13 Mai 2013

Tulsa, Oklahoma

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler qui revenait sur la victoire de Fandango à WrestleMania. On revoyait les images ou Fandango avait battu Chris Jericho. Jerry revenait sur la rivalité entre les 2 et rappelait que les 2 avaient des connaissances en danse et lançait un « Dance Off ». Lawler accueillait les 2 hommes et leurs partenaires. Après leurs arrivées, Jerry expliquait les règles et annonçait que le vainqueur serait désigné par le public qui devrait juger les habiletés et la danse, non sur la popularité. Lawler rappelait que Fandango avait perdu un « Dance Off » face au Great Khali. Fandango le coupait et affirmait ne pas avoir été battu par Khali… Il disait que les gens n’avaient pas à l’aimer, mais se devaient de respecter sa performance en tant qu’artiste. Le King lui demandait s’il était confiant de battre Jericho ce qui était le cas pour « Fan-dan-go ». Lawler donnait la parole à Chris qui recevait les chants « Y2J ». Ce dernier souhaitait la bienvenue à « Raw Is Jericho ». Chris disait avoir eut beaucoup de victoire ici, mais se rappelait avoir remporté un jeu de chaises musicales face à 4 autres personnes, notamment Jerry. Jericho rappelait aussi avoir remporté le « Juste Prix de Raw » avec Bob Barker… Donc il n’avait aucun doute de remporter le « Dance Off ». Jericho déclarait qu’à Extreme Rules il lancerait une nouvelle dance qui serait premier sur iTune « Je te botte le cul hors de ce ring ». Chris Jericho, accompagné d’Edyta Sliwinska (de « Dancing With The Stars » et danseuse professionnelle), affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae dans un « Dance Off ». Lawler donnait la première main à Fandango. Ce dernier ne faisait rien et faisait couper la musique pour se faire huer et se prendre des chants « You Sux ». Fandango demandait le silence car il devait se concentrer. A la 2ème tentative, Summer Rae chutait sous une erreur de Fandango. Summer avait mal à la cheville. Edyta allait voir sa concurrente et Fandango disait qu’elle n’avait rien à faire avec ça. Peu après, Fandango attaquait Jericho avec un « Running Boot » puis le frappait à terre. Il virait Chris du ring pour lui frapper la tête contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dans les escaliers en fer puis contre la barrière de sécurité. Fandango prenait un morceau du parquet du ring et frappait Jericho avec. Fandango remontait sur le ring et Summer Rae se relevait direct montrant que ça avait été un traquenard !

Zack Ryder Vs. Ryback
Zack Ryder affrontait Ryback. Ce dernier prenait l’avantage direct et frappait Zack à terre. Ce dernier tentait plus tard un « Crossbody » que Ryback bloquait pour porter un « Slam ». Alors que Ryder repartait à la charge, Ryback le séchait d’une « Clothesline » pour porter un « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

Tag-Team Match :
Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T) Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

Tons of Funk (Brodus Clay et Sweet T), accompagnés des Funkadactyls (Naomi et Cameron), affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil). Sweet T débutait face à Darren et prenait l’avantage et portait un « Canon Ball ». Young revenait et O'Neil prenait le relais à l’aveugle. Alors que Sweet T passait Darren par-dessus la 3ème corde, O'Neil le frappait d’un coup de pied au visage. Titus prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour le frapper. O'Neil tentait une « Ruade » que Sweet T esquivait et Titus se mangeait le poteau du ring. Relais à Brodus qui séchait son adversaire à coups de « Clotheslines ». Brodus ajoutait une « T-Bone Suplex » puis une « Ruade » dans le coin et un « Rhino Headbutt ». Clay se déconcentrait de Darren qui le frappait au visage avec un objet, permettant à O'Neil de remporter le combat avec un « Roll Up ».

