7 Novembre 2011
Liverpool, Angleterre

John Cena arrivait, plutôt sous les huées de la foule, que sous les acclamations. Il parlait de la vente des billets pour WrestleMania qui avait débuté la semaine passé et qui avait battu des records. Il parlait de The Rock en précisant qu’il ne serait pas là ce soir, mais qu’il avait accepté d’être son partenaire aux Survivor Series ! John disait que la semaine prochaine, le Rock serait enfin de retour à Raw. Cena disait qu’il fallait quand même parlé de ce soir, car c’était la première fois que Raw était présenté à Liverpool. Alors qu’il annonçait que Awesome Truth l’affronterait lui et un futur Hall Of Farmer de la WWE, il était coupé par le Miz et R-Truth. Miz demandait si John allait vraiment faire équipe avec un futur Hall Of Farmer ? Et ce demandait qui ça pourrait être étant donné que ce n’était ni avec R-Truth, ni avec lui… Miz revenait ensuite la semaine passée ou Cena les avait embarrassés. Miz se vantait d’avoir fait ce que pleins d’autres n’étaient pas arrivé avant, battre Cena à WrestleMania et conserver ainsi le titre à l’époque. Miz revenait sur la fin du dernier Raw ou Cena l’avait battu puis s’en était pris à R-Truth. Miz promettait que plus jamais ça arriverait. Miz promettait que ce soir, ils donneraient une impression que John n’oublierait jamais. R-Truth prenait la parole et gueulait après les gens qui lui disaient « What ». Il demandait à Cena s’il savait ce que c’était d’avoir tous les « Lil Jimmy » se moquer de lui ? R-Truth promettait qu’aux Survivor Series ainsi que ce soir, personne ne se moquerait. Cena répondait et parlait de son partenaire qu’il présentait en disant, entre autre, qu’il était la 10ème merveille du monde. Miz le coupait en imitant le Rock en déclarant « It Doesn’t Matter Who You're Teaming Up Against ! » et que son temps était venu. Les 2 « Heels » montaient sur le ring et l’encerclaient. Là, Zack Ryder arrivait et portait son « Rough Ryder » sur R-Truth. Zack était donc le partenaire de John ce soir !

Non Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. John Morrison

Le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, affrontait John Morrison dans un « Non Title Match ». A toi à moi, John travaillait sur le bras de Dolph. Ce dernier se dégageait pour le compte de 1 puis portait un « collier de tête » au sol. Morrison retournait la prise à son avantage. Dolph se dégageait plusieurs fois pour que John retourne au sol. Plus tard, John revenait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Ziggler revenait plus tard avec un « Jaw Breaker » pour le compte de 1. Il ajoutait une « Descente du coude » sans plus de succès. Morrison revenait plus tard avec un « Kick » à la tête mais Dolph le séchait de nulle part avec une « Corde à linge ». Plus tard, Ziggler le malmenait au sol ou il travaillait sur le bras de John. Ziggler portait plus tard une « descente du coude » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Standing Dropkick » sans plus de succès. Plus tard, Dolph ajoutait un « Neck Breaker » puis provoquait John qui ‘acculait dans le coin pour le malmener. Ziggler le contrait avec un « High Elbow » pour le compte de 2. Ziggler travaillait ensuite au sol sur le cou et le bras de Morrison au sol. Plus tard, John tentait un « Roll up », sans succès, pour se prendre une « Clothesline » pour le même résultat. John se dégageait d’un « collier de tête » puis plus tard catapultait Dolph dans le coin et le séchait à coups de « cordes à linge ». Plus tard, Morrison portait un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2 et esquivait un « Running Kick » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Dolph portait un « Fameasser » sans plus de succès. Morrison se raccrochait plus tard aux cordes pour empêcher un « Zig Zag » et séchait Ziggler avec un « Springboard Chuck Kick ». Vickie déconcentrait alors l’arbitre. John allait la confronter. Dolph en profitait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2 mais John enchainait avec un « Crucifix Cover » pour la victoire !

