15 Octobre 2012
Nashville, Tennessee

Le Big Show se présentait sur le ring et se faisait huer rapidement. Il disait qu’il y a 2 semaines, il avait été sur le ring pour un débat. Il disait que ce débat avait été une blague mise en scène par Booker T et Sheamus pour le ridiculiser. Big Show parlait du fait qu’on mettait en avant le « Brogue Kick » et faisait voir les images dans quand il l’avait bloqué la semaine dernière et viré Sheamus du ring. Le Big Show faisait ensuite voir les images du dernier SmackDown! ou il avait fait un score supérieur à celui de Sheamus (et du « Brogue Kick ») dans l’épreuve du « Punching Ball ». Le Big Show demandait alors s’il avait l’attention du public. Il affirmait qu’au PPV Hell In A Cell, il mettrait Sheamus KO et deviendrait le « Largest World Heavyweight Champion ». Big Show disait ne plus vouloir entendre le règne de 45 secondes et ordonnait à Sheamus de ne plus le Twitter là-dessus. Les fans chantaient « 45 secondes ». Big Show s’énervait et demandait un match face à Daniel Bryan pour laver cet affront. En arrière-scène, on voyait Daniel Bryan et Kane, entourés de COBRO et de Tyson Kidd/Justin Gabriel regarder la scène sur le grand écran. R-Truth était en retrait avec « Little Jimmy » et montrait le regard menaçant de Show. Daniel tentait de ne pas relever le défi. La GM de Raw, AJ Lee arrivait et disait que le Big Show avait une bonne idée officialisée le combat ! Daniel demandait à Kane de l’aider, ce dernier éclatait de rire. Bryan partait en criant No, même au « Little Jimmy » alors que les catcheurs présents et les fans chantaient « Yes ».

Daniel Bryan Vs. The Big Show
Le co-champion WWE Tag-Team, Daniel Bryan affrontait The Big Show. Daniel arrachait une pancarte « Tête de chèvre » en arrivant sur le ring lol. Big Show prenait l’avantage direct et l’acculait dans le coin pour un « Chop » puis ajoutait un « Headbutt ». Alors que Daniel revenait avec des « Lows Kicks », Big Show le virait par-dessus les cordes par le cou. Plus tard, de retour sur le ring, Bryan revenait pour se retrouver dans un « Bear Hug ». Daniel se dégageait pour se faire envoyer à terre et se prendre une « Ruade ». Bryan revenait immédiatement avec un « Low Dropkick » dans le genou de Big Show et lui portait plusieurs « Low Kicks » et un « Headkick » sous les chants « Yes » pour le compte de 2. Bryan ajoutait des « Dropkicks » dans le coin puis montait sur les cordes. Big Show l’attrapait à la gorge en plein vol et portait un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, Kane arrivait et se mettait entre Daniel et Big Show pour empêcher un « WMD » de ce dernier qui faisait demi tour et quittait le ring. Après ceci, les 2 champions argumentaient à nouveau.

Vainqueur : The Big Show

Sur le ring, on retrouvait Paul Heyman avec la ceinture de champion WWE. Il se présentait sous les huées du public. Il accueillait quelqu’un qui se comportait aussi bien sur le ring qu’en dehors, quelqu’un qui défendrait ce titre à Hell In Cell, titre qu’il avait depuis 330 jours… CM Punk ! Ce dernier rejoignait le ring sous les huées du public. Il revenait sur la semaine dernière et disait que quelqu’un lui avait manqué de respect, avait remis en doute son intégrité. Il disait avait prouvé qu’il avait tors et disait peu importe que ce soir Bert Hart, Mick Foley, Jim Ross, John Cena, mais surtout que ce soit de la part des fans qu’il menaçait de mettre à terre s’ils lu manquaient de respect s’ils lui manquaient de respect physiquement ou verbalement. Parce qu’il était le « Best On The World ». Il revenait sur Vince McMahon qui lui avait, sois disant manqué de respect, et l’avait giflé au visage. Il disait que Vince l’avait avoir défié pour un match et en avait fait une victime. Punk affirmait que McMahon ne combattrait plus jamais sur le ring et que les fans devraient le remercier pour ça. Punk revenait après le combat ou Ryback et Cena étaient intervenu. Il montrait ensuite le poster de « Heel In A Cell » ou CM était représenté en diable. Il disait être un ange comparé aux fans. Punk donnait sa décision sur le choix de son adversaire. Il parlait des 2, Cena (plébiscité) et Ryback. Punk s’interrogeait sur qui serait son adversaire, l’homme aux 10 titres ou le « Next Big Thing »… Punk répondait qu’une image valait plus que des discours… Punk prenait son temps et demandait du respect et finalement disait aux fans qu’ils devraient être patient et attendre plus tard. Punk était coupé par l’arrivée, sur la plateforme, par Vince McMahon. Ce dernier disait qu’il pensait que Punk avait appris du respect la semaine dernière et qu’il allait respecter ce qu’il avait à dire. Vince annonçait que comme Punk n’avait pas envie de donner sa décision, il allait le faire. Vince annonçait que ce soir, il y aurait une signature de contrat et que là, Vince annoncerait qui sera l’adversaire de Punk. McMahon concluait que la décision était maintenant entre ses mains et demandait à CM de « respecter ça ».

