31 Octobre 2011
Atlanta, Georgie

On débutait avec une vidéo pré-enregistrée de The Rock qui répondait à la demande de John Cena d’être son partenaire pour les Survivor Series. The Rock se demandait si ça ça pouvait se faire. Il disait que chacun d’entre eux représentaient une génération. The Rock disait avoir vu Cena demander du fond du cœur au Rock d’être son partenaire. Il lui répondait alors du fond du cœur : « Non » ! The Rock reprochait à Cena d’avoir parlé de lui en mal depuis des années et de lui avoir claqué la porte au visage quand il avait voulu lui parler. The Rock disait ne pas vouloir le frapper la main de Cena pour passer le relais mais lui mettre dans la gueule. The Rock disait que John voulait la Team Bring It, mais lui refusait. The Rock disait qu’il avait commencé à réfléchir puis parlait des Tweet qui demandaient qu’il fasse équipe avec John Cena. Il disait que le monde entier et la Team Bring It détestait The Miz et R-Truth. Il disait que l’important était ce que le public voulait… Que Miz et R-Truth reçoivent la plus grosse branlée qu’ils n’aient jamais reçue pour les Survivor Series. The Rock disait que Cena avait sa faveur et annonçait que tous les 2, ils affronteraient Awesome Truth. The Rock disait que maintenant, pleins de gens devaient être heureux et John Cena aussi, mais il les mettait en garde car la raison de sa décision était que John soit le témoin de ce que le Rock lui ferait à WrestleMania. The Rock disait être de retour, Roc/Cena, encore jamais vu et pour jamais encore, « If You Smelllll What The Rock Is Cooking » !

Non Title Match :
Mark Henry © Vs. CM Punk

Le champion Heavyweight, Mark Henry affrontait CM Punk dans un « Non Title Match ». Si Punk gagnait, il aurait son match face à Alberto Del Rio pour le titre WWE aux Survivor Series ! Avant le début du match, le GM intérimaire de Raw, John Laurinaitis, se présentait et rappelait l’enjeu du match pour Punk. Henry prenait l’avantage et portait des « Headbutt » sur le dos de Punk. Il ajoutait un « Irish Whip » mis Punk le contrait puis le ceinturait sur le cou. Mark le mettait sur son épaule pour un « Powerslam » pour le compte de 2. Punk portait des « Kicks » mais Mark l’attrapait au cou pour le passer par-dessus la 3ème corde. CM se raccrochait aux cordes, portait un « Headkick » puis une « Springboard Clothesline » ! Punk montait sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow Drop » pour le compte de 2. Là, le champion de la WWE, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivaient. Alberto envoyait son « Ring Announcer » frapper Henry à terre. Mark le repoussait, Del Rio commandait Ricardo qui frappait Mark avec sa chaussure pour faire disqualifier Punk !!! Après le combat, CM Punk sautait sur Del Rio avec un « Suicide Dive » puis attrapait Ricardo par le col. Il le montait sur le ring ou Mark Henry portait un « World’s Strongest Slam » !!! Punk perdait sa chance pour le titre aux Survivor Series…

Vainqueur : Mark Henry par disqualification !

Sur le ring, Justin Roberts accueillait les « Guest Hosts » de la soirée, les « Muppets », Kermit et Miss Peggy. Cette dernière disait être la « Diva Originale ». Kermit souhaitait la bienvenue. Ils étaient coupés par Vickie Guerrero et Jack Swagger. Ce dernier menaçait Kermit de finir dans un plat de cuisse de grenouilles. Peggy traitait Jack de Frankeinstein. Kermit tentait de calmer le jeu en disant qu’ils ne voulaient pas de problème avec Jack ni sa mère en parlant de Vickie lol. Alors que Peggy et Vickie partaient dans une guerre de « Excuse-Me », ils étaient interrompus par Santino Marella ! Ce dernier les rejoignait et disant que tout le monde ici était officiellement excusé. Santino disait qu’à la place de Jack, il ne s’en prendrait pas à Kermit ou Peggy ou à aucun autre de ses amis des Muppets. Santino disait que John Laurinaitis venait de l’informer que Santino et Jack avaient un match maintenant. Alors que Kermit semblait heureux de ça et souhaitait la bonne chance à Santino, Jack lui mettait la main devant la bouche et déclarait à Marella qu’il avait Ziggler dans son coin en plus d’être ancien champion Heavyweight. Santino rétorquait que Dolph avait un match ce soir contre Zack Ryder !!! Kermit reprenait la catchphrase de ce dernier « Wo Wo Wo You Know It » ! Ils étaient rejoins par Kelly Kelly qui mettait un vent à Santino et embrassait Kermit lol.

