splash » mais semblait se faire mal au genou. Relais avec MVP qui se faisait surprendre par un « Corde à linge » de Masters alors que Chavo le déconcentrait. Relais avec Chavo qui dominait Montel et le frappait au sol. Chavo s’en prenait même à Henry qui était dans son coin. Montel le contrait et lui portait une « Corde à linge ». Il portait une descente du coude. Masters tentait d’intervenir mais MVP esquivait la descente du coude. Mark Henry le dégageait et MVP remportait le combat pour son équipe. Après le combat, Chavo et Chris en venaient aux mains. Alors que Masters portait son « Master Lock », Hornswoggle intervenait en lui mordant la jambe. Chavo portait un « DDT » sur Masters. Hornswoggle célébrait avec le « DX Chops ».

Vainqueurs : Mark Henry et Montel Vontavious Porter

Ben Roethlisberg se dirigeait vers le ring. Il était rapidement coupé par Chris Jericho et le Big Show qui le rejoignait. Show lui demandait pourquoi on le surnommait « Big Ben » (Show étant plus grand). Ben demandait à ses coéquipiers des Steelers de se présenter sur la plateforme. Il les présentait et ces derniers les rejoignaient sur le ring… Jericho ne se disait pas intimidé et rappelait que ce n’était pas un terrain de Foot US, mais un ring. Chris rappelait que lui et Show était une équipe dominante contrairement aux Steelers. Les footballeurs prenaient position d’attaque. Show en faisait de même, mais finalement quittait le ring avec Jericho. Ils étaient interrompus par la DeGeneration X qui les rejoignait sur le ring. Jericho affirmait que la DX pour vendre ses produits dérivés. Triple H disait qu’ils ne venaient pas pour ça, mais pour dire que la coiffure de Chris était belle. HBK disait qu’après son match du Hell In A Cell, ils n’avaient pas à écouter le « speech » des champions prétendant qu’ils étaient les meilleurs. Il les challengeait. Show lui conseillait plutôt de rentrer chez lui et de prendre soin de lui. Chris ajoutait qu’ils ne méritaient pas de les affronter. Ben Roethlisberg prenait la parole et anonçait que les 2 équipes s’affronteraient ce soir et qu’ils n’étaient pas d’accord avec ça, ils pouvaient « Suck It » !

WWE United-States Championship Title Match :
Kofi Kingston © Vs. The Miz

Le champion United-States, Kofi Kingston défendait sa ceinture face à The Miz. A toi à moi. Kofi éjectait Miz hors du ring. De retour sur le ring, Miz prenait l’avantage. Kofi revenait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Kofi en tentait un second pour le compte de 1. Miz revenait avec une « Corde à linge » sur la nuque. Il travaillait au sol sur le champion. Plus tard, Miz le frappait dans le coin. Kofi revenait sur une esquive et le frappait à son tour dans le coin. Peu après, Miz le contrait en le faisant tomber de la seconde corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Miz reprenait le contrôle. Kofi retournait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Miz revenait sur un contre et une « corde à linge à la nuque ». Il frappait Kofi au sol puis lui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Miz se prenait un « Trouble In Paradise », mais tombait volontairement hors du ring. Kofi le remontait mais trop tard et obtenait que le compte de 2. Miz tentait le tombé, sans succès. Kofi revenait et portait son « Double Leg Drop » pour le compte de 2. Miz le contrait avec une « Guillotine ». Kofi revenait avec un « Backslide » pour le compte de 2. Echanges de coups, Kofi reprenait l’avantage et portait un « Dropkick ». Il portait un « Crossbody » que Miz retournait pour le compte de 2. Peu après, Kofi portait son « SOS » . Miz esquivait une « Ruade » et portait son « Skull Crushing Finale » pour la victoire et le titre US ! Après sa victoire, Miz prenait le micro pour se présenter comme nouveau champion…

Vainqueur et nouveau champion US, The Miz

En arrière-scène, Hornswoggle parlait avec Ben Roethlisberg. Santino se plaignait d’avoir été giflé par les divas. Il écorchait plusieurs fois le nom de Ben Roethlisberg. Hornswoggle le giflait et le nom de Ben Roethlisberg sortait direct !

Non Title Match :
The Big Show et Chris Jericho Vs. The DeGeneration X (Triple H et Shawn Michaels

Les champions Unified Tag-Team, The Big Show et Chris Jericho affrontaient The DeGeneration X (Triple H et Shawn Michaels) dans un « Non Title Match ». Chris débutait face à Hunter. Epreuves de force, Jericho portait un « Collier de tête ». Hunter se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Triple H revenait avec un « bras à la volée » et passait le relais à Shawn. Chris contrait une « Ruade » et portait un « Bodyslam ». Relais avec Show. Shawn passait le relais à Triple H. Show lui portait un « Sidewalk Slam » puis un « Bear Hug ». Au bout d’un moment, Hunter se dégageait. Show lui portait un « Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Relais avec Jericho. Ce dernier le frappait au sol. Peu après, échanges de coups qu’Hunter remportait. Chris contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Chris lui montait sur le dos en tirant sur les cordes. Triple H revenait sur une esquive et passait le tag à Michaels qui reprenait le contrôle. Jericho revenait et passait le tag avec Show qui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Show mettait le dos de HBK sur son épaule et lui appliquait une pression. Show le frappait à plusieurs reprises dans le dos. Relais avec Jericho qui portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos de HBK au sol. Peu après, Shawn revenait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Jericho portait un « Boston Crab ». Shawn tentait de sa rapprocher d’Hunter pour faire le relais, Jericho le ramenait dans le centre du ring. Triple H intervenait pour faire casser la prise ! Relais de Jericho. HBK contrait une « Ruade » à 2 reprise et esquivait la 3ème. Il portait un » Enzuigiri » sur Show pour passer le tag à Triple H. Ce dernier reprenait l’avantage sur Jericho et lui portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Show tentait d’intervenir, mais Jericho le percutait suite à une esquive d’Hunter. Ce dernier portait un « Spine Buster » à Jericho. Show intervenait pour l’empêcher de porter un « Pedigree ». Show portait une « Souplesse » sur la DX. Triple H tirait les cordes pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Jericho portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Triple H se dégageait et tentait un « Pedigree » mais Show intervenait. HBK lui sautait dessus et la DX envoyait Show percuter le poteau du ring puis le passait par-dessus la barrière de sécurité. Jericho quittait le ring pour ne pas faire face à la DX seul. Alors qu’il remontait la rampe, Ben Roethlisberg et ses coéquipiers lui barraient le passage. La DX le remontait sur le ring. HBK lui portait un « Sweet Chin Music » pour la victoire.

Vainqueurs : The DeGeneration X (Triple H et Shawn Michaels