Vainqueur : John Morrison

Mason Ryan Vs. JTG
Mason Ryan affrontait JTG. Epreuve de force, Mason envoyait JTG au sol à plusieurs reprises. Il lui portait ensuite un « Shoulder Tackle » puis un « Irish Whip ». JTG esquivait une « Ruade » mais Ryan le repoussait pour le sécher d’une « Clothesline ». Mason le mettait sur son épaule pour travailler sur le dos puis plus tard, lui malmenait le dos dans le coin. Plus tard, JTG revenait pour se faire envoyer au sol puis se prendre un « Press Slam ». Ryan en terminait avec un « Full Nelson Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mason Ryan

En arrière-scène, Zack Ryder rejoignait les Bella et disait comment il était heureux de faire équipe avec John Cena. Une des Bella lui faisait croire que quelqu’un arrivait par derrière. Il prenait peur mais affirmait que ça ne se passerait pas comme la dernière fois.

Micheal Cole expliquait que son challenge ne serait pas possible car Jim Ross n’avait pu prendre l’avion car il n’avait pu embarquer avec une quantité trop importante de sauce BBQ.

Non Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Kofi Kingston

Le champion de la WWE, Alberto Del Rio, affrontait le co-champion WWE World Tag-Team, Kofi Kingston dans un « Non Title Match ». Del Rio prenait l’avantage mais Kofi revenait vite puis le dégageait avec un « Standing Dropkick ». Alberto esquivait un « Suicide Dive » et Kingston s’éclatait par terre. Del Rio lui y portait un « Running Kick » puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Alberto le frappait au sol puis travaillait sur le bras de Kingston. Ce dernier revenait en le contrant sur une « Ruade » pour porter un « Pendulum Kick » et enchainer avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Del Rio esquivait un « Trouble In Paradise » et envoyait Kingston s’exploser l’épaule dans le poteau en fer et portait un « Armbar DDT » puis un « Cross Armbreaker » pour la victoire !!! Après le combat, Del Rio portait un autre « Cross Armbreaker » sur Kofi qu’il lâchait aux premières notes de la chanson de CM Punk.

Vainqueur : Alberto Del Rio

Sur le ring, Alberto rappelait que John Laurinaitis avait dit que CM Punk devait demander à Del Rio un match pour le titre WWE. Alberto reprochait à Punk d’avoir attendu que le Big Show ne l’assomme pour demander son opportunité. Del Rio critiquait l’Angleterre en disant que c’était une blague, qu’ils étaient pathétiques, comme Punk. Del Rio affirmait que personne ne se préoccupait d’eux comme personne ne se préoccupait de Punk. Del Rio conseillait à Punk d’annuler leur match ou menaçait de l’y forcer. Punk s’excusait de ne pas avoir demandé poliment sa chance au titre. Punk rappelait toutefois que Del Rio avait remporté le titre en encaissant son « Money In the Bank » face à Punk qui avait été sonné par Kevin Nash à SummerSlam. Puis l’avait battu avec une barre de fer à Hell In A Cell. Del Rio demandait le respect qu’il méritait en tant que champion de la WWE. Punk répondait qu’hormis le fait que Del Rio soit bien le champion, la seule chose qu’il avait était son « Destiny » mais que quand les gens le voyaient sur DVD, ils accéléraient… Alberto tentait de parler, mais Punk le coupait en rétorquant que c’était Del Rio qui allait l’écouter. CM Punk admettait qu’Alberto était un bon combattant, mais promettait de le battre aux Survivor Series et rendre le titre à nouveau intéressant ! Del Rio répondait qu’il se fichait de ce que pensait Punk ou les fans, qu’il était le champion de la WWE et que ça faisait de lui le « Best In The World ». Alberto demandait une dernière fois si oui ou non Punk allait annuler son match aux Survivor Series. Punk faisait semblant de réfléchir et répondait « Non ! ». Alberto l’attaquait mais Punk retournait un « Cross Armbreaker » pour porter un « Anaconda Vice ». Là, Rodriguez s’en mêlait et alors que Del Rio quittait le ring, Punk portait un « GTS » au Ring Announcer personnel d’Alberto…

