14 Février 2011
Anaheim, Californie

John Cena se présentait sur le ring et remerciait Jerry « The King » Lawler et la foule qui faisait du bruit ce soir. Il rappelait que c’était la « St Valentin ». Il disait qu’il y avait de l’amour dans l’air mais aussi WrestleMania. John disait que ce soir ça serait chaud, car on saurait qui allait être le « Guest Host » de WrestleMania. Cena parlait des rumeurs et de Lady Gaga. John disait qu’il pensait que le « Guest Host » serait Michael Cole. John rappelait que Vince avait dit que c’était un homme d’expérience, un homme avec de l’attirance, quelqu’un qui ferait ce quelque chose qui n’avait jamais été fait avant. John se moquait alors de Cole et de sa façon de lire les emails du GM Anonyme. Il ajoutait que Cole avait de l’attirance avec Miz et Riley et que l’on n’avait encore jamais eut les preuves que Michael Cole était un homme. John parlait que dimanche on saurait qui irait à WrestleMania pour le titre WWE. John disait que c’était son moment et qu’il en avait besoin. Il rappelait ses galères de l’année passée avec la Nexus, le fait d’avoir été viré, son retour, puis de la nouvelle Nexus. Alors qu’il commençait à parler de CM Punk, ce dernier se présentait sur la plateforme. Punk disait qu’il n’avait pas besoin d’entendre Cena et rappelait qu’il l’avait battu 2 fois à 0. Punk reprochait à Cena de parler en mal de Cole et affirmait être une bonne personne. Punk concluait en disant que même ici, les bonnes choses arrivaient aux bonnes personnes.

John Cena Vs. CM Punk
John Cena affrontait CM Punk. Cena acculait ce dernier dans le coin, l’arbitre les séparait. Peu après, CM esquivait une « Ruade » de John qui percutait le poteau en fer et retombait à l’extérieur du ring. Punk portait une « corde à linge » du rebord vers l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Punk avait l’avantage et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Alors que John revenait, Punk le contrait te portait un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Punk portait un « Leg Bodycisors » au sol. Cena se dégageait et tentait un « STF » mais Punk rejoignait les cordes et reprenait le contrôle. Il frappait John au visage. John lui rendait et revenait avec des « Flying Shoulders Tackles », un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffle ». Alors que John tentait de mettre Punk sur ses épaules, ce dernier se dégageait et portait un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. CM portait à nouveau un « Anaconda Vice ». Cena le relevait sur ses épaules puis portrait un « Gutwrentch » pour le compte de 2. Alors que John montait sur la 3ème corde, Punk le contrait puis lui portait un « Running Knee » dans le coin et enchainait avec un « Bulldog » que John repoussait pour tenter un « STF » que Punk repoussait. Ce dernier revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. John retournait un « GTS » pour le compte de 2. Punk portait des « Kicks » pour le même résultat. John bloquait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le mettre en position pour un « Attitude Adjustement ». Punk se dégageait en s’accrochant aux cordes. John le repoussait du rebord du ring avec un coup de bélier. Là, quelqu’un tendait une chaise de dessous le ring que Punk glissait sur le ring. Alors que l’arbitre sortait la chaise, Punk frappait John avec une clé et portait son « GTS » pour la victoire !!!

Vainqueur : CM Punk

Les commentateurs nous expliquaient que Jerry Lawler n’était pas là du fait du décès de sa mère et lui donnaient leurs condoléances.

