21 Janvier 2013
San José, Californie

La Managing Supervisor de Raw, Vickie Guerrero, accompagnée de Paul Heyman, se présentait sur le ring sous les « Excuses Me » et huées du public. Elle déclarait que c’était son boulot de faire de « son show », un show divertissant. Elle affirmait toujours être professionnelle et toujours faire les bonnes choses, même si ce n’était pas populaire… Surtout quand il s’agissait du Rock. Heyman se présentait et affirmait que ce soir, c’était un show d’unité et solidarité avec Vickie. Il revenait sur le dernier Raw ou, un homme, The Rock, les avait diffamés, lui et la plus sexy des GM de Raw, Vickie. Cette dernière faisait revoir les images du concert du Rock qui c’était foutu de Paul. Heyman déclarait que dans 6 jours, le Rock aurait sa réponse le concernant de la part de CM Punk. Heyman revenait sur les insultes que le Rock avait tenues vis-à-vis de Vickie et l’on revoyait les images de la suite du concert du Rock ou il avait insulté Vickie. Cette dernière déclarait que ce soir, ceci ne se reproduirait pas, car Th Rock ne serait pas là, car s’il venait, il serait mis en état d’arrestation par la police ! Un technicien lui disait que le Rock était là et Vickie était trop contente de montrer sur le grand écran que le Rock venait de découvrir qu’il ne pouvait pas entrer dans la salle. The Rock se plaignait que Vickie voulait empêcher les gens de voir leur champion. Il reconnaissait que les policiers avaient un travail, mais aucune force ne pourrait l’empêcher de venir électrifier la foule. Un des policiers le mettait en garde que s’il tentait quoi que ce soit, il serait arrêté. The Rock répondait que dans ce cas là, il faudrait arrêter pleins d’autres personnes comme Punk, Heyman, ou Vickie. The Rock affirmait qu’il ne resterait pas là toute la soirée et il qu’il n’y avait aucune chance qu’il n’aille pas sur le ring, tout dépendait de quand. Vickie s’énervait et Paul tentait de la calmer. Vickie parodiait le Rock en concluant avec un « If you smell what The Vick is cooking ».

On annonçait la tenue d’un « Beat The Clock Challenge » ou le vainqueur pourrait choisir son N° d’entrée au Royal Rumble !

Beat The Clock Non Title Match :
Randy Orton Vs. Antonio Cesaro

Randy Orton affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro dans un « Beat The Clock Non Title Match ». Antonio portait un « Roll Up » direct pour le compte de 1. Randy lui rendait peu après pour le même résultat. Orton portait un « Collier de tête », Cesaro s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Plus tard, Orton se dégageait à son tour d’un « Collier de tête » pour se faire aussi envoyer au sol pour le compte de 2. Cesaro réappliquait un « Collier de tête » sous les chants « Randy ». Plus tard, Antonio portait des « European Uppercut » puis à nouveau un « Collier de tête ». Orton se dégageait pour porter un « Thesz Press » puis, plus tard, tentait une « Souplesse » pour se prendre un « Petit paquet » du Suisse pour le compte de 2. Randy répondait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Antonio quittait le ring pour se faire sécher à l’extérieur et faire remonter dessus par Randy pour le compte de 2. Plus tard, Antonio acculait Orton dans un coin, l’asseyait dessus pour tenter une « Souplesse » qu’Orton repoussait. Cesaro l’envoyait alors à l’extérieur… De retour sur le ring, Cesaro obtenait le compte de 2. Antonio ajoutait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Antonio travaillait au sol sur le cou d’Orton. Ce dernier se dégageait pou se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Cesaro portait un « Double Stomp » pour le même résultat puis reprenait son « Collier de tête » au sol. Randy revenait pour porter un « Irish Whip » mais Cesaro le contrait pour se prendre des « Clotheslines » et un « Scoop Slam ». Randy ajoutait un « DDT » dans les cordes que Cesaro repoussait pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2 ! Cesaro portait son « Very European Uppercut » pour le compte de 2 et se plaignait auprès de l’arbitre. Plus tard, Antonio tentait un tombé, sans succès. Cesaro l’envoyait ensuite, épaule la première, dans le poteau du ring. Antonio le remontait sur le ring ou Orton le surprenait avec un « RKO » de nulle part pour la victoire ! Temps à battre, 11 minutes 36 !

