24 Juin 2013

North Charleston, Caroline du Sud

Daniel Bryan rejoignait le ring pour son match, mais avant l’arrivée de Randy Orton, il prenait la parole sous les chants « Yes ». Il déclarait qu’avant de débuter le combat, il voulait parlait de certaines personnes qui l’accusaient d’avoir un complexe, le syndrome du petit homme ? Il disait que depuis des années on lui avait demandé s’il était catcheur ou s’il avait joué les Hobbits ? Il disait que depuis quelques années, de la NXT à son équipe avec Kane, on l’avait traité de maillon faible… Il déclarait que ces personnes étaient des idiotes. Il rappelait avoir affronté Randy Orton part 2 fois et que ça ne suffisait pas car il ne sera pas satisfait tant qu’il ne rivera pas les épaules de Randy ou ne le fera pas abandonner… Y parviendra t-il ce soir ? « Yes, Yes, Yes ». La musique d’Orton retentissait et ce dernier le rejoignait sur le ring. Alors que Bryan disait qu’il était heureux qu’il soit là, Orton lui arrachait le micro et déclarait être là pour lui dire en face « Ferme-là et bat-toi ! ». Les 2 en venaient aux mains…

Daniel Bryan Vs. Randy Orton
Daniel Bryan affrontait Randy Orton. A toi à moi, Randy l’acculait dans le coin pour le malmener. Daniel revenait avec des « Low Kicks ». Orton le repoussait et le dégageait du ring et le séchait à l’extérieur d’une « Clothesline » puis le passait par-dessus la table des commentateurs. Daniel revenait à la charge plus tard et l’arbitre stoppait le combat, les 2 hommes étant hors de contrôle. Les officiels les séparaient et Bryan repartait à la charge.

Vainqueur : Double disqualification !

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero et Brad Maddox. Ils étaient rejoins par Daniel Bryan qui demandait « Double Disqualification ? » et lançait des « No » en réponse. Bryan demandait un match retour, peu importe la stipulation, ça devait se terminer ce soir ! Alors que Brad commençait à expliquer que ça n’arrivera pas ce soir, que le show était complet, Daniel demandait à Vickie un match contre Orton ou contre Maddox ! Vickie acceptait de lui donner le combat contre Orton… Maddox était soulagé ce qui faisait rire Vickie. Cette dernière stoppait net à l’arrivée de Vince qui se demandait si Vickie était apte à remplir ses fonctions. Vickie tentait de le rassurer.

Tag-Team Match :
Sheamus et Christian Vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Sheamus et Christian affrontaient la Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Rhodes appliquait un « Collier de tête » à Christian qui se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Cody partait à la charge mais Christian le contrait pour l’envoyer à terre pour le compte de 1. Plus tard, Christian portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Christian sortait à l’extérieur mais était déconcentré par Sandow ce qui permettait à Rhodes de revenir et de l’envoyer, épaule la première, dans les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Cody le frappait à terre et passait le relais à Sandow qui en faisait de même pour le compte de 2. Damien travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, il portait un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Rhodes qui le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Cody appliquait une « Vertical Suplex » pour le même résultat. Plus tard, Christian se sortait d’une tentative de « Alabama Slam » et les 2 se portaient une « Double Clothesline ». Relais des 2 côtés, Sheamus reprenait l’avantage sur Sandow qu’il mettait sur le rebord contre les cordes pour le frapper sur le torse. Damien se dégageait de sur les épaules de son adversaire et passait le relais à Rhodes. Les 2 hommes se gênaient lors du tag permettant à Sheamus de cueillir Cody avec un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus et Christian

En arrière-scène, Vickie Guerrero rejoignait CM Punk. Ce dernier demandait si elle avait vue Paul Heyman ou Brock Lesnar. Vickie répondait que non, elle n’avait pas vue Paul et qu’elle ne savait même pas si Brock était là ce soir. Vickie annonçait à CM qu’il avait un match ce soir. Punk ne semblait pas concerné. Alors que Vickie insistait et lançait un « Excuse Me ». Punk la coupait et lui lançait un « Excuse Me, j’aimerai savoir s’ils vont être là ».

