19 Octobre 2009
Jacksonville, Floride

Justin Roberts présentait le GM invité de Raw de la soirée, Snoop Dog. Ce dernier arrivait dans une voiture rose et était accompagnés des Bella Twins et d’Eve. Les 4 rejoignaient le ring. Snoop demandait au public de faire du bruit et déclarait être heureux d’être le GM invité. Il prédisait la victoire de Raw ce dimanche sur SmackDown!. Il rappelait que ce serait peut-être le dernier soir de John Cena ce soir et que ce dernier affronterait Triple H. Il annonçait que Randy Orton affronterait Ted DiBiase et que HBK affronterait le Big Show. Il demandait au public s’il était « Are You Ready » avant d’accueillir la DeGeneration X. Triple H et Shawn Michaels rejoignaient le ring à leur tour. Ils faisaient des jeux de mots par rapport au langage de Snoop Dog. Triple H parlait de Bragging Rights et rappelait que leur équipe allait affronter l’équipe de SmackDown! qui apparaissait en photo sur le grand écran. Ils se moquaient de leurs adversaires. Ils se demandaient qui étaient Drew McIntyre et d’Eric Escobar. Shawn lui demandait d’arrêter de se moquer des jeunes recrues et présentait Drew McIntyre. Ils se moquaient d’Escobar et de sa petite amie, Vickie Guerrero. Triple H disait que leur équipe était meilleure et les accueillait sur le ring. Ils étaient rejoins par The Big Show, Cody Rhodes, Mark Henry, Jack Swagger et Kofi Kingston. Shawn les passait en revue sauf Cody Rhodes qui se présentait lui-même. Triple H le bâchait. Cody disait qu’ils étaient le capitaine sur le papier et qu’il méritait plus ce poste. Cody prétendait qu’il ne ferait peut-être pas équipe et qu’il battrait peut-être SmackDown! par lui-même. Big Show lui demandait de le respecter et que si jamais il laissait tomber l’équipe, il s’en occuperait par lui-même. Mark faisait face à Big Show. Jack Swagger s’en mêlait à son tour. Les lutteurs argumentaient jusqu’à ce que Kofi ne prenne le micro et dise que c’était exactement ce que SmackDown! souhaitait… Kofi conseillait ses coéquipiers et pronait l’entente. Triple H disait avoir un problème et demandait ou était passé son accent jamaïcain ? Shawn disait que Kofi avait raison et proposait un match 5 contre 5. Il disait que si l’un d’entre eux était battu il serait considéré comme le maillon faible. Et que l’adversaire qui l’aurait vaincu, prendrait sa place !

10 Men Tag-Team Match :
The Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes Vs. Montel Vontavious Porter, Chavo Guerrero, Chris Masters, Evan Bourne et Primo Colon

Le co-champion WWE Unified Tag-Team, The Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes affrontaient Montel Vontavious Porter, Chavo Guerrero, Chris Masters, Evan Bourne et Primo Colon . A un moment, Chavo dominait Kofi. Ce dernier revenait avec un « Surpassement ». Il frappait Chavo dans le coin. Kofi lui portait une « Corde à linge ». Show prenait le tag juste après Henry. Alors que les « gros » argumentaient, Cody rentrait dans le match pour se faire surprendre direct. Relais avec MVP qui le dominait et lui portait un « Fallaway Slam ». Relais avec Evan. Cody retournait un « Crossbody » pour revenir. Il portait un « Collier de tête ». Evan se dégageait et contrait une « Souplesse » pour passer le relais à Primo. Ce dernier esquivait un « Back Elbow » qui touchait Bourne. Cody esquivait un « Dropkick » et portait un « Cross Rhodes ». Swagger faisait alors le relais et couvrait Chavo à la place de Cody. Après le combat, l’équipe de Raw en venait aux mains et se bagarrait. Show portait un « Spear » sur Henry à la fin de l’embrouille.