Vainqueur : Randy Orton

On voyait une vidéo du Shield qui revenait sur leurs attaques vis-à-vis de Ryback, Orton, Sheamus, Miz etc…
Brad Maddox rejoignait la table des commentateurs en arrivant par le public.

Zack Ryder Vs. The Big Show
Zack Ryder affrontait The Big Show. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Zack dans le coin avant de porter un « Bodyslam ». Show portait un « Chop » dans le dos puis en terminait rapidement avec un « KO Punch » ! Après le combat, The Big Show déclarait que c’était une petite préview de ce qu’il se passerait lors de son « Last Man Standing Match » face à Alberto Del Rio au Royal Rumble et il mettait son pied sur Ryder et commençait à compter. Il s’arrêtait et engueulait les fans qui lui lançaient des « What ? ».

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, on retrouvait Paul Heyman au téléphone qui était coupé par Brad Maddox et son caméraman. Brad déclarait que comme Paul, il avait toujours voulu être célèbre et qu’il ne laisserait rien l’empêcher de vivre son rêve. Rien… et il tapotait l’épaule de Paul. Ce dernier répondait aimer son ambition et son initiative. Heyman affirmait s’être trompé à son compte et il lui souhaitait bonne chance pour son avenir. Brad le remerciait et concluait son « Brad Maddox Experience ».

Ryback Vs. Heath Slater
Ryback affrontait Heath Slater, accompagné des 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal). Ryback le repoussait dans le coin mais Slater le contrait. Ryback bloquait un coup de poing et l’envoyait à terre à plusieurs reprises. Il le séchait d’une « Running Clothesline » puis frappait Drew avant de monter Mahal sur le ring. Ryback envoyait ce dernier percuter McIntyre vers l’extérieur puis en terminait avec son « Shell Shocked » sur Heath pour la victoire ! Après le combat, Ryback déclarait que son boulot était sympa. Il parlait du Royal Rumble qui serait son 1er… Il affirmait que c’était le genre de match pour lui et qui l’emmènerait à WrestleMania puis lançait des « Feed Me More ».

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, on retrouvait The Rock qui tentait de convaincre les policiers de le laisser entrer. Il déclarait que ces derniers n’étaient pas là pour protéger et servir Vickie Guerrero, mais les gens. Il déclarait que les gens travaillaient dur pour le voir ce soir. Alors qu’un des policiers disait avoir ses billets à l’origine pour le spectacle, Vickie arrivait et tentait de faire arrêter The Rock. Les policiers répondaient qu’il n’avait rien fait pour se faire arrêter. Vickie les menaçait de se faire suspendre. Vickie proposait de lever l’interdiction au Rock s’il excusait. Rock refusait en disant qu’il irait sur le ring en ses termes et qu’en plus, « baitch », tu restes toujours aussi horrible. Vickie partait, excédée.

Le champion de la WWE, CM Punk, se présentait sur le ring, accompagné de Paul Heyman. Punk déclarait avoir prouvé depuis 428 jours qu’il était l’homme. Il déclarait avoir travaillé la moitié de sa vie pour détenir cette ceinture, le titre le plus prestigieux de la compagnie. Il affirmait qu’il ne laisserait ni le Rock, ni quiconque lui prendre. Il disait que le Rock était là pour divertir, électrifier les gens, chanter et blaguer, lui était là pour blesser les gens et être le champion. CM promettait qu’il ne laisserait pas le Rock repartir champion du Royal Rumble car lui était là pour ça. Il affirmait que la ceinture était importante ou prestigieuse car il l’avait rendue ainsi. Punk déclarait que ce qui était important pour le Rock était insignifiant car c’était juste nous, les gens. Il déclarait que le Rock était fier d’être le « People Champ » autant que lui était le vrai champion. Punk répétait qu’il ne laisserait pas le Rock devenir le champion de la WWE car il avait vu dans son âme pourquoi il était si fier d’être le « People Champ » car il ne pouvait être ça (il montrait la ceinture). CM Punk déclarait qu’on pouvait appeler le Rock ce qu’on voulait, mais pas champion ! Car ceci lui appartenait, qu’il avait eut depuis 428 jours, qu’il avait mérité d’avoir, d’être le champion, d’être l’homme. CM conseillait au Rock que pour les 6 jours qu’il restait, le Rock devait profiter du soutient du public, car de toute façon, les gens s’en foutait alors que la ceinture comptait. CM déclarait que dans 6 jours, on se fichait de savoir ce que le « Rock Is Cooking », car ce qui comptait, c’était que les gens ne pourraient pas lui donner et ce qui resterait autour de la taille de notre champion, le Best In The World, CM Punk.