Santino Marella Vs. Jack Swagger
Santino Marella affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero. Dans une interview pré enregistrée, Swagger disait être un ancien champion mais que la semaine dernière, il avait perdu face à un… Muppet ! Swagger plaquait Santino au sol et ce dernier attrapait les cordes pour faire casser la prise. Jack le frappait ensuite à terre. Santino revenait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Jack portait un « Pumphandle Slam » puis le malmenait à terre. Plus tard, Santino revenait sur une esquive mais Jack bloquait un « Hip Toss » pour porter un « Belly To Belly » et l’envoyait percuter le poteau en fer, épaule la première. Jack appliquait son « Ankle Lock » et remportait le combat rapidement…

Vainqueur : Jack Swagger

Sur le ring, Jerry « The King » Lawler accueillait Kelly qui allait faire la couverture du magazine Maxim aux USA. Kelly disait que c’était fou, elle rappelait qu’elle était qu’une fille quand elle avait commencée ici y’a 5 ans. Elle disait avoir appris beaucoup de choses. Elle parlait des hauts et des bas mais qu’elle n’avait jamais abandonnée. Alors qu’elle allait présenter la couverture en question, elle était coupée par la championne WWE Divas, Beth Phoenix et Natalya qui se fichaient d’elle en la traitant de « Barbie Girl » et en faisant des blagues dessus. Kelly les coupait et se fichait d’elle en disant qu’elles pourraient être en couverture du « National Geographic » mdr. Beth trouvait ça drôle en disant qu’en plus d’être top modèle, Kelly était une comique. Beth disait être là pour montrer que c’était autre chose que d’être une Diva WWE. Les Sisters Of Destruction tentaient de faire pleurer Kelly qui était rejointe par Eve et Alicia Fox. Les « Heels » partaient et Eve disait que c’était le moment de Kelly, pas des autres. Elles découvraient la couverture avec Kelly.

John Laurinaitis se présentait sur la plateforme pour introduire Kevin Nash comme sa dernière acquisition… Kevin rejoignait le ring en civil alors que l’on remontrait les images de son attaque sur Triple H. Kevin remerciait Laurinaitis de l’avoir ramené et disait que depuis 2 semaines, les gens le questionnaient sur ses agissements récents. Nash disait ne pas avoir d’explications à donner sauf à Triple H. Nash revenait en 1995 sur l’arrivée d’Hunter et que Shawn Michaels lui avait sauvé la mise en le trouvant qu’il avait quelque chose et qu’il était drôle. Lors que Nash disait qu’ils l’avaient laissé entrer dans leur « Kliq », les chants « Diesel » retentissaient. Nash ajoutait qu’ils avaient été de vrais amis, mais le Royal Rumble était arrivé cette année ou il avait reçu la plus grosse « Pop » de la soirée. Nash déclarait d’avoir contacté son meilleur ami pour reformer leur bande. Nash expliquait alors être resté sans réponses. Nash affirmait que sans lui, Hunter n’était rien. Kevin disait que HHH était toujours le chef d’orchestre à la WWE et reprochait avoir reçu un contrat de légende alors qu’il était encore au top ! Nash parlait que ça avait été bon de s’en prendre à Hunter avec le Sledghammer. Il concluait en disant qu’il avait montré « How Play’s The HGame »…