Sur le ring, Justin Roberts présentait Ricardo Rodriguez qui accueillait son patron, Alberto Del Rio. Ce dernier faisait son « speech » d’intro habituel et disait que ce dimanche, peu importe qui remporterait l’Elimination Chamber de SmackDown!, car après avoir remporté le Royal Rumble, devenir le champion Heavyweight à WrestleMania, c’était sa destinée. Il était interrompu par le champion Heavyweight, Edge ! Ce dernier s’adressait à Alberto en lui demandant « Que Passa » ? Edge avouait qu’il avait tellement été occupé ces 2 dernières semaines avec Dolph Ziggler à SmackDown!, qu’il avait oublié que Del Rio l’avait frappé ici à Raw avec une guitare. Edge montait sur le ring et disait avoir aussi une destinée et demandait à Alberto qu’elle était-elle ? Edge l’attaquait puis, alors qu’il allait porter un « Spear » sur Del Rio, Ricardo intervenait sur le rebord pour se faire frapper par Edge. Alberto quittait le ring pour frapper Edge de l’extérieur, mais ce dernier le virait du rebord avec un « Spear ». La, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme. Elle disait que ce dimanche, il y aurait bien un match de championnat Heavyweight à Elimination Chamber, mais qu’avant, elle voulait présenter le nouveau champion Heavyweight, Dolph Ziggler !!! On revoyait les images du dernier SmackDown! ou Edge avait remporté son match face à Ziggler avec le « Spear » malgré que cette prise soit bannie. Vickie annonçait que vendredi, on assisterait au couronnement du nouveau champion. Vickie ajoutait qu’Edge n’avait pas seulement perdu sa ceinture, mais aussi son job ! Elle affirmait qu’Edge était celui qui avait attaqué Theodore Long !!!

WWE Diva’s Championship Lumberjill Match :
Eve © Vs. Natalya

La championne WWE Diva’s, Eve défendait sa ceinture face à Natalya dans un « Lumberjill Match ». A toi à moi, Natalya tentait 2 tombés sans succès. Eve revenait et travaillait au sol sur le bras de Natalya. Cette dernière revenait et portait une « Surf Board ». Eve s’en dégageait pour le compte de 2. Natalya portait un « Collier de tête ». Eve se dégageait et portait un « Back Elbow » et un « Somersault Leg Drop » pour le compte de 2. Natalya revenait avec un « Rolling Clothesline ». Eve l’envoyait à l’extérieur et les Bellas la frappaient. Mêlée avec les Divas, Eve portait un « Crossbody » du rebord sur son adversaire. De retour sur le ring, les 2 se percutaient et étaient au sol. Eve retournait un tombé de Natalya à son avantage.

Vainqueur : Eve

En arrière-scène, les Bellas engueulaient Eve et s’en prenaient à la championne. Natalya venait aider cette dernière. Des arbitres les séparaient.

Alors que Mark Henry se dirigeait vers le ring pour un match, il était attaqué par derrière par King Sheamus. Ce dernier lui portait ensuite un « Brogue Kick » puis prenait le micro et s’adressait à ses adversaires pour Elimination Chamber en disant que ceci était un rappel de ce qu’il pouvait faire. Il ajoutait que ce soir, il en donnerait un autre plus grand face à Randy Orton… Alors que les arbitres relevaient Herny, Sheamus lui portait un autre « Brogue Kick » !

Champion Vs. Champion Non Titles Match :
The Miz Vs. Daniel Bryan

Le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley, affrontait le champion United-States, Daniel Bryan. Ce dernier recevait les chants « Let’s Go Bryan ». Miz portait un « Collier de tête » dont Daniel se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Epreuve de force, Daniel se dégageait et portait des « bras à la volée » et travaillait sur le bras du Miz. Il portait 2 « Dropkick » à ce dernier pour se faire sécher par un « Big Boot ». Miz le frappait au sol puis portait un « Cobra Clutch ». Bryan se dégageait et tentait une prise de soumission au sol mais Miz attrapait les cordes. Miz le contrait peu après pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Daniel. Echanges de coups, Bryan revenait avec un « Flying Clothesline » et un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Daniel le passait par-dessus la 3ème corde. Bryan lui portait un « Running Knee » du rebord puis le remontait sur le ring. Daniel portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Miz revenait avec un « Jaw Breaker » mais Daniel le surprenait avec un « Lebell’s Lock ». Miz attrapait encore les cordes et portait un « Neck Breaker » dans les cordes pour revenir dans le match. Plus tard, Miz l’asseyait sur la 3ème corde. Daniel le repoussait et y portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Bryan portait des « Kicks » mais Miz en esquivait un pour le compte de 2 à 2 reprises. Miz tentait un « Back Breaker/Neck Breaker Combo » que Bryan retournait en « German Suplex » puis portait un « kick » pour le compte de 2. Daniel tentait un « Lebell’s Lock » mais Miz se dégageait. Alors que Bryan était sur ses épaules, Miz le projetait au sol en « Face First » et appliquait son « Skull Crushing Finale » pour la victoire ! Après le combat, The Miz prenait la parole sous les huées des gens. Il demandait si les gens avaient vues ce qu’il avait fait au champion United-States ? Il disait qu’une personne n’avait pas vue, Jerry Lawler. The Miz parlait de la mère décédée de Jerry et lui offrait ses sincères condoléances mais qu’il espérait que Jerry ne prenne par ça comme excuses pour sa défaite à Elimination Chamber car il resterait champion, car il était The Miz et qu’il était « Awesome ».