Brodus Clay Vs. Alberto Del Rio
Brodus Clay affrontait Alberto Del Rio. Epreuve de force, ce dernier acculait Brodus dans le coin mais Clay retournait vite les positions. Plus tard, il virait Alberto hors du ring. Ce dernier revenait avec une « Guillotine » sur le bras. De retour sur le ring, Alberto portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il travaillait sur l’épaule et le bras de Brodus. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Rhino Butt ». Del Rio esquivait une « Ruade » pour revenir, portait un « Enzuigiri » puis appliquait un « Cross Armbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, CM Punk se plaignait auprès de Paul Heyman de Vince et demandait pour qui il se prenait ? Paul répondait qu’il se prenait pour Vince et qu’il avait prévenu Punk la semaine dernière. C disait à Paul d’aller voir Vince pour lui dire qu’il l’affronterait ce soir et si Vince le battait, seulement il pourrait décider de son adversaire à Hell In A Cell. Heyman lui demandait s’il était sur et Punk l’envoyait voir Vince…

Tag-Team Match :
Team CoBro (Santino Marella et Zack Ryder) Vs. The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young)

Team CoBro (Santino Marella et Zack Ryder) affrontaient The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young). Darren dominait Marella au retour de la pub. Relais avec Titus qui le frappait dans le coin. Santino revenait avec un « Jaw Breaker » pour passer le relais à Ryder déchainé qui frappait O’Neil au visage pour reprendre l’avantage. Il contrait une « Ruade » de Titus dans le coin avec un « Double Knee » puis enchainait avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Zack portait peu après un « Broski Boot » pour le compte de 2 quand Young cassait le tombé. Marella intervenait pour se prendre un « Gut Check » de Darren. Zack portait son « Rough Ryder » sur ce dernier pour se prendre un « Clash Of Titus » de la part de O’Neil pour la victoire ! Après le combat, The Band accourait sur le ring, habillé en Jeans et cuir et virait Marella puis ils frappaient Ryder à terre avant de le virer. Après ceci, The Band célébrait en musique qu’ils disaient ramener à Nashville.

Vainqueurs : The Primetime Players (Titus O’Neil et Darren Young)

Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, se présentaient sur le ring. Dolph se plaignait que Ryback ait un match de championnat WWE alors que lui avait dû passer par plus dire. Il disait que chaque soirs, il avait dû voler le show… Mais ça n’avait pas suffit, il avait dû battre 7 autres adversaires dans un « Money In The Bank » brutal pour se mériter un contrat de championnat. Ziggler critiquait Ryback et affirmait que dans 2 mois, personne ne s’en souviendrait alors que lui sera encore là. Dolph disait que si quelqu’un se méritait un match pour le titre WWE, c’était lui. Il disait qu’alors, il battrait Punk à Hell In Cell et après, il encaisserait son « MIB » pour remporter le titre World Heavyweight. Dolph était coupé par David Otunga qui allait dans le sens de Dolph concernant le fait que Ryback ne mérite pas la chance au titre, mais ajoutait que Dolph non plus. David prétendait qu’il était temps de lui donner cette chance. Otunga mettait en avant ses qualité physique et pas d’un mec qui était en « Backstage » avec sa… mère lol. Alors qu’ils commençaient à s’engueuler, la GM de Raw, AJ les coupait et disait qu’elle allait leur donner la possibilité de s’exprimer aussi physiquement dans un « 2-On-1 Handicap Match » face à… Ryback !