Vainqueurs : The Big Show, Mark Henry, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes

En arrière-scène, Josh Matthews demandait à Ted DiBiase Jr. si le fait d’avoir piné Randy Orton la semaine passée avait affecté leurs rapports et comment il se sentait de devoir l’affronter à nouveau. Ted disait être un compétiteur et qu’il avait saisie son opportunité. Quand Josh demandait la réaction qu’avait eut Orton et que Ted commençait à s’expliquer, ils étaient interrompus par Randy. Ted demandait si Randy n’aurait pas agit de la sorte à sa place. Randy disait que ce soir, Ted devrait lui montrer le respect qu’il mérite. Il le mettait en garde car il pourrait le regretter le reste de sa vie…

Non Title Match :
Randy Orton © Vs. Ted DiBiase Jr.

Le champion de la WWE, Randy Orton affrontait Ted DiBiase Jr. dans un « Non Title Match ». Randy frappait Ted qui se laissait faire. Il lui décrochait une « Manchette » et Ted prenait sur lui. Il le frappait à nouveau puis le mettait une nouvelle fois en garde. Orton demandait s’il voulait le frapper puis le frappait au sol. Ted finissait par se relever. Orton le repoussait. Ted lui faisait face. Orton recommençait à plusieurs reprises et Ted revenait. Ce dernier le repoussait et l’envoyait au sol. Le public était derrière le jeune DiBiase. Orton se relevait et Ted semblait baisser sa garde. Orton lui portait un « RKO » pour la victoire…

Vainqueur : Randy Orton

On voyait une vidéo hommage de Captain Lou Albano récemment décédé.

En arrière-scène, on retrouvait Snoop Dog avec les Bella et Eve. Ils parlaient de la sortie du prochain CD de Snoop Dog. Ils étaient rejoins par Hornswoggle avec un chapeau et un T-Shirt de la DX. Ils étaient rejoins par Chavo à qui Hornswoggle faisait le « DX Chops ». Chavo se plaignait de ne pas être dans le team de Raw et demandait une seconde chance. Jillian se pointait et demandait un match retour pour le titre Diva ce soir. Jillian chantait pour Snoop quand ils étaient rejoins par Santino Marella déguisé en Charlie Brown. Santino rappait… Finalement, Snoop Dog leur demandait de tous dégager. On retrouvait Snoop avec les filles après avoir fumé…

John Cena Vs. Triple H
John Cena affrontait Triple H. John prenait le contrôle avec des « colliers de tête » au sol. Il tentait un « Attitude Adjuster », mais Triple H se dégageait à temps. John revenait avec un « Collier de tête ». Hunter se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». John portait un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Triple H portait à son tour un « Collier de tête ». John se dégageait et faisait mettre un genou à terre à Hunter. Ce dernier revenait et le cognait dans le coin. John l’acculait dans l’autre coin puis lui portait un « Irish Whip ». Triple H revenait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Il portait un « Irish Whip » à John pour le compte de 2. Triple H en portait un second et tentait un « Pedigree » que John esquivait. John le passait par-dessus la 3ème corde dans le coin. De retour sur le ring, Triple H reprenait le contrôle en éjectant John du rebord du ring vers la table des commentateurs. Triple H portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Peu après, Triple H acculait John dans le coin pour lui porter des coups d’épaules. Echanges de coups, John revenait et portait un « Flying Shoulder Tackle ». Triple H esquivait un second mais John le mettait dans un « Attitude Adjuster », Triple H se dégageait. John lui portait un « STF » mais Triple H rejoignait les cordes directes. John lui portait une « Souplesse » mais Triple H contrait le « Face First ». John portait un « STF » mais Hunter se rapprochait des cordes. John tentait de le ramener au sol, sans succès. Triple H parvenait à porter son « Pedigree », mais John mettait son pied dans les cordes. Plus tard, Triple H l’envoyait dans les escaliers en fer pour reprendre le contrôle. De retour sur le ring, Hunter se sortait à nouveau d’un « Attitude Adjuster » et portait un « Sharpeshooter » sur son adversaire. John cassait la prise en rejoignant les cordes à son tour. John contrait une « Ruade » pour revenir. Il portait des « Flying Shoulder Tackle » et un « Proto Bomb ». Il ajoutait son « 5 Knuckle Shuffle », mais The Game se dégageait d’un « Attitude Adjuster ». Il revenait avec un « High Knee » et portait un « Spine Buster » peu après. Triple H portait son « Pedigree », mais John se relevait au compte de 2 !!! John arrivait enfin à porter son « Attitude Adjuster » mais aussi pour le compte de 2 !!! Hunter esquivait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Contre sur contre, Triple H portait son « Pedigree » pour la victoire ! Après le combat, les 2 se seraient la main et John, ému, saluait le public d’un salut militaire…