Kaitlyn Vs. Aksana
Kaitlyn, accompagnée de Layla, affrontait Aksana. Cette dernière prenait l’avantage et lui frappait la tête contre le coin du ring. Kaitlyn revenait plus tard avec un « Shoulder Tackle » quand la musique d’AJ retentissait. Kaitlyn virait Aksana. AJ Lee se présentait sur la plateforme, déguisée en Kaitlyn. Aksana tentait d’en profiter pour tenter un tombé, sans succès. Kaitlyn lui portait un « Spear » pour la victoire ! Après le combat, AJ disait être Kaitlyn et qu’elle n’avait non seulement perdu son titre WWE Diva’s, mais aussi sa dignité face à la grande AJ Lee. Elle disait avoir été humiliée par l’admirateur secret… Big E. Langston arrivait à son tour, avec un bouquet de fleur et les 2 sur jouaient la scène d’il y a quelques semaines ou ils avaient fait croire à Kaitlyn que Big E. l’aimait. Ils se fichaient de Kaitlyn que Layla retenait d’intervenir.

Vainqueur : Kaitlyn

On voyait une vidéo sur la Wyatt Family.

Non Title Match :
Chris Jericho Vs. Alberto Del Rio

Chris Jericho affrontait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, accompagné de Ricardo Rodriguez, dans un « Non Title Match ». Les 2 commençaient au sol ou Alberto se dégageait d’un « Leg Headcisors ». Plus tard, ce dernier portait un « Collier de tête » d’où se dégageait Chris pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Chris répondait avec un « Dropkick » puis le frappait au sol avant de porter des « Chops ». Jericho l’acculait dans un coin pour un autre « Chop ». Plus tard, Chris portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Les chants « Y2J » retentissaient. Del Rio revenait dans un coin pour frapper son adversaire. Alberto le frappait à terre. Chris contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio esquivait un « Springboard Dropkick » et balançait Jericho dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Chris le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Chris portait un « Enzuigiri » peu après pour le même résultat. Alberto retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer et se prendre des « Shoulder Tackles ». Del Rio le contrait sur les cordes avec un « Springboard Headkick » et Chris retombait à l’extérieur. De retour sur le ring, Del Rio frappait ce dernier au sol et lui portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Alberto travaillait ensuite au sol sur le dos de Jericho. Chris portait des « Chops » mais Alberto esquivait un « Dropkick » pour le frapper à terre à plusieurs reprises pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio portait un « Low Kick » dans le dos de Chris puis lui appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Alberto l’envoyait de face dans le coin ou il le frappait. Del Rio l’asseyait sur les cordes mais Jericho le repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Jericho portait des « Chops » puis un « Running Forearm » pis une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto revenait mais Chris esquivait une « Ruade » et le champion percutait le poteau, épaule la première. Alberto bloquait un « Code Breaker » mais Chris se dégageait pour tenter un « Walls Of Jericho » que Del Rio repoussait pour porter un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Chris revenait avec un « Face First » puis ajoutait un « Lion’s Sault » que Del Rio contrait. Ce dernier appliquait un « Cross Armbreaker » mais Jericho parvenait à rejoindre les cordes et retournait la prise en « Walls Of Jericho ». Là, Ricardo frappait Chris avec son seau pour faire disqualifier Ricardo. Après le combat, Dolph Ziggler s’attaquait à Alberto. Ricardo tentait d’aider son ami pour se prendre un « Code Breaker » de la part de Chris ! Ziggler portait quand à lui un « Zig Zag » à Alberto. Plus tard, Ziggler et Jericho se faisaient face et Dolph portait aussi un « Zig Zag » à Chris !

Vainqueur : Chris Jericho par disqualification !

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero et Brad Maddox. Vickie disait qu’elle allait tenir compte de ce qu’avait dit Vince McMahon et qu’elle allait annuler le combat entre Daniel et Randy. Ils étaient rejoins par Triple H qui disait avoir entendue une sale rumeur comme quoi Vickie voulait annuler ce match. Vickie répondait que oui en donnant des arguments pour se justifier et disait qu’annuler ce match était une bonne définition. Hunter répondait ne pas être d’accord au sujet de son avis contre Daniel Bryan et qu’il fallait tenir compte que ce que voulait le WWE Universe… Et le WWE Universe voulait voir ce match ! Hunter disait qu’il voulait que Vickie laisse le WWE Universe choisir la stipulation du combat et disait à Vickie que tout se passerait bien si elle l’écoutait. HHH se foutait de Maddox en disant que sa chemise était belle mais lui demandait s’ils faisaient la même en taille homme lol.

