4 Juillet 2011
Las Vegas, Nevada

Le champion de la WWE, John Cena, rejoignait le ring et disait qu’il y avait des « Troubles Majeurs » depuis que CM Punk avait fait ses déclarations la semaine passée. Cena disait que CM avait été suspendu définitivement et donc, CM ne pouvait plus l‘affronter pour le titre dans sa ville de Chicago, pour son dernier match, au PPV Money In The Bank. John disait que suite à ça, la WWE avait prit comme remède l’organisation d’un « Triple Threat » ce soir pour décider du nouveau challenger. John ajoutait qu’en ce qui concernait CM Punk, on faisait comme s’il n’avait jamais existé… John disait qu’en tant que champion, cette décision craignait et admettait que Punk et lui n’avaient pas les mêmes idées, en particulier celle de la loyauté envers sa compagnie, ce que CM Punk voulait faire avec le titre n’était pas ce que John voulait voir… Mais John disait que d’être suspendu pour dire ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait… John disait que CM n’avait pas respecté la règle du « PG », à ses dépends, même s’il n’était pas d’accords avec lui, il ne voyait rien de grave. John prenait la parole envers les fans, parlait du licenciement de Daniel Bryan, des pancartes qu’on retirait aux fans, de la suspension de Punk pour avoir dit ce qu’il pensait… Il demandait quelle était la prochaine étape ? Il disait que ce n’était pas pour ça qu’il se battait tous les soirs. John disait vouloir des réponses, tout comme les fans ce soir, non pas d’un ordinateur, mais de Vince McMahon qui devait être là ce soir. John ajoutait qu’en plus de ça, il voulait affronter Punk au PPV Money In The Bank !

Diva’s Tag-Team Match :
Kelly Kelly et Eve Vs. The Bella’s Twins (Nikki et Brie)

La championne WWE Divas, Kelly Kelly et Eve affrontaient The Bella Twins (Nikki et Brie). Eve débutait face à Nikki. A toi à moi, Eve portait une « Corde à linge » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Brie la déconcentrait permettant à Nikki de reprendre l’avantage et la dégager hors du ring. Nikki lui portait une « Guillotine » sur le bras pour le compte de 2 puis travaillait sur le même bras dans les cordes. Peu après, Brie prenait le relais et continuer à travailler sur le bras d’Eve. Cette dernière la repoussait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Brie revenait et travaillait au sol sur le bras d’Eve. Cette dernière la contrait avec « Face First » et passait le relais à Kelly qui la plaquait au sol pour la frapper au visage avant de frapper Nikki dans son coin. Kelly portait un « Headcisors » sur Brie puis la frappait dans le coin avant de lui porter un « Stink Face ». Kelly ajoutait un « Face First » mais Nikki intervenait. Kelly la virait et portait un « K2 » pour la victoire !

Vainqueurs : Kelly Kelly et Eve

On voyait une vidéo des débuts de « Silent Rage » à la FCW, aka Andy, vainqueur de Tough Enough…

En arrière-scène, on retrouvait R-Truth au téléphone qui parlait à quelqu’un qu’il appelait « Flo » et qui semblait une assureuse auto. Il disait qu’il était un conducteur à risque, car il était instable. Il était interrompu par Scott Stanford qui l’interrogeait au sujet de match « Triple Threat » pour déterminer le challenger au titre de Cena. R-Truth disait qu’il aurait dû avoir cette chance de façon naturelle et parlait de conspiration. Il disait qu’il avait une bonne nouvelle et une mauvaise. La première, il venait d’économiser 15% sur son assurance auto, la seconde, quelqu’un serait blessé dans le match qu’il remporterait. Alberto Del Rio apparaissait et R-Truth lui parlait de « Little Jimmy » et appelait Alberto « Senor Jimmy ». Ce dernier répondait que c’était sa destinée et qu’il remporterait le match puis le titre WWE.

