1er Avril 2013

Washington, D.C.

John Cena se présentait sur le ring et rapidement, les chants « Cena Sux » et les huées se faisaient entendre. Il déclarait rester dans une maison divisée… Encore plus de huées. Plus tard, il déclarait que tous les yeux étaient fixés sur WrestleMania de ce dimanche. Il disait que ce n’était pas un secret de vestiaire que lui et le Rock ne s’aimaient pas… Mais John affirmait qu’il respectait le Rock pour la superstar globale qu’il était et qu’on l’appelait champion de la WWE. Cena se rappelait de l’année passée ici, il avait questionné la passion et l’allégeance du Rock à la WWE. John disait qu’alors, le Rock c’était foutu de lui sur sa vie personnelle, ses T-Shirts, les Fruity Pebbles… Cena déclarait que ces jeux de gamins étaient terminés, car c’était plus important, la ceinture était en jeu. John disait que ce soir il n’allait pas perdre son temps à parler du Rock. Il rappelait que ce dimanche, il allait être sur le ring face au plus grand champion de la WWE de tous les temps. Cena disait que sa victoire à WrestleMania semblait impossible… Mais il rappelait que c’était comme remporter le Royal Rumble ou battre Punk pour conserver sa chance à WrestleMania. Cena ajoutait que oui, le Rock est le « Great One », mais le « Great One » allait tomber. Il affirmait que le temps du Rock était terminé, son temps était là ! Les chants « Cena Sux » retentissaient. John déclarait qu’à WrestleMania le WWE Universe vivrait le moment auxquels il ne s’attendait pas… Il rappelait que le Rock avait eut des échecs dont il c’était relevé… Cena disait que ces échecs ne seraient pas les mêmes. Il parlait d’une nouvelle ère, l’ère des gens. Il parlait de la nouvelle ceinture WWE et du fait que le Rock avait affirmé qu’il serait champion pour autant qu’il le souhaiterait. Cena affirmait que le Rock se prendrait ses mots dans la bouche. Il affirmait qu’il dominerait 2013 et que le Rock perdrait. Cena déclarait que l’ère du peuple et du WWE Universe resterait mais le Rock serait en échec et que la ceinture faite pour le Rock serait défendue par lui Cena. Ce dernier déclarait qu’il ne changerait pas le design de la ceinture et les chants « Boring » se faisaient entendre. Il affirmait qu’il était meilleur que le Rock et se faisait huer. Il rappelait que ce dimanche, c’était WrestleMania et qu’il choquerait le monde et personne n’en croirait ses yeux, même le Rock, car le « Champ Is Here ».

6 Men Tag-Team Match :
Sheamus, Randy Orton et The Big Show Vs. 3MB (Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal)

Sheamus, Randy Orton et The Big Show affrontaient les 3MB (Heath Slater, Drew McIntyre et Jinder Mahal) dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Orton débutait face à Slater qui prenait l’avantage pour se faire sécher d’une « Clothesline ». Randy enchainait avec une « Souplesse » et passait le relais à Sheamus qui portait un « Battering Ram » puis un « Irish Whip ». Heath revenait en contrant la « Ruade » qui suivait. Relais avec McIntyre qui frappait Sheamus dans le coin. Ce dernier revenait plus tard avec un « Powerslam » mais se faisait déconcentrer par Mahal ce qui permettait à Drew de porter un « Missile Dropkick ». Relais de Jinder qui le frappait au sol puis portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais de Slater qui frappait Sheamus dans le coin. Ce dernier revenait avec un « Irish Curse Backbreaker » et passait le relais à The Big Show. Mahal prenait aussi le relais de son côté et se prenait des « Clotheslines » puis un « Irish Whip », une « Ruade » dans le coin et un « Shoulder Tackle ». Alors que The Big Show attrapait Heath au cou, Drew tentait d’intervenir pour se faire attraper tout pareil. Show envoyait Heath vers Orton qui lui portait un « RKO » puis Show envoyait McIntyre vers Sheamus qui lui portait un « Brogue Kick » ! The Big Show en terminait avec un « KO Punch » sur Mahal pour la victoire. Après le combat, le Shield arrivait par le public et Ambrose les félicitait pour leur victoire… Il leur conseillait d’en profiter, car ce dimanche, ils les laisseraient à terre sans pouvoir célébrer quoique ce soit. Rollins les félicitait d’être parvenu à se convaincre eux-mêmes et les fans idiots. Seth ajoutait qu’ils étaient peut-être sur la longueur d’onde, mais la justice ne manquait jamais alors qu’eux, connaissaient la vérité. Reigns déclarait que la vérité était l’unité et affirmait que leur adversaire n’était pas sur la même longueur d’onde… Et que c’était pour ça qu’ils les battraient à WrestleMania et que le monde entier croirait dans le Shield.

