30 Juillet 2012
Cincinnati, Ohio

On voyait des images de quelques heures avant le show ou les tests de pyrotechnie avaient provoqués un début d’incendie juste avant l’ouverture des portes. Les fans avaient eux une ½ heure pour entrer dans la salle.

On revoyait ensuite un vidéo clip sur le 1000ème épisode de la semaine dernière.

Le champion de la WWE, CM Punk rejoignait le ring et disait que les « WrestleMania Moment » et disait que tous en voulaient un dans le vestiaire. Punk disait que la semaine dernière, il avait eut un « Raw Moment ». Avant de parler de ce qu’il avait fait au Rock, il voulait parlait de quelque chose qui lui avait laissé un arrière-goût… Il reprenait les paroles de Jerry Lawler qui avait déclaré « CM Punk a abandonné le WWE Universe ». Punk rejoignait alors la table des commentateurs et s’asseyait dessus. Il s’adressait à Lawler et lui reprochait cette conclusion et affirmait que c’était Lawler qui c’était retourné contre les fans, car le Rock n’était pas le WWE Universe. Punk disait que Rock était un solitaire et qui avait montré un manque de respect à lui, le champion de la WWE ! Il reprochait au Rock de l’avoir tout d’abord interrompu, ce que personne ne devrait faire selon Punk. Il reprochait alors que Rock de l’avoir rendu invisible puis de l’avoir défié pour le titre au Royal Rumble. Punk ajoutait que le Rock était chanceux qu’il ne l’ait pas blessé. Il revenait ensuite sur la fin de la soirée ou « Dwayne » avait fait ce qu’il savait faire de mieux, attirer le show sur lui. Punk disait qu’il lui avait alors montré à quel genre de mec il aurait à faire au Royal Rumble, car là, on n’était pas à L.A., ce n’était pas un concours de popularité, c’était la WWE et Punk en est le champion. Punk s’adressait à Lawler et disait que le 1000ème Raw c’était terminé comme chaque Raw devaient se terminer, avec le focus sur le champion de la WWE, le « Best In The World ». Là, le Big Show se présentait et les 2 se faisaient face sur le ring. Punk demandait à Big Show s’il était là pour lui voler la vedette ? Big Show disait que techniquement, le 1000ème Raw avait eut le focus sur Punk, mais il ajoutait que l’histoire montrerait que le 1000ème épisode serait concentré sur lui… Car il était celui qui avait fait perdre à Cena le titre WWE et celui qui avait fait de Cena le premier à perdre son « Money In The Bank ». Big Show disait que Punk était soit disant le « Best In The World » mais sauf que Punk n’aurait pas gagné s’il n’était pas intervenu. Big Show affirmait que la seule chose grâce à laquelle Punk était champion, c’était grâce à lui. Big Show concluait en disant qu’il serait le prochain champion de la WWE ! Punk lui rappelait que le Big Show n’était pas parvenu à battre Cena à No Way Out et n’y remporté le « Money In The Bank » alors que lui remportait ses matchs. Alors que les 2 se faisaient face, John Cena accourait et s’en prenait au Big Show qui quittait le ring. La nouvelle GM de Raw, AJ Lee arrivait alors sur la plateforme. Elle déclarait que sa première proclamation en tant que GM était d’annoncer le « Main Event » : le Big Show Vs. John Cena et le vainqueur affronterait CM Punk à SummerSlam pour le titre WWE !

En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan devant le bureau d’AJ mais qui n’osait pas entrer.

