25 Avril 2011
Raleigh, Caroline Du Nord

Battle Royal
Kane Vs. Big Show Vs. Sheamus Vs. Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson Vs. Heath Slater Vs. Evan Bourne Vs. Ted DiBiase Jr. Vs. Yoshi Tatsu Vs. Brodus Clay Vs. Mark Henry Vs. Santino Marella Vs. Vladimir Kozlov Vs. Daniel Bryan Vs. The Great Khali Vs. Chris Masters Vs. Drew McIntyre Vs. Kofi Kingston Vs. Mason Ryan Vs. Cody Rhodes

Les champions WWE Tag-Team, Kane et The Big Show, le champion United-States, Sheamus, le champion Intercontinental, Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Evan Bourne, Ted DiBiase Jr., Yoshi Tatsu, Brodus Clay, Mark Henry, Santino Marella, Vladimir Kozlov, Daniel Bryan, The Great Khali, Chris Masters, Drew McIntyre, Kofi Kingston, Mason Ryan et Cody Rhodes s’affrontaient dans une « Battle Royale » de 20 catcheurs ou la « brand » vainqueur remporterait le 1er « Draft Pick ». Kane était le premier sorti par Sheamus, Evan Bourne et Vladimir Kozlov. Show, Clay, McIntyre et Slater sortaient le Great Khali. Drew mettait Danie sur ses épaules et tentait de l’éliminer, sans succès. Kozlov était éliminé par Masters et un autre catcheur à priori. Henry sortait Ezekiel. Sheamus était en mauvaise posture face à Clay et Rhodes mais se sauvait. Slater était sortit par Henry et Ted DiBiase Jr. Chris Masters suivait juste après par Mark. Ted sortait Barrett. Ted était éliminé par Kingston. Mark Henry et Brodus Clay s’éliminaient mutuellement. Big Show sortait Yoshi. McIntyre sauvait Rhodes de Sheamus. McIntyre sortait Sheamus qui était retombé sur le rebord du ring. Plus tard, Daniel portait un « collier de tête » au Big Show qui se laissait retomber en arrière. Evan éliminait McIntyre. Show passait Santino par-dessus la 3ème corde mais ce dernier se retenait. Santino tentait un « Cobra » que Show retournait contre l’italien pour l’éliminer. Mason Ryan dégageait Rhodes alors que Kofi éliminait Daniel Bryan. Finale Four : Big Show et Kofi Kingston pour SmackDown! et Mason Ryan et Evan Bourne pour Raw. Evan et Kofi se contraient sur le rebord et parvenaient à se sauver. Evan tentait de sauter sur Show qui l’attrapait au vol pour l’éliminer. Kingston portait peu après un « Pendulum Kick » sur Ryan que Big Show éliminait dans la foulée pour la victoire de SmackDown!...

Vainqueurs : The Big Show et Kofi Kingston

John Cena était « Drafté » à SmackDown!

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait John Cena au sujet de son transfère à SmackDown!. John semblait très excité par ce « Draft » qu’il décrivait comme historique avant de parler de son match à Extreme Rules qui lui permettrait de ramener le titre WWE à SmackDown!. Il était coupé par The Miz qui se fichait de John en disant que la semaine prochaine à Raw, John aurait raison avec son « I Can’t See You ».

R-Truth se présentait sur la plateforme et demandait à la foule de Raleigh de se la fermer ! R-Truth s’expliquait sur ses actions de la semaine passée et se recevait des « What ? » de la part du public ce qui l’énervait. R-Truth rejetait le tout sur le dos du public, que ce soit le challenge de Morrison, le fait qu’il l’ait accepté et sa défaite. R-Truth disait avoir passé sa carrière entière a être ce que les fans voulaient et disait que ça l’avait emmené nulle part. Il imitait un jeune fan du nom de Jimmy en disant que de chanter « What’s Up » ne lui avait pas apporté de titre, alors qu’il la ferme ! R-Truth disait avoir choisit les fans depuis 10 ans, mais que maintenant c’était terminé ! R-Truth déclarait que pour la première de sa vie, la vérité l’avait libéré ! Il se faisait attaquer par derrière par John Morrison qui tentait de se venger de la semaine passée. Les arbitres les séparaient, mais John lui sautait encore dessus.

