22 Avril 2013

Londres, Angleterre

Paul Heyman débutait le direct au centre du ring. Il se présentait au public pour se faire huer. Il disait être l’avocat de Brock Lesnar. Il revenait sur l’attaque de ce dernier sur le 3MB et le fait que Brock ait été devenu « Extrême ». Heyman rappelait le challenge qui avait été fait à Triple H pour « Extreme Rules ». On revoyait les images de Brock s’en prenant aux membres du 3MB et particulièrement Heath Slater. Paul déclarait qu’alors qu’on devait avoir la réponse de HHH concernant le « Steel Cage Match » pour Extreme Rules, il annonçait que HHH n’était pas là. Il lisait un mail reçu de Triple H qui disait qu’à cause de ses blessures actuelles, il donnerait sa réponse la semaine prochaine. Heyman reprochait l’absence d’Hunter qu’il traitait de peureux…. Là, la musique de Triple H retentissait et ce dernier rejoignait le ring. Heyman reconnaissait avoir joué la manipulation, mais qu’il avait pourtant bien reçu cet email. Hunter regardait le smartphone et disait avoir mentit dans son mail. Hunter le tenait par la cravate et demandait à Paul de retourner voir Lesnar et d lui dire qu’il acceptait ! HHH portait ensuite un « Pedigree » à Heyman…

R-Truth Vs. Antonio Cesaro
R-Truth affrontait Antonio Cesaro. Ce dernier avec son chant typique. R-Truth se marrait. Cesaro acculait ce dernier dans le coin et l’y frappait avant de l’envoyer de face dans l’autre coin. Antonio portait un « European Uppercutt » dans le dos de R-Truth puis le séchait d’une « Clothesline ». Cesaor le séchait plus tard d’un coup de genou. Les chants « Olé » retentissaient. Antonio portait un « Double Stomps » pour le compte de 2. Cesaro appliquait un « Collier de tête ». R-Truth se dégageait et portait un « Roll Up » pour le compte de 1. Il séchait le Suisse à coups de « Clotheslines » et portait plus tard un « Sit Out Front Slam » pour le compte de 2. Cesaro le contrait pour se prendre un « Little Jimmy » pour la victoire de R-Truth.

Vainqueur : R-Truth

On voyait le Shield arriver en Hélicoptère.

Brodus Clay Vs. Damien Sandow
Brodus Clay, accompagné de Tensai et des Funkadactyls (Naomi et Cameron) affrontait Damien Sandow, accompagné de Cody Rhodes. Sandow appliquait un « Collier de tête ». Brodus Clay se dégageait en l’acculant dans le coin. Damien l’y frappait mais Clay le séchait d’une « Clothesline » puis lui portait des « Headbutt » dans le dos. Brodus Clay portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Brodus Clay le frappait ensuite dans le coin. Damien contrait une « Ruade » pour se faire contrer juste après. Sandow revenait rapidement et portait des coups de genou dans le visage de Clay. Damien ajoutait une « descente du coude » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Brodus Clay. Plus tard, ce dernier se dégageait et le frappait dans le coin. Brodus Clay portait un « Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin puis enchainait avec une « T-Bone Suplex ». Rhodes déconcentrait Clay pour permettre à Damien de revenir avec une « Guillotine » puis portait un « Roll Up » en tenant le maillot de Clay pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

En arrière-scène, on voyait Dolph Ziggler qui contemplait sa ceinture. Il était rejoint par AJ Lee. Alors que les 2 s’embrassaient, AJ faisait remarquer la présence de Langston. EZiggler lui demandait de les laisser. AJ et Dolph était dérangés par Vickie Guerrero et Brad Maddox. Vickie Guerrero annonçait à Ziggler que s’il perdait ce soir face à Jericho, ce dernier serait inclus dans le match pour le titre WWE World Heavyweight à Extreme Rules qui deviendrait alors un « Fatal 4 Ways » (avec donc Alberto Del Rio et Jack Swagger).

On retrouvait le Shield en arrière-scène. Ambrose déclarait que depuis 20 ans, l’Undertaker avait été le juge, jury et exécuteur à la WWE, il avait décidé qui était coupable et avait envoyé ses victimes reposer en paix. Ils déclaraient que personne n’avait pu l’arrêter, jusqu’à maintenant. Ambrose rappelait que pour la première fois en 3 ans, Undertaker allait combattre à Raw. Ils affirmaient qu’ils étaient la loi, la justice. Seth affirmait qu’ils allaient gagner. Dean concluait que pour la première fois, l’Undertaker allait faire face à la justice.

