15 Juillet 2013

Brooklyn, New York

Le nouveau GM de Raw, Brad Maddox se présentait sur le ring. Il déclarait que c’était le début de l’ère Maddox. Il annonçait un match retour de Money In The Bank entre Alberto Del Rio et Dolph Ziggler. Alors qu’il affirmait vouloir être le plus grand des GM, il était coupé par l’arrivée de John Cena. Ce dernier rejoignait Brad sur le ring sous une réaction plutôt calme. Il demandait si c’était l’ère Maddox ça ? John demandait à Brad s’il voulait faire l’histoire ? Cena déclarait que c’était ce moment là… Ca sera la seule fois de son histoire ou Maddox se retrouvera sur le ring à côté de quelqu’un de plus détesté que lui. Brad répondait que c’était un peu un manque de respect ? John répondait que c’était Raw et qu’il entendait les gens tout le temps. Il affirmait que les fans étaient excités par le match annoncé par Maddox. Cena ajoutait que donc, Brad faisait pour le moment un bon GM. Ce dernier le remerciait et disait qu’il était heureux que Cena soit là, car il voulait lui dire qu’il l’avait toujours admiré. Brad affirmait qu’il l’admirait depuis son adolescence et lui faisait des compliments. Brad annonçait que pour la première fois de l’histoire de la WWE, il allait laisser Cena choisir son adversaire pour SummerSlam. John le coupait en disant que Brad était stupide, il pourrait choisir Dox Hendrix ou Dutch Mantell (aka Zeb Colter), Michael Cole s’il voulait ! Ou une des Bella Twinns ! Brad répondait qu’il pouvait choisir qui il voulait. Alors que John répondait que ça pourrait être catastrophique, ils étaient interrompus par l’arrivée de Randy Orton, nouveau possesseur du Money In The Bank pour le contrat avec un match pour le titre WWE. Orton les rejoignait sur le ring et mettait en garde à Maddox de ne pas aller trop loin. Randy affirmait qu’il y avait des chances que John ne soit pas champion à SummerSlam du fait qu’il avait la mallette. Orton rassurait Cena en affirmant qu’il n’encaissera pas la mallette ce soir ou faire l’erreur stupide que Cena avait faite l’année dernière. Orton disait qu’il fallait prendre avantage des opportunités que l’on nous donnait. Il annonçait à John que quand il encaissera son contrat, Cena ne le verra pas arriver. Ils étaient coupés par Fandango qui les rejoignait, accompagné de Summer Rae. Orton lui reprochait de l’avoir interrompu. Fandango lui faisait chute et déclarait que Randy pourrait bien encaisser cette mallette non pas face à Cena, mais face à lui… Fandango demandait à Cena de le choisir pour l’affronter à SummerSlam. Orton attaquait Fandango et ce dernier parvenait à le virer du ring. Orton revenait à la charge et le passait par-dessus la 3ème corde ! Maddox annonçait un match entre les 2 !

Randy Orton Vs. Fandango
Randy Orton affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Un arbitre arrivait et le combat débutait. Plus tard, Orton malmenait son adversaire au sol. Plus tard, Fandango esquivait une « Descente du genou » pour revenir. Fandango le malmenait pour tenter une « Souplesse » que Randy bloquait pour la retourner pour le compte de 2. Fandango quittait le ring et le combat partait à l’extérieur. Randy frappait la tête de Fandango contre le rebord mais ce dernier revenait. Plus tard, Randy le séchait d’une « Clothesline » à l’extérieur puis portait un « Back Suplex » sur la barrière de sécurité ! Orton le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Orton portait un « Irish Whip » mais Fandango contrait sa « Ruade » pour revenir et le frapper de l’extérieur au visage. Plus tard, Fandango travaillait au sol sur le cou de Randy. Les chants « Randy Savage » retentissaient. Orton se dégageait pour le surpasser. Plus tard, Orton le malmenait dans le coin puis le frappait au visage. Orton portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Randy lui marchait sur les mains et le malmenait à terre. Orton portait un « Irish Whip » mais Fandango le contrait dans le coin pour l’envoyer à l’extérieur du ring et balançait Randy dans les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Fandango le catapultait entre les cordes pour le compte de 2. Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou d’Orton. Ce dernier tentait de revenir avec un « Back Breaker » mais Fandango le contrait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups, Orton portait un « Irish Whip » et portait plus tard une « T-Bone Suplex ». Randy l’asseyait sur les cordes et portait une « Souplesse » de la 3ème corde. Orton le séchait de « Clotheslines » et ajoutait un « Scoop Slam ». Fandango le contrait avec un coup de pied à la tête du rebord puis montait sur la 3ème corde. Randy l’y contrait pour porter un « DDT » dans les cordes. Orton passait en mode « Viper » puis en terminait avec un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, AJ tentait de parler à Ziggler. Ce dernier lui demandait d’arrêter de s’excuser pour hier soir. Il était temps de passer à autre chose. AJ reprenait le sourire et le prenait dans ses bras. Ziggler disait qu’elle n’avait pas compris… Il était temps que lui passe à autre chose et que les 2, c’était terminé !

