13 Août 2012
Dallas, Texas

Non Title Match :
CM Punk © Vs. The Big Show

Le champion de la WWE, CM Punk, affrontait The Big Show dans un « Non Title Match ». The Big Show prenait l’avantage mais Punk revenait pour le frapper dans le coin et porter des « Low Kicks ». The Big Show répondait avec un « Headbutt » puis l’étranglait dans les cordes. Plus tard, le Big Show lui portait un « Chop ». Punk tentait de revenir pour se faire envoyer au sol et marcher sur le dos puis la tête. The Big Show portait un autre « Chop » sur le torse. Punk revenait avec un « Standing Dropkick » mais se prenait vite un « Headbutt » et un « Bodyslam ». The Big Show travaillait ensuite sur le bras de Punk. Ce dernier revenait avec des « Low Kicks » puis portait des « Clotheslines ». The Big Show l’envoyait dans le coin mais Punk esquivait un « Back Elbow » pour se prendre un « Running High Knee ». The Big Show repoussait une tentative de « Bulldog » pour porter un « Spear » ! Là, Daniel Bryan arrivait en criant « No » et disait à Jerry Lawler vouloir un match de championnat WWE à SummerSlam. The Big Show portait un « Sidewalk Slam » sur CM pour le compte de 2. Show montait sur la seconde corde mais Punk le contrait et portait un « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2. Là, Daniel attaquait Punk et lui portait le « Yes Lock » pour faire disqualifier Show. Ce dernier ajoutait une « Descente du coude » sur le dos de CM. Là, John Cena arrivait et passait The Big Show puis Daniel Bryan par-dessus la 3ème corde ! Après ceci, la GM de Raw, AJ Lee rejoignait le ring et annonçait que les 4 s’affronteraient dans un match par équipe Punk/Cena Vs. Show/Bryan…

Vainqueur : CM Punk par disqualification !

En arrière-scène, on voyait JTG qui était avec Kaitlyn, qui se plaignait que Raw durait 3 heures et que certains ne catchaient toujours pas à la télé. AJ Lee les rejoignait et demandait à JTG s’il critiquait son boulot ? Elle demandait à JTG d’aller sur le ring et qu’elle allait lui trouver un adversaire. AJ disait alors à Kaitlyn qu'elles ont eut des divergences et demande si elle est instable. Kaitlyn répondait qu’il y a plusieurs mots pour la décrire et instable en fait partie.

JTG Vs. Ryback
JTG affrontait Ryback. Epreuve de force, Ryback le repoussait et JTG se réfugiait dans les cordes. Les chants « Goldberg » retentissaient. JTG partait à l’attaque mais rapidement, Ryback le calmait avec un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Ryback le séchait d’un « Running Boot » puis lui frappait la tête au sol pour enchainer avec « Powerbomb ». Ryback faisait crier à la foule « Give Me More » puis séchait son adversaire d’un « Running Clothesline » pour en terminer avec son « Shell Shocked ».

Vainqueur : Ryback

On annonçait que Santino Marella défendrait son titre United-States face à Antonio Cesaro dans le « Pré-Show » de SummerSlam.

En arrière-scène, on retrouvait Rowdy Roddy Piper disait ne pas savoir qui serait son invité et il s’en fichait. Il demandait à Shawn s’il votait et HBK semblait soucieux. Piper lui parlait de Brock Lesnar mais Shawn avait appel téléphonique. Il disait à son interlocuteur qu’il devait être là et maintenant…

Sur le ring, Heath Slater était interrompu par R-Truth.

R-Truth Vs. Heath Slater
Le co-champion WWE Tag-Team, R-Truth affrontait Heath Slater. Epreuve de force, R-Truth prenait l’avantage et portait un « Hip Toss ». Echanges de coups, Slater revenait avec un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 1. Heath le frappait au sol puis paradait avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. R-Truth revenait sur une esquive et le séchait d’une « Running Clothesline », d’une « Clothesline » pour en terminer avec son « Little Jimmy » pour la victoire ! Après le combat, les Prime Time Players s’attaquaient à R-Truth à 2 contre 1. O’Neil lui portait son « Clash Of The Titus »…

Vainqueur : R-Truth

On voyait des images du dernier SmackDown! ou le GM de SmackDown!, Booker T. annonçait que le match d’Alberto Del Rio pour le titre Heavyweight de Sheamus à SummerSlam était annulé en représailles des actions de Del Rio la semaine dernière. Via une vidéo TOUT, Del Rio annonçait que Booker T. ne pouvait lui enlever son match car il avait un contrat et déclarait que Booker T et lui auraient une petite conversation à SmackDown!...