#1 Contender WWE Divas Title Battle Royale
Kelly Kelly Vs. AJ Vs. Eve Vs. Rosa Vs. Kaitlyn Vs. Aksana Vs. The Bellas (Brie et Nikki) Vs. Alicia Fox Vs. Natalya Vs. Tamina
Kelly Kelly (en pirate), AJ (en Katana), Eve (en Robin), Rosa (en Cage Woman), Kaitlyn (en Dog The Bounty Hunter), Aksana (en Morticia), The Bellas (Brie et Nikki en Mario et Luigi), Alicia Fox (en marin), Tamina (en égyptienne) et Natalya (en reine de cœur) s’affrontaient dans une « Bataille Royale » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE Diva’s de Beth Phoenix aux Survivor Series. Beth était aux commentaires. Rosa était éliminée par Natalya. Aksana était sortie par les Bellas. AJ était éliminée par Tamina avec un « Superkick » mais se faisait sortir Kaitlyn. Cette dernière était éliminée par les Bellas. Eve et Kelly s’en prenaient à ces dernières e Eve leur portait un « Standing Moonsault » puis Kelly un « Stink Face ». Eve et Kely les éliminaient peu après. Natalya se retrouvait seule contre Eve, Kelly et Alicia. Natalya séchait Eve avec une « corde à linge » puis repoussait Alicia avec un « Back Elbow ». Natalya tentait d’éliminer Kelly qui retombait sur le rebord mais sortait Alicia puis Kelly Kelly pour se faire éliminer par Eve ! Après le combat, Beth et Natalya menaçaient Eve mais Alicia et Kelly revenaient en renfort pour faire reculer les Sisters Of Destruction…

Vainqueur : Eve Torres

En arrière-scène, on retrouvait un Muppets chimiste qui faisait une potion énergétique pour rapidité, agilité, puissance et bonne halène, la donnait au Muppet Beaker en lui demandant de la donner à Santino. Beaker tombait sur Christian qui lui prenait la potion pour la renverser. Sheamus arrivait et demandait s’il y avait un problème ? Christian partait. Sheamus faisait face à Beaker qui était roux comme lui et le recoiffait comme lui lol.

Non Title Tag-Team Match :
Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) © Vs. Cody Rhodes et Wade Barrett

Les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne) affrontaient le champion Intercontinental, Cody Rhodes et Wade Barrett dans un « Non Title Match ». Cody prenait l’avantage sur Evan. Ce dernier revenait avec un coup de genou et passait le relais à Kingston. Ce dernier lui sautait de la 3ème corde pour le compte de 2. Cody retournait un « Irish Whip » mais Kingston le contrait avec un « Pendulum Kick » puis contrait Barrett qui tentait d’intervenir du rebord du ring. Cody contrait Kofi qui tentait un « Springboard » pour le compte de 2. Rhodes l’envoyait de face dans un coin et portait un « Side Russian Legsweep » puis passait le relais à Wade qui portait un « Side Slam » pour le compte de 2. Barrett travaillait ensuite au sol sur Kingston. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Relais avec Rhodes qui acculait Kofi dans un coin pour le ruer de coups. Plus tard, Cody travaillait au sol sur Kodfi qui se dégageait. Rhodes le tirait en arrière pour l’empêcher de faire le relais. Wade prenait le relais et l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Relais avec Cody qui frappait Kingston à la tête. Plus tard, Kofi revenait avec une « Planchette Japonaise ». Relais des 2 côtés, Bourne portait un « High Kick » mais Wade le mettait en position de « Wasteland ». Bourne se dégageait pour le contrer avec un « DDT » pour le compte de 2 quand Cody intervenait. Kingston s’en prenait à ce dernier mais se faisait sortir par Cody. Alors qu’Evan montait sur les cordes, il était déconcentré par Cody ce qui permettait à Wade de le surprendre avec un « Wasteland » pour la victoire ! Après le combat, Christian accourait sur le ring et s’en prenait aux « Faces », suivit rapidement par Wade et Cody. Sheamus accourait, dégageait Christian, séchait Cody d’une corde à linge et lui portait un « Brogue Kick » alors que Barrett s’enfuyait !

Vainqueurs : Cody Rhodes et Wade Barrett

On voyait les 2 vieillards Muppets en mezzanine. L'un dit à l'autre, « Nous sommes passés de Stone Cold à quelqu'un de l'âge de pierre ».