Mark Henry rejoignait le ring en civil et déclarait que Cena, hier soir, était venu comme annoncé, il a été un des plus grand champion de la WWE. Mark acceptait sa défaite, qu’il avait tout donné… Mais affirmait avoir poussé John jusqu’à ses limites et qu’il avait été à 2 doigts de remporter le titre. Les chants « You Tape Out » retentissaient. Mark disait ne pas être là pour se chercher des excuses ou d’exprimer des regrets. Il demandait à ce que John le choisisse comme adversaire à SummerSlam. Là, le Shield arrivait par le public et rejoignait le ring. Ils encerclaient Henry qui ne bougeait pas. Ambrose montait sur le rebord et Mark tombait sa veste. Ce dernier virait Reigns en premier mais les 2 autres arrivaient. Henry repoussait les 3. Ambrose s’accrochait à lui et, plus tard, Roman portait un « Spear » ! Les « Heels » le frappaient à terre et portaient leur « Triple Powerbomb » à Henry. Les chants « Holy Shit » retentissaient.

En arrière-scène, Brad Maddox était au téléphone avec sa mère quand il était rejoint par Chris Jericho. Ce dernier revenait sur le fait que ça soit son première soir en tant que GM et demandait à Brad s’il avait 15, 16 ans ? Chris se foutait de sa chemise. Brad disait que Chris devait impressionner Cena en battant un ancien champion WWE… Et proposait que Jericho affronte RVD. Chris acceptait et disait à Brad qu’il avait un grand futur en tant que GM.

Non Title Match :
Dolph Ziggler Vs. Alberto Del Rio ©

Dolph Ziggler affrontait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Del Rio prenait l’avantage et frappait Dolph au sol. Ce dernier revenait plus tard pour porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler portait un « Neckbreaker » pour le même résultat. Dolph enchainait 10 « Descentes du coude » pour le même résultat. Alberto esquivait une « Ruade » et Ziggler percutait le coin. Plus tard, le Mexicain le frappait au sol. Plus tard, Alberto l’asseyait sur les cordes et portait une « Inverted Suplex Into A Face First » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alberto le malmenait au sol puis dans les cordes. Les chants « Let’s Go Ziggler » retentissaient. Dolph revenait sur une esquive et portait une « Clothesline » avant de se faire surpasser par-dessus la 3ème corde par le champion. Plus tard, de retour sur le ring, Alberto travaillait au sol sur le cou de Dolph puis, plus tard, portait un « Back Suplex ». Par la suite, Del Rio portait un « Elevated Face First » mais Dolph le contrait plus tard avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Echanges de coups plus tard, Del Rio prenait le dessus et paradait. Ziggler esquivait une « Ruade » et le contrait sur les cordes avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto le surprenait avec une « German Suplex » pour le compte de 2. Par la suite, Del Rio portait des « Headbutt » au sol puis demandait les encouragements du public. Ziggler le contrait avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto portait un « Springboard Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Del Rio l’accrochait tête en bas dans le coin et le frappait. Dolph esquivait une « Ruade » en se relevant et Alberto percutait le poteau, épaule la première. Ziggler portait une sorte de « Famasser » des cordes mais la cloche sonnait ce qui déconcentrait l’arbitre. C’était un coup d’AJ. Ceci déconcentrait Dolph ce qui permettait à Alberto de porter un « Back Kick » pour la victoire ! Après le combat, AJ montait sur le ring et s’attaquait à Dolph. Là, Big E. Langston arrivait et surprenait Ziggler d’une puissante « Ruade » et lui portait un « Big Ending » !