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

Sur la plateforme, Matt Striker accueillait l’assistant de Booker T., Theodore Long. Matt rappelait que suite à sa commotion cérébrale de la semaine passée, Ziggler n’était pas médicalement prêt à participer à Extreme Rules. Theodore annonçait que sous l’autorité de Vickie, il avait décidé que le championnat mondial… Il était coupé par Zeb Colter et Jack Swagger. Colter suggérait que si Dolph ne pouvait défendre son titre, Teddy devait lui retirer et le donner à Jack Swagger. Big E. Langston et AJ Lee arrivaient. Langston déclarait que le titre n’irait nulle part. AJ reprochait à Swagger d’être la cause de la commotion de son petit ami et que maintenant il voulait la jouer facile en récupérant la ceinture. AJ disait que Jack devrait être puni pour ce qu’il avait fait et non récompensé et suggérait à Long qu’il le vire. Alors que la tension montait, Long les calmait. Theodore déclarait que Ziggler ne se verrait pas retirer le titre et annonçait que Del Rio affronterait Jack Swagger dans un « #1 Contender I Quit Match » à Extreme Rules. Long ajoutait que Langston affronterait Swagger ou Del Rio ce soir. Langston demandait qui sera son adversaire ? Long annonçait que c’était le public qui décidera en votant.

Non-Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Damien Sandow

Le champion WWE United-States, Kofi Kingston affrontait Damien Sandow dans un « Non-Title Match ». Lors de son arrivée sur le ring, Sandow déclarait que contrairement à la demande populaire, il ne chanterait pas ce soir, car la chanson de Kofi, comme son règne, était ridicule. Damien concluait en affirmant que le règne de Kofi serait bientôt terminé. Kingston tentait un « Roll Up » direct pour le compte de 2. Sandow revenait avec un coup de genou et le malmenait à terre avant de porter un « Side Russian Legsweep » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Damien appliquait un « Abdominal Stretch » puis envoyait le champion au sol. Kingston revenait pour l’envoyer tête la première dans le coin et le séchait à plusieurs reprises avant de porter un « Dropkick » puis, plus tard, un « Boom Drop ». Damien esquivait un « Crossbody » pour revenir et porter un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Kofi revenait pour porter un « Trouble in Paradise » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

Sur le ring, Josh Matthews interviewait Mark Henry au sujet de son « Strap Match » à Extreme Rules face à Sheamus. On revoyait les images du dernier Raw ou Mark avait fouetté Sheamus avec une ceinture. Henry disait que ce ne serait rien par rapport à ce qu’il ferait à Extreme Rules et affirmait qu’il trainerait la carcasse de Sheamus sur le ring et on revoyait comment il avait tiré 2 poids lours à SmackDown!. Josh lui demandait comment il allait battre Sheamus à Extreme Rules ? Mark répondait qu’il allait lui faire voir. Mark ordonnait Josh de se mettre la couroi de cuir au poignet. Il envoyait ce dernier au sol puis tapait les 4 coins du ring sans soucis et déclarait que c’était comme ça qu’on gagnait. Mark détachait Josh qui partait en courant. Mark demandait pourquoi attendre le PPV et demandait à Sheamus de venir maintenant pour finir ce qu’il avait commencé la semaine dernière ? Sheamus ne venait pas alors Henry commençait à palabrer. Sheamus arrivait finalement et déclarait que Mark se trompait s’il pensait que ce qu’il lui avait fait la semaine dernière allait l’arrêter. Henry disait être là sur le ring et l’enjoignait à le rejoindre. Sheamus disait que Mark se croyait fort avec sa couroi. Mark répondait que Sheamus avait peur. Ce dernier rétorquait qu’il ne refusait jamais un combat et le rejoignait aux abords du ring. Sheamus demandait à ce que Mark recule. Sheamus allait chercher lui aussi une couroi et frappait Henry avec qui quittait le ring !

Randy Orton Vs. Antonio Cesaro
Randy Orton affrontait Antonio Cesaro. Epreuve de force, ce dernier l’acculait dans le coin et quand Orton inversait les positions, l’arbitre les séparait. Antonio appliquait un « Collier de tête ». Orton s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Randy revenait avec un « Back Elbow » et frappait Antonio à terre. Ce dernier acculait Orton dans le coin et portait un « Headbutt » puis frappait Randy à terre. Plus tard, Cesaro ajoutait un « Irish Whip » puis une « Running European Uppercutt » dans le coin pour le compte de 2. Antonio appliquait un « Collier de tête » au sol. Orton se dégageait pour revenir avec une « Overhead Throw ». Il le contrait plus tard avec un « Scoop Slam » puis tentait un « DDT » dans les cordes. Antonio se dégageait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Orton répondait avec un « RKO » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