Non-Title Match :
Chris Jericho Vs. Dolph Ziggler ©

Chris Jericho affrontait le champion WWE World Heavyweight, Dolph Ziggler, accompagné d’AJ Lee et de Big E. Langston dans un « Non-Title Match ». Epreuve de force, Chris envoyait Dolph au sol. Jericho tentait un « Roll Up », sans succès. Plus tard, Jericho portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dolph se dégageait mais Chris revenait sur le « Collier de tête » au sol. Ziggler le retournait en « Leg Headcisor » mais Jericho se dégageait pour un « Low Dropkick ». Ziggler se dégageait d’un « Collier de tête » et quittait rapidement le ring après pour parader. Chris l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, derrière le dos de l’arbitre, Langston frappait Chris à la tête. Dolph portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Ziggler le frappait de coups de pieds au sol et le malmenait à terre. Dolph portait une « Descente du coude » mais Chris revenait avec des « Chops » puis portait un « Irish Whip ». Ziggler esquivait une « Ruade » et Jericho passait par-dessus le coin. Dolph le remontait sur le ring pour le compte de 2. Dolph le frappait à terre mais Chris retournait une tentative de « Neckbreaker » par un « Backslide » pour le compte de 2. Ziggler répondait avec une « Clothesline » puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Chris se dégageait pour se prendre une « Sleeper Hold ». Plus tard, Jericho se dégageait avec un « Back Suplex » puis esquivait une « Ruade » de Ziggler. Plus tard, Jericho portait un « Axhandle » de la 3ème corde et séchait le champion pour l’envoyer au sol. Chris tentait un « Walls Of Jericho » mais Dolph le repoussait pour se prendre un « Enzuigiri » de Chris pour le compte de 2. Plus tard, Jericho contrait une « Ruade » et portait un « Face First ». AJ Lee déconcentrait l’arbitre, permettant à Big E. de frapper Chris au visage alors que ce dernier s’apprêtait à faire un « Lion’s Sault ». Ziggler n’obtenait toutefois que le compte de 2. Plus tard, Dolph portait une « Corde à linge » pour le compte de 2 puis enchainait avec une « Sleeper Hold ». Jericho mettait un genou à terre puis se relevait pour se laisser retomber en arrière sur le champion. Plus tard, Ziggler portait un « Jumping DDT » pour le compte de 2. La foule faisait une « Ola ». Jericho séchait Dolph d’un « Back Elbow » mais Dolph contrait un « Lion’s Sault » pour porter un « Famasser » pour le compte de 2 ! Dolph repoussait plus tard une tentative de « Walls Of Jericho ». Chris le contrait sur les cordes pour lui porter une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Chris le contrait plus tard avec un « Code Breaker » pour le compte de 2 quand Ziggler mettait son pied dans les cordes. Alors qu’AJ déconcentrait encore l’arbitre, Chris repoussait Big E. du rebord et appliquait un « Walls Of Jericho ». Là, la musique de Fandango retentissait. Chris lâchait sa prise. Dolph le touchait à la cuisse et enchainait avec un « Zig Zag » pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Mick Foley. Il remerciait les fans de Londres pour leur soutient. Mick parlait de Ryback et rappelait que ce dernier affronterait John Cena dans sa soirée favorite de l’année, Extreme Rules et conseillait à Ryback de se regarder dans le miroir plutôt que de se chercher des excuses. .

Tensai Vs. Cody Rhodes
Tensai, accompagné de Brodus Clay et des Funkadactyls (Naomi et Cameron) affrontait Cody Rhodes, accompagné de Damien Sandow. Cody appliquait un « Collier de tête ». Tensai se dégageait pour se faire frapper par Rhodes. Ce denrier utilisait sa rapidité pour prendre le dessus. Tensai revenait et portait une « Double Underhook Slam » pour le compte de 2. Cody revenait sur un contre et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Rhodes travaillait au sol sur le cou de son adversaire puis portait un « Jaw Breaker » et un « Disaster Kick » pour le compte de 2. Rhodes le frappait au sol pour le même résultat puis reprenait son travail sur le cou de Tensai. Cody portait un « Standing Dropkick » plus tard mais Tensai esquivait une « Ruade » et Rhodes percutait le poteau, épaule la première. Plus tard, Tensai le séchait d’une « Clothesline » puis ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Tensai portait une « Planchette Japonaise » puis un « Cannonball ». Sandow montait sur le rebord mais Brodus portait un « Rhino Headbutt » à l’extérieur. Tensai contrait Cody avec un « Baldo Bomb » et en terminait avec un « Back Senton Splash ».