Beat The Clock Match :
The Miz Vs. Dolph Ziggler

The Miz affrontait Dolph Ziggler, accompagné d’AJ Lee et de Big E. Langston dans un « Beat The Clock Match ». The Miz portait un « Dropkick » direct pour le compte de 2. Miz ajoutait un « Roll Up » sans plus de succès. Plus tard, The Miz portait un « Collier de tête » mais Dolph se dégageait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2 à 2 reprises. Ziggler tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Miz le séchait d’un « Back Elbow » pour el compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Ziggler ajoutait un » Standing Dropkick » pour le compte de 2. Ziggler ajoutait un « Neckbreaker » pour le même résultat. Doph travaillait au sol sur le cou du Miz. Ce dernier se dégageait plus tard et le frappait au sol. The Miz s’acharnait plus tard sur la jambe de Dolph. Alors qu’il allait appliquer une « Figure Four, » Dolph le repoussait à l’extérieur du ring ou Langston envoyait le dos du Miz percuter le rebord du ring. De retour sur le ring, Dolph obtenait le compte de 2. Plus tard, Ziggler travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Miz revenait avec un « Back Slide » pour le compte de 2 et ajoutait un « Sunset Flip » sans succès. Miz ajoutait un « Big Boot » pour le même résultat. Echanges de coups, Miz le frappait dans le coin puis portait sa « Clothesline » dans le coin et enchainait avec un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Ziggler repoussait une tentative de « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2. Miz retournait le tombé en tenant le slip pour le compte de 2. Ziggler portait un « Jumping DDT » sans succès. Plus tard, The Miz portait son « Backbreaker » mais Dolph repoussait le « Neckbreaker » pour se retrouver dans un « Figure Four ». AJ déconcentrait l’arbitre, permettant à Langston de tirer Dolph vers les cordes pour faire casser la prise. Miz allait remonter Ziggler sur le ring pour le couvrir. Dolph se dégageait pour l’envoyer vers les cordes. Langston s’approchait pour déconcentrer The Miz. Ceci permettait à Dolph de porter un « Zig Zag » pour la victoire en 10 minutes 56.

Vainqueur : Dolph Ziggler

Sur le ring, on retrouvait le Docteur Shelby pour la cérémonie de diplômes de thérapie de gestion de colère de Kane et Daniel Bryan. Il accueillait ces derniers qui rejoignaient le ring en robe de cérémonie. Les chants « Yes » retentissaient. Shelby revenait sur comment les 2 avaient progressés et ce qu’ils étaient avant. Shelby parlait notamment de la tête de chèvre de Daniel et critiquait sa barbe. Kane calmait Daniel pour qu’il se contrôle. Shelby leur remettait le chapeau de diplômés et leurs diplômes. Shelby leur donnait l’occasion de parler de leur ressentit. Les 2 n’étaient pas d’accords sur qui devait s’exprimer et ils s’engueulaient. Shelby les stoppait en gueulant ! Puis demandait si Daniel et Kane n’iraient pas meiux avec une accolade. Les chants « Dr. Shelby » retentissaient. Shelby proposait que tout le monde, n’ importe où se fasse l’accolade. Kane proposait Michael Cole et Jerry Lawler ! Les 2 le faisaient. Daniel proposait que Justin Roberts et le docteur le fassent et ils s’exécutaient. Ils faisaient de même avec des gens dans le public. Ils se prenaient ensuite dans les bras avec le docteur Shelby lol.

Non-Title Match :
Kaitlyn © Vs. Alicia Fox

La championne WWE Divas, Kaitlyn, affrontait Alicia Fox dans un « Non-Title Match ». Alicia prenait l’avantage en lui frappant la tête dans le coin. Kaitlyn revenait plus tard et la virait du ring. En arrière-scène, on voyait Tamina regarder le match. Kaitlyn frappait Fox à terre. De retour sur le ring, Alicia revenait et l’envoyait au sol par les cheveux à plusieurs reprises. Kaitlyn esquivait un « Cisors Kick » pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Alicia travaillait ensuite sur le cou de la championne. Kaitlyn se dégageait, esquivait un « Yakuza Kick » et portait un « Spear » pour la victoire !

