WWE Tribute To The Troops 2011
Fayetteville, Caroline Du Nord

Le show Tribute To The Troops 2011 commençait avec une vidéo du Président des Etats-Unis, Barack Obama. Obama qui remerciait les soldats Américains pour leur travail et leurs souhaitait de joyeuses fêtes de Noël.

Randy Orton Vs. Wade Barrett
Randy Orton affrontait Wade Barrett. Epreuve de force, ce dernier l’acculait dans le coin. Orton revenait en le frappant au visage puis en lui frappant la tête dans le coin. Plus tard, Wade retournait un « Irish Whip » mais Orton le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, Randy le malmenait à terre et portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Orton portait plus tard une « Souplesse » sous les chants « RKO » et obtenait le compte de 2. Plus tard, Wade revenait et le séchait avec un « Big Boot » pour le compte de 2 et frappait Randy à terre. Barrett le malmenait dans les cordes puis lui portait un « Big Boot » à travers pour le compte de 2. Wade appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Orton se dégageait avec un « Back Suplex ». Wade portait un « Back Kick » puis un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2 ! Orton le contrait plus tard dans les cordes et portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Randy le frappait à la tête puis le séchait plusieurs fois avec une « Clothesline » et enchainait avec un « Snap Suplex ». Wade le contrait pour se prendre un « Back Breaker ». Orton passait en mode « Viper ». Wade se dégageait d’une tentative de DDT » dans les cordes. Orton le rattrapait à l’extérieur et tentait le « DDT » du rebord mais Wade le repoussait dans les barrières de sécurité. Les 2 s’empêchaient de remonter sur le ring et étaient décomptés. Après le combat, Wade avait le dessus et envoyait Randy dans les escaliers en fer. Barrett sortait une table de dessous le ring puis remontait Orton sur le ring. Là, il dressait la table mais Orton le repoussait avec un « Standing Dropkick ». Randy disposait la table mais était attaqué par David Otunga avant de passer Wade à travers. Orton contrait un « Unrage » et portait un « RKO » sur Otunga. Sous le regard de Barrett, Orton portait un « Powerbomb » sur David à travers la table.

Vainqueur : Aucun, double décompte.

On voyait une vidéo de Nicole Kidman et Jack Gyllenhaal qui présentaient leurs soutiens à l’armée.

En arrière-scène, Josh Matthews demandait à Wade Barrett s’il pensait qu’il subirait la même punition qu’Otunga à TLC ? Wade répondait que David avait eut ce qu’il méritait. Concernant Orton, il promettait que la seule chose qu’Orton ressentirait Dimanche, c’était le passage à travers une table.

Nickelback chante en « Live » la chanson d’intro Raw.

On voyait une vidéo avec Kofi Kingston, Eve Torres, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et CM Punk qui ont sautés en parachute à une distance de 13,000 pieds.

Zack Ryder Vs. Jack Swagger
Zack Ryder affrontait Jack Swagger, accompagné du champion United-States, Dolph Ziggler. Avant le combat, Zack Ryder prenait le micro et déclarait que Dolph Ziggler était la dernière personne dans cette aréna que les gens veulent voir représenter les USA. Zack prétend que ça changerait ce dimanche quand il le battrait pour le titre. Il dit qu’avant ceci, tout le monde doit lever le bras en l’air pour le GI Broski numéro 1… Sgt. Slaughter qui fait son entrée aux côté de Zack !!! Sur le ring, Slaughter retirait son chapeau pour laisser apparaître le bandeau aux couleurs de Zack Ryder. Swagger prenait l’avantage mais Zack revenait su un contre et portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 1. Jack revenait sur un contre et le séchait pour le compte de 2. Jack le frappait à terre puis portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Jack travaillait ensuite au sol sur le bras de Zack. Ce dernier revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Ryder contrait une « Ruade » et portait son « Browski Boot ». Jack revenait sur un contre pour le compte de 2. Il dégageait Ryder hors du ring pour permettre à Ziggler de porter une « Corde à linge » à Zack. Alors que Ziggler se couchait sur la table des commentateurs comme si de rien était, Slaughter venait le confronter puis lui portait une « Corde à linge ». Swagger venait se plaindre auprès de la légende puis le frappait pour lui arracher le bandeau de Ryder. Il frappait ensuite ce dernier. De retour sur le ring, Zack contrait un « Swagger Bomb » et portait un « Rough Ryder » pour la victoire !!! Après le combat, Sgt. Slaughter portait son « Cobra Clutch » à Swagger !!!

Vainqueur : Zack Ryder

On voyait une vidéo d’Hugh Jackman qui encourage les soldats puis une de la visite des Bellas à l’Académie militaire de West Point.