Vainqueur : Tensai

En arrière-scène, on retrouvait la Team Hell No. Daniel demandait si l’Undertaker était là ? Kane répondait que Daniel le saurait quand il sera là. Bryan demandait comment ils pouvaient espérer battre le Shield s’ils ne parlaient pas de stratégie ? Kane répondait qu’il ne devait pas se soucier des Brother Of Destruction ! Daniel rétorquait qu’ils étaient, la Team Hell No et l’Undertaker, pas les Brother Of Destruction et Daniel Bryan. Daniel se disait inquiet, car personne n’avait battu le Shield et qu’ils se devaient d’être sur la même longueur d’onde. Daniel disait avoir un plan et commençait à dire qu’il allait commencer le match. Kane le coupait en disant que l’Undertaker ne prenait pas d’ordres. Bryan disait avoir des diagrammes. Kane s’énervait en ordonnant à Bryan de ne pas lui montrer les diagrammes et SURTOUT, de ne pas tenter de porter une accolade à l’Undertaker ! Alors que Daniel promettait, ils étaient attaqués par le Shield.

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Ryback et revenait sur le fait que ce dernier n’avait pas aidé John Cena la semaine dernière lors de l’attaque du Shield. Ryback répondait que lui avait aidé John par le passé, mais que John ne l’avait jamais aidé… Il disait avoir donc laissé ce dernier comprendre ce que c’était que d’être attaqué par le Shield. Ryback admettait qu’il avait apprécié et reprenait les paroles de Foley et disait qu’il se voyait dans le miroir comme prochain champion de la WWE. Il proposait à Mick de le regarder en face, c’était le « Ryback’s Rules ».

Zack Ryder Vs. Big E. Langston
Zack Ryder affrontait Big E. Langston. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Surpassement » puis l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Ryder revenait mais Big E. bloquait un « Crossbody » pour porter des « Back Breakers ». Langston se ruait dessus dans le coin. Zack le contrait des cordes et portait un « Missile Dropkick ». Big E. le contrait puis portait son « Big Ending » pour la victoire !

Vainqueur : Big E. Langston

The Undertaker se présentait sur le ring. Il était rapidement encerclé par le Shield qui l’attaquait. La Team Hell No accourait à son secoure et les 6 hommes se battaient sur le ring. Les « Faces » dégageaient les « Heels ».

Six-Man Tag-Team Match :
The Undertaker et The Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) Vs. The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