Sin Cara Vs. Tensai
Sin Cara affrontait Tensai, accompagné de Sakamoto. Tensai prenait l’avantage mais Sin Cara se dégageait pour porter des « Low Kicks ». Tensai revenait avec un « Shoulder Tackle ». Sin Cara esquivait un « Vader Bomb » et portait un « Swanton Bomb » et frappait Sakamoto sur le rebord. Sin Cara envoyait Tensai percuter Sakamoto et enchainait avec un « Enzuigiri » pour remporter le combat avec un « Tornado DDT » ! Après le match, Tensait s’en prenait à Sakamoto à qui il portait un « Baldo Bomb » et un « Senton Splash ».

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, on retrouvait Shawn Michaels qui demandait à un mec de le prévenir quand il voyait Brock Lesnar. Shawn aurait-il peur ?

Sur le ring, Jerry « The King » Lawler accueillait Rowdy Roddy Piper pour un « Piper’s Pit ». Piper revenait sur les 3 invités potentiels. The Miz, Dolph Ziggler et Chris Jericho… Ce dernier avait été choisit à 55% devant Ziggler 24% et The Miz 21% ! Chris rejoignait donc le ring pour le Piper’s Pit. Rowdy rappelait que la dernière fois qu’il avait vu Chris, ce dernier venait de sep prendre une droite par Mickey Rourke. Jericho répondait que la dernière fois qu’il avait vu Piper il l’avait battu lui et 2 autres Hall Of Famers (Jimmy Snuka et Ricky Steamboat) dans un « 3-On-1 Handicap Match » (WrestleMania 25). Jericho remerciait les fans d’avoir voté pour lui pour être la première fois invité au « Piper’s Pit ». Roddy admettait que les gens supportaient Chris et revenait sur le fait que Dolph Ziggler prétendait que Jericho n’avait plus ce qu’il fallait. Piper affirmait savoir ce que Chris ressentait, car il connaissait son père. Roddy disait que le père de Chris n’était pas un lâcheur et avait déjà gagné le gros lot. Piper montrait un jeune garçon dans le public et le prenait à témoin comme un de ceux qui supporteraient Jericho. Ils étaient interrompus par Vickie Guerrero qui rejoignait la plateforme avec ses « Excuses Me ». Elle se faisait huer quand elle faisait la présentation de Dolph Ziggler. Les 2 rejoignaient le ring et Ziggler demandait combien de fois encore Piper allait faire la même routine années après années. Dolph le critiquait et les 2 avaient un échange ou Piper rappelait avoir été « Rookie » 4 années de suite. Ziggler demandait à Jericho combien de « Come Back » il lui faudrait pour comprendre qu’il n’avait plus ce qu’il fallait ? Il affirmait que Jericho était terminé et qu’il le battrait à SummerSlam. Chris répondait qu’il n’avait pas écouté ce que venait de dire Dolph car il était déconcentré par les cheveux de ce dernier lol. Vickie tentait de demander à Jericho de ne pas parler comme ça à son client et Chris lui demandait de la fermer ! Les chants « Y2J » retentissaient. Chris rappelait qu’elle l’avait giflé vendredi dernier à SmackDown! et qu’il ne l’avait pas oublié. Chris disait à tous, Jerichoholics y compris, qu’il battrait Ziggler à SummerSlam ! Le champion Intercontinental, The Miz se présentait à son tour avec « Really Jericho ? ». Miz disait que Dolph et lui étaient amis, ils avaient des points communs, ils avaient gagnés les « Big Ones », Dolph avait gagné le « Money In The Bank » et lui avait remporté le Main Event à Wrestlemania 27 et i l y a 3 semaines, il avait remporté le titre Intercontinental. Miz disait qu’il se foutait de pour qui les gens avaient votés, il prenait le show en mains et Dolph pouvait être son invité alors qu’il demandait à Chris et Roddy de quitter son ring. Piper refusait et Jericho frappait le Miz et Ziggler qu’il virait du ring !