Vainqueur : Kaitlyn

En arrière-scène, on retrouvait Paul Heyman et le champion de la WWE, CM Punk. Paul disait qu’il avait une « Paul Bomb » pour le Rock qu’il dédiait à Punk.

Sur le ring, on retrouvait Paul Heyman qui déclarait qu’en tant qu’ami, avocat, stratégiste et conseiller de Punk, il voulait sauver les intérêts de son champion. Paul déclarait que comme les gens pensaient que The Rock allait remporter le titre ce dimanche au Royal Rumble, il voulait dire au gens que ça ne serait pas le cas. Heyman revenait sur les blagues le concernant et reprochait au Rock de ne pas assez se consacrer à Punk. Paul rappelait que le Rock n’allait pas le combattre, mais Punk, celui qui avait le règne le plus long de ces 25 dernières années avec 428 jours. Alors que Paul affirmait que le Rock était stupide, ce dernier rejoignait le ring, un billet pour le show à la main… (Punk était quand à lui dans les tribunes). Les chants « Rocky » retentissaient. The Rock remerciait la police de San José pour ce billet. Alors qu’Heyman déclarait que ce billet n’appartenait pas au Rock, ce dernier lui demandait de la fermer. The Rock l’insultait, le menaçait et lui faisait comprendre de dégager du ring ! The Rock reprenait le règne de 428 jours de CM Punk. The Rock s’adressait au CM qu’il félicitait pour ce règne avant de déclarer que ce serait le dernière Raw sous le règne de Punk. The Rock déclarait que Punk était obsédé par lui mais peu importe ou, il allait lui arracher la gueule. The Rock disait avoir attendu 10 ans pour ce match. Il déclarait avoir eut un rêve comme Martin Luther King… Redevenir champion de la WWE. The Rock promettait du fond du cœur qu’il allait battre CM au Royal Rumble. The Rock déclarait que ce dimanche, quand il serait champion de la WWE, The Rock libérera les gens, « If You Smell What’s The Rock Is Cooking ». Là, les lumières s’éteignaient et à leur retour, le Shield s’attaquait au Rock. Ce dernier revenait brièvement mais était vite surclassé à 1 contre 3. Le Shield lui portait son « Triple Powerbomb » sous les huées du public ! Après ceci, CM Punk prenait la parole et déclarait qu’au sommet de la montagne, il n’y avait qu’une seule place. Punk ajoutait que The Rock devrait payer le prix pour sa liberté. Punk affirmait que quand The Rock se réveillerait de son rêve, il verrait qu’il n’était pas assez fort pour battre le « Best In The World », CM Punk.

Beat The Clock Non Title Match :
Sheamus Vs. Wade Barrett ©

Sheamus affrontait le champion WWE Intercontinental, Wade Barrett dans un « Beat The Clock Non Title Match ». Epreuve de force, Sheamus appliquait un « Collier de tête » au sol. Wade se libérait pour se faire envoyer au sol. Barrett le plaquait au sol pour le compte de 1. Plus tard, Barrett le dominait sous le regard en arrière-scène de Ziggler, A J et Big E. qui regardaient le match. Plus tard, Sheamus revenait pour porter un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Plus tard, Wade le contrait du rebord avec une « Guillotine » sur les cordes. Plus tard, Barrett le passait par dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Wade portait un « Running kick » dans le ventre le Sheamus pour le compte de 2. Barrett ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite sur le bras de l’Irlandais au sol. Plus tard, Sheamus revenait avec des « Running Double Axhandles » puis un coup de bélier dans le coin. Sheamus le passait plus tard sur le rebord puis le frappait au torse. Sheamus le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Sheamus le mettait sur ses épaules mais l’Anglais se dégageait pour l’envoyer, épaule la première dans le coin. Sheamus manquait un « « Brogue Kick » pour se prendre 2 « Back Kicks » pour le compte de 2. Wade montait ensuite sur la seconde corde pour une « Descente du coude » pour le compte de 2. Barrett tentait un « Wastland » mais Sheamus se dégageait à temps pour porter un « White Noise » ! Alors que Sheamus allait porter son « Brogue Kick », AJ se mettait en travers puis quittait le ring. Barrett en profitait pour porter son « Wind Of Change » pour le compte de 2. Les 2 étaient au sol. Sheamus portait un « Brogue Kick » mais le meilleur temps arrivait à son terme et c’était donc Dolph Ziggler qui avait le meilleur temps.