En arrière-scène, CM Punk rejoignait le GM de Raw, John Laurinaitis et se plaignait de l’intervention de Rodriguez dans son match. Punk demandait ce qu’il devait faire maintenant en ironisant sur es skate board et la coupe de cheveux ou le costume de Laurinaitis. Ce dernier lui annonçait qu’il avait son match de championnat si Alberto donnait son accord. Punk restait perplexe et partait en tapotant dans le dos de John.

Non Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. The Big Show

Le champion de la WWE, Alberto Del Rio, affrontait The Big Show dans un « Non Title Match ». Big Show l’acculait dans le coin pour l’y malmener. Plus tard, il lui portait un « Chop » dans l’autre coin puis le malmenait dans les cordes. Alberto tentait de revenir avec des « Kicks » pour se prendre un « Headbutt ». Show le frappait dans le ventre, puis, peu après, le séchait avec une « Corde à linge ». Big Show portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Show portait une nouvelle « corde à linge » puis le malmenait dans les cordes. Del Rio contrait une « Ruade » et portait un « collier de tête » qu’il transformait en « Sleeper Hold ». Big Show finissait par mettre un genou à terre puis, plus tard, un second. Big Show se relevait et se dégageait. Plus tard, le combat partait à l’extérieur. A un moment, Show portait un « Chop » puis se ruait sur Alberto qui esquivait pour que Show se prenne les barrières de sécurité. Del Rio ajoutait un « Enzuigiri » et remontait sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Big Show recevait les coups de Show. Ce dernier repoussait un tombé en envoyant Del Rio valser. Alberto travaillait plus tard sur le cou de Show. Plus tard, Show se dégageait et les 2 hommes étaient à terre. Echanges de coups, Del Rio portait un coup pour le compte de 2. Alberto reprenait son travail sur le cou de Big Show qui le repoussait puis le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio travaillait au sol sur le genou de Show. Au bout d’un moment, Show se dégageait pour se faire frapper au sol. Big Show l’attrapait à la gorge mais Alberto le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Big Show le balançait hors du ring en se dégageant. Del Rio remontait sur le ring pour se prendre uen droite pour la victoire du Big Show !

Vainqueur : The Big Show

Après ce combat, CM Punk rejoignait le ring ou Del Rio était toujours KO. Punk prenait un micro et une bouteille d’eau puis s’accroupissait à côté de Del Rio. Il le réveillait avec de l’eau sur le visage. Punk disait vouloir une réponse à se question. Il le menaçait de lui porter le « Anaconda Vice » et lui demandait de répondre oui ou non à son match pour le titre aux Survivor Series ; Punk lui portait le « Anaconda Vice » et lâchait la prise quand Alberto disait « oui ». Punk Vs. Del Rio aux Survivor Series !!!

En arrière-scène, on retrouvait les Muppets, l’ourse Fozzie et Gonzo The Great qui parlaient de comment ce serait facile de devenir champion de la WWE. Vickie, Swagger et Dolph Ziggler les rejoignaient. Jack et Dolph allongeaient les bras de Gonzo et lui attachaient autour de la tête. Ziggler ajoutait de dire à leurs adversaires que la même chose leur arriverait. Gonzo concluait en disant « Comment ces gars là savaient-ils que j’avais besoin d’un ajustement ? ».

Santino Marella Vs. Jack Swagger
Santino Marella affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero. Le Muppet « Animal » était le « Time Keeper ». Swagger repoussait Marella au sol mais ce dernier paradait pour se faire sécher. Jack le frappait à terre puis faisait des pompes sur le dos de Santino. Plus tard, Jack l’envoyait durement dans le coin. Santino contrait une « Ruade » mais, rapidement, Swagger le repoussait. Plus tard, Marella esquivait une « Corde à linge », portait un « Hip Toss » et un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Jack tentait un « Ankle Lock » mais Marella l’envoyait percuter les cordes. Là, le Muppet Beaker donnait sa potion à Santino qui la buvait. Elle semblait si dégueulasse qu’il la recrachait au visage de Swagger pour l’aveugler et remporter le combat avec un « Roll Up » !