En arrière-scène, John Laurinaitis était en compagnie d’Otunga qui le félicitait d’avoir resigné Kevin Nash. David lui demandait pourquoi Brodus n’était pas là ce soir comme prévu… John répondait que Clay était spécial, donc il n’allait pas l’emmener en Angleterre ou les gens s’en fichent. Ils étaient rejoins par CM Punk qui remerciait Laurinaitis pour le conseil de la semaine dernière. Punk disait qu’en gros les plans avaient échoués et affirmait qu’il serait le nouveau champion WWE. Punk demandait à Otunga qui buvait, s’il avait quelque chose à dire ? David répondait que quelqu’un qui ressemblait à un pompiste ne devrait pas être champion WWE. Punk trouvait ça trôle et demandait ce qu’il voulait ? Super ou sans plomb en montrant ses poings et il s’attaquait à Otunga. Del Rio arrivait et passait CM à travers une table puis le frappait à terre jusqu’à l’arrivée des officiels.

Tag-Team Match :
John Cena et Zack Ryder Vs. The Awesome Truth (The Miz et R-Truth)

John Cena et Zack Ryder affrontaient The Awesome Truth (The Miz et R-Truth). R-Truth portait un « collier de tête » mais John se dégageait pour le frapper au visage. Relais avec le Miz. Cena acculait ce dernier dans le coin pour l’y frapper. Peu après, il le séchait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 1. Les chants « We Want Ryder » retentissaient. Cena faisait un arrêt pour les écouter alors Miz en profitait pour se dégager et faire le relais avec R-Truth. Alors que John le repoussait, R-Truth quittait le ring ou Miz le conseillait. R-Truth proposait une épreuve de force et Cena passait le relais à Ryder. Ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » et les 2 se télescopaient. R-Truth le frappait à terre mais Zack revenait avec un « Flap Jack » puis le passait par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, Zack portait des « bras à la volée » sur le Miz qui avait pris le relais. Ryder ajoutait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec Cena et « Double Hip Toss » pour le compte de 2. Miz revenait sur un contre et frappait Cena à terre. Relais avec R-Truth et « Double Shoulder Tackles » des « Heels » pour le compte de 2. R-Truth travaillait ensuite au sol sur le cou de Cena. Plus tard, R-Truth portait un « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Miz prenait le relais et malmenait John dans les cordes puis lui portait un « Running Knee » avant de redonner le relais à R-Truth. Ce dernier travaillait au sol sur le dos de Cena. Plus tard, R-Truth passait le relais au Miz qui envoyait son partenaire sur John qui esquivait pour laisser R-Truth se manger le poteau du ring. Relais avec Ryder qui prenait l’avantage pour porter un « Borski Boot » sur Miz en même temps que Cena (avec les lunettes de Ryder) qui le faisait sur R-Truth. Miz surpassait une tentative de « Rough Ryder » et R-Truth frappait Zack pour permettre au Miz de frapper ce dernier au sol. Relais avec R-Truth et « Double Gutbuster » des « Heels ». R-Truth malmenait Zack au sol alors que les chants « Let’s Go Ryder » retentissaient. R-Truth esquivait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Miz et « Double Flapjack » des « Heels » qui terminait en « Gullotine » ! Plus tard, Miz frappait Zack à terre et provoquait Cena. Plus tard, Miz empêchait Zack de faire le relais mais ce dernier tentait un « Petit Paquet », sans succès. Miz le séchait avec une « corde à linge » puis en portait une seconde dans le coin. Relais avec R-Truth et « Double Teaming » pour le compte de 2. R-Truth travaillait ensuite au sol sur le cou de Zack. Plus tard, les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle et se retrouvaient à terre. Relais des 2 côtés, John prenait l’avantage avec ses « Flying Shoulder Tackles » puis portait un « Proto Bomb » sur les 2 hommes. Les « Faces » portaient un « 5 Knuckles Shuffles » sur les 2. Zack dégageait R-Truth hors du ring. Ce dernier tirait Ryder hors du ring alors que le Miz se dégageait d’une position de « Attitude Adjustment » et portait un « Running Boot » pour la victoire alors que R-Truth tenait la cheville de Cena pendant le tombé…

Vainqueurs : The Awesome Truth (The Miz et R-Truth)