Non Title Match :
Santino Marella © Vs. Alberto Del Rio

Le champion WWE United-States, Santino Marella affrontait Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Del Rio prenait l’avantage sur un contre avec une « Clothesline » et frappait Santino à terre. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre une « Souplesse » puis le frappait à terre. Alberto le malmenait ensuite dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Santino contrait une « Ruade » pour le passer sur le rebord et l’en éjecter avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio travaillait sur le bras du champion puis lui sautait dessus à pieds joins et le frappait à terre. Ensuite, Alberto travaillait sur le bras de Marella à terre. Ce dernier revenait avec un « Saito Suplex » et les 2 étaient au sol. Marella revenait pour se prendre un « Low Kick ». Del Rio le frappait au sol mais Santino esquivait un « Double Stomp » puis enfilait son gant pour le « Cobra » que Del Rio repoussait avec un « Back Kick ». Alberto l’envoyait alors, épaule la première dans le poteau du ring, puis enchainait avec un « Armbar DDT » et un « Cross Armbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Del Rio déclarait avoir battu le champion US comme de rien. Il affirmait que Marella et Sheamus sont indignes de lui. Il affirmait que comme tous étaient en dessous de lui, il ne combattrait que pour des titres et ne livrerait pas de match d’ici SummerSlam.

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan toujours devant le bureau d’AJ et qui n’osait toujours pas entrer.

Vickie Guerrero coupait une danse de Brodus Clay et des Funkettes pour danser à leur place. Damien Sandow la coupait et se présentait comme martyr. Il prétendait que la semaine dernière, un crime c’était perpétré. On revoyait les images de la DX qui s’en était prise à Damien. Ce dernier s’attaquait à Brodus et lui portait plusieurs coups de genoux.

En arrière-scène, Daniel Bryan entrait finalement dans le bureau d’AJ. Daniel la coupait et lui reprochait de l’avoir laissé tombé pour ce travail. AJ le lui demandait de la fermer et lui rappelait être son patron. Elle disait que la semaine dernière, elle avait vu des hommes en blanc et pensé que c’était des mecs d’un hôpital psychiatrique. Daniel répondait que c’était ses garçons d’honneur. AJ disait qu’ils devaient commencer avec une ardoise propre et lui donnait un match contre Sheamus. Daniel demandait si c’était pour le titre ? AJ criait « No, No, No »…

Sur le ring, après avoir revu les images du mariage désastreux de Daniel, ce dernier ordonnait les gens d’arrêter de chanter « Yes », seul lui en avait le droit. Les chants « Yes » retentissaient et lui criait « No, No » en engueulant les gens. Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus arrivait… C’était un combat ou la stipulation était choisie par les fans. Lawler annonçait alors les résultats : Street Fight (73%), Falls Count Anywhere (13%) et No Holds Barred Match (14%).

Non-Title Street Fight Match :
Sheamus © Vs. Daniel Bryan

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus, affrontait Daniel Bryan dans un « Non-Title Street Fight Match ». Daniel sautait sur Sheamus avec un « Running Knee » et prenait l’avantage avec des « Lows Kicks ». Sheamus revenait et portait un « Irish Whip » puis un « Titl-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Le champion l’acculait dans un coin pour l’y malmener. Daniel esquivait une « Ruade » puis travaillait au sol sur le champion. Echanges de coups plus tard, Sheamus le séchait d’un « Back Elbow » puis lui portait des coups de genoux au sol pour le compte de 2. Sheamus envoyait plus tard Daniel dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Le combat partait sur la rampe d’accès ou Sheamus surpassait son adversaire à même le sol en acier. Sheamus l’envoyait percuter le logo WWE. Daniel revenait avec un « Low Dropkick » et enchainait les « Lows Kicks » puis l’envoyait en bas de la plateforme avec un « Low Dropkick ». Bryan portait un « Running Knee » du haut de la plateforme. Plus tard, de retour sur le ring, Bryan travaillait au sol sir le bras de Sheamus. Daniel le séchait d’un « Running Knee » et le virait du ring avec un « Dropkick ». Sheamus bloquait un « Crossbody » du rebord et l’envoyait dans les barrières de sécurité avec un « Fallaway Slam » ! Sheamus le frappait sur le torse sur les barrières puis portait une « Souplesse » pour le ramener sur les abords du ring. Sheamus sortait une chaise de dessous le ring. Daniel la repoussait à l’extérieur. Sheamus le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Bryan le frappait avec un « Kendo Stick pour revenir. Il l’acculait dans un coin avec plusieurs coups. Plus tard, Daniel accrochait une chaise dans le coin. Sheamus bloquait un coup de Kendo Stick et le frappait avec à son tour. Bryan en esquivait un et l’envoyait dans la chaise, crâne en tête », avec un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Le combat repartait à l’extérieur ou Sheamus portait un « Shoulder Tackle » sur Bryan puis lui jetait une chaise au sol. Sheamus prenait un morceau de l’escalier en fer mais Daniel se dégageait pour l’envoyer percuter le poteau du ring. Bryan montait un morceau de l’escalier sur le ring puis envoyait le champion dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, à toi à moi, Sheamus portait un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Après le combat, Daniel au sol refusait de quitter le ring. Il disait être blessé au cou et demandait un docteur… Les champions WWE Tag-Team, Kofi Kingston et R-Truth arrivaient et disaient que ce n’était pas parce que l’avenir de Daniel était plutôt sombre qu’il fallait ennuyer les gens. Ils lui demandaient de quitter le ring. R-Truth disait que lui, Kofi et Little Jimmy avaient des affaires à régler. Daniel demandait ou était Little Jimmy ? R-Truth le montrait dans le coin. Daniel faisait la présentation et le « frappait ». R-Truth était choqué à l’extérieur, tentant de sauver son ami imaginaire alors que Daniel disait que rien n’allait mal avec lui et que R-Truth avait un ami imaginaire et qu’il était fou. Des hommes en blouse blanches arrivaient et entouraient R-Truth. AJ arrivait et disait que c’était Daniel Bryan qui avait besoin d’aide et déclarait qu’il était mentalement instable. AJ demandait une évaluation psychiatrique et le faisait embarquer par les psys !

