12 Avril 2010
Londres, Angleterre

Le « Guest Host » de la soirée, David Hasselhoff, acteur de K2000 et d’Alerte à Malibu se présentait dans la salle au volant de KIT mdr. Il était précédé des Divas. Il souhaitait la bienvenue au public et déclarait être fière d’être ici. Il parodiait The Rock en disant « Finaly The Hoff Is Coming Back To Monday Night Raw ». Il parlait de sa carrière et d’Alerte à Malibu en lançant le premier match de la soirée « Babe Watch Triple Threat Tag-Team Match ». Il parlait d’avoir vu le dernier SmackDown! et qu’il avait constaté qu’il n’y avait pas d’aspirant N°1 au titre. Il disait que le champion avait été battu 2 fois par un homme et annonçait que Jack Swagger défendrait son titre à Extreme Rules face à Randy Orton ! Il annonçait que les 2 aspirants aux titres mondiaux étaient dans le building et annonçait qu’ils allaient se rencontrer !

WWE Diva’s Championship Match :
Maryse © Vs.Eve Torres

La championne WWE Diva, Maryse défendait sa ceinture face à Eve Torres. Maryse giflait la challenger. Maryse quittait le ring et le combat partait à l’extérieur. De retour sur le ring, Eve prenait l’avantage. Maryse contrait une « Ruade » mais Eve revenait avec un « Neck Breaker ». Eve portait un « Moonsault » de la 3ème corde mais Maryse esquivait. Maryse giflait Eve. Cette dernière bloquait un « French’s Kiss » et remportait le tombé et le titre Diva !

Vainqueur : et nouvelle championne, Eve Torres

Les champions Unified Tag-Team, Show Miz, The Miz (champion US) et The Big Show. Ce dernier déclarait qu’au départ, il avait pas vraiment cru à la durée de leur partenariat mais qu’il avait changé d’avis depuis leur victoire à WrestleMania ainsi que la semaine passée. The Miz disait qu’ils étaient spéciaux et que personne ne pourrait leur prendre le titre et qu’ils étaient la plus grande équipe de l’histoire de la WWE ! Le public n’était pas d’accord et Miz disait de nommer une équipe meilleure qu’eux. Ils étaient rapidement interrompus par Bret « The Hitman » Hart qui les rejoignait sur le ring. Bret demandait de lui laisser une pause quand il entendait Miz prétendre qu’ils étaient la meilleure équipe de tous les temps… Bret disait pouvoir nommer 2 équipes meilleures qu’eux, la Hart Foundation et The British Bulldogs !!! Bret disait qu’il fallait parler des équipes d’il y a des années, pas d’il y a quelques mois. Miz disait que c’était les années 90, y’a longtemps et prétendait porter le « Sharpshooter » à Bret plus vite que lui n’aurait le temps de donner ses lunettes à un gamin affreux. Miz critiquait ensuite les British Bulldogs ce qui n’était pas vraiment l’endroit, à Londres, Angleterre. Big Show demandait gentiment à Bret de partir… Ce dernier refusait et affirmait avoir une équipe capable de les battre. Le Hart Dynasty les rejoignait sur le ring. Miz refusait qu’ils se montrent ici car ils n’étaient pas à Raw. Miz demandait pourquoi ils étaient là ? Bret disait les avoir invité et rappelait avoir affronté le père de David, le British Bulldog ici en 1992 dans un des meilleurs matchs de l’histoire. David prenait le micro et disait que tout le monde savait que son père regardait ce soir et que c’était pour cela qu’il challengeait The Miz ce soir. Il disait qu’en cas de victoire, ShowMiz défendrait le titre à Extreme Rules. Les champions se concertaient et malgré que Show ne soit pas d’accord, Miz voyait en ceci une opportunité. Miz acceptait mais ajoutait que s’il gagnait (et il allait gagner prétendait-il), la semaine prochaine, Bret Hart devrait déclarer que ShowMiz et la plus grande équipe de tous les temps. Les Hart se concertaient et acceptaient !

WWE Unified Tag-Team Contership Non Title Match :
David Hart Smith Vs. The Miz ©

David Hart Smith, accompagné de Tyson Kidd et Natalya affrontait le co-champion Unified Tag-Team et champion United-States, The Miz, accompagné de son partenaire, le Big Show. Si David remportait le combat, lui et Tyson auraient une chance pour le titre par équipes à Extreme Rules. David plaquait The Miz au sol à plusieurs reprises. The Miz revenait et le frappait dans le coin. David revenait avec un « Surpassement ». Alors que l’arbitre engueulait David, Natalya giflait The Miz ! David portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Miz revenait avec des coups de pieds puis cognait la tête de David dans le coin. The Miz lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. The Miz travaillait ensuite au sol sur le cou de David. David se dégageait en reculant dans le coin. Echanges de coups. David reprenait l’avantage et portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Il portait un « Petit Paquet » pour le même résultat. David ajoutait un « Belly To Belly Suplex », en vain. The Miz revenait et portrait sa « corde à linge » dans le coin. David contrait un saut de la 3ème corde du Miz avec un « Big Boot » et portait le « Sharpeshooter ». Big Show tentait de monter sur le ring, David lâchait la prise et Show reculait. Tyson tentait de sauter du rebord du ring sur ce dernier, mais Show le contrait. Show portait une droite dans le dos de David Hart alors que l’arbitre avait le dos tourné et permettait à The Miz de porter son « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