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler, Vickie Guerrero et Brad Maddox. Jerry disait qu’ils sont là pour révéler la couverture du jeu vidéo WWE 2k14. Jerry annonçait qu’il y aura un jeu qui permettra aux fans de concevoir leurs propres couvertures et la meilleure couverture sera choisie pour être mise sur le revers de la couverture principale. Vickie le coupait et disait qu’elle n’avait plus besoin de lui. Les fans la huaient et bien sur, elle y allait de ses « Excuse Me ». Elle parlait du match entre Daniel Bryan et Randy Orton et rappelait que les fans pourront choisir entre les 3 stipulations suivantes : « Street Fight », « Lumberjack Match » et « Falls Count Anywhere ». Elle disait qu’en tant que plus grande « Managing Supervisor » de Raw, elle avait fait sa propre couverture du jeu… On voyait la pochette ou l’on voit les trois McMahons. Brad propose alors la sienne ou on le voyait au centre, entouré de Cena et de CM Punk. Lawler les coupait et proposait que l’on voie la vraie couverture : C’était The Rock qui était en couverture.

The Great Khali Vs. Ryback
The Great Khali, accompagné de Natalya et d’Hornswoggle, affrontait Ryback. Epreuve de force, Khali acculait ce dernier dans le coin pour porter un « Chop » puis le frapper à terre. Khali ajoutait un autre « Chop » puis des coups de pieds. Ryback revenait pour porter des « coups de bélier ». Khali le contrait d’un « Back Elbow » puis le séchait d’un « Big Boot ». Khali le séchait plus tard d’une « Clothesline » puis lui portait des coups de coude dans le coin. Khali lui portait peu après un coup à la tête puis lui portait un coup de pied au visage au sol. Ryback revenait pour porter son « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

Le champion de la WWE, John Cena, se présentait sur le ring. Il disait que le publique était connaisseur et qu’il savait qu’il avait dans la main la ceinture de la WWE. Il disait que des milliers d’hommes avaient tentés de la décrocher, mais seulement 43 y étaient parvenus. Il disait que certains l’avaient conservés 8 ans comme Bruno Sammartino ou une seule nuit comme Rey Mysterio. John disait que d’être champion WWE mettait les gens dans une élite pour l’éternité car on obtient le respect de nos paires. Il disait que depuis des années des gens avaient tout fait pour obtenir le titre car ils voulaient le respect qui en découlait. Il parlait des gens qui avaient tout fait pour détenir ce titre. Même Vince McMahon avait voulu détenir le titre pour justifier son existence auprès des fans. Il disait que la semaine dernière on avait vu jusqu’à quel point un homme pouvait se fourvoyer pour obtenir ce titre. Il disait que la semaine dernière, Mark Henry avait manqué de respect à sa famille, trompé le WWE Universe… John disait que ce qu’avait fait Henry était un désastre pour toutes les Superstars qui avaient tenue ce discours avec les fans… Des catcheurs comme Edge, HBK, Ric Flair. Des moments forts et importants dans l’histoire de la WWE dont c’était moqué Mark Henry la semaine dernière. Cena disait qu’Henry était là depuis 17 ans et peut-être il avait réalisé que la porte se refermait. Cena disait que si Mark voulait la ceinture, il fallait qu’il passe part lui. John se présentait et disait que la meilleure partie du speech de Mark la semaine passée était quand il lui avait rendu la ceinture en disant qu’il devait la mériter. John disait qu’il devait la mériter… Cena disait qu’à Money In The Bank, Mark réalisera que la seule chose qu’il méritait était qu’il allait lui casser les dents. Cena admettait que Mark était puissant et fort, qu’il était descendu bien bas pour obtenir une chance au titre… Mais la saison du bottage de cul était ouverte et « Our Time Is Now » et le « Champ Is Here ».

WWE Tag-Team No. 1 Contender's Triple Threat Tag-Team Match :
The Tons Of Funk (Brodus Clay et Sweet T) Vs. 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal) Vs. The Usos (Jimmy et Jey)