Kofi Kingston Vs. Titus O'Neil
Le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, R-Truth, affrontait Titus O'Neil, accompagné d’AW et Darren Young. Epreuve de force, O'Neil prenait l’avantage. Kofi le contrait sur une « Ruade » mais Titus bloquait un « Crossbody » et portait un « Backbreaker ». AW encourageait son poulain au micro et Titus aboyait. O'Neil malmenait son adversaire et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Titus travaillait ensuite au sol sur le dos de Kingston. Plus tard, Kofi le contrait avec un « DDT » et revenait à coups de « Chops », « Dropkicks » et « Headchop ». Kingston enchainait avec son « Boom Drop ». Darren montait sur le rebord du ring mais R-Truth le frappait. AW montait sur le rebord à son tour avec sa chaussure mais faisait demi-tour. Ca déconcentrait assez Kofi pour permettre à O'Neil de porter son « Clash Of The Titus » pour la victoire !

Vainqueur : Titus O'Neil

En arrière-scène, on voyait CM Punk qui parlait à John Cena. Punk rappelait que quand le titre était en jeu et que la cloche sonnait tout pouvait arriver. Punk reconnaissait avoir profité de la situation et affirmait que les gens pensent qu’il aurait dû aller plus loin la semaine dernière. Punk promettait à Cena qu’il n’avait aucun problème avec lui et qu’il ne ressentait rien que du respect pour John. Punk disait se foutre de qui gagnerait entre John et Big Show. Punk affirmait que Cena était dégoûté car Punk lui avait plus en une nuit à The Rock que John avait fait à ce dernier en un an…

Sur le ring, Heath Slater affirmait que sa carrière était de retour sur les rails maintenant que les légendes étaient de retour à la maison de retraite. Il disait que c’était pour ça que ce soir, il défiait n’importe quelle superstars active de perdre face au « One Man Gang Band»… La musique de Randy Orton retentissait ! Ce dernier faisait son retour de 60 jours de suspension.