Vainqueur : John Cena

Non Title Match :
The Miz © Vs. Marty Jannetty !!!

Alors que Miz s’apprêtait à affronter un « Jobber », Snoop Dog apparaissait sur le grand écran et reprochait à The Miz d’avoir insulté Marty Jannetty lors du dernier SmackDown!. Snoop Dog annonçait que l’adversaire de The Miz ce soir, serait justement Marty Jannetty !!! Marty tentait un « Roll Up » pour le compte de 1. Marty prenait le match en main jusqu’à ce que Miz l’envoi percuter le coin. Il travaillait ensuite sur le cou du vétéran. Marty revenait avec un « Back Suplex » et portait un « High Elbow ». Marty portait un « Surpassement » puis sa descente du poing de la seconde corde pour le compte de 2. Miz le contrait puis portait son « Skull Crushing Finale » pour la victoire…

Vainqueur : The Miz

Diva Championship Title Match :
Melina © Vs. Jillian Hall

La championne Diva, Melina défendait sa ceinture face à Jillian Hall, accompagnée de Chavo Guerrero. Chavo déconcentrait l’arbitre et Melina pour que Jillian prenne l’avantage. Cette dernière portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Melina contrait Jillian. Chavo montait à nouveau sur le rebord. Alors que l’arbitre l’engueulait, Hornswoggle, déguisé en Snoop Dog, sortait de dessous le ring et attrapait le pied de Guerrero. Melina portait son « Primal Scream » pour la victoire. Alors que Chavo s’en prenait à Hornswoggle, Snoop Dog accourait sur le ring. Chavo ne se dégonflait pas et le repoussait. Hornswoggle se baissait derrière Chavo et Snoop Dog décrochait une « Corde à linge » à ce dernier. Snoop Dog lui portait un « Spear ». Il célébrait avec Hornswoggle et les 2 étaient rejoint par les Bella, Eve, Gail Kim et Kelly Kelly. Hornswoggle faisait une démonstration de danse avec Eve…

Vainqueur : Melina

On annonçait que les 2 prochains Guest Host de Raw seraient les pilotes de Nascar, Kyle Busch et Joey Logano.

Chris Jericho Vs. Shawn Michaels
Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho affrontait Shawn Michaels. Avant le début du combat, Chris prenait le micro et s’adressait à HBK au sujet de leur match par équipe à Bragging Rights. Il se mettait en avant comme avantage de son équipe. Il promettait embarrasser, humilier et surtout battre l’équipe de Raw. Il déclarait que ça allait débuter maintenant. La musique de Cryme Tyme retentissait et ces derniers rejoignaient le ring. Kane, suivit de Dolph Ziggler, Eric Escobar et Drew McIntyre. SmackDown! se retrouvait sur le ring. Alors que Chris commençait à parler de la discorde du team Raw, Triple H, suivit de Kofi Kingston, Mark Henry, Jack Swagger, Cody Rhodes et le Big Show rejoignaient Shawn. Les 2 équipes se faisaient face. Triple H félicitait Chris car il était parvenu à unifier Raw car tous n’aimaient pas Jericho, son équipe et son show. Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme avec ses « Excuse Me »… Elle disait avoir ce qui se tramait. Elle disait être la consultante de l’équipe de SmackDown! et que la DX devrait attendre dimanche. Elle ordonnait à l’équipe de SmackDown! de quitter. Triple H disait qu’ils ne bossaient pas pour Vickie Guerrero et on assistait à une bagarre générale…

Vainqueur : Aucun, pas de match...