Vainqueur : Sans décision !

En arrière-scène, Dolph Ziggler, AJ et Langston rejoignaient Vickie Guerrero. Dolph disait avoir gagné le droit de choisir sa position d’entrée au Royal Rumble. Alors que Vickie allait parler, elle était coupée par AJ qui était si heureuse qu’elle embrassait Dolph. Ce dernier déclarait qu’elle était tout en beauté ce soir. Vickie attendait… Alors que Dolph proposait la position 30 ou 27, Vickie le coupait et annonçait qu’il choisirait entre la position 1 ou 2 lol. Les « Heels » étaient dégoûtés.

En arrière-scène, Paul Heyman et CM Punk tombaient sur Vince McMahon. Ce dernier revenait sur l’attaque du Shield et annonçait que si le Shield intervenait dans le match au Royal Rumble, il prendrait des sanctions en conséquence. Heyman supposait que le Shield avait attaqué pleins d’autres personne pour tenter de se dédouaner d’eux. Paul affirmait qu’il n’y avait aucune preuve contre Punk. Vince restait sur sa position et annonçant que les sanctions en cas d’attaque du Shiel seraient que Punk se verrait retirer le titre.

Non-Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Tensai

Le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez, affrontait Tensai dans un « Non-Title Match ». Tensai prenait l’avantage et portait des « Headbutt » sur l’épaule de Del Rio. Tensai l’envoyait durement dans le coin opposé et portait 2 « Vader Bombs » pour le compte de 2. Alberto contrait une « Ruade » puis lui portait un « Flying Headcisors » de la seconde corde puis un « German Suplex » ! Alberto Del Rio portait un « Enzuigiri » dans le coin et en terminait avec un « Moonsault » de la seconde corde pour la victoire. Après le combat, Del Rio prenait la parole et demandait aux fans de chanter en espagnol le compte de 10 (du Last Man Standing) ! Ricardo leur faisait chanter « Si »…

Vainqueur : Alberto Del Rio

On annonçait que Bob Backlund serait le second intronisé au WWE Hall Of Fame 2013.

John Cena rejoignait le ring pour s’adresser au WWE Universe. Cena disait qu’en général, le dimanche était pour se reposer… Il prenait un gamin à témoin et lui demandait s’il jouait aux jeux vidéos les dimanches et blaguait avec. Il prenait aussi une fille aussi à témoin pour savoir ce quelle faisait le dimanche. Bref, après quelques blagues, Cena en venait au Royal Rumble. Il rappelait que celui qui le remporterait, irait en « Main Event » à WrestleMania. Il déclarait que ce dimanche, l’histoire se ferait… Et que tout le WWE Universe aurait les yeux sur le Royal Rumble… Et il affirmait qu’il le reporterait ! Sheamus arrivait et déclarait que celui qui remporterait le Royal Rumble cette année, serait celui qui l’avait remporté l’année précédente… Il était coupé par les Prime Time Players… Randy Orton arrivait à son tour et déclarait ne pas être là pour danser, mais parler du « Déjà Vu » et affirmait que les gens voyait celui qui allait remporter le Royal Rumble. The Miz arrivait à son tour sous les « Really » et déclarait qu’il allait remporter le Royal Rumble et aller à nouveau en « Main Event » de WrestleMania, car il était le Miz et qu’il était « Awesome »… La Team Hell No arrivait et s’engueulait à savoir qui allait remporter le Royal Rumble des 2. Antonio Cesaro arrivait à son tour et se donnait vainqueur du Royal Rumble qu’il dédierait à son pays, les USA. Les 3MB arrivaient à leur tour et les traitait de désillusionnés. Finalement tout le « Roster » arrivait sur le ring et s’y battait. Sheamus, Cena, Ryback viraient pas mal de monde et l’émission s’arrêtait là-dessus.