Vainqueurs : Sheamus, Randy Orton et The Big Show

On voyait une vidéo de plus tôt dans la journée de Jack Swagger et Zeb Colter à Washington. Colter affirmait que tout comme la cheville d’Alberto Del Rio, leur pays était brisé. Zeb disait qu’un homme pourrait réparer tout ça, Jack Swagger. Ce dernier donnait une liste de faits que faisait que les gens avaient baissés les bras. Il déclarait qu’il était dire « No More ». Il affirmait que dans 6 jours, WrestleMania allait tout changer… Il ne ferait que pas de briser la cheville, mais aussi l’esprit de ceux qui venaient vivre le rêve américain en remportant le titre WWE World Heavyweight comme 1er changement. Bienvenu dans l’Amérique de Jack Swagger, « We The People ».

En arrière-scène, Matt Striker demandait l’avis d’Alberto Del Rio suite aux déclarations de Swagger. Del Rio répondait que la première chose qui lui venait à l’esprit était que les USA étaient le pays des opportunités. Avec des droits merveilleux à cause de la constitution et de la liberté d’expression. Il disait que Jack pouvait dire ce qu’il voulait, mais si lui n’était pas d’accord, il avait l’opportunité de faire ce qu’il voulait à WrestleMania. Il parlait de Zeb Colter qu’il affronterait ce soir et concluait qu’il n’avait pas mieux qu’une Pinata avec une moustache à briser.

Daniel Bryan Vs. Dolph Ziggler
Le co-champion WWE Tag-Team, Daniel Bryan, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Kane, affrontait Dolph Ziggler, accompagné d’AJ Lee et de Big E. Langston. Ziggler prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Bryan. Ce dernier se dégageait pour porter un « Collier de tête ». Dolph se dégageait pour se faire plaquer au sol. Daniel portait ensuite des « Low Kicks » et se dégageait d’un « Irish Whip » pour porter une « Flying Clothesline ». Alors que Daniel allait porter un « No Lock, Ziggler rejoignait direct les cordes pour l’en empêcher. Bryan portait des « Low Kicks » puis appliquait une « Surf Board ». Dolph revenait plus tard et portait un « Neckbreaker » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph le malmenait dans les cordes mais Daniel revenait avec une « Tarantula ». Daniel faisait face à Langston à l’extérieur puis remontait sur le ring pour se faire cueillir d’un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler travaillait au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait, contrait Ziggler puis portait des « Low Kicks ». Dolph le repoussait mais Daniel esquivait un « Stinger Splash » pour porter d’autres « Low Kicks ». Ziggler tentait une « Victory Roll » mais Bryan se retenait aux cordes pour porter un « Low Kick » en pleine poire de son adversaire. Daniel portait un « Diving Headbutt » de la 3ème corde que Dolph esquivait. Ce denrier appliquait plus tard une « Sleeper Hold » mais Bryan se dégageait pour en porter une à son tour. Dolph se dégageait pour se prendre un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se télescopaient. Là, AJ trottinait autour de Kane pour le déconcentrer. Ceci permettant à Langston de se ruer sur Kane. Daniel repoussait Big E. pour se prendre un « Roll Up » de Dolph pour la victoire ! Après le combat, Langston s’en prenait à Daniel et lui portait un « Big Ending ». Kane s’attaquait aux « Heels » qu’il frappait au visage. Il attrapait Big E. à la gorge mais ce dernier se dégageait et portait un « Big Ending » à Kane ! Après ceci, les « Heels » célébraient avec les ceintures…

