9 Avril 2012
Washington DC

On voyait une vidéo de « Three Stooges » qui étaient « Guest Star » ce soir.

John Laurinaitis et David Otunga se présentaient sur le ring. Laurinaitis parlait de la nouvelle face de la WWE, sans catchphrases, qui n’était pas là pour divertir, qui était puissant pour prendre la bannière de la WWE pour les années à venir… John relançait la vidéo de John Cena de la semaine passée qui avait été pris à partie par Brock Lesnar qui lui avait porté son « F5 » ! Laurinaitis accueillait Lesnar qui le rejoignait sur le ring alors que Michael Cole donnait le palmarès de ce dernier en parlant aussi de l’UFC. Brock remerciait d’abord Laurinaitis pour avoir eut l’intelligence de ramener la légitimité à la WWE. John Cena les interrompait et les rejoignait sur le ring. John giflait Brock direct ! Ce dernier le plaquait au sol et les 2 hommes se bagarraient jusqu’à l’arrivée des officiels et même des catcheurs. Bordel sur le ring… Cena saignait de la bouche ! Mais il revenait à la charge !!! Plus tard, alors que ça semblait plus calme, Brock revenait à la charge et était sortit du ring par Daniel Bryan, Goldust, Regal et Jamie Noble entre-autre.

En arrière-scène, John Laurinaitis et David Otunga étaient avec Theodore Long. John remettait la faute sur Long sur ce qu’il venait de se passer. Laurinaitis lui demandait d’aller voir Cena pour avoir des explications. Après le départ de Long, Eve arrivait et lui rappelait qu’il avait son numéro et lui demandait de l’appeler.

Tag-Team Match :
Santino Marella et Brodus Clay Vs. Dolph Ziggler et Jack Swagger

Le champion United-States, Santino Marella et Brodus Clay affrontaient Dolph Ziggler et Jack Swagger, accompagnés de Vickie Guerrero qui les présentait comme la meilleure équipe de tout les temps. Marella débutait face à Dolph qui tentait un tombé pour le compte de 1. Dolph l’envoyait au sol pour le même résultat. Santino revenait et travailalit sur le bras de Dolph qui passait le relais à Swagger. Brodus rentrait aussi dans le combat et le séchait d’une « Clothesline » pour prendre l’avantage. Jack revenait avec des « Low Shoulder Tackles » plus tard et le malmenait dans les cordes. Plus tard, Ziggler avait l‘avantage sur Marella et lui portait une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Jack travaillait ensuite au sol sur le dos de Marella. Ce dernier se dégageait mais Swagger ‘empêchait de faire le relais et le plaquait au sol pour le compte de 2. Relais avec Dolph que Santino surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Ziggler le séchait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Dolph travaillait ensuite au sol sur le cou de l’Italien. Santino se dégageait et passait le relais à Brodus qui reprenait l’avantage. Il portait un « Running Headbutt » puis un « Fallaway Slam » et un « Big Splash » sur Ziggler pour la victoire !

Vainqueurs : Santino Marella et Brodus Clay

En arrière-scène, on retrouvait John Laurinaitis et The Miz. John disait à ce dernier qu’il avait de gros plans pour lui. Ils étaient rejoins par Teddy Long. John l’engueulait et voulait savoir ou était John Cena ? Ce dernier arrivait, le sang déché sur les lèvres John disait qu’il n’était pas un acteur comme le gars qui venait de partir (The Rock). Cena demandait si Laurinaitis voulait lui faire affronter Brock à Extreme Rules pour le mettre hors course ? John demandait un math pour ce soir avec l’adversaire de choix pour Laurinaitis. Après le départ de Cena, Laurinaitis demandait à Long d’aller dire à David qu’il affronterait Cena ce soir et lui ordonnait de le regarder quand il lui parle.

En arrière-scène, on voyait Santino Marella qui cherchait les Three Stooges. Il demandait à Tyler Reks et Curt Hawkins qui disaient n’en avoir rien à foutre d’eux. Plus tard, Marella tombait sur Kane et lui demandait aussi s’il avait vu les Three Stooges… Kane ne répondait pas et Marella partait en courant !

