18 Avril 2011
Londres, Angleterre

R-Truth se présentait sur le ring. Il demandait à Londres de faire du bruit et lançait son « What’s Up ». Il disait être très très heureux car il a eut une grande route pleins d’embuche mais que maintenant il était sur la voie de devenir le champion de la WWE. Il disait ne pas être parfait, mais qu’il était la vérité. Il disait que peu importe que ce soit The Miz ou John Cena, il partirait avec le titre. Il disait qu’il serait le champion le plus combatif de l’histoire de la WWE et qu’il défendrait son titre partout et n’importe qui. Il était interrompu par John Morrison qui le rejoignait sur le ring. John le félicitait et disait qu’il était heureux pour lui, même s’il aurait préféré être à sa place. Morrison parlait qu’il avait embrassé madame chance la semaine passée et disait qu’il avait été chanceux. R-Truth disait qu’il était en pleine forme mais Morrison répondait que ça ne semblait pas le cas et montrait une vidéo de la semaine passée ou R-Truth semblait exténué et buvait de l’eau avant l’arrivée de Cena, son dernier adversaire du « Gauntlet Match ». R-Truth admettait que ça faisait 3 hommes qu’il affrontait d’affilé. John mettait en doute sa forme et qu’il fumait peut-être trop. John disait que comme le « Draft » était la semaine prochaine, peut-être que ce serait la dernière fois qu’ils pourraient se battre sur le même ring. John l’encourageait à se battre pour sa chance au titre ce soir. R-Truth disait que les gens n’avaient pas envies de voir ça puis acceptait finalement en disant qu’il avait besoin de 2 choses, une bouteille d’eau et une cigarette… John disait qu’il avait oublié l’essentiel, sa chance lol.

R-Truth's WWE Title Match Slot At Extreme Rules Match :
R-Truth Vs. John Morrison

R-Truth affrontait John Morrison dans un match ou R-Truth remettait sa chance au titre WWE à Extreme Rules en jeu. R-Truth prenait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol pour le compte de 2. Il ajoutait un « Roll Up » sans succès. R-Truth quittait le ring et demandait de l’eau pour plaisanter. Plus tard, R-Truth reportait un nouveau « Collier de tête » pour le compte de 2. R-Truth tentait plusieurs tombés d’affilés, sans succès. Il portait un « collier de tête » au sol. Morrison se dégageait et portait une « corde à linge » mais se faisait contrer avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. R-Truth travaillait ensuite au sol sur le bras de John. Ce dernier se dé&gageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. R-Truth bloquait une tentative de « Souplesse » pour en porter une qui finissait en « Stunner » pour le compte de 2. Morrison esquivait un « Axe Kick » et R-Truth esquivait un « Springboard Crossbody » en réponse. John le repoussait et portait son « Starship Pain » pour la victoire et prendre la place de R-Truth dans le « Triple Threat » face à Miz et John Cena à Extreme Rules. Après le combat, alors que John célébrait dans le coin, R-Truth l’en faisait tomber et lui portait un « Running Knee ». R-Truth en portait un second à l’extérieur contre la barrière de sécurité. R-Truth semblait prendre conscience de ses actes et aidait Morrison à se relever pour le jeter au sol et le frapper à nouveau…

Vainqueur : John Morrison

Alors qu’Evan Bourne était sur le ring, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme pour introduire le nouveau Dolph Ziggler. Ce dernier se présentait avec les cheveux courts et brun.

Evan Bourne Vs. Dolph Ziggler
Evan Bourne affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Ziggler prenait l’avantage mais Evan revenait avec un « Headcisors » et des « Kicks ». Dolph contrait un « Crossbody » de la seconde corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Peu après, Ziggler travaillait au sol sur les côtes et le dos de Bourne. Ce denrier revenait avec des « Kicks » et esquivait une « descente du coude » pour porter un « High Knee » et un « Kick » pour le compte de 2. Bourne lui sautait dessus les pieds en avant et portait un « Air Bourne » que Dolph esquivait pour porter un « Zig Zag » pour la victoire.

