30 Avril 2012
Dayton, Ohio

Raw de ce soir s’appelait « Monday Night Raw Starring Brock Lesnar ». John Laurinaitis rejoignait le ring. Il faisait sa présentation et se faisait huer. Il affirmait avoir révolutionné la WWE pour une nuit, pour les fans. Il déclarait que les gens devraient le féliciter pour avoir fait venir Brock Lesnar. Il affirmait que ce dernier avait été tellement battu Cena qu’il avait paru mortel la veille à Extreme Rules. Laurinaitis faisait alors venir Brock Lesnar. Ce dernier le rejoignait sur le ring sous les huées du public. Brock disait que hier, le monde avait pu être le témoin du premier homme qui avait reçu la douleur de ses mains. Il affirmait que c’était ce qu’il avait promis. Alors que Laurinaitis déclarait que c’était vrai, il était coupé par la musique du COO de la WWE, Triple H, qui les rejoignait sur le ring. Laurinaitis faisait les présentations et affirmait que Brock était la nouvelle figure de la WWE. Les chants « Triple H » retentissaient. Hunter prenait la parole et déclarait être là pour faire ce que John devrait faire, mais comme ce dernier n’en avait pas les couilles, Hunter allait le faire à sa place. Hunter annonçait que le jet privé que Brock avait pris pour venir ici ne le ramènerait pas, à moins qu’il paye pour. Pareil pour la limousine… Plus d’avantages. Hunter concluait que ce show s’appelait depuis toujours « Monday Night Raw » et ça en resterait ainsi. Hunter ajoutait que personne n’était plus gros que la WWE, même Lesnar. HHH disait qu’il respecterait le premier contrat, pas les ajouts qu’il avait eut de la part de Laurinaitis qu’il n’approuvait pas en précisant que John n’en avait pas le pouvoir de toutes façons. Laurinaitis tentait d’imposer son pouvoir et demandait à ce que l’on ne revienne pas sur la parole donnée. HHH prenait le contrat et le déchirait. Il précisait que John n’avait pas l’autorité pour le faire et qu’il n’approuvait pas. Hunter disait que Brock était un businessman et qu’il s’avait bien que Laurinaitis n’avait pas l’autorité de modifications de contrat. Hunter déclarait que malgré ce que le WWE Universe pensait de Lesnar en bien ou en mal, il voulait voir Brock affronter Cena dans un match retour, combattre Punk, Orton, Sheamus… Mais pour ça, il faudrait le faire dans les termes du premier contrat. Hunter lui donnait le choix, rester ou partir (en précisant que c’était après la défaite face à Cena) et donnait la parole à Lesnar. John tentait de donner son commentaire… Hunter le coupait et disait que c’était entre lui et Brock. Laurinaitis tentait de s’en mêler mais Hunter lui demandait clairement de la fermer. John s’en mêlait quand même et parlait de demander l’avis au « Board Of Directors ». Alors qu’Hunter se retournait vers John, Lesnar l’attaquait par derrière. Brock l’acculait dans le coin et l’y frappait. Hunter revenait pour se retrouver dans la prise de soumission sur le bras. Sheamus, R-Truth, Kofi Kingston, Big Show accouraient et Lesnar quittait le ring.

Plus tard, en arrière-scène, on voyait les médecins ausculter Hunter sur une civière.

Eve Torres se présentait sur la plateforme pour annoncer que ce soir, le challenger N°1 pour le titre WWE serait déterminé dans un « Beat The Clock Challenge » ce soir parmi 5 combats et précisait que le vainqueur aurait sa chance dans 3 semaines à Over The Limite.

Beat The Clock Challenge Non Title Match :
Santino Marella © Vs. The Miz

Le champion United-States, Santino Marella affrontait The Miz dans un « Beat The Clock Challenge Non Title Match ». Santino le faisait reculer. Peu après il l’envoyait au sol pour le compte de 1. Miz revenait et le frappait à la tête puis à terre avant de porter un « Running Knee » pour le compte de 2. Marellla revenait avec un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz revenait pour un « Running Kick » sans plus de succès. Plus tard, Santino esquivait une « Ruade » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Miz le contrait avec un « Side Slam » pour le même résultat. The Miz portait une « Running Clothesline » dans le coin puis ajoutait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. The Miz le frappait au sol sans plus de succès puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Santino se dégageait avec un « Back Suplex » puis le contrait avec un « Flap Jack » vers les cordes. Echanges de coups et « Hip Toss » de Marella suivit d’un « Diving Headbutt ». Santino tentait un « Cobra » que The Miz esquivait pour le compte de 2. Santino tentait un tombé, sans succès. The Miz contrait une « Ruade » et portait un « Skull Crushing Finale » pour la victoire en 4 minutes 18 !

Vainqueur : The Miz

WWE Diva’s Championship Title Match :
Layla © Vs. ???