Randy Orton Vs. Heath Slater
Randy Orton affrontait Heath Slater. Ce dernier prenait l’avantage et le frappait dans le coin sous les chants « Randy ». Orton revenait avec 2 « Running Clotheslines » et un « Scoop Slam ». Orton ajoutait son « DDT » dans les cordes puis passait en mode vipère puis portait un « DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

On voyait Daniel Bryan dans une salle avec un médecin pour une évaluation psychiatrique. Daniel refusait de répondre aux questions car il avait mal à la nuque. Il disait que si des gens avaient besoin d’aide, c’était les autres. Il acceptait qu’AJ soit son nouveau patron. Le docteur lui demandait si son nom était bien Daniel Bryan, Yes. S’il était bien d’Aberdeen, Washington, Yes. S’il était ancien champion World Heavyweight, Yes. S’il était végane, Yes. Si la semaine dernière AJ et lui ne c’étaient pas mariés, Yes ! Il se mettait à alors à crier « Yes » à plusieurs reprises comme un fou et semblait péter un câble !

Tag-Team Match :
Christian et Chris Jericho Vs. The Miz et Dolph Ziggler

Christian et Chris Jericho affrontaient le champion Intercontinental, The Miz et Dolph Ziggler, accompagnés de Vickie Guerrero. Christian et Dolph débutait et ce dernier paradait après avoir mis Christian à terre. Ce dernier revenait avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Ziggler revenait pour passer le relais au Miz que Christian plaquait au sol pour l’y frapper. Miz fuyait pour redonner le relais à Ziggler. Relais des 2 côtés peu après. Jericho séchait le Miz d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Chris portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho portait des « Chops » sur son adversaire dans le coin mais Miz contrait une « Ruade » après un « Irish Whip » pour revenir. Relais avec Dolph qui se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Chris portait un « Headchop » de la 3ème corde puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Il passait aussi le Miz dans son élan quand ce dernier tentait d’intervenir. Christian leur sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Vickie déconcentrait Chris permettant à Ziggler de revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Miz séchait Jericho d’une « Clothesline » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou du Canadien. Chris se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Christian reprenait le contrôle sur Dolph et lui portait un « Flash Point ». Dolph repoussait un « Killswitch » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dolph le repoussait dans son coin ou Christian frappait Miz avant de repousser Ziggler qui lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec le Miz qui portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Miz le malmenait ensuite dans les cordes puis le catapultait à travers pour le compte de 2. Miz appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Christian se dégageait et le sortait du ring dans son élan. Alors que Christian se rapprochait de Chris pour le relais, Miz le faisait tomber de son rebord pour empêcher le tag. Jericho se plaignait, déconcentrant l’arbitre et permettant un « Double Teaming » des « Heels » qui frappaient Christian à terre. Miz couvrait Christian sans succès. Relais avec Ziggler qui portait une « Descente du coude » sans succès puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ziggler portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Dolph manquait un « Famasser » mais acculait Christian dans le coin pour des coups de bélier. Christian contrait un « Famasser » pour porter un « Powerbomb ». Relais des 2 côtés, Jericho prenait l’avantage avec des « Shoulder Tackles » puis virait Ziggler de son coin avec un « Springboard Dropkick ». Chris portait un » Face First » au Miz puis un « Lion’s Sault » pour le compte de 2 quand Dolph intervenait. Christian portait un « Spear » à Dolph mais Miz l’envoyait, épaule la première dans le poteau du ring. Chris tentait un « Walls Of Jericho » sur le Miz qui le repoussait pour le sécher d’un « Big Boot ». Jericho repoussait un « Skull Crushing Finale », Christian aveuglait le Miz permettant à Jericho de placer son « Code Breaker » pour la victoire ! Après le combat, Ziggler frappait Jericho avec sa mallette.

Vainqueurs : Christian et Chris Jericho

On retrouvait Daniel Bryan dans une salle avec le médecin qui lui faisait voire des formes. La première, Daniel voyait un avion, une couronne pour la seconde et un vaisseau pour la 3ème… La superposition des 3 images donnaient une tête de chèvre et ça énervait Daniel qui demandait si Charlie Sheen n’était pas derrière tout ça ? Il commençait à parler Sheen et dit qu'il gagne.