Vainqueur : Dolph Ziggler

Le champion de la WWE, The Miz et Alex Riley se présentaient sur le ring. The Miz déclarait que depuis une semaine, il se préparait physiquement et mentalement à son « Triple Threat Match » d’Extreme Rules face à John Cena et R-Truth mais maintenant, ce dernier avait prise une décision inconsciente et stupide qui l’affectait, lui The Miz, plus que quiconque. Miz disait que maintenant il devais faire face à Cena et Morrison. Il disait qu’en plus, le Triple Threat était dans un match en cage, ce qui voulait dire qu’il pourrait très bien sortir de la cage alors que Cena ferait le tombé sur Morrison… Miz disait qu’il pourrait aussi faire le tombé sur Cena alors Morrison sortirait de la cage. Miz se plaignait qu’il pourrait donc perdre le titre sans pour autant être battu. Miz disait qu’il ne quitterait pas le ring tant que le GM Anonyme ne rendrait pas les choses plus justes. Miz s’asseyait alors sur une chaise au centre du ring. Il affirmait à tous qu’à la fin du match d’Extreme Rules, il resterait le champion de la WWE, car il était The Miz et qu’il était… Coupé par Sin Cara !!! Ce dernier arrivait sur le ring et faisait face aux 2 « Heels ». Jonh Cena accourait à son tour. Un email du GM Anonyme arrivait et Michael Cole annonçait un match par équipe entre les 4 maintenant.

Tag-Team Match :
John Cena et Sin Cara Vs. The Miz et Alex Riley

John Cena et Sin Cara affrontaient le champion de la WWE, The Miz et Alex Riley. Cena débutait face à ce dernier et prenait l’avantage en le frappant dans le coin et en lui portant un « Irish Whip » suivit d’un « Face First ». Riley quittait le ring pour récupérer. Plus tard, John faisait face au Miz et lui portait une « Souplesse » puis le mettait en position de « Attitude Adjustement ». Miz se dégageait et le contrait pour ensuite le frapper à terre. Alors que l’arbitre repoussait Miz, Riley frappait John illégalement. Miz portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Alex qui frappait John dans le coin. Plus tard, relais avec Miz qui frappait John d’un coup de pied à la tête. Miz provoquait Sin Cara puis portait sa « corde à linge » dans le coin sur Cena pour le compte de 2. John revenait et portait un « Sitout Powerslam » et passait le relais à Sin Cara et Riley à Miz. Sin Cara enchainait les prises face aux 2 « Heels ». Sin Cara portait un « Enzuigiri » sur Miz sur le rebord mais Riley l’en faisait tomber. Miz lui frappait le dos contre le rebord du ring. Plus tard, revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Miz le séchait avec un « Big Boot » pour le même résultat. « Double Souplesse » des « Heels ». Riley l’envoyait de face dans le coin et ajoutait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Miz tentait sa « corde à linge » dans le coin mais Sin Cara esquivait et passait le relais à Cena qui reprenait l’avantage face à Riley. Il lui portait ses « Flying Shoulder Tackle », son « Proto Bomb » et son « 5 Knuckles Shuffles » pour en finir avec un « Attitude Adjustement ». John passait le relais à Sin Cara qui remportait le match avec un « Springboard Moonsault » !!!

Vainqueurs : John Cena et Sin Cara

On voyait une nouvelle vidéo de la femme qui cassait une poupée.

Divas Match :
Eve Torres et Vs. Nikki Bella

Eve Torres et affrontait Nikki Bella, accompagnée de la championne WWE Divas, Brie. Cette dernière disait qu’elle n’accorderait jamais de match retour à Eve car cette dernière serait « Drafté » la semaine prochaine. Eve prenait l’avantage et portait un « Bras à la volée » à Nikki. Elle accrochait cette dernière, tête en bas dans le coin. Nikki esquivait le cou et Brie frappait la jambe d’Eve contre le poteau en fer pour le compte de 2 de Nikki. Cette dernière la malmenait au sol par la suite. Eve se dégageait pour se faire envoyer au sol. Eve revenait avec un « Back Elbow » et portait un « Springboard Kick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Eve Torres