La championne WWE Diva’s, Layla défendait sa ceinture contre une des 2 Bellas… Ces dernière ne parvenant pas à s’entendre sur qui allait combattre, Layla, mettait un « Dropkick » à l’une des 2 pour la dégager du ring et couvrait la seconde avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Layla

Beat The Clock Challenge Match :
The Big Show Vs. Chris Jericho

The Big Show affrontait Chris Jericho dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Le temps à battre était 4 minutes 18 détenu par le Miz. The Big Show acculait Chris dans le coin pour l’y frapper et porter un « Chop » puis un « Bodyslam » pour le compte de 2. Show le frapper dans un coin, portait un » Chop » puis une « Ruade ». Jericho contrait un « Spear » puis le frappait à terre. Chris ajoutait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Show contrait un saut de la 3ème corde avec un « Chop » puis tentait un « Vader Bomb » que Chris esquivait pour porter un « Lion’s Sault » que Show contrait. Chris le couvrait tout de même pour le compte de 2. The Big Show repoussait un « Walls Of Jericho » pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. The Big Show l’attrapait à la gorge mais Chris le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Jericho le frappait de coups de genoux au sol puis se prenait un « Spear » de Show pour le compte de 2. Il restait 1 minute au temps à battre. Show armait son poing mais Chris esquivait. The Big Show bloquait un « Code Breaker » mais Jericho s’accrochait et le faisait passer par-dessus les cordes. Show l’envoyait dans les barrières de sécurité. Chris esquivait un « Big Boot », remontait sur le ring alors que l’arbitre décomptait The Big Show mais le temps limite se décomptait…

Vainqueur : Aucun temps limite atteint.

Brodus Clay Vs. JTG
Brodus Clay affrontait JTG. Brodus repoussait ce dernier et tremblait. JTG revenait pour se faire bloquer le pied et se prendre un » Shoulder Tackle ». Clay le frappait dans le bas ventre, portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude ». JTG revenait plus tard mais Clay le contrait et lui portait un « Rhino Headbutt » puis un « T-Bone Suplex » pour en finir avec un « Big Splash » !

Vainqueur : Brodus Clay

En arrière-scène, on retrouvait John Laurinaitis, Eve et Theodore Long. Eve demandait à ce dernier de partir, car selon elle, c’était sa présence qui énervait Laurinaitis qui tournait en rond. Torres demandait à ce dernier de s’assoir et disait avoir une solution. Elle disait qu’il fallait qu’il choisisse quel genre de leader il était. Elle lui demandait de choisir le prochain adversaire de John Cena. John se levait en disant savoir et précisait que ça ne plairait pas à Cena.

Beat The Clock Challenge Match :
Randy Orton Vs. Jack Swagger

Randy Orton affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero, dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Le temps à battre était 4 minutes 18 détenu par le Miz. Orton prenait l’avantage, frappait la tête de Jack dans le coin pour le compte de 1. Plus tard, Jack l’acculait dans le coin pour des coups de béliers. Randy tentait un « Roll Up » sans succès. Il ajoutait une « Clothesline » pour le compte de 1. Swagger revenait et portait un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Jack tentait son « Gutwrentch Powerbomb » mais Orton se dégageait et portait son « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Swagger revenait en le touchant au genou et portait un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2 sous les chants « RKO ». Plus tard, Randy revenait pour se faire malmener à terre. Plus tard, Jack le frappait à terre mais Randy contrait un « Swagger Bomb » et revenait avec des « Clotheslines » » et un « Scoop Slam ». Orton portait son « DDT » dans les cordes puis passait en mode « Viper ». Swagger repoussait une tentative de « RKO » et appliquait un « Ankle Lock ». Randy se dégageait et portait un « RKO » pour la victoire 2 secondes plus tôt que le Miz en 4 minutes 16 !!!

Vainqueur : Randy Orton

WWE Tag-Team Championship Title Match :
Primo et Epico © Vs. Kofi Kingston et R-Truth

Les champions WWE Tag-Team, Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes, défendaient leurs ceintures face à Kofi Kingston et R-Truth. Ce dernier débutait face à Primo. R-Truth le plaquait à terre et l’y frappait. Primo revenait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, R-Truth le passait par-dessus la 3ème corde puis chantait « What’s Up » avec le public. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth tentait un tombé, sans succès. Epico déconcentrait R-Truth permettant à Primo de revenir en traite. Relais avec Epico qui le frappait à terre dans le coin à coups de pieds. Plus tard, Epico le frappait au visage. R-Truth revenait face aux deux « Heels » mais Primo le séchait d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Primo travaillait au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier revenait ensuite sur un contre et on avait un relais des 2 côtés. Kingston reprenait le contrôle face aux 2 cousins et portait un « Boom Drop » sur Epico. Alors que Kofi allait porter son « Trouble in Paradise », Primo puis Rosa le déconcentraient. Kingston repoussait Epico vers R-Truth qui lui portait une « Guillotine » et Kingston remportait le match et les ceintures avec un « Trouble In Paradise » !