Tyson Kidd Vs. Tensai
Tyson Kidd affrontait Tensai, accompagné de Sakamoto. Tyson attaquait avec des « Lows Kicks ». Tensai revenait sur un contre et portait une « Ruade » avant de le « Catapulter » à travers les cordes puis portait des « Descentes du coude » avant le malmener à terre. Tensai travaillait sur les trapèzes de Kidd qui finissait pas se dégager. Tyson revenait avec un « Headkick » puis esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Tyson le contrait du rebord puis portait un « Blockbuster » des cordes pour le compte de 2. Tensai revenait pour porter son « Baldo Bomb » et son « Back Senton » pour la victoire ! Après le combat, Tensai portait des « Clotheslines » et des « Descentes du coude » sur Tyson. Il refusait d’écouter l’arbitre et portait un « Shoulder Back Breaker ». L’arbitre retournait sa décision et disqualifiait Tensai pour donner la victoire à Tyson ! Après ceci, Tensai s’attaquait à Sakamoto…

Vainqueur : Tyson Kidd par disqualification !

On retrouvait Daniel Bryan dans une salle le un médecin qui donnait son diagnostique. Le docteur disait que Bryan se mettait facilement en colère, était amer et avait une obsession malsaine avec Charlie Sheen, mais qu’il était sain d'esprit. Bryan était donc libre de partir. Alors que Daniel partait, les lumières s'allumaient en rouge et Kane s’attaquait à lui !

Le champion de la WWE, CM Punk, rejoignait la table des commentateurs.

#1 Contenders Match :
John Cena Vs. Big Show

John Cena affrontait Big Show dans un « #1 Contenders Match ». Cena prenait l’avantage sous les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux ». Big Show revenait d’un coup de poing dans le ventre et ajoutait un « Headbutt ». Plus tard, Big Show portait un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Cena était à terre et rampait. Big Show le relevait pour le frapper à coups de « Headbutt ». Show portait plus tard des « Chops » dans les coins. John esquivait le 3ème et s’accrochait au cou de Show. Ce dernier se dégageait, bloquait un saut de Cena qui s’accrochait à nouveau au cou de Big Show. Ce dernier mettait les genoux à terre. Cena tentait de le couvrir, sans succès. Plus tard, John revenait pour se faire repousser à terre. Big Show lui montait dessus et se faisait huer. Big Show portait un « Irish Whip » puis une nouvelle « Ruade » et argumentait avec Punk. Big Show portait un autre « Irish Whip » mais Cena contrait la « Ruade » et ajoutait un « Face First ». John se relevait en premier et portait des « Low Kicks » mais le Big Show bloquait une « Ruade » pour appliquer un « Bear Hug ». Cena se dégageait et le soulevait pour s’écrouler sous le poids de Show pour le compte de 2. Big Show tentait un « Chokeslam » que John contrait avec un « DDT » ! Cena se prenait plus tard un « Sidewalk Slam » sur un contre. Big Show montait sur la 2ème corde mais Cena esquivait le « Vader Bomb » pour revenir avec un « Flying Shoulder Tackle » et un « Proto Bomb ». John ajoutait son « 5 Knuckles Shuffles » mais Show le contrait pour porter un « Chokeslam » pour le compte de 2 !!! Cena retombait à l’extérieur du ring. Big Show le remontait dessus et le frappait d’un coup de poing. John retombait à l’extérieur. Big Show se faisait envoyer contre le poteau du ring sur un contre mais contrait Cena dans son élan pour l’envoyer par-dessus la table des commentateurs percuter CM Punk ! John remontait à tems sur le ring. Big Show ajustait son « WMD » que John esquivait pour le mettre sur ses épaules. Là, CM Punk intervenait et l’arbitre arrêtait le match. Punk portait un « Low Kick » en pleine tête de Show puis prenait un micro et sa ceinture pour déclarer que personne n’avait gagné et que c’était 2 perdants…

Vainqueur : Aucun, match arrêté.

Alors que Punk quittait la salle, la GM de Raw arrivait et déclarait que Punk avait tors, les 2 étaient vainqueurs et annonçait que Punk défendrait son titre à SummerSlam face aux 2 dans un « Triple Threat Match ». Punk revenait et engueulait AJ et lui demandait qu’elle lui montre du respect.