Vainqueur : Alberto Del Rio

R-Truth rejoignait le ring pour son match. Après son intro, il était interrompu par la Wyatt Familly sur le grand écran. Ces derniers rejoignaient le ring avec une lampe à huile. Bray s’asseyait aux abords du ring alors qu’Harper et Rowan s’attaquaient à R-Truth sous le regard de Bray assis sur son fauteuil. Ce dernier rejoignait ses « frères » et déclarait que R-Truth n’était plus un héro et affirmait que les fans étaient addict des héros et de l’illusion qu’ils provoquaient. Il affirmait que lui n’avait jamais tourné le dos aux fans. Il disait que peut-être il était la réponse à tout. Il se prétendait être le « Eater Of Worlds ». R-Truth montait sur le rebord du ring avec une chaise. Bray l’encourageait à le frapper. R-Truth montait sur le ring mais se déconcentrait de Luke et d’Eric ce qui permettait à Wyatt de le surprendre. Plus tard, il portait son « Sister Abigail » à R-Truth. Après ceci, Bray s’adressait à Kane et lui demandait de suivre les buses.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro), accompagnés de Zeb Colter. Lors de leur arrivée vers le ring, Colter prenait la parole et reprochait d’entendre des langues étrangers à Brooklyn et demandait ou était l’Anglais ? Il reprochait qu’on ait volé une opportunité à ses vrais américains. Il demandait à Cena de choisir un de ses 2 poulains comme adversaire à SummerSlam. Jerry « The King » Lawler prenait la parole et demandait aux gens de choisir leurs adversaires. Les Usos étaient plébiscités à 55% contre 27% pour les Tons Of Funk et 18% pour les Prime Time Players. Jey débutait face à Cesaro et le ceinturait. Antonio se dégageait pour se faire acculer dans le coin. Jimmy prenait le relais et portait un « Superman Punch » à Cesaro pour le compte de 2. Cesaro revenait et portait une « Gutwrentch Suplex » pour passer le relais à Swagger. Ce dernier portait un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Jack le frappait à terre et l’arbitre le repoussait. Antonio en profitait pour frapper illégalement Jimmy. Relais d’Antonio qui portait un « Double Stomps » puis un « Collier de tête » à son adversaire. Plus tard, Jimmy revenait et passait le relais en force à Jey qui portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur le Suisse mais Jack cassait le tombé. Jimmy le virait pour se faire repousser par Antonio. Jey se dégageait d’une « Gutwrentch Suplex » pour le surprendre pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Christian Vs. Damien Sandow
Christian affrontait Damien Sandow. Ce dernier prenait l’avantage mais quittait le ring quand Christian retournait une projection dans les cordes. De retour sur le ring, Christian esquivait une « Descente du coude » puis le frappait au visage. Sandow le repoussait à l’extérieur pour revenir puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Damien portait plusieurs coups de genoux mais Christian le repoussait et portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Christian le frappait dans le coin au visage mais Sandow le repoussait pour se faire envoyer dans les cordes. Christian le frappait de l’extérieur puis, plus tard, ajoutait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Christian portait plus tard un « Flash Point » mais Damien repoussait un « Killswitch » pour porter un « Side Russian Legsweep ». Christian esquivait une « Descente du coude » pour porter un « Jacknife Cover » pour la victoire ! Après le combat, Sandow, furieux, prenait la parole et disait rester le sauveur intellectuel et possesseur du « Money In The Bak ». Là, Cody Rhodes accourait sur le ring pour le plaquer à terre et le frapper. Damien partait par le public.

Vainqueur : Christian

On voyait des images de plus tôt dans la journée ou Vickie Guerrero demandait le soutien des fans et leurs signatures pour son retour.

Diva’s Match :
Naomi Vs. Brie Bella

Naomi, accompagnée de Cameron, affrontait Brie Bella, accompagnée de Nikki. Brie prenait l’avantage et l’envoyait au sol. Naomi revenait avec une « Flipping Clothesline » pour le compte de 2. Naomi le contrait du rebord avec un « Headkick » puis la sortait du ring. Brie revenait en la faisant trébucher du rebord pour le compte de 2. Brie la frappait à terre puis l’envoyait à terre par les cheveux avant de la malmener dans les cordes. Plus tard, Brie la tirait par les jambes pour le compte de 2. Brie la malmenait à terre au niveau du cou. Naomi revenait plus tard et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Brie répondait avec une « Clothesline » et reprenait son travail sur le cou de Naomi. Cette dernière revenait et portait un « Headcisors » puis des « Dropkicks » et un « Jumping Butt ». Brie contrait une « Ruade » pour se prendre un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire de Naomi.