R-Truth Vs. Cody Rhodes
R-Truth affrontait Cody Rhodes. R-Truth portait un » Collier de tête ». Cody se dégageait pour se prendre un » Shoulder Block ». R-Truth l’envoyait à terre plus tard mais Rhodes revenait pour porter un « Alabama Slam ». Là, le champion Intercontinental, Big Show arrivait et lançait les images du Raw de la semaine dernière où il avait déconcentré Cody pour le faire perdre contre Kingston. Ceci permettait à R-Truth de porter un « Little Jimmy’s » pour la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, on voyait Santino Marella qui cherchait toujours les Three Stooges. Santino tombait net devant une grosse caisse en bois qu’il ouvrait et d’où sortaient les Three Stooges. Ils s’échangeaient quelques coups puis faisait leur promo de leur prochain film. Santino leur demandait ce qu’ils avaient prévus pour ce soir. Les 3 acteurs s’échangeaient des baffes en demandant quel était le plan et ça finissait pas Santino qui s’en prenait une. Ce dernier les giflait dans la foulée. Un des Stoohes parlait des Divas et l’autre lui demandait de montrer le Cobra. Santino montrait mais l’autre faisait une variation avec les doigts écartés sur son collègue. Ce dernier répondait. Santino les quittait en disant qu’il était impatient de voir ce qu’ils avaient prévus. Ils y réfléchissaient après le départ de Santino.

Yoshi Tatsu Vs. Lord Tensai
Yoshi Tatsu affrontait Lord Tensai, accompagné de Sakamoto. Tensai prenait l’avantage et portait un « Armbar DDT » sur le bras de Tatsu. Plus tard, il lui frappait la tête dans le coin avant de lui porter plusieurs « Headbutt » d’affilés. Tensai portait un « Double Underhook Delayed Suplex » puis un « Back Senton ». Les chants « Albert » retentissaient. Tensai portait une « Ruade » puis des « Back Elbows » dans le coin. Il soulevait le Japonais par le coup pour porter un « Sit Out Powerbomb ». L’arbitre faisait arrêter le combat… Après le match, Lord Tensai appliquait son « Clauw » sur Yoshi…

Vainqueur : Lord Tensai

Le champion de la WWE, CM Punk rejoignait le ring. Il disait être là pour briser le silence qui le tenait depuis la semaine dernière. Il parlait du fait qu’il comprenait que le « Straight Edge » ne soit pas le concept de tous. Il expliquait combien de fois il avait entendu « Allez, juste un verre ou juste une cigarette ». Punk expliquait que d‘être « Straight Edge » était un choix et une façon de vivre sa vie. Il disait être fière de l’être mais que la raison qu’il le soit était personnelle. Il disait ne pas vouloir se faire plaindre non plus. Il disait avoir atteind le top de la WWE car il était le « Best In The World ». Les chants « CM Punk » retentissaient. Il parlait ensuite de Chris Jericho qui prétendait être le meilleur depuis qu’il était revenu. Il revenait sur les secrets que Chris avait révèlé sur sa vie privée. Punk rappelait qu’à WrestleMania, il avait fait abandonner Y2J. Il rappelait comment ce dernier l’avait attaqué la semaine dernière avec une bouteille de Whisky qui lui avait ensuite déversé sur la tête. Punk expliquait qu’il avait été inconscient et qu’il avait ensuite pensé à la tournée mondiale dans 2 semaines… Punk disait alors qu’il avait pensé qu’il sentait alors comme son père. Après une pause, il reprenait mais était vite coupé par Chris Jericho qui apparaissait sur le grand écran qui revenait sur la semaine dernière et se moquait de Punk en disant que ça avait été sa première goulée. Il provoquait punk et disait qu’il allait lui faire sortir les démons de l’alcool qu’il avait dans son sang, que c’était génétique. Plus tard, Jericho expliquait ce que Punk ressentait était l’une des 12 étapes de la sortie de l’alcool, ce qui voulait dire, selon Chris, que Punk y était impuissant. Jericho affirmait que la semaine dernière, on n’avait pas vu un champion ou un « Best In The World », mais un perdant pathétique. Il traitait Punk de CM Drunk (le CM Bourré). Punk répondait que la seule chose qu’avait brisé, c’était une bouteille et affirmait qu’il ne le briserait pas lui. CM ajoutait que tous ces souvenirs que Chris tentait de faire ressurgir, il allait les utiliser contre Jericho. Punk le mettait en garde en disant qu’il ne s’agissait plus de savoir qui était le meilleur, mais que lui, lui botte le cul.