Vainqueur : The Miz

Tag-Team Match :
John Morrison et R-Truth Vs. Michael McGillicutty et David Otunga

John Morrison et R-Truth affrontaient Michael McGillicutty et David Otunga, accompagnés de Mason Ryan. R-Truth commençait face à McGillicutty et prenait l’avantage pour travailler au sol sur le bras de ce dernier. Michael se dégageait pour se faire envoyer au sol. Là, R-Truth était déconcentré par Mason Ryan qui le frappait à terre alors que McGillicutty déconcentrait l’arbitre. Michael frappait le dos de R-Truth contre le rebord du ring avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Peu après, relais avec Otunga qui portait une « corde à linge » dans le coin suivit d’une « Souplesse » pour le compte de 2. David travaillait au sol sur le cou d’R-Truth qui se dégageait pour porter un « Back Suplex ». Relais avec Morrison qui plaquait Otunga à terre pour le frapper au sol à plusieurs reprises. John frappait McGillicutty dans son coin alors que ce dernier venait de prendre le relais et le montait sur le ring pour s’en prendre direct à lui. John le frappait au sol et le malmenait. L’arbitre repoussait John qui dégageait Mason du rebord du ring et lui envoyait R-Truth ! John portait un « Running Knee » sur McGillicutty pour la victoire ! Après le combat, Mason Ryan tentait de s’en prendre à Morrison qui le repoussait vite avec l’aide de R-Truth.

Vainqueurs : John Morrison et R-Truth

Sur le ring, Justin Roberts donnait le micro à l’actrice du film The Chaperone, Ariel Winter. Elle se disait excitée d’être ici sur le ring et rappelait que dans le film, son père était joué par Triple H. Elle lançait le « Khali’s Kiss Cam » en cette journée de St. Valentin. Le Great Khali, accompagné de Rajin Sing, se présentait sur le ring. Il souhaitait bonne St. Valentin et lançait le « Kiss Cam » aussi bien dans le public que dans le « Backstage ». On voyait Santino et Tamina, Dolph Ziggler et Vickie mais Maryse qui refusait la bise avec Ted DiBiase Jr. et embrassait plutôt Yoshi Tatsu. Alors que William Regal écoutait Zack Ryder parler, il lui faisait une bise sur la joue. Hornswoggle montait sur le ring avec un cadeau en forme de cœur et Ariel Winter lui faisait une bise.

Randy Orton Vs. King Sheamus
Randy Orton affrontait King Sheamus. A toi à moi, ça finissait au sol et dans les cordes. Les chants « RKO » retentissaient. Plus tard, Orton plaquait Sheamus au sol pour l’y frapper. Sheamus esquivait une descente du genou et frappait à son tour Randy à terre. Ce dernier revenait avec un « Back Breaker » et portait sa descente du genou qui atteignait son but cette fois pour le compte de 2. Sheamus revenait avec un « Double Axhandle » et malmenait Randy au sol puis dans les cordes peu après. Alors que Randy était dans les cordes, il lui portait un « Running Knee » du rebord puis un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus travaillait ensuite au sol sur le bras d’Orton. Plus tard, Sheamus contrait une « ruade » pour se prendre des « cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Sheamus revenait avec un « Irish Curse » pour le compte de 2 puis asseyait Orton sur la 3ème corde pour lui y porter une « Souplesse ». Orton surprenait Sheamus avec un « RKO » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, la Nexus s’attaquait à Randy. Morrison, puis R-Truth et enfin John Cena arrivaient à la rescousse. Randy portait un « RKO » sur Otunga et McGillicutty. Il s’en prenait à Mason qu’il passait, avec l’aide de Cena, par-dessus la 3ème corde ! CM Punk tentait un « GTS » sur Randy qui se dégageait et l’envoyait vers Cena qui portait son « Attitude Adjustment » !