Handicap Match :
Ryback Vs. Dolph Ziggler et David Otunga

Ryback affrontait Dolph Ziggler et David Otunga dans un « Handicap Match ». Les chants « Feed Me More » retentissaient en début de combat. Ziggler portait un « Dropkick » direct mais Ryback répondait avec une « Running Clothesline » immédiatement. Il laissait Dolph faire le relais. Ryback contrait Otunga. Alors que Ryback fixait Ziggler, ce dernier quittait le combat. Ryback portait juste après son « Shell Shocked » sur David pour la victoire.

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, Paul Heyman était avec Vince McMahon et exposait à ce dernier l’idée de CM Punk en flattant Vince. Heyman rappelait que Vince n’avait jamais refusé un challenge et que si, par hasard, Vince abandonnait, il pourrait reconsidérer que Punk puisse choisir son adversaire à Hell In A Cell. Vince suggérait que le match ne soit pas contre Punk mais Paul. Ce dernier refusait et Vince lui ordonnait de dégager.

En arrière-scène, Matt Striker s’adressait à AJ et revenait sur l’attaque des « Hell No » à SmackDown!. Il disait ne pas vouloir faire comme Josh Matthews et avoir des excuses… AJ se mettait à rire et lui répondait que Matt pourrait avoir des excuses juste après son match contre… Kane !

Non-title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Justin Gabriel

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, affrontait Justin Gabriel dans un « Non Title Match ». Justin le ceinturait mais Antonio se dégageait. Gabriel revenait pour se faire sécher d’une « Clothesline » ! Cesaro lui sautait sur le ventre à pieds joins puis le frappait au ventre puis sur le reste du corps dans le coin. Plus tard, Antonio le couchait sur le coin pour porter un « Running Knee ». Les chants « USA » retentissaient. Antonio frappait Justin dans le coin. Cesaro portait un « Gutbuster » puis le ceinturait au sol. Plus tard, Justin se dégageait pour se faire envoyer dans le coin. Gabriel le contrait d’un « Back Elbow » et portait un « Inverted DDT » pour enchainer avec un « 450° Splash » pour le compte de 2 quand Cesaro mettait son pied dans les cordes. Plus tard, Antonio contrait un « Springboard » avec un « European Uppercutt » puis en terminait avec son « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Matt Striker Vs. Kane
Matt Striker affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Kane. Avant le début du match, Striker tentait de décider Kane à ne pas faire le combat. Il disait avoir juste voulu des excuses. Matt tentait de se servir de la thérapie et que les gens voulaient voir de la compétition, pas un carnage. Kane s’approchait de Matt et les 2 se prenaient dans les bras. Alors que Striker pensait que c’était terminé, Kane le reprenait dans ses bras, portait une « Bear Hug » pour en terminer avec un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, Kane donnait la parole à Matt et lui demandait s’il allait bien puis criait dans le micro qu’il était « LE » champion Tag-Team !

Vainqueur : Kane

Sur le ring, on retrouvait le champion Intercontinental, The Miz, pour son « Miz TV ». Il se foutait les gens à dos rapidement et accueillait Kofi Kingston et on revoyait les images du « Trouble In Paradise » de ce dernier sur Miz à l’émission « Main Event ». Kofi demandait au Miz ce qu’il n’aimait pas dans cette vidéo ? Miz répondait qu’il ne s »inquiète pas, il le supporterait comme il le fait avec toutes les autres Superstars. Kingston répondait qu’en voyant ces images, c’était le Miz qui semblait avoir besoin de support. Miz répondait qu’en 5 ans à la WWE, Kofi serait rappelait comme celui qui dit « Boom Boom Boom » et critiquait la carrière de ce dernier. Il demandait si Kofi avec était en tête d’affiche de WrestleMania et affirmait que Kingston serait toujours un joueur de second plan contrairement au Miz qui était inoubliable. Kingston accusait le coup et admettait que le Miz avait raison… Mais qu’il aurait des moments mémorables comme quand il le battrait pour le titre. Il remerciait Miz de l’avoir motivé et le défait pour un match ce soir. Miz affirmait que les gens se foutaient complètement de Kofi, qui était et sera toujours le mec qui fait « Boom Boom Boom ». Kingston lui sautait dessus et le virait du ring. Il empêchait le Miz de remonter dessus et célébrait avec la ceinture.