Non WWE Tag-Team Match :
The New Nexus (David Otunga et Michael McGillicutty) © Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

Les champions WWE Tag-Team, The New Nexus (David Otunga et Michael McGillicutty) affrontaient Santino Marella et Vladimir Kozlov dans un « Non Title Match ». Santino débutait face à David. Epreuve de force. David mettait une droite à Santino pour prendre l’avantage. Ce dernier esquivait et tentait un « Cobra » mais Otunga quittait le ring. Relais avec McGillicutty. Marella prenait le contrôle aussi et portait un « Atomic Drop » avant de passer le relais avec Vladimir qui lui portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Kozlov lui portait ensuite des coups de béliers dans le coin et envoyait Santino dedans. Ce dernier travaillait sur le bras de Michael pour ensuite redonner le tag à Vladimir qui le mettait dans le coin. Otunga déconcentrait ce dernier un peu plus tard et permettait à McGillicutty de passer le relais. « Double Teaming » des champions pour le compte de 2. Relais avec Michael. Vladimir repoussait une « Double Souplesse » à son avantage et donnait le tag à Santino qui reprenait l’avantage face aux 2 champions. « Hit Toss » et « Diving Headbutt » sur Michael. Il portait son « Cobra » sur David qui tentait d’intervenir mais ceci permettait à Michael de porter son « McGillicutter » pour la victoire ! Après le combat, Zack Ryder se présentait sur la plateforme pour dire « Wo Wo Wo You Know It »….

Vainqueurs : The New Nexus (David Otunga et Michael McGilliccutty)

En arrière-scène, Scott Stanford interviewait The Miz au sujet de sa stratégie qu’il adopterait ce soir pour enfin battre Alex Riley. Il disait que CM Punk était suspendu et que ça laissait une autre opportunité de décrocher le titre. Il parlait du « Triple Threat Match » ou il n’était pas et rejetait la faute sur Alex Riley. Il rappelait avoir emmené ce dernier à Raw et affirmait qu’il l’en éjecterait. Il concluait que tout se terminerait ce soir car il était « The Miz » et qu’il était « Awesome ».

En arrière-scène, Evan Bourne parlait du 4 Juillet à Sgt. Slaughter. Ils étaient coupés par Jack Swagger qui disait être plus le représentant du 4 Juillet qu’un mec qui avait trahi son pays pendant la guerre du Golf. Sgt. Slaughter répondait avoir fait des erreurs, tout comme Evan ou les parents de Swagger quand ils n’avaient pas pris de moyens de contraception lol. Les 2 se postillonnaient dessus pendant l’échange. Jack défiait Slaughter et ce dernier acceptait.

On voyait l’avion de Mr. McMahon atterrir.

Sgt. Slaughter Vs. Jack Swagger
Sgt. Slaughter affrontait Jack Swagger. Les chants « USA » retentissaient lors de l’arrivée de Slaughter. Jack prenait l’avantage et l’acculait dans le coin. Slaughter revenait puis contrait une « Ruade ». Il tentait un « Cobra’s Clutch » mais Jack se dégageait à temps en reculant dans le coin. Swagger le séchait avec une « Corde à linge » puis appliquait un « Swagger Bomb » pour la victoire !!! Après le combat, Jack appliquait un « Ankle Lock » mais Evan venait sauver le « Hall Of Farmer »… Après ceci, Slaughter faisait le serment l’allégeance aux USA.

Vainqueur : Jack Swagger

#1 Contender’s Triple Threat Match :
R-Truth Vs. Rey Mysterio Vs. Alberto Del Rio