Michael Cole coupait la célébration d’Eve, rappelait que la semaine prochaine se serait le « Draft » et disait que ce soir, il allait être sacré « sir ». Sur le ring, il accueillait son entraineur et ami, Jack Swagger. Ce dernier se présentait en civil avec une cape royale dans les mains. Swagger et Cole se portaient une accolade comme s’il n’y avait pas eu de tension entre eux récemment. Jack mettait la cape royale sur Cole. Les chants « Jerry, Jerry » retentissaient. Swagger lisait une déclaration royale qui disait que Michael ne serait plus connu sous le nom de Mr. WrestleMania mais Sir Michael Cole. Il annonçait ensuite l’arrivée de la reine Elizabeth sous l’hymne national repris par la foule. Jerry Lawler et Jim Ross aux commentaires étaient désabusés. La fausse reine faisait sa déclaration officielle sous les huées du public. Elle le sacrait ensuite si et Michael Cole l’embrassait sur la bouche. Michael Cole faisait chanter « ir Michael Cole » et le public ajoutait « Sux » lol. Cole disait que maintenant en tant que membre de la famille royale, il offrait à Jerry Lawler et Jim Ross de lui embrasser les pieds (dégueulasses). Swagger s’attaquait à Lawler alors que Cole ordonnait à Jim de lui embrasser les pieds. Swagger le tenait mais Jim refusait alors Jack lui portait un « Ankle Lock »… Cole concluait en disant que cela serve de leçon à quiconque, car maintenant il était Sir Michael Cole…

United-States Championship Non-Title Match :
Sheamus Vs. Santino Marella

Le champion United-States, Sheamus affrontait Santino Marella dans un « Non-Title Match ». Avant le début du combat, Sheamus rappelait que la dernière fois qu’ils avaient été en Angleterre, Santino l’avait embarrassé avec son thé et que comme le « Draft » était la semaine prochaine, il n’aurait pas d’autres occasion de se venger. Sheamus affirmait qu’il allait embarrasser Santino ce soir. Sheamus prenait l’avantage et cognait la tête de Marella dans le coin. Peu après, Santino se dégageait d’une tentative de « Powerslam », esquivait une « corde à linge » pour se prendre un coup de pied à la nuque. Sheamus portait une « corde à linge » puis travaillait au sol sur le bras de Santino. Sheamus portait ensuite des « descentes du coude » pour le compte de 2, puis travaillait au sol sur le bras et le cou de Marella. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « Corde à linge » dans le coin. Santino revenait sur une esquive et tentait un « Cobra » mais vacillait. Sheamus portait son « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Randy Orton Vs. CM Punk
Randy Orton affrontait CM Punk dans un match revanche de WrestleMania 27… A toi à moi, Randy acculait CM dans le coin mais l’arbitre les séparait. Oton prenait l’avantage et le frappait à terre dans le même coin. Plus tard, Punk bloquait une percutions de la tête dans le coin et reprenait l’avantage pour frapper Orton dans le coin à son tour et porter un « Running Knee ». Randy revenait plus tard avec des « cordes à linge » et un « Scoop Slam » pour passer en mode vipère. Punk repoussait le « RKO » pour revenir dans le match. Plus tard, Punk travaillait au sol sur le cou d’Orton. Il le malmenait pour le compte de 2 puis portait une « Souplesse » pour le même résultat. Punk portait un « collier de tête » au sol. Orton se dégageait pour se prendre un coup de genoux, sans succès. Plus tard, Punk portait une « corde à linge » du rebord du ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, il obtenait le compte de 2. Orton contrait une « Souplesse » avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Punk portait une « corde à linge » pour le même résultat. Punk travaillait ensuite au sol avec un « Leg Bodycisors ». Orton se dégageait et le frappait à terre. CM revenait et portait son « Running Knee » dans le coin. Orton contrait un « Bulldog » avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Punk revenait et portait un « Face First » pour le compte de 2. Punk portait des « Kicks » mais Randy revenait avec un « Back Breaker » et un « Angle Slam » pour le compte de 2. CM portait une « Guillotine » et un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Punk montait sur la seconde corde mais Orton l’y contrait pour porter une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Randy tentait un « DDT » dans les cordes mais Punk le mettait en position de « GTS ». Randy se dégageait et Punk repoussait un « RKO » pour lui porter un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Punk le mettait encore en position de « GTS » mais Randy se dégageait, esquivait un nouveau « Kick » et remportait le combat avec un « Roll Up ». Après le combat, les membres de la New Nexus s’attaquaient à Orton. McGillicutty et Otunga le frappaient à terre et Mason Ryan lui portait un « House Of Pain ». Alors que Mason allait porter un coup de pied à la tête de Randy, CM le stoppait et le calmait. Alors que Punk allait porter un « Punt Kick », Randy le surprenait avec un « RKO » et quittait le ring !

Vainqueur : Randy Orton