Non-Title Triple Threat Match :
The Miz © Vs. Dolph Ziggler Vs. Chris Jericho

Le champion WWE Intercontinental, The Miz affrontait Dolph Ziggler et Chris Jericho dans un « Non Title Triple Threat Match ». Vickie Guerrero était dans le coin de Ziggler. Les 2 « Heels » se mettaient naturellement contre Jericho. Ce dernier se débarrassait de Ziggler à coups de poings au visage puis portait un « Back Suplex » à The Miz et un « Low Dropkick » à Dolph. Chris portait un « low Kick » dans le dos du Miz puis enchainait avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph le faisait trébucher et le frappait à terre à coups de pied. Miz tenait Chris pour que Dolph le frappe et vis-versa. Plus tard, The Miz malmenait Jericho dans les cordes. Ce dernier tentait de revenir, en vain et les 2 « Heels » lui portaient une « Double Souplesse ». Plus tard, alors que Dolph couvrait Chris après une « Descente du coude », The Miz cassait le tombé. Les 2 argumentaient et Chris les attaquait pour les passer à tour de rôle par-dessus la 3ème corde. Chris leur sautait ensuite dessus du ring vers l’extérieur et montait sur la table pour célébrer. Chris leur jetait alors le dessus de la table. Il remontait Ziggler sur le ring puis, du rebord, repoussait le Miz. Dolph en profitait pour l’envoyer à l’extérieur contre la table des commentateurs. Plus tard, Miz catapultait Chris à travers les cordes pour le compte de 2 après avoir repoussé Dolph. Plus tard, Miz malmenait Chris à terre, essentiellement au niveau du dos. Plus tard, Jericho se dégageait et esquivait une « Ruade » du Miz puis l’envoyait à terre plusieurs fois avec des « Shoulder Tackles ». Y2J repoussait Ziggler du rebord avec un « Springboard Dropkick ». Chris enchainait avec un « Face First » sur le Miz puis portait un « Lion’s Sault ». Ziggler intervenait pour se faire repousser par Chris. Ce dernier surpassait Miz par-dessus les cordes pour le faire retomber les jambes entre. Alors que Jericho portait une « Souplesse » des cordes sur le Miz, Ziggler venait le soulever pour envoyer le Miz plus haut. Dolph couvrait Chris mais ce dernier retournait le tombé sans succès. Dolph ajoutait un « Famasser » pour le même résultat. Miz surprenait Ziggler par derrière avec un « Skull Crushing Finale » mais Jericho cassait le tombé. Miz tentait son « Back Breaker/Neck Breaker Combo » sur Chris qui retournait en tentative de « Walls Of Jericho ». Miz le repoussait pour le sécher d’un « Big Boot ». Ziggler séchait Miz d’un coup d’avant bras pour se prendre un « Code Breaker » dans la foulée par Jericho. Vickie mettait le pied de Dolph dans les cordes pour faire casser le tombé. Miz tentait un « Roll Up » sur Chris pour le compte de 2. Chris retournait une tentative de « Skull Crushing Finale » pour porter un « Walls Of Jericho ». Vickie déconcentrait alors l’arbitre en montant sur le rebord du ring. Ca permettait à Ziggler de porter un « Zig Zag » sur Y2J pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Eve Torres félicitait CM Punk. Il demandait pourquoi ? Eve répondait pour le « nouveau CM Punk ». Il répondait juste ne pas avoir changé. Il rappelait être invaincu depuis 9 mois et donc mériter le respect. Eve répondait que personne n’avait cet avis, spécialement John Cena. CM disait qu’il le dirait lui-même à Cena.

En arrière-scène, John Cena tapait sur l’épaule de HBK qui sursautait. John lui demandait si ça allait ? Il répondait que qu’il était juste ok. Après le départ de Shawn, CM Punk arrivait et reprochait à John ses propos de la semaine dernière. Punk disait être champion voulait tout dire pour lui mais qu’il n’était pas fou au point de tout accepter comme type de match. Il disait qu’il ferait tout pour gagner dimanche. Il disait être le champion car il était le « Best In The World » et qu’il allait faire en sorte que tout tourne autour de lui.

On voyait une vidéo de Wade Barrett.