On annonçait la venue de The Rock lundi prochain pour l’anniversaire de ce dernier.

On voyait à nouveau une vidéo de la femme à la poupée qui arrachait la tête du jouet… Cette fois on voyait la tête de la femme et le nom de « Kharma » apparaissait.

Diva’s Match :
Eve Torres Vs. Layla

Eve Torres affrontait Layla. La vainqueur obtiendrait un « Draft Pick ». Michelle McCool était aux abords du ring. Layla prenait l’avantage mais Eve revenait pour le compte de 2. Michael Cole prenait la parole et critiquait Eve qui remportait le combat en quelques secondes avec un « Roll Up ». Après le combat, Layla et Michelle en venaient aux mains et Layla prenait l’avantage en l’envoyant dans les barrières de sécurité. Layla la balançait au dessus de la table des commentateurs en pleur.

Vainqueur : Eve Torres

Rey Mysterio était « Drafté » à Raw !

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Cody Rhodes au sujet du transfère de Rey à Raw. Cody répondait que maintenant que Rey et lui étaient dans 2 « Rosters » différents, il donnerait un cadeau de départ à Rey après leur match à Extreme Rules, un masque ! Il prétendait qu’il enverrait Rey à l’hôpital et concluait par « Boyaka Boyaka, Bye Bye ».

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Kofi Kingston

Le champion United-States, Sheamus affrontait Kofi Kingston dans un « Non Title Match ». Sheamus prenait le contrôle et frappait Kofi dans les cordes. Sheamus portait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus travaillait ensuite au sol sur le bras de Kingston. Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » et Sheamus s’explosait l’épaule contre le poteau en fer. Kofi enchainait avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus revenait avec une « corde à linge ». Kofi esquivait un « Brogue Kick » et enchainait avec 2 « Trouble In Paradise » pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston

Randy Orton était « Drafté » à SmackDown!

Michael Cole Vs. Jim Ross
Michael Cole, accompagné de Jack Swagger, affrontait Jim Ross, accompagné de Jerry Lawler. Cole imitait Jim en faisant une personne de gros poids. Cole quittait le ring pour gagner du temps et enfilait le chapeau de Ross pour se ficher de lui. Il remontait sur le ring et écrasait le chapeau de Jim. Michael se faisait essuyer le visage par Swagger puis faisait des pompes dans le coin. Jim finissait par l’attraper et l’envoyer au sol. Cole demandait un temps mort. Plus tard, Cole tentait de soulever JR mais retombait sous son poids. Jim le frappait au sol. Alors que Cole quittait le ring, Lawler le remontait dessus. Jack frappait Jerry par derrière et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Jack montait ensuite sur le ring pour s’en prendre à Ross et faire disqualifier Ross. Jack portait un « Ankle Lock » à Ross. Jack lui retirait la ceinture sous les ordres de Cole qui saignait de la bouche. Swagger portait un « Ankle Lock » à Jim alors que Cole fouettait ce dernier avec la ceinture. Jerry remontait sur le ring pour aider Ross et frapper Cole à coups de ceinture. Un email du GM Anonyme arrivait et Josh Matthews annonçait que les match Tag-Team serait un « Country Whipping Tag-Team Match »…

Vainqueur : Jim Ross par disqualification

En arrière-scène, Scott Standford interviewait le champion de la WWE, The Miz et Alex Riley. Ce dernier retournait le logo WWE sur le micro de Scott. The Miz parlait de l’anniversaire du Rock et disait que la semaine prochaine se serait plus gros que ça, car ce dimanche à Extreme Rules, il trouverait le moyen de gagner. Il promettait qu’il ne serait pas drafté à SmackDown!

Randy Orton Vs. Dolph Ziggler
Randy Orton affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Orton portait un « Bodyslam » et une descente du genou pour le compte de 2. Ziggler revenait avec un « Neck Breaker » pour le compte de 2 pusi malmenait Orton dans le coin. Dolph travaillait ensuite au sol sur le cou de Randy. Ce dernier le dégageait hors du ring avec un « Back Elbow ». Le combat partait à l’extérieur ou Dolph portait un « Standing Dropkick » sur Randy qui passait par-dessus les barrières de sécurité. Orton remontait in extremis sur le ring et plaquait Ziggler au sol pour reprendre le contrôle. Plus tard, il lui portait un « Angle Slam » pour le compte de 2. Ziggler tentait de revenir pour se prendre un « Back Breaker ». Randy passait en mode Vipère mais se déconcentrait de Vickie ce qui permettait à Dolph de tenter un « Roll Up » pour le compte de 2. Orton portait alors son « RKO » de nulle part pour la victoire !!! Avec cette victoire, SmackDown obtenait 2 « Draft Pick »…