Vainqueur : Dolph Ziggler

Shawn Michaels se présentait sur le ring. Ce dernier disait qu’il n’y pouvait y avoir de WrestleMania sans de « Mr. WrestleMania ». Il revenait sur les matchs Del Rio/Swagger, Punk/Undertaker et Cena/The Rock. Il disait ne pas être là pour ces matchs, mais pour celui de son meilleur ami, HHH, contre Brock Lesnar. Il se disait être concerné par le fait qu’Hunter mette sa carrière en jeu et disait que ça lui mettait des doutes et faisait se poser des questions. La musique de Triple H retentissait et ce dernier le rejoignait sur le ring. HHH disait qu’avant que Shawn n’aille plus loin avec ça, il souhaitait dire qu’il savait ce qu’il faisait. Shawn disait penser le contraire et que la situation n’était pas la même que la sienne à l’époque. Michaels disait que lui, son dernier combat pour sa carrière avait été pour un homme pour qui il avait beaucoup d’estime. Il admettait avoir eut le cœur brisé quand il avait perdu mais il connaissait son adversaire qui ne c’était pas vanté d’avoir mis un terme à la carrière de HBK. Shawn disait que la différence avec l’adversaire d’Hunter, Brock ne respectait personne… HBK disait que Lesnar faisait ça pour faire du mal. Shawn disait que ce métier était devenu sa vie pour Hunter et donc, il ne mettait pas que sa carrière en jeu, mais aussi sa vie. Hunter comprenait mais bien qu’il considère Michaels comme son frère, il valait mieux qu’il arrête. Shawn disait ne pas être là pour dire à HHH qu’il ne parviendrait pas à gagner, mais pour lui dire qu’il ferait mieux de botter le cul de Lesnar à WrestleMania. Shawn déclarait qu’il serait dans son coin pour le voir faire ça… Alors que Shawn allait conclure, Brock Lesnar arrivait, accompagné de Paul Heyman. Ce dernier retenait Brock de s’approcher du ring. Paul disait que son client avait bien 2 mots pour eux, mais que ce n’était pas ceux qu’Hunter et Shawn attendaient. Heyman disait que son client, Brock Lesnar, allait battre et envoyer HHH à la retraite à WrestleMania. Paul disait que qu’Hunter allait décevoir son beau-père, Vince McMahon car HHH ne pourrait plus se battre pour lui. Qu’il ne pourra plus faire son travail d’officiel. Heyman ajoutait qu’Hunter allait sans doute décevoir sa femme (et ça sera sans doute pas la première fois), décevoir son meilleur ami, Shawn Michaels. Quand Hunter proposait à Lesnar de venir, Paul refusait. Ce dernier s’adressait Shawn en disant que Brock battrait encore HHH et lui casserait peut être encore son bras (à Shawn). Heyman disait qu’Hunter aurait dû se défiler tout comme HBK c’était défilé après sa défaite à WrestleMania. Heyman disait qu’Hunter ne pouvait plus s’échapper… Quand Brock en aurait terminé avec lui, Hunter rampera ailleurs, décevant le WWE Universe. Heyman appelait ça un suicide professionnel.

Non-Title Match :
Zack Ryder Vs. Wade Barrett ©

Zack Ryder affrontait le champion WWE Intercontinental, Wade Barrett, dans un « Non-Title Match ». Le Miz était aux commentaires. Wade prenait l’avantage et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Ryder revenait avec un « Face First » et l’envoyait au sol. Le champion quittait le ring pour se faire repousser d’un « Dropkick » entre les cordes. Zack le remontait sur le ring ou Barrett le contrait sur les cordes pour revenir et obtenir le compte de 2. Wade portait une « Descente du coude » puis, plus tard, un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, Wade portait une « Descente du coude » pour le compte de 2 puis le malmenait dans les cordes. Wade portait des coups de genoux dans les cordes puis envoyait Ryder à l’extérieur avec un « Running Boot ». Barrett argumentait avec le Miz. Quand il remontait sur le ring, Ryder le surprenait avec un « Flap Jack ». Zack le séchait puis portait un « Running Elbow » dans le coin pour enchainer avec un « Broski Boot » pour le compte de 2. Barrett revenait pour l’acculer à coups de bélier dans le coin. Zack tentait de contrer une « Ruade » dans le coin avec un « Double Knee » mais Barrett le bloquait pour l’envoyer au centre du ring pour porter un « Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Wade Barrett

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero et Brad Maddox qui étaient rejoins par Santino Marella qui leur apprenait que Vince venait d’arriver et était furieux. Finalement c’était un poisson d’Avril. Ceci ne plaisait pas à Vickie qui se vengeait en le mettant dans un match de suite.