R-Truth, Rey Mysterio et Alberto Del Rio s’affrontaient dans un « #1 Contender’s Triple Threat Match ». Del Rio s’en prenait à R-Truth qu’il frappait dans le coin. Rey s’en mêlait, frappait Alberto puis R-Truth dans le coin. Del Rio « Kickait » Rey mais ce dernier esquivait une « Ruade » pour se prendre un « Dropkick » de Del Rio qui ajoutait un « Kick » à la tête de R-Truth. Del Rio couvrait Mysterio pour le compte de 2. Ce dernier revenait en esquivant une « Ruade » pour faire passer Del Rio à l’extérieur. R-Truth surprenait Rey avec un « Lie Detector » pour le compte de 2. Il frappait Mysterio à terre puis dans le coin. Rey sortait du ring et R-Truth le frappait à la tête. R-Truth l’envoyait dans les barrières de sécurité puis en faisait de même avec Del Rio. Il remontait Rey sur le ring pour le compte de 2. Il l’envoyait de face dans un coin pour le même résultat. R-Truth le malmenait dans le coin puis le frappait à la tête et sautait ensuite sur Del Rio du rebord vers l’extérieur. R-Truth portait un « Sidewalk Slam » sur Mysterio pour le compte de 2. Del Rio remontait enfin sur le ring pour se faire contrer par Rey qui lui portait un « Hurricanrana ». R-Truth s’en prenait à Mysterio et l’asseyait sur la 3ème corde. Del Rio intervenait et montait R-Truth sur ses épaules. Rey sautait alors sur R-Truth de la 3ème corde avec un « Crossbody ». Plus tard, Alberto malmenait Rey. Rey revenait pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Rey le contrait pour l’envoyer retomber la tête la première dans le coin du ring. R-Truth s’en prenait à Mysterio sur le rebord mais Del Rio intervenait et tenait Rey. R-Truth le giflait et portait un « Sunset Flip » sur Alberto qui projetait Rey dans l’élan. R-Truth obtenait le compte de 2 sur Del Rio. Ce dernier cassait le tombé sur Rey de la part de R-Truth et lui portait un « Back Stabber » pour le compte de 2 quand Rey intervenait ! Del Rio portait un « Sunset Flip » à ce dernier qui le contrait avec un « Kick » pour le compte de 2 quand R-Truth intervenait. R-Truth portait un « Axe Kick » sur Mysterio mais Del Rio cassait le tombé. R-Truth esquivait une « Ruade » de Del Rio mais Rey l’envoyait dans les cordes et portait un « 619 » puis un « Splash » de la 3ème corde. Del Rio intervenait et portait un « Cross Armbreaker » pour faire abandonner Mysterio pour la victoire ! Alberto Del Rio devenait le nouveau challenger N°1 au titre de John Cena.

Vainqueur : Alberto Del Rio

Le champion United-States, Dolph Ziggler, se présentait sur le ring en compagnie de Vickie Guerrero. Cette dernière prenait la parole et parlait de ce jour qui n’était pas seulement celui de la fête nationale aux USA, mais que Ziggler qui était le champion United-States avait aujourd’hui son anniversaire. Elle demandait aux gens de se lever pour lui chanter « Happy Birthday ». Vickie se lançait sous les huées du public. Dolph disait ne pas avoir de vœux mais des choses à dire. Il disait que les gens avaient la chance de le voir et se mettait au dessus de Cena et Randy Orton. Il disait qu’il n’y aurait jamais d’autre Dolph Ziggler. Il prétendait que tant qu’il serait champion United-States, les autres titres ne compteraient pas car il était ce que les gens avaient besoin pour faire de Raw la perfection. Il était coupé par Kofi Kingston qui les rejoignait sur le ring. Kofi de plaignait de ne pas être invité et reprochait les propos de Ziggler. Kofi disait que sans Vickie dans le coin de Dolph, ce dernier ne pouvait le battre. Ziggler disait que Kofi était en dessous de lui. Il demandait à Kingston de dégager en le repoussant mais Kofi le repoussait et Vickie tombait le cul dans le gâteau. Dolph frappait Kofi et les 2 se battaient. Kofi le frappait et Ziggler percutait Vickie qui tombait la tête dans le gâteau…