8 Divas Tag-Team Match :
Kelly Kelly, Alicia Fox, Eve et Maria Menounos Vs. The Bella Twins, Natalya et Beth Phoenix

Kelly Kelly, Alicia Fox, Eve et Maria Menounos affrontaient The Bella Twins, Natalya et la championne WWE Divas, Beth Phoenix. Maria prenait le relais à Eve avant le début du match. Face à Brie Bellas qui portait un « Collier de tête ». Maria le retournait et passait le tag à Eve. Cette dernière portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 quand Natalya intervenait. Ceci permettait à Brie de revenir et passer le relais à Beth. Eve la repoussait avec un « Enzuigiri » et passait le relais Kelly Kelly. Cette dernière portait un « Thesz Press » de la 3ème corde puis un « Headcisors » et un « Face First » pour le compte de 2 sui à l’intervention de Nikki. Alicia la dégageait avec une « Corde à linge » mais se prenait un « Dropkick » de Brie. Eve dégageait cette dernière puis s’en prenait à Natalya à l’extérieur. Maria prenait le tag mais Beth la repoussait dans le coin. Maria esquivait une « Ruade » et portait un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Kelly Kelly, Alicia Fox, Eve et Maria Menounos

On nous présentait les vœux de Miss Piggy et Kermit puis ceux de Céline Dion.

George Wallace, comédien de Las Vegas se présentait sur la plateforme pour faire des dialogues comiques.

Booker T rejoint la table des commentateurs.

Non-Title Match :
Cody Rhodes © Vs. Daniel Bryan

Le champion Intercontinental, Cody Rhodes affrontait Daniel Bryan dans un « Non Title Match ». Ce dernier avait encore le bandage aux côtes suite à son match face à Mark Henry il y a une quinzaine de jours. Daniel prenait l’avantage mais Cody lui portait un « Collier de tête ». Daniel se dégageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Cody revenait et le soulevait sur ses épaules pour le faire retomber sur le coin. Rhodes le frappait à terre et lançait des regards à Booker T. puis il frappait Daniel à terre au niveau des côtes pour le compte de 2. Rhodes portait une prise de soumission sur le dos de Bryan. Plus tard, ce dernier revenait avec des « Manchettes » mais Rhodes le frappait dans le ventre pour le compte de 2. Plus tard, il le malmenait dans le coin. Plus tard, Daniel revenait et portait une « Flying Clothesline ». Bryan appliquait un « Irish Whip » puis un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Rhodes revenait mais Daniel le passait direct par-dessus la 3ème corde. Cody contrait un saut de Daniel vers l’extérieur et l’envoyait percuter la table des commentateurs. Puis le projetait à terre. Booker T quittait sa place des commentateurs. Cody remontait Daniel sous les chants « Booker T ». Alors que l’arbitre checkait Daniel et son état de santé, Booker frappait Cody au visage pour permettre à Bryan de porter un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Rhodes faisait signe à Booker T de le rejoindre sur le ring. Les 2 s’échangeaient des coups et quand Booker T. le surpassait, Rhodes quittait le ring. Quand il remontait, Booker T le frappait d’une droite. Sur le ring, Booker T. portait un « Spinaroonie » !

Vainqueur : Daniel Bryan

On avait les vœux de Carson Daly.

Mary J. Blige chantait un de ses titres sur la plateforme.

En arrière-scène, les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne), tombaient sur Miss USA. Ils faisaient le « Boom Bom » tout les 3…

On avait les meilleurs vœux de Robin Williams.

Dans une vidéo, Eve Torres interviewait J.A. Martinez (un vétéran de l’armée et un ancien gagnant de Dancing With The Stars). Il voyait des vidéos de Santino Marella, Michael Cole et Eve Torres. Il trouve Eve et Santino divertissant mais pas Michael Cole.

Hornswoggle se présente sur le ring comme « Ring Annoncer ».

Non-Title Match :
Air Boom © Vs. Epico et Hunico

Les champions WWE Tag-Team, Air Boom (Kofi Kingston et Evan Bourne), affrontaient Epico et Hunico, accompagnés de Rosa Mendes, dans un « Non Title Match ». Kingston débutait face à Primo et prenait l’avantage avec une « Planchette Japonaise » pour le compte de 2. Relais plus tard avec Bourne qui portait un « Double Stomp » sur Primo pour le compte de 2. Primo revenait et passait le relais à Epico. Les 2 cousins bloquaient un « Springboard Crossbody » mais Evan se dégageait et portait un « Hip Toss » à Primo pour revenir. Bourne séchait Epico avec un « Spinning Hellkick » puis portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Relais avec Kingston et « Double Face First » pour le compte de 2. Kofi contrait plus tard son adversaire avec un « Back Elbow » mais Primo le déconcentrait pour permettre à Epico de le faire tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Epico maintenait un » Back Breaker » en position. Kofi esquivait un « Back Suplex » et passait le relais à Evan Bourne qui revenait et portait un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Bourne portait un « High Knee » pour le compte de 2 quand Primo intervenait. Kofi tentait de le passer par-dessus la 3ème corde mais Primo tombait sur le rebord et passait Kingston à l’extérieur. Evan frappait Primo mais Epico en profitait pour porter un « Back Stabber » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Epico et Hunico

On voyait les vœux de Matthew McConaughey.