En arrière-scène, Batista parlait avec le « Rookie » de la NXT, David Otunga du « Last Man Standing Match entre Batista et John Cena à Extreme Rules. Batista lui ordonnait d’aller chercher du café. David Hasselhoff serait la main à Otunga et lui demandait s’il savait pourquoi il l’avait invité ce soir ? Otunga parlait d’un rôle dans un prochain film ? Il traitait Hasselhoof de grand père et ce dernier lui toussait dessus. Le « Guest Host » lui annonçait qu’en fait c’était John Cena qui avait invité Otunga et que lui par contre avait arrangé un match entre les 2 ce soir. Hasselhoof demandait ensuite à KIT à combien elle estimait la victoire de Cena, cette dernière répondait : 22 secondes !

Evan Bourne Vs. Carlito
Evan Bourne affrontait Carlito. Ce dernier prenait l’avantage. Evan esquivait une « Ruade » et portait un « Headcisors ». Carlito reprenait le contrôle et frappait Bourne au sol. Plus tard, il travaillait au sol sur le cou d’Evan. Carlito le contrait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Carlito portait un « Back Suplex » pour le même résultat. Carlito frappait Evan dans les cordes. Ce dernier revenait avec des coups de poings et des coups de pieds. Evan esquivait un « Springboard » et portait un « Headcisors ». Il ajoutait une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Carlito revenait avec un « Bras à la volée » et l’envoyait percuter le coin. Il asseyait Evan sur la 3ème corde. Evan repoussait un « Back Stabber » et portait un « Air Bourne » pour la victoire !

Vainqueur : Evan Bourne

Non Title Match :
John Cena © Vs. David Otunga

Le champion de la WWE, John Cena affrontait David Otunga dans un « Non Title Match ». Batista se présentait avec Otunga mais restait sur la plateforme. John prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. Il travaillait ensuite sur le bras de David. John revenait sur un « Collier de tête ». Peu après, il tentait le tombé pour le compte de 1. Plus tard, John portait des coups de poings puis ajoutait des « Souplesses ». John donnait une leçon au « Rookie » et invitait Batista à le rejoindre sur le ring. Peu après, John portait tranquillement son « STF » et faisait abandonner Otunga. Batista quittait son haut et s’approchait du ring. Mais stoppait et s’adressait à Cena. Les chants « You Tape Out » retentissaient et Batista faisait demi-tour.

Vainqueur : John Cena

Sheamus se présentait sur le ring. Il disait que la semaine dernière Triple H avait déclaré qu’il avait fait une erreur en apportant une barre de fer face à un Sleghammer. Il disait ne pas être d’accord car il avait prouvé que The Game avait eut peur. Il annonçait que ce n’était pas terminé, car les 2 s’affronteraient dans un « Street Fight » à Extreme Rules. Sheamus rappelait avoir grandit dans les rues de Dublin en Irelande. Il disait que c’était pire que n’importe ou aux USA ou qu’ici dans cette empire en perdition. Il disait qu’à Extreme Rules, Triple H ferait une erreur qu’il regretterait toute le restant de sa carrière… Kofi Kingston se présentait sur la plateforme et disait que Sheamus se trompait s’il pensait que Kofi resterait sans rien faire après leur match de la semaine passée. Kofi annonçait que David Hasselhoff lui avait donné un match de suite…

Kofi Kingston Vs. Sheamus
Kofi Kingston affrontait Sheamus. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait et reprenait l’avantage. Sheamus rejoignait les cordes. Kofi esquivait une « corde à linge » et portait des « Kicks » et un « Standing Dropkick » pour reprendre l’avantage. Kofi esquivait une « Ruade » et Sheamus passait à l’extérieur. Les 2 se battaient sur le rebord et Kofi portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Sheamus le contrait avec un « Polish Hammer ». Sheamus le frappait à la tête à coup de genou puis à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Sheamus travaillait sur le dos de Kingston. Sheamus portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi revenait avec des « Kicks » et des « Back Elbow ». Il portait un « Standing Dropkick » et son « Double Legdrop ». Il frappait Sheamus dans le coin. Kofi esquivait un « Bicycle Kick » et portait son « Trouble In Paradise ». Sheamus attrapait les cordes ! Ce dernier quittait le ring et le combat partait à l’extérieur. Sheamus frappait Kofi avec un moniteur pour se faire disqualifier ! Après le combat, Sheamus frappait le dos puis le ventre de Kofi contre le poteau en fer. Il terminait par un « Bicycle Kick »

Vainqueur : Kofi Kingston par disqualification !