Diva’s Tag-Team Match :
Layla et Kaitlyn Vs. Eve et Beth Phoenix

La championne WWE Divas, Layla et Kaitlyn affrontaient Eve et Beth Phoenix. Cette dernière prenait l’avantage sur Layla et la soulevait à bout de bras. La championne se dégageait et tentait le tombé, sans succès. Beth l’acculait dans son coin et Eve prenait le relais. Plusieurs tentatives de tombé. Layla tentait un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Layla dansait puis frappait Torres. Cette dernière tentait de s’en prendre à Kaitlyn qui dégageait de son coin. Layla séchait Eve d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Kaitlyn qui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Kaitlyn portait un « Victory Roll » pour le même résultat. Eve la contrait sur les cordes et la faisait tomber pour la frapper à terre pour le compte de 2. Relais avec Beth qui malmenait Kaitlyn à terre puis lui portait un « Irish Whip » avant de frapper Layla dans son coin. Cette dernière protestait et ça déconcentrait l’arbitre, permettant aux « Heels » de faire un « Double Teaming ». Plus tard, Kaitlyn contrait Beth mais cette dernière la bloquait sur ses épaules. Kaitlyn se dégageait et envoyait Phoenix percuter Eve sur le rebord pour remporter le combat avec un « Roll Up » !

Vainqueurs : Layla et Kaitlyn

Tag-Team Match :
John Cena et CM Punk Vs. The Big Show et Daniel Bryan

John Cena et le champion de la WWE, CM Punk, affrontaient The Big Show et Daniel Bryan. Cena débutait face à Bryan avec un « Collier de tête ». Bryan se dégageait pour se faire envoyer au sol. Punk faisait le relais sur John sans son avis… Big Show demandait le relais à Daniel qui ne lui donnait pas. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient alors que Punk portait un « Collier de tête » au sol sur Daniel. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol puis se prendre un « Hip Toss ». Cena faisait le relais à Punk sans son avis à son tour. Daniel refusait le relais de Big Show avec des « No No No » les chants « Yes » repartaient. John portait un « Hip Toss » puis un « Dropkick » sur Bryan. Ce dernier passait le relais au Big Show qui reprenait le contrôle à coups de « Headbutt ». Big Show portait un « Irish Whip ». Plus tard, alors que Cena tentait un « Shoulder Tackle », le Big Show le repoussait comme de rien. Plus tard, ce dernier portait une « Ruade ». Cena revenait pour se prendre un « Bear Hug ». Relais de Bryan sans l’avis de Show qui était obligé de lâcher sa prise. Les chants « Yes » retentissaient. Cena esquivait une « Ruade » de Daniel et Punk prenait le relais. Il séchait Daniel avec des « Clotheslines » puis portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 quand Big Show intervenait. Alors que Punk voulait faire le relais, Cena était toujours à l’extérieur au sol. Les « Heels » reprenaient l’avantage. Big Show frappait Punk d’un coup de poing dans le ventre puis portait plus tard un « Chop ». John remontait dans son coin. Alors que Punk revenait, Big Show portait un « Bear Hug ». CM se dégageait pour se faire « Surpasser ». Plus tard, Big Show le contrait pour porter un « Bodyslam ». Daniel prenait le relais de force. Big Show quittait le ring et s’asseyait aux abords du ring. Bryan portait plusieurs « Low Kicks » pour se prendre un « Headkick » ! CM regardait John et s’adressait à lui mais ne passait pas le relais. Punk enchainait « à la Cena », les « Flying Shoulder Tackles », un « Proto Bomb » et faisait la gestuelle du « You Can’t See Me ». Cena prenait le relais de force et portait un « High Knee » puis un « Running Bulldog » « à la Punk » ! Punk quittait le ring. Daniel tentait un « Roll Up » pour le compte de 2 et se prendre un « Attitude Adjustement » pour la victoire ! Après le combat, Punk remontait avec sa ceinture à la main sur le ring puis tendait sa main à Cena qui refusait de lui serrer.

Vainqueurs : John Cena et CM Punk

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait CM Punk au sujet de ce qu’il venait de se passer avec John Cena ? Il reprochait à ce dernier de croire que le business reposait sur lui seul. Punk affirmait que Cena ne pensait qu’à lui, peu importe que leur équipe gagne ou pas. Il reprochait à Cena de lui avoir manqué de respect en ne lui serrant pas la main (il faisait un clin d’œil à la ROH en disant que de là ou il venait ce geste était important). Punk concluait en affirmant que d’ici dimanche, il apprendrait le respect à tous.