The Miz Vs. Heath Slater
The Miz affrontait Heath Slater, accompagné de Drew McIntyre et de Jinder Mahal. Slater ceinturait The Miz qui se dégageait pour porter plus tard un coup de genou. The Miz passait sur le rebord pour glisser entre les jambes de Slater pour le compte de 2. The Miz portait son « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Heath revenait pour se faire contrer. Mais Mahal et McIntyre parvenait à déconcentrer The Miz pou permettre à Slater de le sécher avec un « Jumping kick » pour le compte de 2. Slater frappait The Miz au visage au sol puis portait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Heath appliquait un « Collier de tête ». The Miz se dégageait, esquivait une « Ruade » pour lui porter un « Running Boot » en pleine poire. The Miz ajoutait une « Clothesline » dans le coin puis un « Double Axhandle » de la 3ème corde ! Slater rejoignait les cordes pour éviter un « Figure Four ». The Miz le contrait sur les cordes et le frappait au visage. Jinder tentait d’intervenir pour se faire repousser. The Miz envoyait Heath retomber sur ses partenaires. Il le remontait sur le ring pour lui porter un « Low Dropkick » dans les chevilles et appliquait un « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz

6 Man Tag-Team Elimination Match :
John Cena et la Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) Vs. The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Le champion de la WWE, John Cena et les champions WWE Tag-Team, la Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) affrontaient The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) dans un « 6 Man Tag-Team Elimination Match ». Ambrose débutait face à Kane qui lui portait un « Collier de tête ». Dean s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis un autre « Collier de tête » au sol. Ambrose l’acculait dans le coin pour frapper Kane qui lui rendait rapidement les coups. Relais avec Daniel qui portait des « Kicks » à Dean dans un coin puis travaillait au sol sur le bras de Dean. Ce dernier se dégageait d’un « Back Elbow » et passait le relais à Rollins. Daniel contrait ce dernier et passait le relais à Cena qui portait un « Face First » à Seth pour le compte de 2. Plus tard, Bryan appliquait une « Surfboard » à Ambrose. Relais du Big Red Monster qui portait un « Low Dropkick » à Dean pour le compte de 2. Relais de Daniel qui portait des « European Uppercutt » à Dean qui parvenait à le ramener dans son coin pour un tag de Rollins. Les « Heels » malmenaient Daniel, notamment illégalement à plusieurs derrière le dos de l’arbitre. Relais de Roman qui frappait la tête de Daniel contre le sol. Plus tard, Reigns travaillait au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait pour se faire sécher par Roman pour le compte de 2. Relais de Dean puis de Seth pour leur 2 « Dropkicks » d’affilés pour le compte de 2. Seth le malmenait au sol au niveau du cou. Plus tard, Bryan se dégageait mais Ambrose prenait le relais pour porter une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dean le malmenait au sol sus les chants « Let’s Go Bryan ». Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou dans les cordes. Bryan revenait avec un coup de genou à son tour sur un contre et passait enfin le relais à Kane. Ce dernier enchainait des « Irish Whips » suivis de « Running Clotheslines » dans le coin puis d’un « Sidewalk Slam ». Kane virait Roman et Seth de leurs coins. Il contrait une « Ruade » de Dean et lui portait un « DDT » pour le compte de 2. Kane portait une « Clothesline » de la 3ème corde sur Ambrose puis le passait, lui et Rollins par-dessus la 3ème corde et frappait Roman hors du rebord. Kane envoyait Ambrose dans les barrières de sécurité et Rollins contre le poteau du ring. Il frappait ensuite Roman contre les escaliers puis la tête contre la table des commentateurs. Kane retirait le dessus de la table pour frapper Dean avec. L’arbitre le disqualifiait ! Plus tard, Ambrose portait un « DDT » sur Cena pour le compte de 2. Relais de Reigns qui lui portait un « Flying Punch » en pleine poire pour le compte de 2. Roman travaillait ensuite sur le cou de John qui se dégageait avec une « Souplesse ». Relais de Seth qui sautait sur John de la 3ème corde avec un coup de genou pour le compte de 2 à 2 reprises. Rollins le frappait à terre puis le ceinturait au sol au cou et à la taille. Cena se relevait et passait le relais à Daniel. Ce dernier repoussait Rollins et dégageait les 2 autres de leur coin avec un « Dropkick ». Plus tard, Bryan sautait sur Roman avec un « Suicide Dive » puis contrait Seth de l’extérieur. Daniel enchainait avec un « Missile Dropkick » sur Rollins pour le compte de 2. Bryan portait des « Low Dropkicks » mais Seth revenait pour se prendre une tentative de « No Lock ». Ambrose prenait le relais à l’aveugle pour se faire sécher par Daniel que Seth surprenait avec un « Dropkick » dans la foulée. Ambrose portait son « Bulldog Driver » sur Bryan pour l’éliminer. John Cena se retrouvait à 3 contre 1. John remontait sur le rebord du ring et s’en prenait à Dean. Relais de Roman qui le frappait dans le coin. Relais de Seth à l’aveugle que l’arbitre repoussait pour l’empêcher de frapper Cena dans les cordes. Ce dernier frappait Reigns dans son coin puis portait des « Flying Shoulder Tackles » puis un « Proto Bomb » un « 5 Knuckle Shuffles ». Seth se dégageait d’une position de « Attitude Adjustment » quand Cena le lâchait pour virer une intervention de Dean. John le virait ainsi que Reigns pour porter son « Attitude Adjustment » à Seth pour l’éliminer ! Ambrose intervenait pour se retrouver en position de « Attitude Adjustment ». Roman repoussait l’arbitre pour porter un « Spear » à Cena ! L’arbitre disqualifiait Reigns ! Dean rampait pour couvrir John pour le compte de 2 ! John appliquait plus tard un « STF » mais les 2 autres intervenaient pour faire disqualifier Ambrose. Le Shield s’attaquait à Cena puis lui portait leur « Triple Powerbomb ». Après cecin et le départ du Shield, Ryback rejoignait le ring pour se mettre au dessus de Cena au sol. Ryback faisait demi-tour pour revenir sur le ring et prendre une chaise. Ryback frappait la cheville récemment blessée de Cena !

