18 Juillet 2011
Green Bay, Wisconsin

Mr. Vince McMahon se présentait sur le ring, accompagné de John Laurinaitis. On voyait tout le « Roster » de Raw qui regardait la scène en « Backstage ». Les chants « CM Punk » retentissaient. Vince affirmait que plus jamais les gens ne l’entendraient prononcer le nom de cet homme (CM Punk). Il ajoutait que les gens n’avaient pas compris, ils chantaient le nom du plus gros ingrat de la WWE qui leur avait tourné le dos en quittant la WWE. Il ajoutait qu’il avait tourné le dos envers tout ceux du « Roster » ou qui avaient été sur ce ring. Vince disait qu’aucun homme était plus gros que la WWE, ni Hogan, ni Bret Hart, ni The Rock, ni Austin, personne n’a été ou ne sera plus gros que la WWE. Il disait que c’était un poids lourds inarrêtable. Il annonçait que ce soir on couronnerait un nouveau champion de la WWE dans un tournoi de 8 hommes et il annonçait les matchs… Il disait que Cena était absent de ce tournoi et il se faisait huer. Vince disait que les gens avaient raisons, il huait Cena aussi lol. Il reprochait John de l’avoir laissé tombé malgré ses mises en gardes et les conséquences en cas de victoire de Punk. Vince promettait que ce soir serait une soirée historique que les gens n’oublieraient jamais…

WWE Championship Tournament 1st Round Match :
Alex Riley Vs. The Miz

Alex Riley affrontait The Miz dans le 1er tour du tournoi pour le titre WWE vacant. The Miz tentait un « Roll Up », sans succès. Alex l’acculait dans le coin mais Miz revenait pour se prendre un coup de pied dans le genou ou il avait été blessé la veille. Riley malmenait The Miz à ce niveau là. Alex lui frappait la jambe blessée contre le poteau à 2 reprises puis lui portait un « Half Boston Crab ». The Miz se dégageait en le repoussant à terre. Alex lui portait un « Kick » à la tête de l’extérieur pour le compte de 2. Miz esquivait une « Ruade » et Alex percutait le poteau, épaule la première pour le compte de 2. The Miz le frappait au sol mais l’arbitre les séparait. Plus tard, Riley revenait avec un « Back Breaker ». Il portait des « Back Elbows » au Miz et ajoutait un « Spine Buster » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz contrait une « Ruade » mais Alex contrait un saut de la seconde corde pour appliquer le « Sharpeshooter ». The Miz rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Alex le frappait à la tête. Miz prenait l’arbitre en bouclier, ce qui déconcentrait légèrement Riley et permettait au Miz de surprendre ce dernier avec un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Miz

WWE Championship Tournament 1st Round Match :
R-Truth Vs. Jack Swagger

R-Truth affrontait Jack Swagger dans le 1er tour du tournoi pour le titre WWE vacant. R-Truth se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block » de Jack pour le compte de 2. Jack en portait un mais R-Truth l’acculait dans les cordes pour se dégager. R-Truth revenait et obtenait le compte de 2. Plus tard, Jack l’acculait dans le coin puis portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Swagger le frappait dans le dos puis le malmenait dans els cordes. Jack appliquait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Swagger le frappait dans les cordes puis l’envoyait dans le coin en « Irish Whip ». R-Truth tombait de face et Jack lui portait son « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Swagger travaillait ensuite au sol sur le dos de R-Truth. Il mettait ce dernier sur son épaule mais R-Truth se dégageait et portait un « High Kick » pour le compte de 2. Alors que Jack portait un « Ankle Lock », R-Truth le retournait en « Jack Nife Cover » pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