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, on voyait une limousine dont sortait une femme dont on ne voyait que les jambes…

Sur le ring, Justin Roberts accueillait le « Guest Host » de WrestleMania… If You Smellllllll What’s The Rock Is Cooking !!!

The Rock se présentait sur le ring sous une « Standing Ovation ». Il jouait avec ça avant de prendre la parole. Il disait qu’après 7 longues années, « Finally, The Rock Has Come Back To Anaheim » !!! Il disait qu’il était de retour à Monday Night Raw, à la maison ! The Rock disait qu’avant de mettre le feu, pour ceux qui ne le savent pas, il avait plusieurs surnom, le « Great One », « The Most Electrifying Man In All Of Entertainment », « The People's Champion »… The Rock disait que le plus important était de prendre du temps en tant que Dwayne et de dire les choses. Ca faisait 7 longues années et qu’il voulait dire pourquoi il était de retour. Pas pour l’argent, pas pour promouvoir un film, mais pour les fans ! Il disait que quand il était partit il y’a 7 ans, les fans l’avaient aidés à accomplir ses buts et ses rêves et que les fans ne l’avaient jamais abandonnés. Il remerciait les fans, les aimait et que c’était grâce à eux qu’il était de retour sur le ring. « Standing Ovation » de « Rocky, Rocky ». « The Rock IS Back » pour faire ce que personne n’avait jamais rien fait, alors il avait appelé Vince qui lui avait alors dit que le seul « Guest Host » à WrestleMania qu’il étit le seul à pourvoir captiver le monde en faisant ça était… Justin Bieber ! (huées de la foule). The Rock disait que Justin était quelqu’un de bien mais que l’homme de la situation était… The Rock !!! Il disait qu’il allait à WrestleMania et parlait du Miz en se fichant de la « Catchphrase » de ce dernier en concluant qu’il craignait. The Rock était interrompu par un email du GM Anonyme… Michael Cole demandait l’attention du public tout en étant sur de lui… The Rock le coupait et le mettait en garde de ne pas s’approcher de l’ordinateur. The Rock lui demandait si Cole cryait que l’on pouvait le couper quand il était en Live à Raw ? Si on s’inquiétait de ce que le GM avait à dire ? Il coupait Cole en disant qu’on se fichait de ce qu’il pensait ! Il demandait à Cole de connaitre son rôle et de fermer sa gueule ! The Rock parlait de son Facebook et menaçait Cole d’y mettre la photo ou il prendrait l’ordinateur et le mettrait dans le cul de Cole ! Ce dernier rejoignait sa place mdr. The Rock parlait ensuite d’un homme en disant qu’il voulait le voir en face à face. Un homme qui avait profité du départ du Rock pour prendre sa place et pourtant un homme qui avait parlé en mal du Rock… John Cena ! Les chants « Cena Sux » retentissaient. The Rock disait que la WWE était passée du dominant Stonecold Steve Austin, à l’électrifiant The Rock au « You Can’t See Me » avait une vois de gamin. Il se fichait de John Cena et de ses vêtements. The Rock disait vouloir The Miz et Cena à WrestleMania comme il voulait voir tous les fans. Il garantissait 3 choses, qu’il montrerait au monde « that he is the most electrifying man in all of sports entertainment. Layeth the smacketh down. The Rock and the millions (and millions) that The Rock and the millions (and millions!) of Rock's fans go to WrestleMania, if ya smell what The Rock is coking »…