29 Mars 2010
Phoenix, Arizona

Batista se présentait en civil sur le ring. Il déclarait savoir que tous dans la salle attendait à ce qu’il s’exprime sur ce qui c’était passé la veille à WrestleMania. Il disait qu’il ne donnerait pas satisfaction aux fans et prétendait que c’était un coup de chance qu’avait eut Cena. Il disait que d’ici un mois, tout le monde aurait oublié… Les chants « You Tape Out » retentissaient ! Batista invoquait son droit au match retour et déclarait que peu importe ce qui c’était passé à WrestleMania, John Cena ne pouvait le battre… Le nouveau champion de la WWE, John Cena se présentait à son tour sur le ring. John déclarait qu’il restait de l’énergie de WrestleMania dans cette salle. John disait que malgré ce que certains (Batista) avaient pu prétendre, il l’avait bien battu… Les chants « Cena Sucks » retentissaient… John ce moquait de Batista et lui rappelait qu’il l’avait fait abandonner ! Les chants « You Tape Out » retentissaient à nouveau. John disait que les moments de WrestleMania restaient à jamais. John parlait du retrait de Shawn Michaels qui ferait de ce Raw, un Raw historique. John lui proposait d’ajouter un peu plus à l’histoire en le défiant pour un match retour ce soir. Il implorait Batista de faire plaisir pour une fois aux fans. Batista prétendait que les fans ne voudraient pas ce genre de match et déclinait le challenge. Les 2 en venaient aux mains et Batista quittait le ring. John se faisait attaquer par derrière par Jack Swagger qui le frappait avec la mallette à plusieurs reprises. Jack demandait alors un arbitre et disait vouloir encaisser son « MIB ». John repoussait Swagger qui préférait ne pas encaisser son « MIB ».

Les « Guest Host » de la soirée Rob Corddry et Clark Duke déclaraient être heureux d’être là ce soir. Ils annonçaient que Batista et Jack Swagger affronteraient John Cena et un partenaire de son choix ce soir. Ils annonçaient que ce soir, ils affronteraient les Divas dans un « Hot Tub Match ». Ils annonçaient un « Special Legends Lumberjack Match ».

Special Legends Lumberjack Match :
Christian Vs. Ted DiBiase Jr.

Christian affrontait Ted DiBiase Jr. dans un « Special Legends Lumberjack Match ». Les bûcherons étaient Ted DiBiase Sr., Irwin R. Shyster, Nick Bockwinckle, Pat Patterson, Arn Anderson, Sgt Slaughter, Rowdy Roddy Piper, Ricky « The Dragon » Steamboat, Jerry « The King » Lawler et Tony Garea. Christian tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Peu après, il passait Ted par dessus la 3ème corde et ce dernier était vite ramené par les bucherons. Ted revenait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Il frappait Christian dans le coin. Ce dernier revenait mais Ted contrait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Ted travaillait ensuite au sol sur le cou de Christian. Ce dernier revenait avec un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Il portait un « Missile Dropkick » pour le même résultat. Ted le faisait tomber de la seconde corde pour revenir. Ted bloquait un « Dream Street », contrait une « Ruade » avec un « Pendelum Kick » et portait un « Flashpoint ». Ted retournait un « Killswitch » et le passait par-dessus la 3ème corde. Les bucherons en venaient aux mains. Ceci déconcentrait Ted à qui Christian portait son « Killswitch » pour la victoire ! Après le combat, Ted Sr. allait voir comment allait son fils qui l’ignorait…

Vainqueur : Christian

En arrière-scène, on retrouvait les « Guest Host » en peignoir. Santino les rejoignait avec poste radio sur la tête puis disparaissait. Les « Guest Host » rejoignaient Tiffany, Rosa Mendes et les Bella Twins (Nikki et Brie) dans un Jacuzzi. La diva qui resterait le plus longtemps obtiendrait ce qu’elle souhaitait. Les « Guest Host » baissaient la lumière et offraient du Champagne aux filles.

Triple H rejoignait la plateforme en civil. Il disait que c’était une soirée spéciale, que c’était surréel. Il disait que c’était la fin d’une ère. Il disait qu’il savait que Shawn aurait pu le battre et que ça aurait dû finir différemment. Il donnait des anecdotes sur HBK en disant qu’ils avaient été au top du monde. Il disait qu’ils avaient pris du plaisirs que ce soit l’un avec l’autre ou l’un contre l’autre. Triple H était alors attaqué par derrière par Sheamus qui le frappait à la nuque avec une barre d’acier.