WWE Championship Tournament 1st Round Match :
Kofi Kingston Vs. Alberto Del Rio

Kofi Kingston affrontait Alberto Del Rio dans le 1er tour du tournoi pour le titre WWE vacant. Alberto Del Rio était le premier à se présenter sur le ring. Il faisait son intro en donnant son nom mais aussi « Mr. Money In The Bank ». Il rappelait avoir remporté la mallette la veille et rappelait qu’il pouvait la « casher » n’ importe où et n’importe quand dans l’année. Il rappelait avoir essayé la veille et prétendait que CM avait fuis et rappelait que John Cena n’avait pas fait son boulot et qu’il resterait viré car la WWE avait besoin d’un nouveau leader. Il prétendait que sa destinée était de devenir le champion de la WWE. Ricardo Rodrigues se présentait sur la plateforme pour présenter son patron. Alberto acculait Kofi dans le coin puis portait plus tard un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kofi revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Alberto l’envoyait au sol avec un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Kofi revenait avec un « Flying Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, il lui ajoutait un « European Uppercut » pour le compte de 2. Kofi esquivait une « Ruade » et Del Rio retombait à l’extérieur ou Kofi lui sautait dessus en « Suicide Dive ». Del Rio le contrait avec un « Enzuigiri » alors que Kingston était sur le rebord pour le compte de 2. Alberto portait plusieurs coups de genou à la nuque de Kofi pour le compte de 2. Alberto travaillait sur le cou de Kofi puis l’envoyait au sol ou il lui donnait un « Kick » pour le compte de 2. Del Rio ajoutait une « descente du coude » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, ce dernier contrait puis esquivait Del Rio pour reprendre le contrôle du match. Plus tard, Alberto le repoussait et portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Kofi repoussait une tentative de « Cross Armbreaker » pour porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Kofi Kingston au sujet de sa victoire. Kofi disait que la veille, il avait participé à un des matchs les plus dangereux et qu’à chaque jour son opportunité. Il disait que ce soir, il avait l’opportunité de remporter le titre WWE et qu’il venait d’en franchir la première étape face à Alberto Del Rio.

WWE Championship Tournament 1st Round Match :
Rey Mysterio Vs. Dolph Ziggler

Rey Mysterio affrontait le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, dans le 1er tour du tournoi pour le titre WWE vacant et dans un « Non Title Match ». Ziggler prenait l’avantage mais Rey revenait vite en contrant une « Ruade ». Dolph revenait et l’envoyait en glissade à l’extérieur. Rey retombait sur ses pieds mais Ziggler lui portait un « Flap Jack » à même le sol pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Plus tard, Dolph portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Ziggler travaillait ensuite au sol sur la jambe de Rey. Ce dernier se dégageait. Contre sur contre, Mysterio reprenait le contrôle pour se faire contrer sur un « Face First » pour le compte de 2 à 2 reprises. Mysterio esquivait une « descente du coude » et une « Ruade » ou Dolph percutait le coin. Rey le « Kickait » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Dolph revenait pour le compte de 2. Les chants « 619 » retentissaient. Rey empêchait une « Sleeper Hold » et envoyait Ziggler percuter le coin, tête la première. Dolph tentait de bloquer un « Headcisors » mais Rey l’envoyait quand même dans les cordes pour porter un « 619 » que Ziggler esquivait et portait un « Reverse Slam » pour le compte de 2. Rey revenait pour un « 619 » et un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio

14 Divas Tag-Team Match :
Kelly Kelly, Beth Phoenix, Eve, Natalya, AJ, Kaytlin et Gal Kim Vs. The Bellas (Brie et Nikki), Alicia Fox, Tamina, Rosa Mendes, Maryse et Melina

La championne WWE Divas, Kelly Kelly, Beth Phoenix, Eve, Natalya, AJ, Kaytlin et Gal Kim affrontaient The Bellas (Brie et Nikki), Alicia Fox, Tamina, Rosa Mendes, Maryse et Melina dans un « 14 Divas Tag-Team Match ». Beth débutait face à Rosa Mendes et prenait l’avantage. Elle portait une « Souplesse » en s’aidant des cordes pour le compte de 2 quand les Bellas intervenaient. Natalya et Gail les viraient et sa partait en bagarre générale à l’extérieur du ring. Beth bloquait une tentative de « Roll Up » de Rosa pour lui porter un « Glam Slam » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Kelly Kelly, Beth Phoenix, Eve, Natalya, AJ, Kaytlin et Gal Kim