Vainqueurs : John Cena et la Team Hell No (Kane et Daniel Bryan)

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Ryback au sujet de ce qu’il venait de faire. Ryback disait qu’il avait le joué le jeu pendant un an et que ça n’avait pas payé. Il déclarait que c’était terminé et que c’était le « Ryback’s Rule » maintenant.

Le public choisissait Jack Swagger à 65% comme adversaire de Big E Langston.

Big E Langston Vs. Jack Swagger
Big E Langston, accompagné d’AJ Lee, affrontait Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter. Epreuve de force, les 2 se séparaient sans avantage. Au 2ème contact, Jack mettait Big E. au sol pour un « Collier de tête ». Langston se dégageait et Jack tentait des « Shoulder Tackles » sans succès. Big E. prenait l’avantage plus tard pour porter des « coups de béliers » dans le coin et ajouter un « Irish Whip » de face. Swagger esquivait une « Ruade » et tentait son « Patriot Lock » mais Langston le repoussait à l’extérieur. Jack revenait avec une « Guillotine » et le plaquait au sol avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Jack le frappait au sol. Plus tard, Langston revenait et portait des « Back Breakers » pour le compte de 2. Big E. portait à nouveau des coups de bélier dans le coin. Plus tard, il portait un « Irish Whip » mais Langston esquivait une « Ruade » et Big E. percutait le poteau, épaule la première. Swagger se ruait dessus et portait son « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Jack le frappait à terre. Langston revenait pour porter une « Ruade » et asseyait Swagger sur le coin. Big E. ajoutait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Jack revenait pour appliquer un « Patriot Lock ». Langston parvenait à attraper les cordes pour faire casser la prise. Langston passait Jack par-dessus la 3ème corde avec un « Surpassement » et l’envoyait percuter la barrière de sécurité. Big E. se ruait dessus mais Jack esquivait et Langston passait par-dessus la barrière. Swagger parvenait à remonter sur le ring alors que Big E. était décompté. Après le combat, Alberto Del Rio s’attaquait à Jack qui le repoussait pour porter un « Patriot Lock ». Ricardo intervenait pour se prendre un « Running Boot ». Del Rio appliquait un « Cross Armbreaker » que Langston cassait pour s’en prendre à Jack qu’il frappait dans le coin. Swagger le contrait d’un « Back Elbow » et Del Rio enchainait avec un « Enzuigiri » sur Big E. Del Rio se dégageait d’une tentative de « Gutwrentch Powerbomb » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ».