Santino Marella Vs. Mark Henry
Santino Marella affrontait Mark Henry. Marella plaçait un « Low Kick » sans succès. Santino en plaçait d’autres sans effets. Mark l’attrapait par les bretelles et le séchait d’une « Clothesline » quand Marella tentait d’enfiler son gant de Cobra. Henry portait ensuite un « World’s Strongest Slam » pour la victoire ! Après le combat, Ryback rejoignait le ring mais Henry le stoppait en disant qu’il avait que Ryback aurait pu battre son record en haltérophilie, mais ça ne lui donnait pas le droit de venir ici le menacer. Henry rappelait qu’ils ne pouvaient se toucher d’ici WrestleMania. Mark disait qu’ils se devaient d’attendre WrestleMania et d’ici là il souriait ? Ryback prenait Santino dans les bras pour virer Henry du ring (sans le toucher donc) et lui balançait dessus. Les chants « Feed Me More » retentissaient.

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, Matt Striker interviewait CM Punk et lui demandait s’il pensait avoir salie la mémoire de Paul Bearer ? Punk répondait que la question aurait dû être « vais-je être damné si je manque de respect à la mémoire de Paul Bearer ? ». Punk disait qu’il tentait de rentrer dans la tête de l’Undertaker. Il tentait de gagner et de battre la « Streak ». Il disait que l’Undertaker était plus préoccupé par Barer que par la « Streak ». Punk affirmait que contrairement aux adversaires précédents de l’Undertaker à WrestleMania, qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour gagner. Peu importe ce que lui ferait l’Undertaker… Il rappelait que si l’Undertaker était disqualifié, il perdait, peut-être qu’il ferait abandonner l’Undertaker ou lui riverait les épaules au sol… Il affirmait qu’il ferait tout pour battre l’Undertaker à WrestleMania. Il concluait qu’après le WrestleMania de cette année, les gens penseraient à CM Punk.

Non-Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Zeb Colter

Le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, affrontait Zeb Colter, accompagné de Jack Swagger, dans un « Non-Title Match ». Ricardo Rodriguez arrivait en béquilles sur la plateforme pour faire la présentation de Del Rio. Ce dernier lui demandait de rester en arrière pour le combat pour qu’il soit en sécurité. Ricardo voulait rester dans son coin. Alors que Del Rio menaçait Zeb, Jack s’approchait de Ricardo. Zeb prenait la béquille de Rodriguez et Swagger s’attaquait à Ricardo. Alberto intervenait avec un « Dropkick » et frappait Jack contre la barrière de sécurité. Alors que le champion remontait sur le ring, Colter le frappait avec la béquille pour le faire disqualifier. Del Rio en bloquait un autre mais Jack l’attaquait par derrière et les 2 « Heels » frappaient Alberto à coups de béquilles.

Vainqueur : Alberto Del Rio par disqualification !

Le champion de la WWE, The Rock, se présentait sur le ring. Il écoutait les ovations du public et disait que c’était la connexion entre lui et les fans. The Rock déclarait que ce dimanche, ce ne serait pas la rédemption, mais ce que voulaient les gens. Il affirmait que les gens voulaient le voir botter le cul de Cena en dehors de WrestleMania. The Rock disait que peut-être le Rock devrait vivre dans cette ville… Dans une grosse maison blanche. Et peut-être qu’on passerait du Président Barack au Président The Rock. Ce dernier demandait s’il pouvait compter sur le vote du public qui répondait avec du bruit. Il lançait sa phrase d’investiture par un « Finally The Rock Has Comeback to Whashington DC ». The Rock disait que Cena ouvrait trop sa bouche, comme l’année dernière ou il avait été battu. The Rock lui rappelait le « Rock Bottom » de la semaine dernière… Il affirmait que le temps de John était « Never ». Plus tard, The Rock disait que ce dimanche, Cena n’affronterait pas que The Rock, les fans dans la salle, mais la connexion… « The Millions, And Millions… ». The Rock affirmait que ce dimanche John ne pourrait le battre.