Non-Title Match :
Sheamus © Vs. Wade Barrett

Le champion WWE Heavyweight, Sheamus, affrontait Wade Barrett dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Wade l’acculait dans le coin et l’arbitre les éparait. Sheamus prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Barrett. Ce dernier se dégageait et le frappait au visage puis à terre pour porter un « Armdrag ». Sheamus retournait la pris et malmenait le bras de l’Anglais. Plus tard, le champion le séchait d’une « Clothesline ». Barrett revenait du rebord et le frappait à terre puis portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite sur le cou de l’Irlandais. Sheamus revenait et portait un « Rolling Hills ». Wade quittait le ring. Sheamus lui portait un « Shoulder Tackle » du rebord puis célébrait sur le ring. Là, le Big Show arrivait avec une chaise en main. Plus tard, alors que Show regardait le match de la plateforme, Sheamus esquivait un « Running Boot » du rebord et passait Barrett à l’extérieur. De retour sur le ring, Sheamus contrait Wade dans les cordes mais ce dernier le virait du rebord avec un « Back Kick ». Alors que Sheamus remontait sur le ring, Wade le frappait à terre puis portait plus tard un « coup de genou » dans le ventre. Wade le malmenait ensuite dans les cordes puis lui portait un « Big Boot ». Plus tard, le combat partait à l’extérieur et Wade frappait la tête de son adversaire contre la table des commentateurs et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus revenait pour porter un « Irish Curse Backbreaker ». Les 2 étaient au sol. Sheamus revenait à coups de « Axhandle » et portait plus tard un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Sheamus le frappait sur le torse dans les cordes puis le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Barrett revenait avec une « Running Clothesline » puis portait une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Barrett tentait un « Wastland » mais Sheamus se dégageait. Wade esquivait un « Brogue Kick » pour porter un « Side Slam » pour le compte de 2. Wade le malmenait au sol mais l’arbitre les séparait. Sheamus le repoussait puis le contrait du rebord. Il bloquait plus tard Barrett pour l’envoyer au sol et appliquait un « Texas Cloverleaf » qu’il lâchait quand le Big Show accourait près du ring. Wade tentait d’en profiter mais se dégageait des épaules du champion et l’envoyait vers le Big Show qui tirait sur les cordes pour faire passer Sheamus par-dessus. Barrett était disqualifié. Show remontait Sheamus sur le ring pu ce dernier portait un « Brogue Kick » sur Barrett avant de virer Show du rebord du ring.

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, on retrouvait Vince McMahon au téléphone. Il était rejoint par John Cena. Vince lui questionnait sur l’avis des médecins. John disait qu’il était prêt, qu’il était là car il devait être là tout comme Vince avait combattu la semaine dernière car il se devait de se battre…

Divas Championship :
Eve Torres © Vs. Layla

La championne WWE Divas, Eve Torres, défendait sa ceinture face à Layla. A toi à moi, Eve prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol plus tard. Layla se dégageait pour se prendre un « Armbar » au sol. Layla se dégageait et travaillait à son tour sur le bras de Torres. Cette dernière la virait durement du ring pour se libérer. Eve lui frappait la tête contre le rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, Eve portait un « Low Kick » pour 2 fois le compte de 2. Torres travaillait au sol avec un « Leg Headcisors ». Eve se rapprochait des cordes pour s’aider, l’arbitre cassait la prise. Plus tard, Layla revenait avec un « Kick » dans le torse pour le compte de 2. Layla ajoutait un « Face First » puis un « Crossbody » de la 2ème corde pour le compte de 2. Eve revenait et l’acculait dans le coin. Layla contrait une « Ruade » mais Eve la faisait chuter de la seconde corde en la frappant sur le mauvais genou de Layla pour remporter la victoire malgré un pied de Layla dans les cordes !

Vainqueur : Eve Torres

En arrière-scène, on retrouvait Kane et Daniel Bryan qui s’engueulaient quand Daniel disait que ce n’était pas marrant d’avoir été battu par le Big Show. Kane criait que « Oui ». Après un échange de « Yes/No », Bryan suggérait à Kane d’affronter Big Show la semaine prochaine et quittait en disant qu’IL était le champion Tag-Team.

En arrière-scène, on retrouvait Vince McMahon avec Ryback. Il remerciait ce dernier pour l’avoir aidé la semaine dernière et lui disait comment les gens le voyaient. Vince lui demandait ce qu’il en pensait… Ryback répondait « Feed Me Punk ».