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, Kofi Kingston et R-Truth !!!

En arrière-scène, Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes, s’engueulaient quand ils tombaient sur Abraham Washington qui leur demandait de lui donner une chance.

Beat The Clock Challenge Match :
The Great Khali Vs. Kane

The Great Khali affrontait Kane, dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Le temps à battre était 4 minutes 16 détenu par le Randy Orton. Kane prenait l’avantage mais Great Khali l’acculait direct dans le coin pour l’y frapper. Great Khali portait des « Chops ». Kane revenait en l’attrapant à la gorge mais Khali le repoussait. Le Big Red Monster revenait avec un « Low Dropkick » dans les chevilles puis le frappait à terre. Kane ajoutait un « DDT » pour le compte de 2. Kane le frappait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Kane montait sur les cordes pour porter une « Clothesline » sur son adversaire pour le compte de 2. Kane portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, il le frappait de l’extérieur au visage. Khali le contrait plus tard avec un « Back Elbow » puis le contrait avec un « Big Boot » puis une « Clothesline ». Khali l’envoyait à l’extérieur avec un « Headchop ». Great Khali allait le chercher et remontait Kane sur le ring. Ce dernier l’attrapait à la gorge. Khali en faisait de même et le match se terminait. Après le combat, Kane, furieux, portait un « Chokeslam » sur Great Khali…

Vainqueur : Aucun, temps limite atteint.

Beat The Clock Challenge Match :
Jerry « The King » Lawler Vs. Daniel Bryan

Jerry « The King » Lawler affrontait Daniel Bryan, dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Le temps à battre était 4 minutes 16 détenu par le Randy Orton. Daniel prenait l’avantage et acculait Lawler dans le coin. Il lui y portait un » Dropkick » pour le compte de 2. Daniel frappait le King au visage. Jerry lui rendait les coups. Echange, Daniel portait un « coup d’harpin » pour le compte de 2. Bryan lui portait des coups de genoux à terre pour le compte de 2. Lawler revenait à coups de poings et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jerry esquivait une « Ruade » de Daniel et Lawler portait sa descente du poing de la seconde corde pour le compte de 2. Daniel repoussait un « Piledriver » par un « Surpassement » et portait un « Headkick » puis un « Lebell’s Lock » pour la victoire en 2 minutes 20 !!! Daniel serait celui qui affronterait CM Punk à Over The Limite ! Après le combat, Punk venait se montrer sur la plateforme et soulevait sa ceinture.

Vainqueur : Daniel Bryan

Michael Cole nous annonçait que le bras de HHH avait été cassé par Brock Lesnar suite au segment de début d’émission…

John Cena se présentait sur le ring avec le bras en bandoulière. Il disait que ce soir, Hunter c’était fait casser le bras et que hier soir il avait cru que c’était lui. Il disait qu’il était en bandoulière mais qu’il était là. Cena disait être là depuis longtemps et qu’il y avait une différence entre avoir mal et être blessé… Quand on était blessé on rentrait chez soit, quand on avait mal on était là pour les fans. John Laurinaitis le coupait en le rejoignant sur le ring. Laurinaitis disait être heureux que Cena soit là… Ce dernier se fichait de lui et disait qu’il allait lui donner Zeus comme prochain adversaire pour promouvoir la sortie en DVD du film « No Holds Barred » (Cadence de combat). Laurinaitis répondait que non et qu’il avait tenté de motiver Cena quand il avait dit que Brock Lesnar était la nouvelle figure de la WWE. Cena s’interrogeait et se fichait de la façon de motiver les gens et affirmait qu’il avait engagé un mercenaire pour se débarrasser de lui. Laurinaitis affirmait que c’était pour motiver John. Cena ajoutait pour le pousser par la sortie. Laurinaitis disait que Cena devrait le remercier. Cena le faisait de façon ironique et insultante. Laurinaitis lui conseillait d’avoir de meilleurs rapports avec lui qui était à la tête de Raw et SmackDown!. Cena se demandait ce qui pourrait être pire pour lui après avoir dû faire face à un champion UFC ? Laurinaitis parlait de Over The Limite et lui présentait son adversaire pour le PPV… Lord Tensai. Ce dernier se présentait en compagnie de Sakamoto. Alors que John Cena s’apprêtait à faire face à Tensai, Laurinaitis le frappait dans le dos avec le micro et annonçait que l’adversaire de Cena pour « Over The Limite » serait… lui ! Sakamoto portait un « Low Kick » à Cena, Laurinaitis envoyait ce dernier, épaule blessée la première dans le coin et Tensait ajoutait un « Back Senton » sur l’épaule de John. Laurinaitis frappait le bras et épaule blessée de Cena à terre puis contre l’escalier alors que John était tenu par les 2 autres « Heels ». Laurinaitis le frappait ensuite avec une chaise !!!