The Tons Of Funk (Brodus Clay et Sweet T), accompagnés de Funkadactyls (Naomie et Cameron), les 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal) et The Usos (Jimmy et Jey), s’affrontaient dans un « Threat Tag-Team Match » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures WWE Tag-Team. Mahal débutait Jey et prenait l’avantage et le frappait au visage. Jey frappait McIntyre dans le coin avec un « High Kick ». Jey envoyait son adversaire dans son coin pour passer le relais à Jimmy. Jey lui envoyait Jinder que Jimmy séchait d’une « Clothesline ». Relais de Sweet T qui le séchait d’un « Shoulder Tackle » puis ajoutait un « Baldo Bomb » pour le compte de 2 quand Jey intervenait. Mahal virait ce dernier avant de se faire dégager par Clay. Drew tentait d’intervenir pour se faire surpasser par Brodus à l’extérieur sur ses coéquipiers. Clay leur sautait ensuite dessus du rebord. Sur le ring, Sweet T contrait Jimmy et lui portait un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Sweet T se plaignait auprès de l’arbitre. Jey prenait un relais à l’aveugle alors que Jimmy portait un « Superkick » et un « Samoan Drop » à Sweet T. Jey en terminait avec un « Superfly Splash » pour la victoire. Après le combat, le Shield arrivait par le publique et défiait les Usos du regard en montrant leurs ceintures.

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Paul Heyman rejoignait le ring et se présentait au public qui le huait. Il revenait sur l’attaque de Brock Lesnar sur Punk la semaine dernière. Il disait que pour la première fois de sa vie, il avait ignoré les différents appels et autres emails de CM Punk car il souhaitait régler ça en public devant les fans. Paul demandait donc à Punk de le rejoindre sur le ring. Punk se présentait sur le ring sous les chants « CM Punk » et demandait à Paul s’il voulait faire ça en public ? Pour divertir les fans ? Punk disait qu’avant, le public devait savoir comment il était devenu un « Paul Heyman’s Guy ». CM expliquait qu’en 2005, après avoir catché à travers le monde et fait le « Buzz », il avait décroché un contrat de développement avec la WWE. Il disait qu’à cette époque, le président des relations talents était cette blague de John Laurinaitis. Punk disait que ce dernier l’avait envoyé à Louisville, Kentucky, là ou se trouvait à l’époque, le centre de développement de la WWE. CM disait qu’à cette époque, certainement parce qu’il c’était grillé à la WWE, Paul Heyman était en charge du circuit de développement de la WWE. Punk affirmait qu’il n’aurait pas dû réussir, car beaucoup de gens ne l’aimaient pas et Paul recevait des messages toutes les semaines, y compris de Vince McMahon, qui disait que ce mec (CM Punk) ne convenait pas à ce qu’ils recherchaient. Punk affirmait qu’il n’aurait jamais dû arriver à Raw ou SmackDown!, mais Paul avait refusé envers et contre tout de virer CM Punk. Il disait que Paul avait cru en lui, avait vu quelque chose en lui. Punk disait que quand l’ECW avait été relancée, le premier « Draft Pick » de Paul avait été Punk. Ce dernier disait avoir 2 choses à dire à Paul… Qu’il prévienne Brock Lesnar qu’il venait vers lui… Punk disait se foutre que Brock soit plus grand, plus fort que lui, car il n’était pas meilleur que lui. CM affirmait être le meilleur catcheur de la planète. Punk affirmait qu’il fera tout pour mettre « sa bête » à terre. Punk revenait ensuite sur ce qu’il c’était passé la semaine passée… Il demandait à Heyman si Brock l’avait attaqué de lui-même ou si c’était sous l’ordre de Paul ? Punk lui demandait la vérité, que pour la première fois de sa vie, il ne mente. CM disait qu’il voulait la vérité même si Paul avouait avoir envoyé Lesnar s’attaquer à lui. Heyman se tenait la tête, la baissait, et les chants « Tell The Truth » retentissaient. Paul déclarait qu’il n’avait jamais voulu que ça se passe ainsi entre eux. Heyman déclarait que comme CM demandait la vérité et que CM pouvait voir à travers lui… Comme Punk était son meilleur ami, il méritait la vérité… Il affirmait que sur la tête de ses enfants il ne savait pas que Brock Lesnar était là la semaine dernière. Paul disait que c’était la même réponse qu’il avait donné quand il avait dit de Punk à Vince, Stephanie, Laurinaitis, quand il leur avait dit que CM sera leur prochaine tête d’affiche de la WWE. Heyman réaffirmait qu’il ne savait pas que Brock était là. Paul disait qu’à partir du moment où CM avait dit que Brock avait besoin de son aide, il avait déclenché la guerre avec lui et Lesnar. Heyman disait qu’il y avait de la jalousie entre les 2 depuis très longtemps. Paul disait que les 2 auraient pu être en équipe mais que ça ce n’était jamais fait à cause de cette jalousie. Heyman acceptait les critiques que Punk lui avait faits, il était comme ça… Il affirmait que c’était son rêve de voir Punk champion à nouveau ou en « Main Event » de WrestleMania. Il disait aimer Punk, jamais il ne sera contre lui, même si Brock était concerné. Paul ajoutait que si ceci dérangeait Brock, c’était entre eux et ça ne concernait pas Punk. Heyman disait qu’en 2005-2006, tout le monde lui avait demandé de virer Punk et lui ne l’avait pas fait… Maintenant en 2013, tout le monde demandait à Punk de le virer… Heyman disait que son avenir était entre les mains de CM. Heyman lui donnait le choix. Punk ne faisait rien et semblait perdu. Les chants « GTS » retentissaient. Punk s’excusait et prenait Paul dans ses bras pour se faire huer.

