1er Novembre 2010
Long Island, New York

Le champion de la WWE, Randy Orton se présentait sur le ring et déclarait qu’il ne pensait pas qu’il y ait quelqu’un en vie qui puisse lui prendre ce titre, mais que si ça arrivait, il l’accepterait. Randy ajoutait que ce qu’il n’accepterait pas serait de le perdre à cause d’un arbitre corrompu. Spécialement si c’était John Cena. Orton demandait donc à ce dernier de venir le retrouver sur le ring pour venir lui dire en face s’il allait le baiser aux Survivor Series. John Cena le rejoignait. Il disait que Randy qu’ils avaient tout les 2 était champions et que les titres venaient et repartaient. John rappelait que si Barrett remportait le titre aux Survivor Series, il était hors de la Nexus et quand cas contraires il était viré de la WWE. John disait que c’était ses Survivor Series mais que la situation était… John s’arrêtait. Il disait ne pas savoir ce qu’il allait faire. Orton répondait que John allait le baiser. Randy reprochait à Cena de prôner le « Hustle, Loyalty And Respect » alors que là, il n’allait faire que d’obéir aux ordres de Barrett. Randy disait que c’était un manque de respect envers les anciens champions, John y compris. Orton lui disait qu’il ne méritait pas d’être sur le même ring que lui et demandait à John de dégager. Ce dernier ne s’exécutant pas, Randy se fichait de lui en demandant s’il attendait un ordre de Wade ? John répondait que Wade le contrôlait lui, comme Randy et la WWE. Cena ajoutait que la chose la pire était que Barretavait ce qu’il fallait en plus pour avoir sa chance au titre. Cena disait que Barrett savait la classe mais qu’il ne connaissait en rien le respect. La musique de la Nexus retentissait et le groupe se présentait sur la rampe d’accès. Barrett déclarait qu’il appréciait les mots sympathiques le concernant. Barrett donnait la permission à Cena de rester s’il le désirait car aux Survivor Series, Cena lui lèverait la main lors de sa victoire. John commençait à dire que dans 3 semaines après les Survivor Series,tout ceci serait terminé. Barrett le coupait en disant « ou tu es viré » ! Cena faisait une pause puis demandait à Orton une seconde avec son « boss ». John demandait à Barrett de l’écouter et qu’il lui laisserait un cadeau après les Survivor Series, quand ça serait terminé, il lui casserait la gueule. Randy disait qu’il ne voulait pas attendre le PPV, car selon lui Barrett était un gamin qui se cachait derrière 7 autres personnes. Randy disait qu’il le mettrait KO et remporterait le combat après le compte de 10. Randy lui demandait de venir sur le ring tout seul pour lui prouver qu’il avait tord. Un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole le lisait pour dire que Randy, comme en tant que champion, il comprenait qu’il voulait savoir ce que John allait faire. Le GM mettait donc Cena comme arbitre du « Main Event » entre Orton et un partenaire de son choix et Wade avec un partenaire de son choix…

Tag-Team Non-Title Match :
Heath Slater et Justin Gabriel © Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith)

Les champions WWE World Tag-Team, Heath Slater et Justin Gabriel affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith) dans un « Non Title Match ». Tyson prenait l’avantage avec une clé de bras sur Heath. Relais avec David qui continuait le travail sur le bras. David portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Heath se dégageait peu après et Gabriel prenait le tag à l’aveugle et reprenait l’avantage en frappant Smith par derrière. Justin frappait David au sol et les 2 « Heels » le malmenaient dans son coin. Tyson regardait dans son coin de façon plutôt négative son partenaire… Plus tard, David revenait avec un « Scoop Slam » et passait le relais à Tyson qui reprenait l’avantage et portait un « Swinging Neck Breaker ». Heath intervenait pour casser le tombé. David s’en prenait à Slater à l’extérieur. Alors que Kidd voulait sauter sur Justin qui était aussi à l’extérieur, Heath envoyait David percuter Justin et Tyson retombait sur son partenaire ! Tyson s’énervait mais remontait Justin sur le ring. Slater le déconcentrait et Justin lui portait un « Kick » à la tête et remportait le combat avec un « 450° Splash ». Après le combat, David quittait le ring en s’adressant de façon négative à Tyson.