Nickelback revenait pour nous jouer une autre chanson en Live de la plateforme.

On voyait ensuite les vœux de Christina Aguilera.

Christian se présentait sur la plateforme en béquilles. Il disait qu’il souffrait encore de la blessure au cou à cause du Big Show et d’une blessure à la cheville à cause de Sheamus. Il ajoute qu’il doit aussi faire avec le traumatisme causé par le WWE Universe qui ne le soutient pas. Il disait être là pour montrer son support face à la meilleure force militaire au monde… l’armée Canadienne ! Alors que Christian demandait aux Canadiens de se lever, il était coupé par Sheamus qui se présentait pour son match…

Sheamus Vs. Drew McIntyre
Sheamus affrontait Drew McIntyre. Epreuve de force, l’arbitre les séparait. McIntyre prenait l’avantage mais Sheamus revenait direct et lui portait une « Corde à linge » dans le coin. Sheamus le soulevait mais Drew rejoignait les cordes puis le frappait au visage. McIntyre le frappait dans les cordes puis l’y malmenait. Sheamus le plaquait au sol pour le frapper puis lui portait des coups de genou sur la nuque de McIntyre. Quand ce dernier se relevait, Sheamus en terminait avec un « Brogue Kick » !

Vainqueur : Sheamus

On voyait les vœux de Jimmy Fallon à qui Sheamus portait un « coup de genou ». On voyait ensuite les vœux de Regis Philbin. Ce dernier parlait de toutes ses années ou il avait reçus les stars de la WWF/E…

Mary J. Blige interprète une autre de ses chansons.

On voyait ensuite les vœux de Bradley Cooper.

6 Men Tag-Team Match :
CM Punk, Big Show et John Cena Vs. Mark Henry, Miz et Alberto Del Rio

Le champion de la WWE, CM Punk, Big Show et John Cena affrontaient le champion Heavyweight, Mark Henry, Miz et Alberto Del Rio. CM Punk débutait face au Miz. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Punk se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Punk revenait avec un « Hip Toss » puis un « Collier de tête » à terre. Peu après, Punk travaillait sur le bras du Miz puis le « Kickait » dans le dos et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Alors que Punk travaillait sur le bras du Miz, Cena demandait le relais que lui donnait Punk. Double esquives des « Faces », Punk portait un « Dropkick » et lui et John couvraient en même temps le Miz. Cena faisait finalement le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Cena portait une « Planchette Japonaise » puis un « Dropkick » et un « Chop » dans le coin. John passait le relais au Big Show qui ajoutait un puissant « Chop ». Miz donnait le relais à Del Rio sans l’avis de ce dernier. Big Show le séchait d’un « Headbutt » puis portait un « Chop » dans le coin. Alberto s’empressait le donner le relais à Mark Henry. Big Show prenait l’avantage mais Henry contrait sur une « Ruade ». Plus tard, Mark portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Mark passait le relas à Del Rio qui malmenait Show à terre de plusieurs coups pour le compte de 2. Relais avec le Miz et « Double Teaming » des « Heels » qui le frappaient au sol. Plus tard, Miz passait le relais à Henry qui portait des « Headbutt » puis un « Bear Hug » à Show. Ce dernier finissait par se dégager et portait un « Back Kick » à Henry. « Double Clothesine » et les 2 se retrouvaient à terre. Relais des 2 côtés, Punk prenait l’avantage avec une « Flying Clothesline » de la 3ème corde sur le Miz puis le séchait avec une seconde au centre du ring. CM ajoutait un « Swinging Neckbreaker », un « Running Knee » dans le coin, un « Running Bulldog » puis un « Bodyslam ». Punk montait ensuite sur les épaules du Big Show pour porter une « Descente du coude » et appliquait un « Anaconda Vice » que Del Rio cassait. The Miz passait le relais à Henry qui séchait CM avec un « Headbutt ». Plus tard, il tentait un « World’s Strongest Slam » mais Punk se dégageait et lui portait un « Headkick ». Relais avec Cena qui terrassait Henry avec un « Flying Shoulder Tackle ». Il portait un « Proto Bomb » et un « 5 Knucckles Shuffles ». Miz et Del Rio intervenaient… Show portait un « Chokeslam » sur Alberto et CM un « GTS » sur le Miz. Big Show mettait une « Droite » à Mark et Cena enchainait avec un « Attitude Adjustment » pour la victoire !!! Après le combat, John Cena prenait la parole. Il remerciait tout les soldats Américain en son nom et celui des Superstars de la WWE. Il disait que le Tribute To The Troop était le moyen de leur rendre ce que les soldats leurs donnaient. Il disait que ce soir, c’était le soir des soldats et il demandait au Fort Bragg de se faire entendre au monde entier et l’esprit des USA. Le « Roster » célébrait avec les gens en ringside…

Vainqueurs : CM Punk, Big Show et John Cena