1er Mars 2010
Oklahoma City, Oklahoma

Shawn Michaels se présentait sur le ring. Les chants « HBK » retentissaient. Il disait qu’il avait eut un « Buzz » dans le vestiaire WWE et que depuis une semaine, plusieurs personnes pensaient qu’il avait perdu la tête de mettre sa carrière en jeu face à l’Undertaker à WrestleMania… Il disait que les gens l’évitaient du regard et que personne d’entre-eux ne croyaient en lui, que personne ne croyait en une victoire de sa part face à l’Undertaker à WrestleMania. Il reconnaissait la série de 17 à 0 mais que personne ne lui avait tenu tête autant que lui. Il rappelait qu’il était Mr. WrestleMania. Shawn disait croire être capable de mettre fin à cette série. Il défiait n’importe qui de ses collègues de venir lui dire en face qu’il ne pouvait battre l’Undertaker. Triple H le rejoignait alors sur le ring. Alors que Shawn disait que Triple H ne croyait pas en lui, ce dernier le coupait et disait qu’il savait que Shawn en était capable. Triple H disait avoir affronté tout le monde dans le business depuis 15 ans et que Shawn avait été son adversaire le plus rude. Shawn disait surpasser les autres et qu’il était réellement « Mr. WrestleMania ». Triple H disait que la route vers WrestleMania les avait séparées mais que la DX n’était pas morte, même s’il faudrait du temps pour les revoir ensemble. Triple H rappelait qu’ils avaient perdus le titre Unified Tag-Team face au Miz et au Big Show et demandait le match retour qu’ils avaient le droit, ce soir ! Hunter disait que quand on était champion, on avait pas l’obligation de défendre la ceinture pendant 30 jours et que ceci les emmenait à Raw d’après WrestleMania. Hunter suggérait une fête pour célébrer la victoire de Shawn à WrestleMania. Hunter disait croire en Shawn. Ce dernier acceptait en disant qu’il pensait avoir des ceintures par équipe à remporter ce soir !

En arrière-scène, on retrouvait les « Guest Host » de la soirée, Cheech et Chong. Ils étaient rejoins par les Bellas puis Hornswoggle qui donnait des céréales à Chong qui semblaient lui donner des hallucinations.

Randy Orton Vs. Ted DiBiase Jr.
Randy Orton affronbtait Ted DiBiase Jr. A toi à moi. Orton portait une « corde à linge » pour envoyer Ted au sol et lui donner un message. Ted l’acculait dans le coin pour frapper son adversaire. Il asseyait ce dernier dans le coin. Orton le repoussait pour se faire sortir par Ted. A l’extérieur, Orton revenait et frappait Ted contre le poteau en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Ted reprenait le contrôle et frappait Orton au sol. Il le frappait ensuite dans le coin puis le « Kickait » à la tête pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou d’Orton. Peu après, Ted portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Les 2 s’échangeaient des coups de poings. Orton surprenait Ted avec un « Scoop Slam ». Orton frappait son adversaire au sol et lui portait une descente du genou. Alors que Randy se mettait en mode vipère, Cody montait sur le rebord du ring et le déconcentrait. Ted tentait un « Roll Up » que Randy retournait. Là, Cody montait sur le ring et Randy lui sautait dessus. Rhodes et DiBiase frappaient Randy à 2 contre 1. Randy reprenait le dessus et dégageait Ted avec un « Dropkick » puis portait un « Back Breaker » sur Cody.

Vainqueur : Sans, match arrêté

En arrière-scène, dans le parking, on voyait Bret Hart arriver en béquilles…

En arrière-scène, on retrouvait Chong avec Eve qui massait cette dernière. Cheech le rejoignait pour lui faire rendre compte que c’était William Regal en fait. Alors que Cheech parlait de Kelly Kelly, c’était Chris Masters qui était là et bougeait ses pecs. Hornswoggle les rejoignait et donnait à nouveau des céréales à Cheech et Chong qui repartaient en live…

Money In The Bank Qualifying Match :
Jack Swagger Vs. Santino Marella

Jack Swagger affrontait Santino Marella dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Santino s’attaquait à Jack mais ce dernier reprenait immédiatement et portrait un « Gutwrentch Powerbomb » pour la victoire et prendre une place dans le Money In The Bank de WrestleMania !