WWE Championship Tournament ½ Finals Match :
Kofi Kingston Vs. The Miz

Kofi Kingston affrontait The Miz en ½ finales du tournoi pour le titre WWE vacant. Kofi tentait un « Roll Up » sans succès. Il ajoutait un « Crossbody » pour le même résultat. Kingston portait un « Dropkick » toujours pour le compte de 2. Plus tard, il lui sautait à pieds joins dessus pour le compte de 2. Miz le contrait alors pour le faire retomber les jambes entre les cordes pour le compte de 2. Miz portait ensuite un « collier de tête » au sol. Kingston se dégageait en le frappant au genou blessé. Miz esquivait un « Low Dropkick » pour faire passer Kingston à l’extérieur mais ce dernier le faisait trébucher sur la jambe blessée pour revenir et porter un Slingshot Flying Elbow » pour le compte de 2. Kingston portait 2 « Low Dropkick » dont un sur la jambe sans résultat. Il contrait Miz avec un « Pendulum Kick » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kofi en rajoutait sur la jambe et Miz quittait le ring. Il contrait Kofi avec une « Guillotine » mais ce dernier retournait un « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2. Miz le contrait ensuite et portait son « Skull Crushing Finale « pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

En arrière-scène, Scott Stanford demandait à R-Truth s’il réalisait qu’en remportant ce prochain match… R-Truth le coupait en disant « Quoi ? Avoir un match pour remporter ce que je mérite ? ». R-Truth prétendait qu’il était celui qui méritait le plus d’être le champion parmi ceux du tournoi. Il affirmait que la conspiration l’avait empêché d’avoir la mallette mais que ça ne l’empêcherait pas de remporter le match face à Rey. Il demandait aux Little Jimmy de fermer les yeux, car il allait prendre le titre ce soir.

On voyait une vidéo sur Andy Leavine, le vainqueur de Tough Enough qui faisait voir ou « Silent Rage » était né, un sale quartier. On voyait des vidéos amateurs de lutte amateur d’Andy. Ce dernier disait être revenu dans son quartier d’origine pour se rappeler de là ou il venait et là ou il allait.

WWE Championship Tournament ½ Finals Match :
Rey Mysterio Vs. R-Truth

Rey Mysterio affrontait R-Truth en ½ finales du tournoi pour le titre WWE vacant. R-Truth prenait l’avantage pour le compte de 1. Il frappait ensuite Rey dans le coin puis l’envoyait dans le coin opposé de face pour le compte de 2. R-Truth ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Mysterio revenait pour se faire sécher par une « corde à linge » pour le compte de 2. R-Truth travaillait au sol sur le cou de Rey. Il portait un coup de genou à ce dernier pour le compte de 2 puis lui portait un « Leg Body Cisors » au sol. Mysterio finissait par se dégager et contrait R-Truth puis l’envoyait à l’extérieur du ring avec un « Arm Drag ». Rey appliquait un « Suicide Dive » à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth le contrait sur le 3ème corde pour qu’il se retrouve accrocher dans le coin tête en bas et el frapper dans le coin. Plus tard, Rey revenait pour le compte de 2 avec un « Splash ». Plus tard, R-Truth travaillait au sol sur le cou de Rey. Ce dernier se dégageait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. R-Truth revenait avec un « Kick » pour le même résultat. R-Truth le frappait au sol à la tête pour le compte de 2. R-Truth le contrait avec un « Lie Detector » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth travaillait sur Rey dans les cordes. Plus tard, ce dernier l’envoyait dans les cordes mais R-Truth contrait un « 619 » pour le compte de 2. R-Truth reprenait son travail au sol sur le cou de Mysterio. Ce denier ce dégageait pour se prendre un « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Rey le contrait et l’envoyait percuter la seconde corde dans le coin. R-Truth revenait pour se prendre un « Springboard Crossbody » pour el compte de 2. Esquives sur esquives, Rey portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth revenait avec un « Flip Over Jaw Breaker » pour le compte de 2 quand Rey attrapait les cordes. Rey le contrait avec une « Guillotine » puis l’envoyait dans les cordes pour porter un « 619 » et un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio

Alors que Rey attendait The Miz pour la finale, Vince McMahon se présentait sur le ring. Il disait à Rey qu’il n’y avait pas assez de temps pour la finale et proposait à Rey et The Miz de repousser la finale à la semaine prochaine. Il s’excusait auprès de Rey et disait que c’était plus gros que lui. Mysterio hésitait puis quittait le ring. Vince rappelait que personne n’était plus gros que la WWE et que ça incluait Rey et John Cena. Les chants « CM Punk » retentissait. Vince disait ne pas remettre en doute la contribution, sa popularité, le respect à travers le monde, son éthique de travail et il remerciait John Cena pour tout ça. Il disait que dès fois il fallait prendre des décisions difficiles, faire des exemples et que ça n’avait rien à voir avec son égo ou de gagner à tous prix. Vince disait faire ça pour les gens. Il disait que des fois il n’était pas reconnu pour ce qu’il faisait pour les fans et dès fois si. Les chants « CM Punk » reprenaient. Vince disait ne pas vouloir faire ça… « Allons-y » disait-il… Et John Cena arrivait sur le ring. John lui arrachait le micro et disait à Vince de rester calme, qu’il n’allait rien faire contre lui, dire contre lui, la WWE ou sa famille. John parlait de Shawn Michaels en disant que malgré toute sa carrière, Vince avait fait de lui l’homme qui avait baisé Bret. John ajoutait que malgré tous les titres et accomplissements de Shawn, ce dernier avait dû porter ça toute sa vie. John disait ne donc pas avoir voulu être l’homme qui avait baisé CM Punk. John disait que tout était à propos de Vince et qu’il n’avait pas voulu être l’instrument de McMahon. John remerciait CM Punk pour leur match de la veille. Cena disait qu’il ne voulait pas jouer aux petits jeux de Vince car ça ternissait le titre WWE. John rappelait que Vince avait 8 mois pour trouver un adversaire à The Rock mais que Vince trouverait par un coup de génie. Cena disait que lui partait avec sa fierté et sa dignité. Cena disait avoir quelque chose à dire : il aime la WWE et qu’il pense qu’il méritait sa place ici. John disait que si Vince ne voulait pas qu’il reste, il aimait trop ça et qu’il irait dans un autre show télé pour faire ça « Brother » (en gros aller à la TNA). John disait avoir prouvé ce soir qu’une chose qu’il ne ferait pas, embrasser le cul de Vince. Ce dernier disait que ça lui coûter de dire ça… John… Il était interrompu par Triple H qui les rejoignait en civil après plusieurs mois d’absence. Hunter disait quelque chose à l’oreille de Vince qui avait un sourire toute en étant interrogatif. McMahon le présentait comme son beau-fils. Hunter était gêné et disait être venu le plus vite possible car il y avait eut une réunion du comité directeur. Hunter disait qu’ils étaient venus ici après le PPV et qu’il avait eut un coup de file lui demandant de retourner à Standford pour la réunion ce matin. Hunter disait qu’ils avaient parlé de Vince et que le comité était concerné par la situation. Hunter demandait s’ils ne pouvaient pas en parler en arrière-scène. Les huées se faisaient entendre. Hunter disait qu’il avait tenté d’arriver avant que Vince ne monte sur le ring mais qu’il n’était pas arrivé à temps. Hunter disait que le comité était inquiet de Vince. Ils lui rendaient bien hommage pour avoir bâtit cet empire grâce à sa vision mais que le comité était concerné par les décisions récentes de Vince. Hunter annonçait que le comité avait une injonction de vote contre Vince et que la famille avait donnée son accord. Hunter ajoutait que le comité avait nommé quelqu’un pour prendre en main les affaires courantes de la WWE et que cette personne était lui, Triple H !!! Ce dernier était gêné et Vince avait les larmes aux yeux. Les chants « Cena, Cena » retentissaient. Hunter annonçait que Vince n’allait pas virer John Cena et n’allait plus rien faire… Hunter disait que depuis le 1er jour, Vince disait que personne n’était plus grand que ce business mais qu’il était là pour lui apprendre que Vince était relevé de ses fonctions… McMahon accusait le coup en pleurant. Les chants « Na Na Na Hey Hey Goodbye » retentissaient. Hunter baissait la tête et Vince ravalait ses larmes. Hunter disait ne pas vouloir ça mais ce qui était bien pour le business et lui disait l’aimer « papa » et qu’il était désolé… Hunter quittait le ring. Vince restait sur le ring et recevait les applaudissements de la foule et les chants « Thank You Vince »… Ce dernier disait merci.