The Undertaker et les champions WWE Tag-Team, la Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) affrontaient The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) dans un « Six-Man Tag-Team Match ». Daniel prenait l’avantage sur Ambrose qu’il acculait dans le coin pour des « Low Kicks » puis un coup de genou et un « Running Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Relais avec Kane qui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane lui frappait la tête dans le coin puis travaillait sur le bras d’Ambrose. Relais avec l’Undertaker qui continuait à malmener le bras de Dean. Il le séchait ensuite pour le compte de 2. The Undertaker montait sur les cordes mais Ambrose le contrait. The Undertaker revenait rapidement pour porter son « Old School » pour le compte de 2. Relais avec Kane et les chants « You Still Go It » pour The Undertaker retentissaient. Dean se dégageait de l’emprise de Kane et passait le relais à Reigns que le Big Red Monster contrait direct pour le frapper à terre. Relais de Bryan que Kane envoyait sur Roman en « Dropkick » pour le compte de 2. Kane reprenait le relais et appliquait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Kane travaillait ensuite au sol sur le cou puis le bras de Roman. Alors que Kane revenait brièvement, Reigns le contrait pour le compte de 2. Relais d’Ambrose et Rollins qui enchainaient des « Dropkicks » pour le compte de 2. Seth malmenait ensuite son adversaire dans les cordes. Plus tard, Kane frappait les 3 « Heels » mais Ambrose, qui avait pris le relais, conservait l’avantage. Relais de Roman qui portait des coups de béliers dans le coin puis le frappait au visage avant de travailler au sol sur le cou de Kane. Plus tard, ce dernier se dégageait d’un « Back Elbow ». Relais de Rollins qui sautait sur Kane de la 3ème corde pour se faire contrer. Relais de Bryan qui portait une série de « Low Kicks ». Plus tard, Daniel le séchait d’une « Flying Clothesline ». Daniel ajoutait des « Low Kicks » et un « Low Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, Daniel le contrait pour le passer par-dessus la 3ème corde et lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Daniel le remontait sur le ring sous les chants « This Is Awesome ». Bryan ajoutait un « Missile Dropkick » mais Seth esquivait une « Ruade » et Bryan percutait le coin. Plus tard, Reigns travaillait au sol sur le cou de Daniel. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer à terre pour le compte de 2. Relais de Rollins qui le frappait à coups de pieds dans le coin avant de porter plusieurs « Irish Whips ». The Undertaker faisait le signe de tranchage de gorge en réponse aux provocations de Seth. Relais avec Ambrose plus tard. Ce dernier portait un « Headbutt » puis malmenait Daniel à coups de poings dans le coin avant de le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Ambrose le malmenait ensuite dans le coin avant de porter un « Bodyslam » et passait le relais à Rollins. Ce dernier sautait sur Bryan de la 3ème corde avec un coup de genou alors qu’Ambrose le tenait le dos sur ses propres genoux. Plus tard, Daniel esquivait une « ruade » de Reigns qui avait pris le relais et passait le relais à l’Undertaker qui passait Roman par dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de s’en prendre aux 2 autres membres du Shield et particulièrement à Ambrose à qui il portait une « Clothesline » dans le coin, suivie d’un « Snake Eyes », d’un « Big Boot » et d’un « Leg Drop » pour le compte de 2. Undertaker attrapait Dean et Seth à la gorge mais Roman, qui était l’homme légal, portait un « Spear » pour le compte de 2 ! Relais de Rollins que l’Undertaker séchait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Kane qui séchait Seth avant de le coucher d’un « Big Boot » et enchainer avec un « Sidewalk Slam ». Kane portait ensuite une « Clothesline » de la 3ème corde puis tentait un « Chokeslam ». Seth s’en dégageait pour porter un « Spinning Kick » et passer le relais à Dean. Le Big Red Monster attrapait ce dernier à la gorge après un saut de la 3ème corde pour lui porter un « Chokeslam » dans la foulée. Relais de Daniel qui montait sur la 3ème corde. Reigns intervenait pour l’en faire tomber, les jambes entre les cordes. Undertaker s’en prenait à Roman à l’extérieur alors que Daniel repoussait Ambrose. Ce dernier esquivait un « Diving Headbutt » pour remporter la victoire ! Après le combat, le Shield repartait par le public.

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

En arrière-scène, on retrouvait Mick Foley qui disait à John Cena qu’il savait ce qu’il avait à faire. Cena tentait de le dissuader de faire face à Ryback. Mick répondait que ce dernier avait dit vouloir lui parler face à face et Mick disait ne pas repousser un challenge. John tentait de dire que c’était une erreur. Mick rétorquait que la vie était faite d’erreurs, mais il était comme ça et demandait à John de respecter sa décision. Cena lui donnait une chaise pour se défendre.

William Regal Vs. Fandango
William Regal affrontait Fandango. Ce dernier avait pour danseuse, la catcheuse de la NXT, Summer Rae. Le public reprenait la mesure de la chanson de Fandango. William recevait une bonne « pop ». Fandango paradait avec une petite danse alors William se fichait de lui avec une danse ridicule. Regal prenait l’avantage et l’envoyait plusieurs fois à terre avant de le « Surpasser ». William le ramenait du rebord sur le ring. Fandango revenait avec un coup dans le bas ventre et le frappait au visage puis l’acculait dans le coin pour le malmener. William revenait pour le frapper dans le coin mais l’arbitre les séparait. Fandango revenait pour porter un « Modified Reverse STO » pour la victoire. Après le combat, Fandango prenait la parole pour dire que c’était « Fan-dan-go ». Après le combat, alors que ce dernier célébrait sur la plateforme, il était attaqué par Jericho qui l’éjectait de la plateforme sous les chants « Y2J ». Après ceci, Jericho tendait la main à la danseuse de Fandango (Summer Rae) et dansait avec !

Vainqueur : Fandango

La championne WWE Diva’s, Kaitlyn, était aux commentaires.

