21 Mars 2011
Pittsburgh, Pennsylvanie

Michael Cole se présentait déguisé en Jim Ross avec un gros bide, un faux bandage au pied etc… Il rejoignait sa « cage » et Lawler se levait mais la sécurité se mettait en travers.

Triple H se présentait sur le ring à son tour. Il disait que ça faisait près de 20 ans qu’il était dans le business, que ça faisait longtemps et qu’il se demandait si ça pouvait être la dernière fois qu’il serait dans cette salle. Il disait que dans 2 semaines c’était un moment clé pour sa carrière et celle de l’Undertaker. Il parlait des pancartes annonçant 19-0 ou 18-1 etc. Il affirmait que le monde entier parlait de ce match. Il disait qu’il penserait que les 2 ne seraient jamais les même et que c’était peut-être le plus gros match de sa carrière. Hunter disait que cette série de victoires était plus importante que n’importe quel championnat, que tous les titres qu’il a pu avoir. Triple H disait qu’avant qu’ils ne s’affrontent dans 2 semaines, il voulait que le Deadman vienne la semaine prochaine et qu’avant qu’ils ne s’affrontent, que l’Undertaker le regarde dans les yeux, face à face, homme à homme pour qui lui dise ce qui se passerait à WrestleMania… Que l’Undertaker perdrait et qu’il mettrait un terme à la « Streak ». HHH disait que s’il n’y parvenait pas, il promettrait qu’il mourrait d’avoir échoué. HHH disait que ce serait 18 à 1 et que l’Undertaker reposerait en paix. Il était interrompu par Ted DiBiase Jr. qui disait qu’il y a un an, il était une des jeunes stars prometteuse à la WWE, qu’il avait eut son 1er match à WrestleMania face à Randy Orton et que cette année, il était rien. Il disait que c’était terminé, qu’il saisissait ses opportunités. Il montait sur le ring pour s’en prendre à Hunter qui le repoussait du rebord du ring. Les 2 se battaient à l’extérieur et HHH prenait l’avantage et l’envoyait dans les escaliers en fer, lui cognait la tête dessus puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Triple H le frappait ensuite à coups de chaise puis débarrassait la table des commentateurs, montait Ted dessus et lui portait un « Pedigree » après avoir regardé le logo WrestleMania et le signe de tranchage de gorge.

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Evan Bourne

Le champion United-States, Sheamus affrontait Evan Bourne dans un « Non Title Match ». Sheamus prenait l’avantage et portait une « corde à linge » sur Evan puis le frappait à terre. Il le frappait ensuite dans les cordes sur le torse. Evan revenait avec un « Kick » et montait sur la 3ème corde mais Sheamus esquivait un « Air Bourne » et portait son « Brogue Kick » pour la victoire !!! Après le combat, Sheamus déclarait être maintenant, le nouveau champion United-States. Il était coupé par Daniel Bryan qui le rejoignait sur le ring ; Ce dernier disait que la chose de bien dans ce pays, c’est que quiconque peut avoir sa chance, peu importe d’où il vient. Daniel invoquait son match revanche et le demandait à WrestleMania. Sheamus répondait en lui jetant la ceinture dans les mains et portait un « Brogue Kick » !!!

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, Scott Stanford interviewait Randy Orton au sujet de son bus familial dans lequel il voyageait. Il disait que ça lui permettait de voyager avec sa famille et de revoir les « Punk Kick » qu’il avait mis les uns après les autres aux membres de la Nexus. Randy disait que CM Punk n’avait maintenant plus personne pour protéger ses arrières.

Diva’s Match Non Title Match :
Eve Torres Vs. Maryse

La championne WWE Diva’s, Eve Torres, affrontait Maryse dans un « Non Title Match ». Maryse provoquait Eve qui l’applaudissait ironiquement. Maryse la giflait et Eve esquivait pour la gifler à son tour. Maryse prenait l’avantage et frappait la tête d’Eve à terre. Plus tard, Maryse la malmenait dans les cordes. Eve esquivait une « Ruade ». Michael Cole demandait que ça cesse car il avait une info importante à dévoiler sur Jerry Lawler une fois de plus. Eve revenait et lui frappait la tête dans le coin. Eve ajoutait une « corde à linge » peu après mais Maryse contrait un « Standing Moonsault ». Eve la contrait pour porter un « Swinging Neckbreaker » pour la victoire. Après le combat, Eve tentait d’engueuler Cole mais n’y parvenait pas et était repoussée par la sécurité.

