22 Mars 2010
San Jose, Californie

Shawn Michaels se présentait sur le ring. Il disait ressentir quelque chose, la même chose qu’il avait sentit en Janvier 1992 quand il avait passé Marty Jannetty à travers une glace, qu’il avait ressentit quand il avait battu Bret Hart pour le titre en mars 1996 ou comme la semaine dernière, quand il avait porté un « Sweet Chin Music » à l’Undertaker. Il ressentait pourvoir tout réaliser, comme battre l’Undertaker à WrestleMania. Il parlait de son DVD « My Journey » mais que personne ne s’inquiète, il y aurait un 2ème volume car rien ne serait terminé. Il disait que les gens se souviendraient de lui comme le premier et unique homme a avoir mis un terme à l’invincibilité de l’Undertaker à WrestleMania. Alors qu’il s’adressait à ce dernier, la lumière s’éteignait et on voyait une vidéo sur les différentes étapes de sa carrière… La vidéo se terminait par le « Tombstone » de WrestleMania te une voix disant que la carrière de Shawn Michaels reposerait en paix… On retrouvait Shawn qui restait bouche bé puis proposait à l’Undertaker de venir le rejoindre sur le ring s’il voulait l’intimider ! Le « Guest Host » de la soirée, Pete Rose se présentait sur la plateforme. Ce dernier lui souhait bonne chance et disait que 17-0 était un sacré record, mais que Shawn seraient celui qui mettrait un terme à cette série. Pete annonçait qu’en tant que « Guest Host », il voulait que Shawn affronte le frère de l’Undertaker, Kane ce soir. Pete disait vouloir que Shawn lui face vengeance pour les attaques de Kane que Pete avait subies à WrestleMania par le passée.

Non-Title Match :
The Miz © Vs. John Morrison

Le co-champion Unified Tag-Team et United-States Champion, The Miz © affrontait John Morrison dans un « Non Title Match ». Le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show et R-Truth étaient à la table des commentateurs. John travaillait au sol et tentait un tombé pour le compte de 1. Miz rejoignait les cordes dans le coin pour se faire séparer de son adversaire. Miz le giflait, mais John lui rendait plus fort. John le passait par-dessus la 3ème corde, le contrait du rebord puis lui portait un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz portait un « Neck Breaker » sur le rebord pour reprendre l’avantage dans le combat. De retour sur le ring, il malmenait Morrison. John tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz travaillait au sol sur le cou et le dos de John. Ce dernier finissait par se dégager et frapper Miz dans le coin. Miz contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Flap Jack » et un « Running Knee » pour le compte de 2. Morrison le frappait au sol. Miz le contrait sur la 3ème corde. John bloquait une « Souplesse » et lui portait un « Sunset Flip » suivit d’un « Starship Pain » pour la victoire ! Après le combat, Show repoussait R-Truth pour se faire envoyer dans la table des commentateurs avec un « Dropkick » !

Vainqueur : John Morrison

En arrière-scène, on voyait Triple H se préparer pour son combat. Randy Orton le rejoignait et Hunter lui lançait « Pourquoi crois-tu que j’ai envie de te parler ? ». Triple H disait que ce n’était pas parce qu’ils avaient des ennemis communs ce soir, que les choses du passé étaient oubliées. Orton semblait l’admettre mais rappelait qu’ils devaient penser à WrestleMania…

Jack Swagger était à la table des commentateurs.

Money In The Bank Qualifying Match :
Kofi Kingston Vs. Vladimir Kozlov

Kofi Kingston affrontait Vladimir Kozlov dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Vladimir prenait l’avantage en bloquant un « Kick » de Kofi. Ce dernier sortait du ring et lui portait une « Guillotine » en remontant dessus. Vladimir revenait avec sa puissance. Il lui portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Kozlov le mettait sur son épaule et lui appliquait un travail sur la colonne vertébrale. Il le couchait sur la 3ème corde dans un coin et me frappait. Il le remettait sur son épaule mais attrapait les cordes et le contrait. Kofi appliquait un « Trouble In Paradise » de nulle part pour la victoire et la 10ème et dernière place dans le « Money In The Bank Match » de WrestleMania 26 !

Vainqueur : Kofi Kingston

On annonçait l’intronisation de Stu Hart au Hall Of Fame 2010.