Vainqueur : Naomi

CM Punk rejoignait le ring sous les chants « CM Punk ». Ce dernier déclarait savoir que Paul Heyman et Brock Lesnar sont dans le building et que, ne voulant attendre plus longtemps, il leur demandait de venir. Paul arrivait seul sur la plateforme et déclarait voir un ring vide, car dans son monde, Punk n’existait pas. Heyman déclarait quand 2005, la WWE n’avait pas de vision pour Punk… CM était un fragment de l’imagination de Paul. Ce dernier affirmait l’avoir façonné… Paul affirmait qu’ils ont été le champion pour 434 jours etc… à 2. Ils étaient le « Best In The World »… Heyman disait que sans eux ensemble, il n’y aurait pas eut de CM Punk, ni de « Best In The World ». Paul disait que l’on lui avait reproché son action de la veille. Paul affirmait que c’était Punk des 2 qui avait échoué quand il n’avait pas battu l’Undertaker. Il reprochait à Punk d’avoir cru être meilleur que lui et qu’après WrestleMania il avait dit ne pas avoir besoin de Paul… Ce dernier disait que c’était pour cela qu’il lui avait mentit et manipulé. Heyman affirmait que l’histoire se rappellera qu’il avait fait Punk. Il reprochait à CM de ne pas avoir de famille, qu’il était étranger à sa mère et à son père… Qu’il n’avait pas de femme, pas d’enfants, tout ce qu’il avait, c’était les fans. Leur admiration, leur respect, leur acclamations… Les chants « CM Punk » retentissaient. Paul disait que tout ce que Punk avait besoin, était le titre WWE et c’était pour cela qu’il lui avait saboté sa chance de regagner la ceinture. Paul disait que c’était ses enfants qui lui avaient ouvert les yeux en demandant pourquoi Punk ne l’écoutait pas comme Brock Lesnar ? Peut-il battre Lesnar ? Heyman disait avoir trahi Punk car ce dernier ne pourra battre Brock Lesnar. Punk demandait s’il avait terminé ? Tu veux parler de la vérité ? CM Punk disait que la vérité blessait… Il l’avait vu hier soir. Punk admettait que Paul le connaissait plus que quiconque… La vérité était qu’il allait lui mettre la main dessus tout comme tous ceux qui avaient participés à la conspiration contre lui. CM disait que tout ceux qui se mettront sur son chemin contre Paul, il leur passera dessus. CM Punk affirmait que Paul n’a plus d’avenir et demandait « Je mens dans ce que dis, fils de pute ? ». Heyman admettait que Punk ne mentait pas et disait « si moi je n’ai pas de futur, voici ton futur immédiat »… Brock Lesnar arrivait et rejoignait le ring avec Paul. Lesnar déconcentrait Punk ce qui permettait à Paul de l’attaquer par derrière. CM Punk revenait contre Brock à l’extérieur. Lesnar revenait pour le balancer à terre et lui arracher sa veste. Punk repartait à la charge mais Brock le passait par-dessus la table des commentateurs. CM Punk lui sautait dessus, mais Lesnar bloquait le saut pour lui cogner le dos contre le poteau du ring ! Brock portait ensuite un « F5 » en direction de la table des commentateurs ! Après le départ des « Heels », Punk avait du mal à se relever et se tenait le cou.

En arrière-scène, le Great Khali demandait à John Cena de le choisir pour SummerSlam. John semblait lui répondre en Indien et Khali semblait content.

En arrière-scène, Stephanie rejoignait Brad Maddox et demandait à ce dernier comment ça allait ? Alors que Brad donnait son ressentit, Stephanie le coupait en disant qu’elle ne lui parlait pas à lui. On voyait Triple H de l’autre côté qui répondait à sa femme qu’il trouvait que Maddox faisait du bon boulot. Hunter demandait à ce dernier s’il avait parlé à Vince ? Lui et Stephanie tentaient de convaincre Maddox que Vince ne l’aimait pas. Les McMahon disaient qu’il ne fallait pas laisser à une Superstar, en l’occurrence Cena, choisir son adversaire pour le 2ème plus gros show de l’année. Les McMahons sous entendaient que Brad avait eut le poste juste parce qu’il était le seul présent à ce moment là. HHH souhaitait bonne chance pour la suite pour plus tard dans la soirée.