Non-Title Match :
Chris Jericho Vs. Antonio Cesaro ©

Chris Jericho affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, dans un « Non-Title Match ». Jericho prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol. Antonio se dégageait pour en porter un à son tour. Chris se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Jericho se dégageait avec des « Chops » pour se faire acculer dans le coin pour un coup de bélier. Chris revenait et portait un « Dropkick » puis l’acculait dans le coin pour un « Chop ». Jericho portait une « Souplesse » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Cesaro revenait avec une « European Uppercutt » puis travaillait au sol sur le bras de Jericho. Ce dernier portait des « Chops » et passait Cesaro sur le rebord ou ce dernier le contrait. Jericho le contrait sur les cordes pour le frapper au visage puis lui portait un « Headcisors » des cordes pour le compte de 2. Là, Fandango arrivait sur la plateforme. Plus tard, alors qu’Antonio reprenait l’avantage grâce à une déconcentration de Fandango qui notait les mouvements de Jericho, Cesaro travaillait au sol sur le cou de Chris. Ce dernier se dégageait pour un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Cesaro lui sautait dessus à pieds joins pour le compte de 2. Antonio portait une « Double Arm Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho revenait pour se faire passer par-dessus le coin sur un contre. Antonio l’envoyait dans la barrière de sécurité et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Cesaro travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Chris revenait plus tard pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Antonio portait une « Running European Uppercutt » dans le coin pour le compte de 2. Jericho revenait pour se faire passer sur le rebord. Chris remontait sur la 3ème corde pour un « Double Axhandle » puis un « Face First » et un « Lion’s Sault ». Cesaro revenait avec une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Chris revenait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Jericho repoussait Fandango entre les cordes mais Antonio tentait un « Petit Paquet » dans la foulée pour le compte de 2. Jericho appliquait un « Walls Of Jericho » pour la victoire. Après le combat, Fandango s’attaquait à Jericho. Les chants « You Can’t Wrestle » se faisaient entendre. Fandango portait un « Legdrop » de la 3ème corde à 2 reprises. Il prenait ensuite un micro pour dire « C’est Fan-Dan-Go ».

Vainqueurs : Chris Jericho

Diva’s Tag-Team Match :
The Funkadactyls (Naomi et Cameron) Vs. The Bella Twins (Nikki et Brie)

The Funkadactyls (Naomi et Cameron), accompagnées des Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) affrontaient The Bella Twins (Nikki et Brie), accompagnées des Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Nikki débutait face à Naomi qui prenait l’avantage et portait un « Jumping Butt » puis un « Headcisors ». Nikki revenait avec une « Guillotine » puis malmenait le bras de son adversaire dans les cordes. Plus tard, Nikki l’envoyait, épaule la première dans le coin. Relais de Brie qui continuait le travail sur le bras de Naomi et lui portait un « Legdrop » dessus pour le compte de 2. Brie travaillait ensuite au sol sur le bras de Naomi puis l’envoyait au sol pour le compte de 2. Brie lui malmenait dans les cordes. Nikki aidait sa sœur illégalement. Plus tard, Brie reprenait son travail au sol sur le bras de Naomi. Cette dernière revenait pour se faire repousser pour le compte de 2. Plus tard, Naomi revenait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Cameron déchainée qui portait des « Running Clotheslines » sur Brie. Plus tard, elle lui portait un « Headcisors » puis un « Leg Drop » et un « DDT » pour le compte de 2 quand Nikki intervenait. Naomi s’occupait de cette dernière en la tirant vers l’extérieur du ring. Les 2 équipes ainsi que Nikki et Naomi se battaient à l’extérieur. Cameron portait un « Crossbody » à Brie qui retournait le tombé pour la victoire !

Vainqueurs : The Bella Twins (Nikki et Brie)

The Undertaker se présentait sur le ring et s’adressait à CM Punk et rappelait que son dernier règne avait duré plus de 400 jours… The Undertaker affirmait que la douleur que recevrait Punk à WrestleMania dura pour l’éternité. The Undertaker disait que Punk qui avait voulu que ça devienne personnel et il déclarait qu’il paierait pour ça. The Undertaker disait que ça ne serait pas assez long car le manque de respect envers Paul Bearer lui ferait payer le prix ultime. The Undertaker admettait que CM avait raison, car dans son état d’esprit, la « Streak » serait peut-être rompue, mais Punk ne sera plus vivant pour la voir. Là, les druides arrivaient et la voix de Paul Bearer se faisait entendre. Paul Heyman, déguisé en Paul Bearer apparaissait avec l’urne. The Undertaker allait le confronter puis il s’attaquait aux druides. CM Punk était l’un d’entre eux et prenait le dessus puis assommait The Undertaker avec l’urne. CM le frappait avec l’urne à plusieurs reprises. Sous le regard du faux Undertaker et affirmait à The Undertaker que c’était terminé, que ce serait 20 à 1. Les chants « The Undertaker/CM Punk » retentissaient. Punk s’acharnait à coups d’urne sur l’Undertaker puis il dévissait le couvercle et déversait la cendre sur The Undertaker.