Vainqueur : Jack Swagger par décompte !

Diva’s Match :
Natalya Vs. AJ Lee

Natalya, accompagnée du Great Khali et d’Hornswoggle affrontait AJ Lee. La championne WWE Diva’s, Kaitlyn et les Bellas étaient aux commentaires. AJ tournait autour de Natalya qui la ceinturait pour l’envoyer à terre. Plus tard, Natalya portait une « Souplesse » et l’envoyait à terre. Natalya la plaquait dans un coin et la frappait. L’arbitre les séparait. AJ quittait le ring pour gifler son adversaire. Natalya lui courait après. AJ revenait à l’extérieur et la remontait sur le ring. Natalya la repoussait du rebord. AJ semblait sonnée alors Natalya la remontait sur le ring. Plus tard, AJ la surprenait avec un « Black Widow » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Lee

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Chris Jericho au sujet de l’attaque par Fandango. Chris disait être responsable de ce qui lui était arrivé car il avait voulu jouer le jeu dans les règles. Mais c’était terminé… Il rappelait son pédigrée puis affirmait que dimanche, à Extreme Rules il lui apprendrait à danser dans le style de Chris Jericho.

Triple H rejoignait le ring sur lequel descendait une cage. HHH disait que lui et Brock Lesnar étaient en guerre depuis un an et malgré le sang et la sueur, rien n’était réglé. Jusqu’à dimanche, ou tout sera réglé. Hunter rappelait que le ring était sa maison, mais qu’on lui avait appris que s’il voulait être bon là dedans, fallait qu’il le déteste. Triple H disait avoir appris à détester. Il parlait de l’acier qui était dangereux puis demandait à Lesnar de venir le chercher. Ce dernier arrivait sur la plateforme, aux côtés de Paul Heyman. Alors que ce dernier commençait à se présenter, Triple H le coupait en disant que personne ne voulait l’entendre. Alors qu’Hunter invitait Brock à monter sur le ring, Heyman prenait la parole et reprenait le mot d’Hunter « détesté ». Paul rappelait que HHH et Lesnar se détestait et affirmait que ce dimanche, Brock allait lui enseigner le mot détesté car Lesnar était un carnivore de la cage. Heyman disait que ce dimanche, quand Brock l’aurait défiguré, HHH détesterait regarder sa famille, détesterait regarder son beau père en face après avoir abandonné le « WWE Universe », détesterait qu’un homme sorte vainqueur et qu’un autre en sorte perdant. Paul affirmait que HHH serait le perdant et détesterait ça. Heyman concluait en disant que Brock ne se battait pas gratuitement. Alors que les « Heels » partaient, HHH les retenait et demandait pourquoi Brock ne voulait pas l’affronter comme un homme ? HHH suggérait que Paul le retienne. HHH rappelait avoir battu Brock à WrestleMania et que c’était pour ça que Paul ne voulait pas que ça recommence ce soir. Triple H suggérait que Brock perdrait à nouveau dimanche. Hunter affirmait que Paul ne pensait plus que Lesnar soit le plus dur ici… HHH disait ne plus parler à Paul mais Lesnar et l’encourageait à venir le rejoindre pour montrer l’homme qu’il était ou il préférait rester sur la plateforme montrer qu’il n’était qu’une salope. Brock se dirigeait vers la cage et entrait dedans malgré les conseils contraires de Paul et des arbitres. Lesnar entrait dans la cage, faisait face à HHH et les 2 se battaient. Lesnar l’acculait dans le coin pour des coups de béliers. Hunter revenait pour se prendre une « German Suplex ». Brock demandait à ce qu’on ferme la porte. Triple H l’envoyait tête la première contre la cage puis le frappait au visage avant de le passer à travers la porte et bousculer Heyman qui était de l’autre côté. Brock repartait avec ce dernier alors qu’Hunter montait en haut de la cage.