Tag-Team Match :
Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) Vs. The Colons (Primo et Epico)

Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) affrontaient The Colons (Primo et Epico), accompagnés de Rosa Mendes. Les Colons attaquaient les « Heels » par surprise pour prendre l’avantage. Les Rhodes Scholars quittaient le ring et protestaient. Quand le combat débutait, Primo portait un « Dropkick » sur Cody pour prendre l’avantage. Relais avec Epico qui portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Primo qui ajoutait un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Rhodes revenait pour se prendre le coin et Primo enchainait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sandow déconcentrait Primo, permettant à Cody de reprendre le contrôle pour le compte de 2. Relais avec Damien qui portait des coups de bélier dans le coin puis appliquait un « Collier de tête » au sol sur Primo. Plus tard, Cody prenait le relais et frappait Primo au sol. Les « Heels » malmenaient à tour de rôle Primo. Sandow portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Rhodes portait un « Running Knee » pour le même résultat. Plus tard, Primo contrait Cody mais ce dernier l’acculait dans son coin pour un relais avec Sandow qui malmenait son adversaire dans les cordes. Ce dernier empêchait le relais adversaire. Cody le prenait et séchait plus tard Primo d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Sandow qui le frappait au sol sur le dos pour le compte de 2. Primo parvenait à passer au dessus de Sandow et passer le relais à Epico qui séchait Damien avec un « Flying Clothesline » et un « Dropkick » puis 3 « Back Suplex » pour le compte de 2 quand Rhodes intervenait. Primo tentait d’en faire de même pour se faire sortir par Rhodes qu’Epico passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sandow le contrait et portait plus tard son « Terminus » pour la victoire !

Vainqueurs : Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Non-Title Match :
The Miz © Vs. Kofi Kingston

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, affrontait Kofi Kingston dans un « Non Title Match ». Kingston prenait l’avantage et l’acculait dans le coin. Miz revenait et quittait plus tard le ring. Kofi le séchait d’une « Running Clothesline » puis le remontait sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Kofi portait un « Dropkick » puis frappait le champion au sol. Kingston le malmenait dans le coin. Miz revenait sur une esquive dans le coin et le séchait d’une « Clothesline ». Plus tard, Kofi revenait pour se prendre une « Running Clothesline » dans le coin. Miz montait sur la 3ème corde pour porter un « Double Axhanlde » pour le compte de 2. Miz travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier revenait sur un contre pour le compte de 2. Plus tard, Kingston portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Miz répondait avec un « Back Breaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Miz travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Kingston portait un « Back Suplex » et les 2 étaient au sol. Miz revenait et l’envoyait plusieurs fois au sol. Plus tard, on avait des contres sur contres… Miz l’envoyait de face dans les cordes et remportait le combat avec un « Trouble In Paradise » de nulle part ! Le Miz était sonné…

Vainqueur : Kofi Kingston

Vince McMahon se présentait sur le ring et disait avoir en main le contrat pour le match de championnat WWE à Hell In A Cell. Il accueillait le champion de la WWE, CM Punk qui venait accompagné de Paul Heyman. Vince accueillait ensuite les 2 adversaires potentiels, Ryback et John Cena. Les chants « Pro Cena et Pros Punk » retentissaient. Alors que Vince disait qu’il avait réfléchis à cette décision toute la semaine, car il savait que Punk ne pourrait la prendre, ce dernier le coupait. Il trait Vince d’égo maniaque et reprochait à McMahon de lui retirer le choix de son adversaire. Punk signait le contrat et disait que Vince pouvait faire ce qu’il voulait, il briserait n’importe lequel comme il l’avait fait à Vince la semaine dernière. Alors que Punk commençait à descendre Cena, ce dernier le coupait et rappelait qu’au jour d’aujourd’hui, Punk avait 330 jours et qu’il respectait ça, mais il demandait à Punk de la fermer ! Alors que Vince allait annoncer l’adversaire… Cena le coupait et disait qu’il voudrait plus que tout affronter CM à Hell In A Cell mais en regardant Ryback, il voyait que ce dernier ne voulait que botter le cul de quelqu’un… Cena disait que Punk devait se faire botter le cul. John parlait de la difficulté pour Vince de prendre la décision et disait quelle tenait en 3 mots « Feed Me More » Cena chantait les 3 mots repris par la foule. Ryback signait le contrat et Vince officialisait le combat sous le regard dégoûté de Punk ! Les 2 hommes se faisaient face sous les chants « Feed Me More ». CM argumentait avec Ryback qui lui frappait la tête sur la table et criait « Feed Me More ». Punk tentait de l’attaquer pour se prendre un « Shell Shocked » !