Vainqueur : Jack Swagger

John Cena se présentait sur le ring. Il disait que beaucoup de personnes pensaient qu’il c’était fait voler par Batista. Il disait que ce n’était pas un « Screw Job » et que c’était un arrangement et un deal entre Vince McMahon et Batista. Il disait que c’était devenu personnel depuis que Batista s’en était pris gratuitement à lui. John disait que maintenant, ils avaient un différent. John disait qu’il allait à WrestleMania dans un « Main Event » pour le titre de la WWE. Il disait qu’il allait faire payer Batista et proposait que ce soit maintenant ! Le champion de la WWE, Batista le roignait sur le ring accompagné de 6 agents de sécurité. Batista restait sur la plateforme. John lui demandait ce qu’il foutait avec une sécurité lui qui était si grand. Batista disait qu’ils étaient là pour protéger John Cena. Ce dernier lui proposait de venir sur le ring plutôt que de rester comme une « plante »… Batista rigolait ironiquement. Il disait avoir agit de la sorte la semaine passée pour affronter John Cena à WrestleMania. Batista disait qu’avec John ils étaient les 2 plus grosses stars de cette ère. Qu’ils avaient gagnés le titre à WrestleMania 21 mais que la WWE avait décidée de mettre en avant John Cena avec ses championnats, couvertures de magazines, produits dérivés, films… En gros comme à l’époque d’Austin. Batista affirmait être la star et qu’il méritait ça tout au plus. Il disait avoir donc agit de la sorte pour 2 raisons : Battre Cena pour prouver qu’il était meilleur que lui et la seconde, parce qu’il ne pouvait pas le blairer ! John disait que lui donnait sa vie pour ce business alors que Batista attendait ce que le business lui donnait. Il traitait Batista de vendu. Ce dernier disait être là pour l’argent, gagner des titres et qu’il se fichait des fans et de ce que ces derniers pouvaient penser. Batista affirmait qu’il allait donner toute une correction à Cena à WrestleMania. Il traitait Cena de pleurnicheur alors que lui réalisait ce qu’il disait. Batista concluait en disant que John ne pouvait le battre et que ce dernier le savait.

En arrière-scène, on retrouvait les « Guest Host » de la soirée, Cheech et Chong en compagnie de Chavo Guerrero qui était coiffé d’un chapeau Mexicain, Primo avec un bonnet qui disait être portoricain et Kalie Lea avec une moustache qui rappelait être Anglaise. Yoshi Tatsu apparaissait et parlait en Japonais. Ensuite, on voyait une poule dans une cage et la voix de Santino qui annonçait un « Divas Pillow Fight Match » plus tard…

Money In The Bank Qualifying Match :
Zack Ryder Vs. Montel Vontavious Porter

Zack Ryder, accompagné de Rosa Mendes, affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Ryder prenait l’avantage mais Montel revenait avec un « Bras à la volée ». Il portait sa descente du coude et son « Playmaker » pour le victoire et une place dans le « Money In The Bank »…

Vainqueur : Montel Vontavious Porter

Justin Roberts accueillait Cheech et Chong sur le ring. Chong souhaitait la bienvenue à Monday Night Raw. Cheech parlait des céréales qui faisaient planer puis ils présentaient les participantes au « Divas Pillow Match »…

Divas Pillow Fight Match :
Gail Kim Vs. Kelly Kelly Vs. Eve Vs. Maryse Vs. Alicia Fox Vs. Jillian Hall

Gail Kim, Kelly Kelly, Eve, la championne Divas, Maryse, Alicia Fox et Jillian Hall affrontaient dans un « Divas « Pillow Fight Match ». Les 6 divas avaient un oreiller. Jillian prenait l’avantage et gueulait. Kelly l’étouffait avec l’oreiller puis portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Gail portait un « Neck Breaker » sur Maryse. Alicia séchait Gail et Eve d’une « double corde à linge ». Elle s’en prenait à Gail qui lui portait son élongation du bras. Eve dégageait Gail et remportait le combat avec un tombé sur Alicia… Après le combat, Hornswoggle se présentait et jouait avec Cheech et Chong…

Vainqueur : Eve

On annonçait l’intronisation de « Mad Dog » Vachon au WWE Hall Of Fame 2010.