Christian Vs. Damien Sandow
Christian affrontait Damien Sandow. Ce dernier prenait l’avantage à coups de genoux puis de béliers dans le coin sur Christian. Il ajoutait un « Side Russian Legsweep » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Christian revenait en contrant une « Ruade » puis le frappait au visage. Christian le frappait lus tard de l’extérieur puis portait un « Flash Point ». Alors que Christian allait porter un « Killswitech », Sandow quittait le ring et envoyait Christian dans les escaliers en fer puis lui frappait plusieurs fois la tête contre. De retour sur le ring, la Brodus Clay se présentait aux abords du ring. Christian en profitait que ça déconcentre Damien pour tenter un « Roll Up » sans succès. Sandow portait alors son « Necktie Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

En arrière-scène, Shawn Michaels tombait sur Brock Lesnar qui ne disait rien et ne bougeait pas… Shawn repartait sans rien dire.

Brock Lesnar, accompagné de Paul Heyman, rejoignait le ring pour la signature du contrat pour le match de SumerSlam face à Triple H. Heyman faisait sa présentation pour se faire huer. Il disait être là comme conseiller de Brock Lesnar. Paul affirmait que personne ne voulait plus ce match que Triple H. Paul rappelait que Lesnar avait quitté la WWE mais qu’Hunter avait besoin de ce match. Heyman disait que l’honneur de la WWE était dans les mains de HHH. Il affirmait que Triple H ne tiendrait pas la route face à Lesnar. Heyman disait avoir un contrat retirant toutes responsabilités à Lesnar en cas de procès. Paul laissait entendre que ce ne serait pas un match de catch, mais une branlée et sous entendait que Brock allait faire souffrir Hunter. Heyman revenait sur la semaine dernière avec Shawn Michaels. Paul demandait si HBK était là ? Brock répondait avec sourire que oui. Paul proposait à Shawn de venir dire en face de Brock s’il avait un commentaire à faire. Heyman affirmait que Shawn ne viendrait pas, qu’il le comprenait car il n’y avait pas honte d’avoir peur de Lesnar. Heyman descendait verbalement Michaels et ce dernier finissait par à arriver. Alors que Shawn ne disait rien, au bout d’un moment, Triple H se présentait à son tour et rejoignait le ring. Hunter signait le contrat tout en gardant Brock dans le collimateur. Brock se rapprochait alors que Paul lui demandait juste de signer le contrat pour éviter tout débordement. Lesnar signait le contrat et le jetait sur Hunter puis quittait le ring immédiatement après.

En arrière-scène, on retrouvait Shawn Michaels et Triple H. Shawn mettait en garde Hunter. Ce dernier demandait si Shawn pensait qu’il ne gagnerait pas ? Shawn répondait être dans son coin mais Hunter serait seul pour le battre.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le Big Show et lui demandait comment aller se passer SummerSlam. On entendait des bruits de collision de voiture et des coups de klaxon. C’était Michaels et Heyman… Alors que Shawn engueulait Paul, il était attaqué par Lesnar qui semblait lui faire très mal, la caméra étant coupée et n’ayant que le son. U retour de l’image, on voyait le pare brise de la voiture de Shawn défoncé. AJ semblait sous le choc. HHH arrivait et demandait à AJ ou était HBK et elle disait que Brock l’avait trainé par là… Plus tard, Lesnar arrivait avec Michaels sur ses épaules et le repoussait sur le ring. Shawn se relevait pour se prendre un « F5 ». Brock lui appliquait une prise de soumission. Hunter accourait mais Heyman le mettait en garde de s’arrêter là ou Brock casserait le bras à Michaels. Triple H faisait un arrêt alors que Lenar continuait. Brock lâchait la prise et fuyait, poursuivis par Hunter. Ce dernier rejoignait le ring pour voir l’état de Shawn qui souffrait alors que Paul disait ironiquement « Oh mon dieu, tu lui as cassé le bras ». Sur le ring alors que les secours auscultaient Michaels, ce dernier repoussait Hunter.