Alex Riley Vs. The Miz
Alex Riley affrontait The Miz. Alex l’acculait dans le coin pour le frapper. Miz revenait mais Alex esquivait pour lui porter une « Corde à linge ». Il dégageait The Miz hors du ring et lui frappait la tête contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, The Miz reprenait le contrôle et le frappait à terre. The Miz lui donnait un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Miz travaillait plus tard sur le cou d’Alex. Au bout d’un moment, ce dernier se dégageait pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Il le malmenait dans les cordes puis lui portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Alex revenait pour se prendre un « Flap Jack » pour le compte de 2. The Miz le provoquait. Riley revenait pour porter des coups de bélier dans le coin mais Miz lui portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Alex le contrait pour porter un « Back Breaker » puis, plus tard, le plaquait au sol. Alex portait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Miz repoussait un « DDT » par un « Surpassement » et appliquait sa « corde à linge » dans le coin. Alex contrait un « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour porter un « Back Slide » pour la victoire !!! Miz était dégoûté. Après le combat, il attaquait Riley par derrière et le virait du ring pour lui frapper le dos contre les barrières de sécurité et le faire passer côté public pour lui refrapper le dos contre les barrières. Plus tard, The Miz l’envoyait dans les escaliers en fer puis lui cognait la tête contre la table des commentateurs. Il lui portait un « Big Boot » par la suite…

Vainqueur : Alex Riley

En arrière-scène, on voyait la limousine de Vince McMahon arriver et ce dernier en sortait pour se diriger vers le ring.

Après avoir une vidéo récapitulative des propos de CM Punk de la semaine passée, Vince McMahon se dirigeait sur le ring sous les huées. Vince disait qu’il avait suspendu CM Punk car ce dernier le méritait ! Vince disait faire les bons choix pour les fans. Vince accordait que le contrat de Punk arrivait à son terme et disait que ce dernier voulait tout un tas d’avantages comme une limousine, transport privé, vol en 1ere classe, couverture de magazine, DVD sur lui… McMahon ajoutait que CM Punk était un Punk. Il disait au revoir et à la semaine prochaine à Boston. Il était interrompu par le champion de la WWE, John Cena qui le rejoignait sur le ring. Ce dernier disait qu’après avoir suspendu un homme, privé de son statu de challenger, Vince n’avait rien d’autre que de l’appeler un « Punk » ? Cena défendait CM en disant qu’il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. John disait que Vince était pour lui un combattant et l’imitait avec sa démarche débile. Cena disait que Vince avait battu Turner en étant combattif, pas peureux. Il disait que toutefois Vince était un combattant mais ce demandait ce qu’il lui était arrivé ? John disait vouloir combattre CM Punk et que si Vince n’avait plus le cœur, il devrait peut-être raccrocher. McMahon accusait le coup puis disait qu’il avait suspendu Punk car il ne voulait pas que Punk parte avec le titre. Vince disait prendre des risques calculés en créant son empire et qu’il ne voulait pas être embarrassé. John se fichait de cette réaction. John disait que CM Punk avait mérité sa chance, que lui était le champion et qu’il voulait match, tout comme les fans. John disait que Money In The Bank était le plus grand PPV de l’année et mettait en avant tout ce qu’il pourrait se passer. John demandait à Vince ce que ce dernier ferait s’il disait quelque chose qu’il ne lui plait pas ? Vince lui demandait de lever le pied et de ne pas le pousser à bout et de ne pas être Hulk Hogan. John lui demandait de donner aux fans le match qu’ils voulaient. Vince disait ne pas vouloir mettre en péril sa compagnie et que ce n’était pas celle de John. Vince disait qu’il faisait faire ce qui était bon pour se compagnie et pour les gens. John prenait sa ceinture et disait que tout le monde n’était pas indispensable, que ce soit Michaels, Austin, Hogan, mais lui c’était cassé le cul pour Vince, cette compagnie car il pensait que ça valait le coup. Il disait que si Vince était si préoccupé que Punk lui prenne la ceinture, alors qu’il avait eut le droit de l’affronter, John ne voulait faire partie ce tout ça et il lui donnait la ceinture et quittait le ring. McMahon n’appréciait pas et le traitait d’ingrat ! Vince lui demandait d’attendre une minute. John s’arrêtait et Vince le rejoignait sur la plateforme. Il faisait face à John et annonçait que Punk était réintégré et Cena avait son match ! Vince ordonnait à Cena de retirer son sourire et annonçait que si Punk repartait de Chicago avec le titre, McMahon virait Cena !!!