Vainqueurs : Heath Slater & Justin Gabriel »

En arrière-scène, R-Truth rejoignait John Cena et félicitait John d’avoir dit à Wade ce qu’il allait lui faire après les Survivor Series. Mais quand R-Truth demandait ce qu’il allait faire à Orton, John répondait vaguement. Quand R-Truth insistait, Cena partait sans rien dire…

Sheamus se présentait sur le ring et disait que Santino avait créé la surprise la semaine passée, mais insistait sur le fait que Santino ne l’avait pas battu, Sheamus c’était battu lui-même. Sheamus promettait de faire payer Santino et lui demandait de venir maintenant ! Santino se présentait sur la plateforme et déclarait qu’il respectait Sheamus en tant qu’humain, qu’il le était fan de lui. Santino disait que pour Halloween il c’était même déguisé comme Sheamus mais que tout le monde croyait qu’il était en fantôme mdr. Santino disait avoir mangé trop de bonbons hier soir et qu’il n’était pas bien et qu’il ne pouvait combattre ce soir sinon il pourrait vomir sur Sheamus. Santino disait qu’il ne pensait pas que les gens ne voulaient certainement pas voir ça. Santino disait avoir trouvé un remplaçant de taille, Vladimir Kozlov ! Ce dernier disait que Sheamus parlait de façon drôle et qu’il allait le briser…

Sheamus Vs. Vladimir Kozlov
Sheamus affrontait Vladimir Kozlov, accompagné de Santino Marella. Ce dernier prenait l’avantage mais Sheamus revenait grâce aux cordes. Vladimir revenait avec un contre et un « collier de tête ». Sheamus l’acculait dans le coin pour le frapper puis portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Sheamus le frappait au sol au niveau du dos puis des « Haedbutt » au torse avant de porter un « Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, Sheamus portait un « Brogue Kick » pour la victoire. Après le combat, Sheamus marchait sur la main de Santino puis tentait de s’en prendre à lui. Santino lui donnait des bonbons puis de l’argent et sa carte bancaire pour tenter de l’acheter. Santino tentait avec des tickets restaurants, sans succès. Alors que Sheamus allait lui porter son « Irish Curse » sur la plateforme, John Morrison intervenait avec un « Kick » à la tête sur Sheamus pour le faire tomber hors de la plateforme. Santino célébrait après ceci comme s’il avait gagné…

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, R-Truth rejoignait Randy Orton et lui parlait qu’il n’avait pas apprécié le comportement de John Cena. R-Truth disait qu’il pensait que John le baiserait aux Survivor Series. Orton proposait à R-Truth d’être son partenaire ce soir pour prouver à Cena qu’il n’avait pas d’amis.

En arrière-scène, Mark parlait au téléphone en disant que depuis que son partenaire avait été blessé, les choses n’étaient pas comme avant. Il parlait en fait à Pee Wee qui était le « Guest Host » et qui était juste à côté de lui. Mark disait chercher un partenaire, Pee Wee pensait qu’il parlait de lui et Mark disait vouloir juste une étreinte. Pee Wee appelait les Divas pour jouer avec elle au jeu du « Twister » avec lui et Mark Henry. Lita se présentait par surprise ! Et le jeu continuait…

Zack Ryder Vs. Ezekiel Jackson
Zack Ryder affrontait Ezekiel Jackson. Ce dernier prenait l’avantage en l’attrapant à la gorge et en lui portant des « Shoulders Tackle ». Ezekiel le soulevait à bout de bras pour le projeter au sol. Zack tentait de revenir pour se prendre le « Unrage » pour la victoire…