CM Punk Vs. Darren Young
CM Punk affrontait Darren Young, accompagné de Titus O’Neil. Punk le ceinturait pour plaquer Darren au sol puis lui y appliquait un « Collier de tête ». Echanges de coups, Punk reprenait l’avantage et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, CM Punk le malmenait dans le coin puis malmenait la jambe au sol. Plus tard, Young revenait pour porter un « Irish Whip » et malmener CM Punk au sol. Plus tard, Darren le séchait d’une « Clothesline » et paradait pour n’obtenir que le compte de 1. Plus tard, Young travaillait au sol sur le cou de Punk. Ce dernier se dégageait pour se prendre une « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Young travaillait ensuite au sol sur Punk. Ce dernier revenait pour porter un « Irish Whip » mais Darren esquivait un « Stinger Splash » pour le compte de 2. Darren le frappait à terre puis réappliquait un « Collier de tête ». Punk se dégageait avec un « Back Suplex » et portait un « High Running Knee » dans le coin pour le compte de 2. CM montait ensuite sur la 3ème corde ou Darren le contrait pour ensuite porter une « Guillotine ». CM Punk le contrait du rebord pour porter une « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Punk le mettait en position de « GTS » mais Young se dégageait pour porter son « Fisherman’s Carry Into A Double Knee Gutbuster » pour le compte de 2 ! CM Punk lui portait un « Roundhouse Kick » puis le faisait abandonner avec un « Anaconda Vice ». Après le combat, O’Neil s’attaquait à Punk qui tentait de lui porter un « GTS » mais Darren venait aider son partenaire. Alors que les « Heels » avaient le dessus, Curtis Axel arrivait pour aider Punk. Les 2 parvenaient à virer les Primes Time Players. Paul Heyman tentait de parlementer.

Vainqueur : CM Punk

En arrière-scène, Vickie Guerrero s’énervait au téléphone auprès de Brad Maddox qui ne lui répondait pas et semblait avoir disparu. Elle était rejointe par Stephanie McMahon qui demandait à Vickie si elle allait annoncer les participants au « Money In The Bank Match » pour le titre WWE ? Vickie s’excusait, disait qu’elle était débordée, alors Stephanie disait qu’elle allait s’en occuper.

Stephanie McMahon se présentait sur la plateforme et parlait du Money In The Bank. Elle déclarait que comme Vickie semblait être trop occupée, elle allait présenter les participants au Money In The Bank pour le titre WWE… CM Punk, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Christian, Kane et Rob Van Dam !!!

En arrière-scène, Vickie Guerrero disait que Stephanie avait fait du beau travail ce soir. Brad Maddox disait avoir fait du beau boulot et expliquait qu’il avait bossé là-dessus avec Stephanie. Ils étaient rejoins par Ryback qui rappelait sa victoire face à Khali ce soir, affirmait qu’il aurait dû être vainqueur à Payback et ordonnait à Vickie de remplacer le match Cena/Henry par un match retour Cena/Ryback au Money In The Bak. Ryback affirmait en avoir marre de se faire encore et toujours baiser et prétendit qu’il méritait mieux. Chris Jericho se présentait, et se plaignait de l’attaque qu’il avait subie ce soir et d’en plus, avoir été exclu du « Money In The Bank », qu’il avait inventé et dont il était celui auxquels il avait le plus participé. Chris demandait sa place dans ce match pour devenir 7 fois champion du monde. Ryback lui reprochait de l’avoir coupé et affirmait qu’il ne le laissera par devenir champion du monde pour la 7ème fois. Alors que la tension montait entre les 2, Maddox tentait de les calmer mais préférait reculer. Vickie, quand à elle, ne se laissait pas faire et leur annonçait que les 2 se battront à Money In The Bank en 1 Vs. 1 avant de leur ordonner de quitter son bureau.