#1 Contender Battle Royal for Divas Championship :
Layla Vs. Tamina Snuka Vs. Naomi Vs. Aksana Vs. AJ Lee

Layla, Tamina Snuka, Naomi, Aksana et AJ Lee s’affrontaient dans une « Battle Royal » pour déterminer l’aspirante N°1 au titre WWE Divas. Layla était aux couleurs de l’Angleterre. Tamina séchait Naomi puis Layla d’une « Clothesline » et Aksana d’un « Back Elbow ». AJ lui sautait dans les bras. Snuka la repoussait et la séchait d’un « Superkick ». Naomi acculait Tamina dans le coin alors que Layla passait Aksana sur le rebord et l’envoyait peu après avec un « Headkick ». Tamina repoussait plus tard Layla et Naomi qui tentaient de la sortir. Naomi la repoussait d’un « Jumping Butt ». Alors que Snuka était sur le rebord, elle éjectait Naomi d’entre les cordes pour l’éliminer. Alors qu’AJ était toujours à terre, Tamina s’en prenait à Layla et la séchait d’un « Headbutt ». Layla se dégageait d’une tentative de « Samoan Drop » et la virait du ring pour l’éliminer. AJ était toujours KO. Layla tentait de la lever, mais c’était un poids mort. Layla tentait de la passer entre la seconde et 3ème corde mais là, AJ s’en dégageait pour porter un coup de pied dans le bas ventre pou éliminer Layla ! AJ était la nouvelle aspirante N°1 au titre WWE Divas !

Vainqueur : AJ Lee

Le Hall Of Famer de la WWE, Mick Foley, rejoignait le ring, sa chaise à la main. Il disait ne pas être venu à la base pour faire une confrontation, mais il était ici, à Londres Angleterre. Il revenait sur la demande de « Face à Face » de Ryback… Il était là, mais pas Ryback… Ce dernier rejoignait le ring. Ryback demandait en quoi la chaise donnée par Cena pouvait l’aider ? Mick répondait avoir été offensé par Cena quand il lui avait donné cette chaise, car il était Mick Foley, la légende Hardcore, un Hall Of Farmer. Mick rappelait avoir combattu les plus gros, plus mauvais et les meilleurs que le business avait à offrir. Il revenait sur ses plus grosses blessures dont il était toujours revenu. Mick demandait à Ryback de regarder ces images. On revoyait la fin du dernier Raw ou après la confrontation entre John et Ryback, le Shield s’en était pris à Cena sans que Ryback n’intervienne. De retour au Live, ce dernier disait savoir ce qu’il avait fait et avait apprécié. Mick demandait ou était passé le Ryback de l’année dernière qui avait obtenu le respect avec les mots « Feed Me More » ? Ryback demandait à Foley de faire attention à ce qu’il disait, car il allait l’avoir. Mick demandait combien de fois ou il avait été laissé à terre sur le ring sans avoir été aidé ? Foley disait ne plus s’en rappeler, car il n’était pas là pour compter ou tenir des statistiques. Il avait été là pour faire le meilleur de ce qu’il pouvait. Il rappelait avoir remporté 3 fois le titre. Mick affirmait que Ryback le deviendrait, c’était sa destiné. Il demandait si Ryback voulait devenir champion en refusant un challenge de John ou en aidant pas ce dernier face au Shield ? Ryback lui demandait de la fermer quand Mick rappelait qu’Extreme Rules était prochainement et que Ryback ferait bien de se réveiller ! Ryback disait qu’années après années, Foley venait foutre son nez dans les affaires des gens. Mick tentait de répondre, mais Ryback lui redemandait de la fermer. Ryback lui demandait s’il tentait de revivre sa gloire passée ? Pourquoi ? Vendre des DVDs ? Ryback affirmait recevoir exactement ce qu’il voulait… Envoyer un message à « Supercena » - C’était fait ! Obtenir un match de championnat ? Il l’avait ! Ryback déclarait vouloir être champion de la WWE et affirmait qu’il le serait à Extreme Rules. Ryback disait se foutre de l’avis de Mick, de Supercena, ou ces gens stupides avaient un problème avec ça ? Il s’en foutait. Plus tard, Ryback demandait à Mick de se regarder, tenant une arme dans les mains (la chaise) et le traitait de bâtard pathétique. Ryback lui demandait si cette chaise allait l’aider à lui faire front ? Foley prenait la chaise dans les 2 mains et déclarait « tu vas me le dire ». Ryback lui ordonnait de le regarder dans les yeux puis lui arrachait la chaise. Alors que les 2 hommes se faisaient face, John Cena arrivait sur le ring. Foley quittait le ring et Ryback faisait face à Cena. Là, le Shield arrivait sur le ring que Cena quittait pour laisser Ryback seul dessus. Alors que ce dernier était encerclé par le Shield, ces derniers l’attaquaient. John remontait avec la chaise pour faire reculer le Shield avec plusieurs coups. Cena remontait sur le ring, lâchait la chaise, s’approchait de Ryback et lui portait un « Attitude Adjustment » !