Vince McMahon se présentait sur le ring. Il disait que c’était un honneur d’acceuillir un homme qui allait faire un « speech » d’adieux, ancien champion, l’excellence de l’exécution, Hall Of Famer, Bret « The Hit Man » Hart. Ce dernier se présentait en béquilles, la jambe droite plâtrée… Vince disait n’avoir rien à faire avec ce qu’il c’était passé il y a 2 semaines… Bret répondait ne pas connaître la vérité, mais que depuis qu’il était revenu à la WWE, Vince l’avait traité comme un chien. Bret disait que comme c’était son « speech » d’adieux, que Vince devait se casser de là ! Vince disait regretter que Bret veuille ça… Il traitait Bret Hart de champion des menteurs. Vince disait ne pas l’avoir fait venir ici pour un « speech » d’adieux. Bret demandait alors pourquoi il l’avait fait venir ici ? Vince disait que Bret n’avait pas baisé Bret, mais que Vince l’avait fait ! Vince demandait si Bret l’avait challengé pour un match à WrestleMania ? Bret répondait qu’il n’était plus en état physique de le faire. Vince disait que Bret était revenu ici pour se battre contre Vince… Bret disait que c’était son envie depuis 15 ans. Vince le provoquait pour que ce soit le cas à WrestleMania et lui rappelait l’avoir baisé à Montreal, l’avoir embarrassé, lui avoir craché au visage, lui avoir fait croire qu’il introniserait Stu au Hall Of Fame. Vince lui demandait de faire ça pour tous ses fans à travers le monde qui voulaient le revoir sur un ring une dernière fois. Vince prenait le public à témoin. Bret disait ne pas être débile, qu’il avait une jambe cassée et qu’il ne pouvait lutter ! Vince affirmait que Bret n’avait pas de cœur en faisant un jeu de mot sur son nom de famille. Il traitait ensuite Bret de peureux puis le giflait ! Bret chutait. Vince quittait le ring et le traitait encore de peureux. Bret demandait si Vince voulait un match à WrestleMania ? Tu l’as répondait t’il ! Vince remontait sur la plateforme et annonçait que la semaine prochaine, il affronterait peut-être le plus grand fan de Bret… John Cena !

On annonçait que le « Guest Host » de la semaine prochaine serait Criss Angel.

Unified Tag-Team Championship Match :
The Miz et The Big Show © Vs. DeGeneration X (Triple H et Shawn Michaels)

Le champion United-States et champion Unified Tag-Team, The Miz et The Big Show défendaient leurs ceintures face à la DeGeneration X (Triple H et Shawn Michaels). HBK débutait face au Big Show à qui il portrait des « Chops ». Show l’envoyait dans le coin et passait le tag à The Miz. Ce dernier le frappait au sol et repassait le relais à Show. Ce dernier portait un « Bear Hug » sur Shawn. Le challenger se dégageait mais Show l’attrapait à la gorge. HBK se dégageait et passait le relais à Hunter. Ce dernier reprenait l’avantage et parvenait même à porter un « Spine Buster ». Alors qu’Hunter allait porter un « Pedigree » sur Show, Miz intervenait pour se prendre un « Spine Buster » à son tour. Show en profitait pour porter un « Chokeslam » sur HHH. Shawn intervenait alors que l’arbitre s’occupait de Miz et portait un « Sweet Chin Music » sur le Big Show. Hunter et ce dernier étaient au sol. L’arbitre les comptait jusqu’à 9. Changement des 2 côtés. HBK reprenait le contrôle face à Miz. Il lui portait sa descente du coude de la 3ème corde puis s’apprêtait à porter un « Sweet Chin Music » quand l’Undertaker apparaissait sur le grand écran. Shawn s’arrêtait et le fixait. Miz le surprenait avec un « Jacknife Cover » pour la victoire ! Après le combat, Shawn était dépité. Hunter lui mettait la main sur l’épaule et Shawn le repoussait en lui disant « ne me touche pas » puis quittait le ring. Sheamus s’attaquait alors à Hunter et le passait par-dessus la 3ème corde ! Il lui portait ensuite un « Bicycle Kick » à l’extérieur…

Vainqueurs : The Miz et The Big Show