Vainqueur : Ezekiel Jackson

Sur le ring, Justin Roberts accueillait le « Guest Host », Pee Wee Herman. Il disait être heureux d’être là ce soir et lançait le jeu du « mot secret ». Dès que l’on entrait « Ring » il y aurait un « jingle ». Il était coupé par The Miz, accompagné d’Alex Riley. Miz refusait de serrer la main à Pee Wee. Il disait que quand Raw avait perdu à Bragging Rights il avait pensé toucher le fond, mais que finalement ce n’était pas le cas…. Miz disait ne pas aimer Pee Wee et lui demandait de dégager du « Ring ». Et là le « jingle » sonnait. Miz le répétait dans la phrase suivante et ça recommençait. Miz le traitait de pathétique. Miz s’énervait quand Pee Wee ne cessait de répéter comme lui. Riley essayait de de calmer le jeu mais Pee Wee répétait aussi comme lui. Miz rappelait qu’il avait le « Money In The Bank » et futur champion et Miz le défiait. Pee Wee fiasait comme s’il avait peur du Miz et mettait en garde ce dernier de ne pas le provoquer car c’était un rebelle ! Pee Wee disait avoir son cousin ici en backstage et Miz ce demandait si c’était pour cela que Pee Wee était si sur de lui ? Miz disait qu’il battrait toute la famille et le « cousin » arrivait se révélant être le Big Show qui était habillé comme Pee Wee. Ce dernier repoussait Miz et Riley par-dessus la 3ème corde ! Quand Pee Wee disait que le Big Show les avait dégagé du « ring », le « jingle » retentissait ! Un email du GM Anonyme arrivait et annonçait que le Big Show affrontait Miz en disant que le mot secret était « douleur ».

The Big Show Vs. The Miz
The Big Show affrontait The Miz, accompagné d’Alex Riley. Big Show l’acculait dans un coin pour porter un « chops » et prendre l’avantage. Il en portait un second peu après mais Miz quittait le ring pour éviter une droite. De retour sur le ring, Show balançait Miz au sol et lui portait un autre « Chops » dans les cordes. Peu après il lui mettait le pied sur la gorge. Miz tentait de revenir pour se prendre un « Headbutt » puis peu après une « corde à linge ». Show portait un « Bodyslam » puis une descente du coude pour le compte de 2. Big Show portait un nouveau « Headbutt » mais Miz revenait avec des coups dans les jambes. Il portait un « Low Dropkick » dans les genoux pour le faire mettre un genou à terre. Miz portait un « collier de tête » par la suite. Big Show se relevait pour se laisser retomber en arrière de tout son poids sur le Miz. Big Show portait encore un « Headbutt » puis un « Vader Bomb » que Miz esquivait pour revenir pour le compte de 1. Miz le frappait au sol puis lui sautait dessus de la 3ème corde à 3 reprises pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Miz appliquait à nouveau un « collier de tête » mais Show se dégageait pour reprendre l’avantage et porter une « Souplesse ». Miz esquivait une « Ruade » mais Show l’envoyait percuter Riley qui était sur le rebord du ring. Miz frappait le Big Show avec sa mallette pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Big Show par disqualification

En arrière-scène, Wade disait que si il ne gagnait pas ce soir, John devrait nettoyer le vestiaire.

Daniel Bryan © Vs. Ted DiBiase Jr.
Le champion United-States, Daniel Bryan affrontait Ted DiBiase Jr., accompagné de Maryse, dans un « Non-Title Match ». DiBiase acculait son adversaire dans le coin mais Bryan retournait la situation pour lui porter des « Kicks ». Ted revenait avec un « Big Boot » et le frappait au sol. Plus tard, il portait un « Irish Whip » et les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Daniel revenait peu après avec un contre. Ted le passait par-dessus la 3ème corde. Quand Bryan revenait sur le ring, Ted le frappait au sol pour plusieurs tombés, sans succès. Ted portait un « Collier de tête » au sol. Bryan se dégageait et portait un « Crucifix Cover » pour le compte der 2. Plus tard, Daniel portait un « Flying Clothesline » puis des « Kicks » dans le torse de Ted. Ce dernier revenait avec un « Sit Down Powerbomb » pour le compte de 2. Ted tentait un « Dream Street » mais Bryan le retournait en « Lebell Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan par soumission

Laycool se présentait sur le ring et demandait d’arrêter leur musique et disaient que les Divas et les catcheurs ne semblaient plus les aimer, mais qu’elles s’en foutaient. Elles parlaient de Natalya en la traitant de « spéciale » et qu’elle lui donnait une nouvelle chance pour les Survivor Series seulement si elle battait Michelle ce soir.