Vainqueur : Santino Marella

Non Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Zack Ryder

Le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, affrontait Zack Ryder dans un « Non Title Match ». Ziggler portait un « collier de tête ». Zack se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Ryder revenait avec un « Bras à la volée » puis tentait le tombé, pour le compte de 2. Dolph le séchait avec un « Standing Dropkick » puis le frappait à terre. Plus tard, Zack repoussait une tentative de « Neck Breaker » pour reprendre le contrôle. Il contrait Dolph avec un « Back Elbow » et ajoutait un « Missile Dropkick ». Ziggler quittait le ring alors Ryder lui sautait dessus du haut du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler travaillait au sol sur le cou et le bras de Zack. Les chants « Let’s Go Ryder, Wooo » retentissaient. Plus tard, Dolph portait une « Descente du coude » sur le dos de Ryder pour le compte de 2. Ziggler ajoutait un « Neck Breaker ». Plus tard, Zack revenait pour le catapulter dans le coin. Echanges de coups, Ryder prenait l’avantage avec un « Flap Jack ». Plus tard, il portait son « Browski Boot » pour le compte de 2. Ziggler le contrait avec un « Jaw Breaker » mais Ryder contrait une « Ruade » avec un « Double Knee » et le couvrait pour le compte de 3… Mais, l’arbitre voyait que Dolph avait le pied dans les cordes et faisait repartir le combat. Ziggler fuyait alors que Zack lui courait après. Vickie attrapait la cheville de ce denier ce qui permettait à Ziggler de porter un « Big Boot » à Ryder. Dolph tentait un « Zig Zag » que Ryder bloquait pour porter son « Rough Ryder » pour la victoire !!!

Vainqueur : Zack Ryder

Micheal Cole s’adressait à la foule et annonçait que son match face Jim Ross n’aurait pas lieu car ce dernier n’était pas là. Cole se fichait de Ross en sous entendant que c’était à cause de raisons médicales gênantes pour Jim. Il affirmait que Ross avait rencontré un spécialiste ce week-end et il avait été diagnostiqué avec la maladie intestinale inflammatoire, dont les symptômes sont ulcères du côlon megatoxic, la diverticulose et l’hémorragie gastro-intestinale. Michael déclarait que tout ceci n’aurait pas arrêté un vrai homme et sous entendait que Jim n’en était donc pas un. Cole sortait une couche pour se foutre de Ross…

En arrière-scène, on retrouvait Miss Peggy et John Morrison. Peggy lui demandait un rendez-vous après le show. John disait avoir une petite amie mais qu’il connaissait quelqu’un de libre… Hornswoggle. Ce dernier lui faisait voir un tatouage la représentant puis il l’embrassait. Peggy le frappait et partait. Kermit demandait à Hornswoggle s’il allait bien et disait à la caméra « Moi qui pensait que notre show était étrange… ». Cody Rhodes se présentait et lui mettait un sac en papier sur la tête lol.

A la mezzanine, les vieux Muppets parlaient du match à venir. L’un disait à l’autre « You Can’t See Me ». L’autre répondait que de toute façon, il ne voyait plus rien. L’autre répondait qu’il était chanceux, car c’était le miz que John affrontait lol.

John Cena Vs. The Miz
John Cena affrontait The Miz. John portait un « collier de tête » mais puis frappait la tête du Miz dans le coin avant de porter une « Souplesse ». Cena ajoutait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. The Miz esquivait une « Ruade » et le séchait avec un « Big Boot ». The Miz le frappait à terre puis portait un « Running kick » pour le compte de 2. The Miz travaillait ensuite au sol sur le cou de Cena. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient encore plus. Miz portait un nouveau « Runing Kick » puis ajoutait sa « corde à linge » dans le coin. Miz lui sautait dessus de la 3ème corde avec un « Double Axhandle » sans plus de succès. Miz travaillait au sol sur le dos de John puis lui portait un « collier de tête ». Plus tard, Cena revenait avec ses « Flying Shoulder Tackles », son « Proto Bomb » et son « 5 Knuckles Shuffles ». Miz se dégageait d’une tentative de « Attitude Adjustment » et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. John esquivait un nouveau « Running Kick » et tentait un « STF » que le Miz repoussait pour porter son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. John revenait avec 2 « Running Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, le Miz le rejoignait dans les cordes mais John le repoussait à coups de « Headbutt » et portait son « leg Drop » sur la nuque pour le compte de 2 ! John tentait un « Attitude Adjustement » mais Miz se dégageait encore pour porter un « DDT » pour le compte de 2. Cena le surpassait par-dessus la 3ème corde et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Là, un fan déguisé en Scream étranglait John qui le frappait. Miz reprenait le contrôle et frappait la tête de Cena contre les escaliers en fer. De retour sur le ring, John retournait une tentative de « Skull Crushing Finale » pour porter un « STF » pour la victoire ! Après le combat, l’homme déguisé en Scream montait sur le ring et John lui portait son « Attitude Adjustment » pour dévoiler qu’il s’agissait de R-Truth !

Vainqueur : John Cena