10 Diva Tag-Team Match :
Michelle McCool, Layla, Maryse, Alicia Fox et Vickie Guerrero Vs. Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix

La championne Women’s, Michelle McCool, la championne Diva, Maryse, Layla, Alicia Fox et Vickie Guerrero affrontaient Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix dans un « 10-Diva Tag-Team Match ». Ce match était un combat retour de la veille. Alors que Maryse paradait, Eve lui portait un « Roll up » pour la victoire directe ! Après le combat, les « Faces » nettoyaient le ring alors que Vickie fuyait…

Vainqueurs : Mickie James, Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix

Bret « The Hitman » Hart rejoignait le ring. Il disait que dans premier, il voulait féliciter Shawn Michaels pour l’ensemble de sa carrière. Il disait qu’il était un des meilleurs catcheurs qu’il avait affronté, mais un des plus grands de tous les temps. Il lui souhaitait bonne chance pour la suite de sa vie. Il disait que Shawn avait dit lors du retour de Bret que seules de bonnes choses pouvaient arriver et que ce dernier avait eut raison. Bret revenait sur sa victoire et sa branlée qu’il avait donné à Vince lors de WrestleMania. Il disait qu’il que ce n’était pas seulement lui qui avait remporté ce match mais aussi sa famille. Il avait une pensée pour ses parents, Owen, Davey Boy et que ça avait été un bon moment pour la famille Hart. Les chants « Owen » retentissaient. Bret montait son t-shirt avec son frère. Bret remerciait ses fans à travers le monde pour ses 3 derniers mois et était interrompu par les champions Unified Tag-Team, ShowMiz. Ces derniers le rejoignaient sur le ring. Miz lui demandait s’il était fier d’avoir battu Vince à 1 contre toute la famille Hart ? Miz disait qu’il en avait marre que Bret lui prenne du temps d’antenne depuis 3 mois pour savoir qui avait baisé qui entre Bret et Vince. Il disait être champion US et co-champion Unified et que ceci faisait qu’il valait mieux entendre parler de lui que de Bret. Miz disait qu’il avait remporté son match lors de son premier WrestleMania et que ça le mettait à 17 victoires de l’Undertaker. Ceci faisait sourire Bret. Miz disait qu’il ne le fallait pas car il était Awesome. Miz affirmait que Bret et toute sa famille étaient surestimés et que Bret était « The Most Overated the ris, was and Ever will be ». Il demandait à Bret de partir. Celui-ci lui disait « si tu veux que je parte, pourquoi ne m’y obliges tu pas ? ». Alors que Show voulait prendre les choses en main, il était rejoint par la Hart Dynasty ! Les champions préféraient quitter le ring. Bret les traitait de clowns et se demandait pourquoi ils ne voulaient pas se retrouver embarrasser comme l’avait été Vince la veille ? Alors que Show refusait, Miz le motivait pour accepter.

Non Title Match :
ShowMiz (The Miz et Big Show) © Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Les champions Unified Tag-Team, ShowMiz (Le champion United-States, The Miz et Big Show) affrontaient la Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Bret et Natalya dans un « Non Title Match ». David portait une « Souplesse » sur The Miz pour le compte de 1. Il passait Miz par-dessus la 3ème corde et lui envoyait Tyson. Ce dernier le remontait sur le ring pour le compte de 2. Miz quittait le ring pour remonter de son côté et passer le tag au Big Show… Ce dernier reprenait vite le contrôle et le projetait au sol puis lui portait un « Bodyslam ». Show l’acculait dans son coin pour passer le relais à Miz. Ce dernier portait une « Running Clothesline » dans le coin pour le compte de 2. Relais chez les « Heels », Show portait un « Chops » claquant sur le torse de Tyson. Alors que Show portait un « Collier de tête » sur Kidd, Miz prenait le relais à l’aveugle. Miz « kickait » Tyson qui se dégageait pour passer le relais à David. Ce dernier reprenait le contrôle. La Hart Dynasty portait un « Art Attack » et Tyson appliquait le « Sharpeshhooter » sur The Miz mais Show le tirait vers l’extérieur. La Hart Dynasty remportait le match par décompte.