En arrière-scène, Carlito se présentait dans le bureau du « Guest Host » qui était absent et tombait sur Vladimir Kozlov. Carlito se plaignait que les « Guest Host » pensent plus à eux qu’aux lutteurs. Il disait que s’il n’était pas drafté à SmackDown !, il démissionnait… Kozlov demandait qui était le « Guest Host » la semaine prochaine ? Carlito répondait l’équipe de MacGruger. Vladimir déclarait que s’il n’obtenait pas ce qu’il désirait la semaine prochaine, il détruirait MacGruger…

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Randy Orton sur le fait qu’il challengeait Jack Swagger pour le titre Heavyweight à Extreme Rules. Il demandait qu’elle serait sa stratégie dans un match de type « Extreme Rules ». Randy disait que ça voulait être un match sans règles et que ça lui allait très bien. Il disait avoir envoyé à l’hôpital plusieurs personnes, Vince McMahon y compris et qu’il ne jouait pas avec les règles. Il disait que c’était une mauvaise nouvelle pour Swagger. Il parlait ensuite de Batista et qu’il attendait ce moment là depuis longtemps.

Babe Watch Triple Threat Tag-Team Match :
Kelly Kelly et Gail Kim Vs. The Bella Twinns (Nikki et Brie) Vs. Jillian Hall et Rosa Mendes
Kelly Kelly et Gail Kim, The Bella Twinns (Nikki et Brie) et Jillian Hall avec Rosa Mendes s’affrontaient dans un « Babe Watch Triple Threat Tag-Team Match ». David Hasselhoff était aux abords du ring sur une chaise de sauveteur. Santino Marella était l’arbitre du combat. Les Divas étaient en maillot de bains à la « Alerte à Malibu » et arrivaient sur le ring en « Ralenti » lol. Kelly débutait face à Jillian et portait un « Headcisors ». Une des Bella prenait le relais et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Jillian revenait avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Tag avec Rosa Mendes qui portait une « Souplesse » sur la Bella, sans succès. Cette dernière retournait une prise par un « Roll Up » mais Jillian cassait le tombé. Finalement après un peu de confusion, la Bella portait un « Petit Paquet » sur Jillian pour la victoire. Après le combat, Jillian se plaignait auprès de l’arbitre, Santino. Ce dernier prenait son sifflet mais Jillian lui faisait avaler. Il tombait dans les vapes. Hornswoggle arrivait en secouriste tentait d’aider Santino. Il portait finalement un « Frog Splash » qui faisait recracher le sifflet à Santino.

Vainqueurs : The Bella Twinns (Nikki et Brie)

Randy Orton Vs. Batista
Randy Orton affrontait Batista. Epreuve de force, chacun s’acculait dans un coin à tour de rôle. Randy portait un « Collier de tête ». Batista se dégageait. Plus tard, Orton assenait des coups de poings à Batista ce qui énervait ce dernier à l’extérieur du ring. Batista retournait sur le ring et portait un « Back Breaker ». Batista esquivait une descente du genou pour revenir et envoyer Randy percuter le poteau du ring, épaule la première. De retour sur le ring, Batista travaillait sur l’épaule affaiblie de Randy. Plus tard, Batista portait plusieurs coups à Randy qui était à cheval sur le rebord puis le recentrait sur le ring pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou d’Orton. Alors que ce dernier tentait de revenir, Batista lui portait une « Corde à linge ». Batista quittait le ring et retirait la partie supérieure de la table des commentateurs. Finalement c’était Randy qui lui frappait la tête dessus. De retour sur le ring, Batista reprenait le contrôle. Il tentait un tombé pour le compte de 2. Batista s’apprêtait à porter un « Spear » mais Randy le contrait et l’envoyait percuter l’épaule dans le poteau en fer. Peu après, Randy le contrait avec un « Back Elbow » et portait plusieurs « Cordes à linge ». Randy portait un « Scoop Slam » à son adversaire. Ce dernier quittait le ring pour éviter de se prendre un coup de pied à la tête. Orton lui portait son « DDT » dans les cordes pour le compte de 2. Batista contrait un « RKO » et portait un « Spine Buster ». Randy portait un « RKO » de nulle part ! Jack Swagger se présentait sur le ring et portait son « Gutwrentch Powerbomb » sur Orton pour faire disqualifier Batista. Après ceci, John Cena bousculait Swagger et portait son « STF » sur Batista qui tapait au sol !

Vainqueur : Randy Orton par disqualification