En arrière-scène, on retrouvait Paul Heyman et CM Punk. Ce dernier disait ne pas comprendre l’aide de Curtis Axel. Paul expliquait qu’il voulait juste aider son meilleur ami. Punk répondait ne pas vouloir être aider par Curtis Axel. Heyman proposait qu’il aille Vickie pour demander que la semaine prochaine, CM et Curtis affrontent les Prime Time Players. Punk répondait que Paul était incroyable, mais qu’il acceptait pour lui prouver qu’il était le meilleur au monde. CM concluait que son but ultime était de remporter le combat « Money In The Bank » pour reprendre le titre… Rien d’autre ne l’intéressait !

Mark Henry se présentait en civil sur le ring. Il était heureux d’avoir trompé tout le monde. Il disait avoir vu les pancartes, entendu les chants » Henry, Henry » et même les avoir vu pleurer. Il disait que grâce à se performance spectaculaire, il était nommé pour un « Academy Award ». Il parlait de réalisateurs qui l’appelaient pour un rôle. Il déclarait que ce n’était pas ce qu’il cherchait ni méritait. Il disait avoir utilisé ses amis, sa famille et les Superstars de la WWE et déclarait qu’il ne s’excuserait auprès de personne. Il disait que des gens l’avaient conseillés comment être toute sa vie… Il déclarait que ce qui se passera à Money In The Bank sera mauvais. Il disait ne plus être une marionnette. Il rappelait que la semaine passé, il avait dit à sa fille qu’il revenait à la maison… Il reviendra, mais champion de la WWE.

On voyait une vidéo de la Wyatt Family.

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler qui donnait les résultats des votes pour la stipulation du match Daniel Bryan/Randy Orton. Le « Street Fight » remportait les suffrages avec 50% des voix devant le « Falls Count Anywhere » avec 28% des voix et le « Lumberjacks Match » avec 22%.

Street Fight Match :
Daniel Bryan Vs. Randy Orton

Daniel Bryan affrontait Randy Orton dans un « Street Fight Match ». Daniel acculait Randy dans les cordes pour des « Low Kicks » mais Orton revenait cote pour lui cogner la tête dans le coin et le virer rapidement hors du ring. Bryan le frappait à ‘extérieur mais Orton l’envoyait contre les escaliers avant de le remonter sur le ring. Bryan tentait un « Suicide Dive » mais Orton le cueillait avec un coup de chaise. Plus tard, Orton sortait une table de dessous le ring et la montait dessus. Bryan revenait avec des « Low Kicks » mais Orton le calmait avec une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur les cordes. Randy mettait la table dans un coin mais Daniel l’empêchait de l’y envoyer. Plus tard, ce dernier revenait avec une « Flying Clothesline » puis portait un « Dropkick » dans le coin. Daniel y ajoutait des « Low Kicks ». Orton revenait en lui jetant une chaise en contre pour le compte de 2. Plus tard, Randy tentait de le passer à travers une table du rebord vers l’extérieur avec une « Souplesse » mais Daniel se dégageait, le contrait avec une « Guillotine » et portait des « Dropkicks » pour tenter de le projeter à travers la table. Orton se retentait aux cordes. Daniel lui passait entre les jambes et le passait à travers avec un « Powerbomb ». Daniel le remontait difficilement sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Daniel lui portait des coups de Kendo Stick sous les chants « Yes ». Randy le surprenait avec une « Exploder Suplex » pour le passer à travers la table dans le coin pour le compte de 2. Echanges de coups, Randy le calmait avec un « Standing Dropkick » ! Randy l’asseyait sur les cordes mais Bryan le repoussait. Orton contrait un saut de la 3ème corde avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Orton le frappait ensuite à terre. Daniel parvenait à revenir et appliquer un « No Lock » ! Randy attrapait un Kendo Stick et frappait Bryan avec pour se libérer. Randy le frappait plusieurs fois ensuite avec le Kendo puis portait son « DDT » dans les cordes. Randy passait en mode « Viper » mais Daniel le surprenait avec un « Back Slide » pour le compte de 2. Bryan le frappait plusieurs fois avec le Kendo Stick puis appliquait son « No Lock ». A nouveau, Orton attrapait le Kendo Stick dont se servait Bryan pour sa prise de soumission et faire abandonner Orton ! Après le combat, Randy serrait la main de Daniel sous les chants « You Tape Out ».

Vainqueur : Daniel Bryan