Vainqueurs : ShowMiz (The Miz et Big Show)

En arrière-scène, on retrouvait les « Guest Host » dans le Jacuzzi avec les Divas. Tiffany et Rosa les quittaient rapidement. Craig Robinson apparaissait sur le grand écran et donnait la victoire aux Bella. Les 2 « Guest Hosts » étaient rejoint dans le Jacuzzi par Mark Henry puis Hornswoggle !

Le vainqueur du « Money In The Bank », Jack Swagger rejoignait le ring. Il demandait si les gens sentaient ça ? Il disait que ça semblait être un « Money In The Bank ». Il disait l’avoir promis qu’il allait rempoter le match à WrestleMania. Il affirmait prendre ce qui lui revenait et qu’il était le meilleur pour ça. Il se proclamait favori pour pouvoir récupérer le titre actuellement !

Tag-Team Match :
Jack Swagger et Batista Vs. John Cena et Randy Orton

Jack Swagger et Batista affrontaient le champion de la WWE, John Cena et Randy Orton. Swagger débutait face à Cena. Ce dernier prenait l’avantage et portait une « Souplesse ». Relais avec Randy qui frappait Jack au sol. Orton portait une descente du genou et alors qu’il était en mode « vipère », Jack quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Swagger déconcentrait Cena pour permettre à Batista de lui porter une « Corde à linge » à la nuque. Ce dernier passait le relais à Jack qui travaillait au sol sur le dos de John. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Back Suplex » pour le compte de 2. Jack portait un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Relais avec Batista qui portait un « Irish Whip » sur Cena. Il le frappait ensuite au sol et lui portait un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Peu après, Batista portait un « Spine Buster » mais John contrait un « Batista Bomb » avec un « Surpassement ». Relais des 2 côtés, Orton séchait Jack avec des « cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Il lui portait un « Back Breaker » mais Batista cassait le tombé. Ce dernier portait un « Spear » sur Cena mais Randy leur portait un « RKO » à chacun et remportait le combat sur Swagger !

Vainqueurs : John Cena et Randy Orton

Shawn Michaels se présentait sur le ring. Avant qu’il ne parle, la musique de l’Undertaker retentissait et ce dernier apparaissait sur la plateforme. Il faisait un signe d’adieu et quittait la plateforme. Les chants « HBK » retentissaient. Shawn disait ne pas savoir ce qu’il allait dire ce soir. Les « Please don’t go » retentissaient. Il disait que depuis l’age de 19 ans il rêvait de faire ça et qu’à 23 ans il était à la télé chez tout le monde… Il disait que ceci devenait usant petit à petit. Il remerciait les fans après les « Thank You Shawn ». Il disait que le ring et les fans étaient tout ce qu’il avait dans sa vie. Il disait vouloir remercier tant de monde qu’il avait peur d’en oublier. Il parlait de Triple H et le remerciait d’avoir été son ami. Il admettait ne pas avoir été quelqu’un de facile à vivre et qu’Hunter l’avait pourtant accepté. Il le remerciait pour la vraie amitié qu’ils avaient eut depuis 16 ans. Il remerciait les techniciens, Michaels Cole, Jerry Lawler et bien entendu Jim Ross. Il remerciait un certain Adam pour ses montages vidéo. Les « One More Match » retentissaient et Shawn affirmait qu’il ne reviendrait pas sur sa parole et qu’il prenait réellement sa retraite. Il remerciait aussi Bret Hart qu’il avait rendu fou dans les années 90. Il le remerciait pour l’avoir compris, accepté et cru qu’il avait changé. Il disait que Bret avait raison sur tout ce qu’il avait pu dire sur Shawn et le remerciait de lui avoir offert cette opportunité de rachat. Shawn parlait ensuite de Vince McMahon. Il disait qu’il n’y avait aucune autre personne avec qui il aurait travailler. Il disait que le seul qui a pu rendre plus fou que Bret était Vince. Il le remerciait pour l’avoir aidé à un moment donné de sa vie. Il remerciait ensuite les fans. Il disait avoir voyagé à travers le monde, qu’il avait rencontré des millions de fans mais qu’il avait sa famille. Il remerciait d’avoir pu performer pour les fans. Il remerciait enfin dieu de l’avoir sauvé et disait à sa famille que papa était de retour à la maison. Il concluait en disant « Ladies and gentlemen, Heartbreak Kid Shawn Michaels has left the building »… Alors qu’il était sur la plateforme, Triple H le prenait dans ses bras. Il prenait le fluo DX qu’il déposait par terre puis quittait la plateforme et HBK le suivait peu après.