WWE Championship Match :
CM Punk © Vs. Mark Henry

Le champion de la WWE CM Punk, défendait sa ceinture face à Mark Henry. Punk prenait l’avantage à coups de genoux. Henry le séchait plus tard pour revenir. Punk retombait à l’extérieur du ring. Henry le rejoignait mais CM le frappait avec un moniteur pour se faire disqualifier. Alors que Punk allait frapper Mark à nouveau avec le moniteur, la musique de Jericho retentissait. Ceci déconcentrait CM et permettait à Henry de l’attaquer par derrière et à le remonter sur le ring pour porter 2 « World’s Strongest Slam » ! Jericho rejoignait le ring avec 2 cartons à bière et alors qu’il allait asperger Punk avec, ce dernier le repoussait et le frappait à terre. Chris le calmait avec un « Code Breaker » puis l’aspergeait avec plusieurs bières. Plus tard, Jericho portait un autre « Code Breaker »…

Vainqueur : Mark Henry par disqualification !

Zack Ryder Vs. Alberto Del Rio
Zack Ryder affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier était présenté par Ricardo Rodriguez. Alberto prenait l’avantage et frappait Zack au sol pour le compte de 2. Del Rio ajoutait un « Low Dropkick » sans plus de succès. Plus tard, il frappait Ryder dans le coin à plusieurs reprises. Zack le contrait et portait un « Broski Kick ». Del Rio repoussait un « Rough Ryder » et appliquait un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on retrouvait les Three Stooges toujours en recherche d’idée. Un d’entre-eux semblait en trouver une et repartait en courant…

Sur le ring, Justin Roberts accueillait les Three Stooges… Qui arrivaient à 2 et se faisaient huer. La musique d’Hulk Hogan retentissait et c’était le 3ème qui arrivait déguisé en Hogan. Il se faisait engueuler et l’autre imitait Hulk avec la voix et les mimiques et faisait sa promo de son film tout en faisant références à WrestleMania… Kane ne tardait pas à arriver et les rejoignait sur le ring. Il faisait face aux Three Stooges. Les 2 laissaient celui en Hogan. Il défiait Kane en le pointant du doigt comme Hulk pour se prendre un « Chokeslam » !

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Mark Henry sur ce qu’il venait de se passer durant son match face à CM Punk. Henry expliquait qu’il avait battu 2 fois Punk, une fois par décompte et ce soir par disqualification. Mark annonçait que la semaine prochaine, il affronterait à nouveau Punk dans un « No DQ, No Count Out » et affirmait qu’il serait le prochain champion de la WWE !

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Brock Lesnar et lui demandait s’il était fier d’être de retour à la WWE ? Lesnar répondait qu’il était fier de tout ses choix et rappelait avoir quitté cette compagnie il y a 8 ans alors qu’il en avait été le champion. Il affirmait qu’il avait monté cette compagnie comme jamais elle ne l’avait été, qu’il avait rejoint l’UFC pour en devenir le champion mondial. Il disait qu’il avait le succès dans le sang et se disait fier que Laurinaitis ne le fasse revenir au top ou il se devait être. Il affirmait que Cena ne lui arriverait jamais à la ceinture et il l’avait prouvé en lui cassant la gueule. Brock disait ne pas être là pour se faire des amis, et se déclarait être une machine de guerre, un botteur de cul et qu’il en était fier. Il disait être fier que les fans soient heureux de son retour.

John Cena Vs. David Otunga
John Cena affrontait David Otunga. John Laurinaitis était aux abords du ring. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient. John prenait l’avantage et envoyait David à terre. Ce dernier revenait plus tard avec un « Collier de tête » mais John se dégageait ! Otunga revenait et l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Cena revenait et portait un « Irish Whip » mais David esquivait une « Ruade » puis le malmenait à terre. Plus tard, Otunga le frappait à la tête et paradait avec une pause plastique. Plus tard, David portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin et un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2 ! Otunga portait un « collier de tête » au sol. Les chants « Fruity Pebbles » retentissaient. Plus tard, David le frappait à terre sur le dos puis paradait à nouveau. Cena en profitait pour revenir et portait ses « Flying Shoulder Tackles », son « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffle ». John ajoutait avec un « Attitude Adjustement » et faisait abandonner David avec un « STF ». Après le combat, Brock Lesnar attaquait Cena par derrière avec un « Low Blow » puis portait son « F5 » ! Ceci semblait plaire à John Laurinaitis…

Vainqueur : John Cena