Rob Van Dam Vs. Chris Jericho
Rob Van Dam affrontait Chris Jericho. Epreuve de force, Rob ceinturait Chris qui retournait la prise. Plus tard, RVD se dégageait d’un « Leg Headcisors » au sol et célébrait. Chris revenait sous les chants « You Still Got It » destinés à Rob. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Shoulder Block » pour se prendre un « Dropkick ». Les chants « EC-Dub » retentissaient. Van Dam revenait avec un « Roundhouse Kick » puis portait un coup de bélier dans le coin. RVD ajoutait un « Irish Whip » puis une « Planchette Japonaise » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Jericho esquivait un « Legsweep » pour porter un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Les chants « Y2J » retentissaient. Chris ajoutait un « Back Suplex » puis un « Low Dropkick ». Plus tard, Van Dam revenait et ceinturait Chris à terre avec un « Leg Bodycisors ». Jericho revenait plus tard pour tenter un « Walls Of Jericho » que Rob bloquait pour se faire catapulter dans le coin pour le compte de 2. Jericho le catapultait à travers les cordes puis le frappait au sol avant de le faire glisser à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, RVD se dégageait d’une « Souplesse » pour porter un « Back Kick » en pleine poire à Chris pour le compte de 2. Rob le ceinturait à niveau au sol avec ses jambes. Plus tard, Jericho se dégageait pour porter un « Powerbomb » pour le compte de 2 ! Les chants « This Is Awesome » retentissaient. Chris portait des « Chops » mais Rob esquivait un « Dropkick »… Jericho quittait le ring pour éviter un « Rolling Thunder » mais Van Dam portait un « Standing Moonsault » du rebord du ring ! Plus tard, de retour sur le ring, Chris le malmenait à terre au niveau du bras. Plus tard, Rob revenait pour porter un « Spinning Hellkick » dans le coin. Rob le séchait de « Clotheslines » mais Jericho revenait avec des « Shoulder Tackles ». Rob le passait sur le rebord mais Jericho répondait d’un saut de la 3ème corde. Jericho enchainait avec un « Face First » puis un « Lion’s Sault » que Van Dam esquivait. Ce dernier enchainait avec un « Rolling Thunder » pour le compte de 2 ! Chris retournait un « Irish Whip » et le contrait plus tard avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Chris tentait un « Walls Of Jericho » que repoussait Van Dam pour le sécher d’un « Back Kick ». Chris contrait une « Ruade » pour se faire envoyer dans son élan dans le coin. Jericho esquivait un « Split-Legged Moonsault » et portait un « Lion’s Sault » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rob revenait avec un « Kick » à la tête et montait sur la 3ème corde ou Jericho le contrait. Ce dernier tentait une « Souplesse » que repoussait Rob pour porter un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2 ! Chris bloquait un « Headcisors » pour appliquer un « Walls Of Jericho » mais Rob rejoignait les cordes. Plus tard, Rob le contrait avec un « Spinning Hellkick » et portait un « Five Stars Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rob Van Dam

Le « Roster » de la WWE se retrouvait sur la plateforme alors que le champion de la WWE, John Cena, rejoignait le ring. Cena prenait la parole et déclarait qu’il était temps pour lui de dire qui il avait choisit comme adversaire à SummerSlam… John disait ne pas pouvoir le faire, car il n’avait pas pris sa décision. Il disait avoir entendu les demandes de chacune des Superstars… Mais la voix la plus importante était celle des fans. John disait ne pouvoir prendre la décision à la place des fans pour le match que ces derniers voulaient voir. Des chants en faveurs de Daniel Bryan se faisaient vaguement entendre. Cena proposait donner des noms des catcheurs présents et le public devait réagir… Slater ? Non, aucun des 3MB ! Randy Orton ? Sans plus. Le Great Khali ? Non… Alberto Del Rio ? Huées du public. Chris Jericho ? Quelques acclamations. Rob Van Dam ? Plus de soutiens et chants « RVD ». Fandango ? Huées du public puis chants. Sheamus ? Huées du public !!! Ryback ? Huées. John demandait s’il avait oublié quelqu’un ? Les chants « Yes » retentissaient. John disait avoir pris sa décision. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Cena disait que cet homme méritait cette opportunité et s’il acceptait son challenge… Il sélectionnait Daniel Bryan ! Ce dernier arrivait sous les chants « Yes » et encourageait le public à chanter. Daniel chantait « Yes » devant Cena.