Vainqueur : Eve Torres

Non Title Match :
The Corre (Justin Gabriel et Heath Slater) © Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

Les champions WWE Tag-Team, The Corre (Justin Gabriel et Heath Slater), accompagnés de Wade Barrett et d’Ezekiel, affrontaient Santino Marella et Vladimir Kozlov, accompagnés de Tamina dans un « Non Title Match ». Santino portait un « Bras à la volée ». Alors qu’il passait en mode « Cobra », Heath montait sur le ring et le déconcentrait pour permettre à Gabriel de porter un « Kick » pour le compte de 2. Relais avec Slater qui travaillait au sol sur le dos de Marella. Ce dernier se dégageait et parvenait à passer le relais à Vladimir qui reprenait le contrôle. Wade le déconcentrait ce qui permettait à Slater de porter un « Snap Inverted DDT » et de passer le relais à Justin qui portait son « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, The Corre s’attaquait à ses adversaires. Là, Kane et le Big Show se présentaient et venaient massacrer The Corre. Kane envoyait Gabriel dans les barrières de sécurité. Big Show portait une « Droite » sur Slater et Kane un « Big Boot » sur Barrett. Kane et Big Show terminaient avec un « Double Chokeslam » sur Ezekiel.

Vainqueur : The Corre (Justin Gabriel et Heath Slater)

Par satellite, on assistait à une interview avec John Cena qui parlait de la semaine prochaine ou The Rock serait en live. John disait que ce serait épic, que l’on arrêterait les blagues et qu’il ferait face à face avec The Rock et que s’il y avait problème, il serait réglé. Jerry Lawler lui demandait s’il ne c’était pas trop concentré sur The Rock plutôt que sur son match à WrestleMania et qu’il avait sous-estimé The Miz. John admettait avoir sous-estimé The Miz et que la preuve était qu’il était chez lui. Il disait que ce soir, il espérait que le Miz refasse l’histoire car à WrestleMania, lui ferait l’histoire.

Michael Cole disait que contrairement à The Rock ou John Cena, lui était là et annonçait que de suite, il avait une nouvelle exclusive sur Jerry qui ce dernier ne voudrait pas manquer.

Sur le ring, on retrouvait Michael Cole et Jack Swagger. Ce dernier faisait fasse à Jerry « The King » Lawler alors que Michael Cole le présentait. Cole revenait sur la venue, la semaine passée, du fils de Jerry, Brian Christopher. Cole faisait revoir des images de la semaine passée ou Brian provoquait son père et lui reprochait tout un tas de choses. De retour au directe, Michael Cole disait que Brian lui avait donné l’album de famille de Lawler. On voyait des photos du père de Jerry tout en commentant ironiquement les photos. Michael Cole insultait Jerry et affirmait qu’il remettrait Jerry à sa place à WrestleMania. Cole affirmant que les parents et le fils de Jerry étaient comme lui des perdants. Lawler se levait. Swagger le frappait mais Jerry prenait vite le dessus. Alors qu’il courait après Cole, Swagger le surprenait avec une « corde à linge ». Cole se réfugiait dans sa cage alors que Swagger le plaquait contre pour que Cole ne l’insulte. Jack portait alors le « Ankle Lock ». Cole portait le « Ankle Lock » à son tour alors que Jack plaquait la nuque de Lawler à terre.

Dolph Ziggler Vs. John Morrison
Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero et Laycool (Michelle McCool et Layla) affrontait John Morrison, accompagné de Trish Stratus. A toi à moi, Ziggler prenait le contrôle et frappait John à terre. Ce dernier revenait et l’acculait dans le coin pour le frapper. Dolph le frappait à la jambe et portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Ziggler ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph portait un « collier de tête » au sol. Morrison se dégageait puis portait un « Dropkick » et passait Ziggler par-dessus la 3ème corde. Michelle McCool s’interposait pour pas que John ne saute sur Ziggler à l’extérieur. Trish s’en prenait à Layla puis faisait tomber Michelle du rebord. Un email du GM Anonyme arrivait. Cole allait le lire et annonçait que le combat devenait un « Intergender Handicap Match »…

Vainqueur : sans

Intergender Handicap Match :
John Morrison et Trish Stratus Vs. Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et Laycool (Michelle McCool et Layla)