2 On 3 Handicap Match :
Triple H et Randy Orton Vs. Priceless (Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) et Sheamus

Triple H et Randy Orton affrontaient Priceless (Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.) et Sheamus dans un « 2 On 3 Handicap Match ». Avant le début du combat, Cody déclarait qu’ils avaient endures l’humeur et les abus physique de durant 18 mois et que maintenant, ils étaient libres. Cody disait que les gens pensaient qu’Orton les avait pris sous son aile mais que finalement ils auraient finis par devenir des superstars malgré tout. Il disait que malgré ce que les gens pouvaient penser, ils n’avaient pas eut besoin de Randy Orton mais que c’était ce dernier qui avait eut besoin d’eux. DiBiase ajoutait que peu importe lequel des 2 gagnerait à WrestleMania, l’important était la défaite d’Orton. Cody disait que les gens pensaient qu’Orton était le futur de la WWE, mais qu’il avait une révélation choquante : il avait 6 ans de moins que lui et 3de moins que Ted ! Ce dernier disait savoir que qu’ils n’étaient pas apprécié, mais que la jalousie était dans la nature humaine. Il disait que les gens ne comprenaient pas qu’il ait vécu dans le luxe et que Cody n’avait pas eut cette chance. Cody en terminait en affirmant qu’il serait le vainqueur à WrestleMania. Triple H débutait face à Cody face à qui il prenait l’avantage. Cody contrait une « Ruade » et passait le tag à Ted. Triple H lui travaillait sur le bras. Ted se dégageait et le frappait dans le coin. Triple H revenait avec un « Knee Buster » et frappait Sheamus dans son coin. Ted en profitait pour revenir avec un « Standing Dropkick ». Pendant que Cody déconcentrait l’arbitre, il envoyait Triple H percuter la barrière de sécurité. Sheamus prenait le relais peu après et frappait Hunter au sol dans le coin. Les « Heels » malmenaient Triple H à tour de rôle. A un moment, Hunter contrait Cody avec un « Spine Buster ». Relais des 2 côtés. Orton portait un « Scoop Slam » sur Sheamus, montait Ted sur le ring pour une « Corde à linge » et portait un nouveau « Scoop Slam » sur Cody ! Il portait un « Back Breaker » sur Sheamus. Alors qu’il tentait un « DDT » sans les cordes sur Cody, Sheamus le surprenait avec un « Bicycle Kick » pour la victoire ! Après le combat, Triple H en esquivait un second et le passait par-dessus la 3ème corde !

Vainqueurs : Cody Rhodes, Ted DiBiase Jr. et Sheamus

Bret « The Hitman » Hart se présentait sur le ring. Il disait que quand il était revenu à la WWE il y a quelques mois, il ne pensait pas qu’il réaliserait son rêve de revenir une dernière fois à WrestleMania. Il disait que c’était le plus gros show de l’année et que quand il était partit de la WWE il y a 12 ans, il avait eut un arrière goût. Il disait que maintenant, ce n’était plus le cas, il avait un match « No Holds Barred » face à Vince. Il rappelait que ce dernier prétendait depuis des années que « Bret Screwed Bret » mais qu’après WrestleMania, les gens diraient « Bret Beat Vince » ! Le public reprenait en chœur. Bret rappelait que Vince avait traité sa famille de dégénérés mais que cette famille serait là pour introniser leur père au Hall Of Fame et qu’ils seraient tous là pour le voir mettre une branlée à WrestleMania. Il reprenait que les paroles de Shawn quu’avec son retour, les bonnes arriveraient… Et bien que ce serait le cas quand il mettrait la main sur Vince. Il rappelait ses matchs face à Austin, Shawn, Piper, Owen, Yokozuna et qu’il promettait que WrestleMania serait le « Best There Is, Best There Was And The Best There Ever Will Be »… Vince McMahon se présentait sur la plateforme. Il disait que ce dimanche, d’une manière ou d’une autre, Bret se ferait baiser !!!

En arrière-scène, Pete Rose souhaitait bonne chance à Shawn Michaels.