Vainqueur : Randy Orton

CM Punk coupait le « Draft Pick » en se présentant sur la plateforme. CM Punk disait que c’était ironique que le PPV Extreme Rules s’appelait tel quel, car il n’y aurait pas de règles. Il promettait malmener Randall et de le blesser car c’était lui qui les avait emmenés là. Randy disait que son départ à SmackDown! lui permettrait de ne plus l’entendre et promettait que Punk dormirait inconscient après Extreme Rules car il serait, lui Randy, le « Last Man Standing ».

Mark Henry et Sin Cara étaient « Draftés » à SmackDown.

Non Title Match :
Wade Barrett © Vs. Rey Mysterio

Le champion Intercontinental, Wade Barrett affrontait Rey Mysterio dans un « Non Title Match ». Le vainqueur remporterait aussi 2 « Draft Pick » pour sa « Brand ». Barrett prenait l’avantage et acculait Rey dans le coin. Ce dernier revenait peu après pour se prendre un contre pour le compte de 2. Barrett le malmenait dans le coin pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite au sol sur le dos de Rey. Ce dernier se dégageait et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Wade l’asseyait sur la 3ème corde. Rey le repoussait et l’envoyait dans les cordes avec un « Hurricanrana » pour remporter le combat avec un « 619 » et « Splash » de la 3ème corde !

Vainqueur : Rey Mysterio

The Big Show et Alberto Del Rio étaient « Draftés » à SmackDown. En arrière-scène, Del Rio ne semblait pas apprécier ce « Draft » et Brodus Clay se demandait ce qu’il allait devenir…

Michael Cole rejoignait sa cage de commentaires et était bien touché au visage.

Le GM de SmackDown!, Theodore Long se présentait sur la plateforme et présentait le « Main Event » de la soirée qui permettrait de remporter les 2 derniers « Draft Pick ».

6 Men Tag-Team Match :
John Cena, Christian et Mark Henry Vs. The Miz, CM Punk et Alberto Del Rio

John Cena, Christian et Mark Henry affrontaient le champion de la WWE, The Miz, accompagné d’Alex Riley en équipe avec CM Punk et Alberto Del Rio. Christian débutait face à The Miz et prenait l’avantage. Il passait le relais à Cena et Miz quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Cena dominait Punk. Relais avec Mark Henry qui montait sur CM alors au sol. Relais avec Christian. Ce dernier portait un « Flash Point » mais Punk revenait en le mettant sur ses épaules. Christian se dégageait mais se faisait déconcentrer par Del Rio ce qui permettait à Punk de porter un « Kick » à la tête du Canadien. Alberto prenait le relais et portait un « Low Dropkick » sur Christian pour le compte de 2. Plus tard, Miz prenait le relais et frappait Christian à terre pour le compte de 2. Christian se dégageait d’un collier de tête mais Miz le tirait par le t-shirt à terre puis passait le relais à Punk qui portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Punk lui portait un « Irish Whip » et passait le relais au Miz. Christian revenait brièvement pour se prendre une « corde à linge » dans le coin pour le compte de 2. Relais avec Del Rio qui portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Del Rio travaillait au sol sur le bras de Christian au sol. Plus tard, Alberto asseyait Christian sur la 3ème corde mais ce dernier le repoussait et portait un « Tornado DDT ». Relais des 2 côtés, John Cena prenait l’avantage sur Miz avec des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb ». Mais là, Mark Henry séchait John, alors son partenaire, avec une « corde à linge » et portait Christian à bouts de bras pour le faire retomber sur l’escalier en fer. The Miz portait ensuite son « Skull Crushing Finale » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Miz, CM Punk et Alberto Del Rio

Le dernier « Draft Pick » était John Cena qui retournait à Raw et nettoyait le ring des « Heels ». Il portait un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles » sur Miz avant de la balancer sur ses partenaires à l’extérieur…