Diva’s Match :
Natalya Vs. Michelle McCool ©

Natalya affrontait la championne Divas, Michelle McCool, accompagnée de Layla, dans un « Non Title Match ». Si Natalya remportait le match, elle avait le droit à une nouvelle chance pour le titre WWE Divas. A toi à moi, Natalya la projetait en arrière pour prendre l’avantage. Michelle revenait mais Natalya contrait une « Ruade ». Michelle la faisait tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Michelle travaillait sur le dos de son adversaire puis la frappait au sol. Michelle portait un « Leg Body Cisors » au sol. Natalya retournait la prise et Michelle rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Michelle portait un « Notherline Suplex » pour le compte de 2. Natalya bloquait un « Kick » mais Michelle sortait du ring pour éviter le « Sharpeshooter ». Natalya frappait Michelle à l’extérieur et lui catapultait Layla ! Alors qu’elle remontait sur le ring, Natalya esquivait un coup de pied de Michelle qui touchait Layla à la place. Natalya portait alors un « Roll Up » sur Michelle pour la victoire !

Vainqueur : Natalya

En arrière-scène, on voyait un docteur (joué par Freddie Prinze, Jr) qui s’occupait d’un patient qu’il disait être dans le coma. Il s’agissait de Vince. Freddie disait que c’était dommage qu’il soit dans le coma car il allait manquer les élections de sa femme (qui venait le voir tous les jours) qui avait dépensé 50 millions de dollars ! Vince se réveillait d’un coup en criant « 50 million ? ». Vince demandait ensuite des nouvelles de la WWE depuis qu’il était dans le coma. Freddie parlait de l’enterrement de l’Undertaker. Vince qui était à nouveau étendu demandait si la Nexus avait été anéantie ? Freddie répondait que non et que Cena l’avait rejoint ! Vince bondissait sur son lit ! Freddie parlait du retour de Paul Bearer et du mariage de Goldust… Freddie ajoutait que Raw était sous le contrôle de Pee Wee Herman. McMahon répondait à Freddie qu’il allait bientôt lui annoncer que Daniel Bryan était le champion U.S. ? Prinze ne disait rien et laisser entendre par l’affirmative. McMahon avait une envie pressante d’aller aux toilette puis stoppait nette en se disant que si sa femme allait au sénat, pourquoi lui n’irait-il pas à la présidence ??? McMahon se ravisait en se dirigeant vers les toilettes et on voyait un large auto-collant de Richard Blumenthal (adversaire de Linda) collé sur son derrière. On passait ensuite au noir et au retour de la lumière, on retrouvait Stephanie McMahon dans son lit qui venait d’avoir un cauchemar. Triple H lui disait que son père était toujours dans le coma.


Tag-Team Match :
Randy Orton et R-Truth Vs. Wade Barrett et David Otunga

Le champion de la WWE, Randy Orton et R-Truth affrontaient Wade Barrett et David Otunga. John Cena était l’arbitre spécial du combat. Otunga débutait face à Orton. Il acculait ce dernier dans le coin pour le frapper. Orton revenait avec un « Shoulder Tackle » mais Otunga le contrait plus tard avec un « Back Elbow ». Relais avec Wade que Randy contrait avec une « Corde à linge ». Randy lui portait des manchettes et des coups dans un coin. John comptait et empêchait Randy de continuer. Alors que ce dernier faisait face à John, Wade portait un » Roll Up » sur le champion pour le compte de 2. Randy se déconcentrait en faisant face à Cena permettant à Wade de revenir. Relais avec David que Randy reprenait avec un « Scoop Slam ». Otunga tombait à l’extérieur du ring. Ce dernier envoyait Randy dans les escaliers en fer puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. elais avec Wade qui frappait Orton au sol. Barrett portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Orton se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, R-Truth reprenait l’avantage et portait un « Hellkick » sur Otunga pour le compte de 2. Plus tard, Wade prenait le tag à l’aveugle et portait un « Side Slam » pour le compte de 2. Wade ajoutait un « Back Breaker » sur R-Truth, puis, peu après, une descente du coude de la seconde corde que R-Truth esquivait. Otunga déconcentrait John qui ne voyait pas le relais de R-Truth. John renvoyait alors Orton dans son coin. Wade frappait R-Truth puis passait le relais à Otunga qui portait un « Bodyslam » puis une descente du coude pour le compte de 2. Relais avec Wade qui frappait R-Truth au sol. Travail d’équipe de la Nexus qui malmenait leur adversaire. Otunga travaillait au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier tentait de revenir mais les 2 se percutaient. Orton sortait de son coin ce qui empêchait John de voir Wade prendre le relais à son tour. Orton portait un « RKO » derrière le dos de John sur Otunga puis dégageait Wade pour permettre à R-Truth de remporter la victoire !!!

Vainqueur : Randy Orton et R-Truth