Win Via Pinnfall Or Sumbmission Only Match :
Shawn Michaels Vs. Kane

Shawn Michaels affrontait Kane dans un match qui devait se terminer seulement par tombé ou soumission ! Shawn portait des « Chops » mais Kane revenait avec un « Big Boot ». Peu après, il ajoutait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane portait une « Souplesse » pour le même résultat. Plus tard, Kane frappait Shawn au sol puis dans le coin. HBK revenait avec des « Chops » pour se prendre un « Irish Whip » et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane sautait de la 3ème corde, mais Shawn l’attrapait au sol et tentait un « Crossface » mais Kane rejoignait les cordes. Shawn tentait un « Ankle Lock » mais Kane rejoignait encore les cordes. Shawn portait un « Atomic Drop » et des « Chops ». Peu après, il portait sa « descente du coude » de la 3ème corde. Alors qu’il s’apprêtait à porter son « Sweet Chin Music », les lumières s’éteignaient et à leur retour, l’Undertaker apparaissait pour porter un « Chokeslam » à Michaels. Les lumières s’éteignaient et à leur retour, Kane couvrait HBK pour le compte de 2. Shawn se dégageait d’une tentative de « Chokeslam » et portait un « Sweet Chin Music » pour la victoire !

Vainqueur : Shawn Michaels

On annonçait le dernier intronisé au WWE Hall Of Fame 2010 : Bob Uecker, commentateur de Baseball qui avait participé à WrestleMania III et IV.

En arrière-scène, Pete Rose disait à Christian qu’il avait eut sa vengeance face à Kane. Alors qu’il rentrait dans son bureau, Kane l’attrapait à la gorge et l’attirait dans le bureau ou l’on entendait des bruits de lutte…

6 Divas Tag-Team Match :
Eve, Gail Kim et Beth Phoenix Vs. Michelle McCool, Maryse et Layla
Eve, Gail Kim et Beth Phoenix, accompagnées de Mickie James et Kelly Kelly, affrontaient la championne Women’s, Michelle McCool, la championne Diva, Maryse et Layla, accompagnées de Vickie Guerrero et Alicia Fox. Michelle débutait face à Gail Kim qui lui portait un « Headcisors » puis une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Gail frappait Layla dans le coin. Michelle retournait un tombé pour le compte de 2. Michelle portait son « Faith Breaker » pour la victoire en moins d’une minute !!!

Vainqueurs : Michelle McCool, Maryse et Layla

On annonçait que les prochains « Guest Hosts » seraient les membres du « Hot Tub Time Machine »…

Le champion de la WWE, Batista, se présentait sur le ring entouré de plusieurs membres de la sécurité. Il disait que les gens pouvaient le huer, il s’en fichait. Il rappelait qu’il était le champion de la WWE et que John Cena allait perdre à WrestleMania car il ne pouvait pas le battre, qu’il en l’avait jamais battu et ne le battrait jamais. Il disait que quand les 2 se retrouvaient, de mauvaises choses arrivaient à John et que ce serait pareil dimanche. Il ajoutait qu’il savait que les gens aimaient John Cena et imitait ses « Catchphrase ». Batista affirmait que les gens le détestaient car lui était honnête et qu’il disait ce qu’il pensait. Il admettait être là pour gagner des titres et l’argent et qu’il ne voyait pas des fans, mais des dollars. Il disait que les gens ne l’aimaient pas pour être honnête mais qu’ils payaient pour le voir… Il les remerciait pour ça. Il affirmait que John Cena les décevrait une fois de plus à WrestleMania. Il l’invitait à le rejoindre sur le ring. Ce dernier s’exécutait. La sécurité se mettait entre lui et Batista. John disait avoir effectivement déçu les fans en laissant Batista récupérer le titre. Les chants « You Can’t Wrestle » retentissaient. Il disait avoir perdu de la confiance en lui et que les gens ne lui faisaient plus confiance. Il disait qu’il avait échoué dans ses tentatives de stopper Batista. Plus tard, Batista disait que John se voyait déjà battu, qu’il était un perdant comme les fans. John répondait que la première fois depuis des semaines, Batista avait raison, il était comme les fans… Il en avait marre d’entendre les conneries de Batista. John lui demandait pour qui il se prenait ? John disait que Batista n’était pas si bon que ça… Que s’il était si bon, il n’aurait pas besoin de toute cette sécurité. Batista retirait ses lunettes et John disait ne plus voir l’Animal, mais Dave Batista et que Dave Batista pouvait être battu. Qu’il le battrait et reprendrait le titre à WrestleMania. Alors que John voulait partait, Batista perdait son sang froid et l’insultait. John retirait son t-shirt et s’en prenait à Batista. La sécurité parvenait à le retenir un moment. Alors que Batista partait, John mettait à terre le restant des gardes du corps…