John Morrison et Trish Stratus affrontaient Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et Laycool (Michelle McCool et Layla) dans un « Intergender Handicap Match ». Ziggler portait un « collier de tête » au sol sur Morrison. Peu après, ce dernier se dégageait avec un « Kick ». Dolph esquivait un « Running Kick » et passait le relais à Layla. Trish prenait le contrôle mais Layla contrait une « Ruade ». Trish lui portait son « Headcisors » dans le coin et enchainait avec des « Chops ». Alors que Layla l’envoyait dans les cordes, Trish se prenait un « Kick » en traite de la part de Michelle. Relais avec cette dernière qui la malmenait au sol. Peu après, Trish revenait avec un « Headcisors » mais Michelle la tirait vers son coin pour passer le relais à Layla pour le compte de 2. Layla lui frappait le visage à terre puis l’envoyait au sol en la tirant par les cheveux. Relais avec Vickie qui manquait un « Leg Drop ». Relais avec Morrison qui reprenait le contrôle sur Ziggler. Il portait un « Springboard Kick ». Layla faisait tomber Trish de son coin à l’extérieur du ring alors que Dolph esquivait un « Starship Pain », envoyait John dans le poteau en fer et portait son « Zig Zag ». Vickie prenait le relais pour la victoire !

Vainqueurs : Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et Laycool (Michelle McCool et Layla)

On voyait une nouvelle vidéo annonçant l’arrivée de Sin Cara.

Rey Mysterio Vs. Randy Orton
Rey Mysterio affrontait Randy Orton. Mysterio le ceinturait mais ce dernier se dégageait. Rey contrait une « Ruade » pour revenir. Peu après, Randy revenait avec une « Manchette ». Orton l’envoyait glisser à l’extérieur puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Orton portait un « collier de tête » au centre du ring. Rey se dégageait mais Randy l’asseyait sur la 3ème corde. Rey le repoussait et portait un « Seated Senton » pour se prendre un « Scoop Slam ». Orton se mettait en position de « DDT » dans les cordes mais Rey se dégageait et l’envoyait dans les cordes pour porter un « 619 » que Randy bloquait pour porter un « DDT » dans les cordes. Là, CM Punk apparaissait sur le grand écran devant le bus familial de Randy. Punk se disait impatient de rencontrer la femme de Randy. Ce dernier accourait vers son véhicule ou Punk le frappait avec un objet par derrière puis le frappait d’un « Kick » à la tête sous les yeux de la femme d’Orton à qui il envoyait un baiser.

Vainqueur : Rey Mysterio par décompte.

Sur le ring, Alex Riley rappelait qu’il y a 3 semaines, il avait été viré comme « apprenti » du Miz mais que maintenant, il était réembauché comme « Vice Président de la communication ». Riley présentait alors le champion de la WWE, The Miz. Ce dernier se présentait en civil et costar. Miz parlait que dans les années 70, les gens avaient payés pour voir Muhammad Ali boxer, dans les années 80, pour voir Michael Jordan faire du basket et en 2011 pour le voir lui, The Miz. Il revenait sur les premières critiques sur sa carrière en disant que maintenant, John Cena et The Rock écoutaient ses paroles. Il revenait sur son imitation du Rock de la semaine passée. Il disait qu’il y avait eut pleins d’autres imitateurs avaient essayés de l’imiter mais que lui était le plus grand champion de la WWE. Il disait être plus fort que tout le WWE Universe. Il retirait le logo WWE du micro qu’il retournait pour y trouver une ressemblance avec un « M », représentant Miz. Il disait que c’était le temps de réécrire l’histoire du Miz. Il défaisait le drap disposé au centre du ring qui montrait la ceinture de la WWE avec le logo à l’envers ! Il annonçait que la ceinture ne tournait plus et qu’elle serait comme ça maintenant. Il affirmait ne jamais être champion à plusieurs reprises, car il ne comptait pas la perdre car il était The Miz et qu’il était « Awesome » !!! John Cena apparaissait sur le grand écran et le félicitait ironiquement. John disait que les fans savaient bien qu’il n’était pas invincible et qu’il ne fallait surtout pas l’énerver ! Alors qu’il affirmait que dans 2 semaines il ferait l’histoire à WrestleMania, on voyait des techniciens retirer le décor derrière lui laissant montrer qu’il était en fait dans la salle et pas chez lui ! Cena disait que la WWE était son domicile et que les 2 allaient quitter son salon de suite ! La musique de John Cena retentissait et ce dernier se présentait sur la rampe d’accès. Il accourait sur le ring et s’en prenait aux « Heels ». Ces derniers prenaient l’avantage. John dégageait Riley et Miz fuyait. John portait son « STF » sur Riley qui abandonnait sous les yeux du Miz qui était sur la plateforme. Un arbitre faisait casser la prise. John reportait le « STF » malgré tout à 2 reprises.