12 Août 2013

Sacramento, Californie

Daniel Bryan Vs. Wade Barrett
Daniel Bryan affrontait Wade Barrett. Le GM de Raw, Brad Maddox était l’arbitre spécial du combat. Daniel arrivait sous les chants « Yes » qu’il encourageait. Les chants « Let’s Go Bryan » se faisaient entendre au début du combat. Barrett prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Bryan se dégageait pour revenir avec un « Dropkick ». Wade le contrait au sol pour porter un « Headbutt » puis le virait du ring peu après. Daniel le tirait par le pied qu’il frappait contre le rebord du ring. De retour dessus, Bryan portait des « Low Kicks » sur la jambe qu’il étirait avant de la malmener dans les cordes. Barrett quittait le ring et Daniel le repoussait d’un « Baseball Slide ». Wade esquivait un « Running Knee » du rebord et le séchait d’un « Big Boot » direct après. Plus tard, Wade l’envoyait dans les barrières de sécurité et le remontait sur le ring pour le frapper dans un coin. Wade le couchait sur les cordes et lui portait un coup de pied pour le passer à l’extérieur. Plus tard, Wade lui frappait la tête contre la table des commentateurs puis l’envoyait dans les escaliers du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Daniel revenait pour le frapper au visage mais l’Anglais revenait pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Wade lui portait ensuite des coups de genou puis l’envoyait dans le coin ou Bryan revenait pour porter une « Flying Clothesline » et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Daniel lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » puis le remontait sur le ring pour lui porter un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Daniel se relevait en saut de carpe et portait des « Low Kicks » à Barrett. Ce dernier en esquivait un pour porter un « Roll Up » pour un compte de 3 très rapide de Maddox ! Après le match, Brad ne tardait pas à quitter le ring alors que Daniel était mécontent.

Vainqueur : Wade Barrett

Randy Orton Vs. Damien Sandow
Randy Orton affrontait Damien Sandow. Cody Rhodes était aux commentaires. Damien accrochait la mallette au coin du ring avec une paire de menottes. Epreuve de force, Sandow appliquait un « Collier de tête ». Orton se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et un autre « Collier de tête » au sol. Plus tard, Randy se dégageait pour porter un « Back Elbow » puis un « European Uppercutt ». Orton le frappait ensuite dans le coin à plusieurs reprises. Damien revenait à coups de pieds et l’acculait dans le coin pour des coups de bélier. Plus tard, Orton bloquait une tentative de « Souplesse » pour la porter à la place pour le compte de 2. Plus tard, Randy le malmenait au sol alors que les chants « Cody’s Mustaches » retentissaient. Randy frappait Sandow dans le coin puis lui portait un « Irish Whip » que ce dernier retournait pour se prendre une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Randy travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Damien s’en dégageait avec une « Back Suplex ». Orton le passait sur le rebord du ring puis l’en virait avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Sandow repoussait Orton des cordes pour le compte de 2. Sandow le frappait à terre puis au visage et dans le coin avec des coups de bélier. Damien ajoutait un « Irish Whip » mais Orton contrait sa « Ruade » puis le frappait des cordes. Sandow le virait par-dessus le coin. De retour sur le ring, Sandow obtenait le compte de 2. Il frappait Randy à terre à plusieurs reprises pour le même résultat. Damien travaillait ensuite au sol sur le cou de Randy. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Sandow portait Randy se dégageait avec une « Back Suplex » puis le séchait à coups de « Clotheslines ». Sandow esquivait son « Scoop Slam » pour porter un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Randy retournait un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow » mais revenait avec un « Scoop Slam ». Orton portait un « DDT » dans les cordes puis passait en mode « Viper ». Sandow repoussait une tentative de « RKO » et quittait le ring. Il frappait le dos d’Orton contre le rebord du ring puis l’envoyait percuter le poteau. De retour sur le ring, Damien obtenait le compte de 2. Là, Rhodes quittait les commentaires et déconcentrait Sandow en tentant de lui voler la mallette. Ceci permettait à Orton de porter un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

On voyait une vidéo du Shield. Rollins les icones vivaient de leurs vieilles réputations et devait dégager. Il disait que le Shield est plus jeune, plus affamé et meilleurs. Reigns affirmait que personne n’était à leur niveau et challengeait n’importe quelles stars à venir les défier pour le titre WWE Tag-Team. Dean Ambrose parlait de la « Battle Royal » qui aura lieu plus tard dans l’émission pour déterminer son adversaire en « Kick Of » de SummerSlam. Ambrose prétendait être imbattable et affirmait que même si le fantôme d’Andre The Giant était dans la « Battle Royal » de ce soir, personne ne pourra le battre.

En arrière-scène, CM Punk était interviewé par Josh Mathews qui lui demandait pourquoi Punk est d'accord de livrer un match face à Paul Heyman à quelques jours de Summerslam. Punk répondait qu’il connaissait tous les motifs inavoués d’Heyman. Punk concluait qu’il sera toutefois sur ses gardes pendant le match de ce soir et qu’il était le « Best In The World ».

Mixed Tag-Team Match :
Natalya et The Great Khali Vs. AJ Lee et Big E. Langston

Natalya et The Great Khali, accompagnés d’Hornswoggle, affrontaient la champion WWE Divas, AJ Lee et Big E. Langston dans un « Mixed Tag-Team Match ». Alors que les 2 hommes semblaient débuter le match, AJ prenait le relais et montait sur le ring pour trottiner autour du Great Khali à qui l’arbitre expliquait qu’il devait faire le relais à Natalya. AJ giflait Khali et Natalya s’en prenait à elle en la tirant en arrière par les cheveux. Plus tard, Natalya l’acculait dans le coin et frappait AJ. Plus tard, Natalya la mettait sur son épaule mais AJ se dégageait pour l’envoyer percuter le coin du ring et la séchait d’un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2. AJ la malmenait ensuite dans un coin puis travaillait au sol sur le cou de Natalya. Plus tard, AJ l’envoyait à terre pour le compte de 2. Plus tard, AJ reprenait son travail sur le cou de son adversaire. Alors que Natalya revenait, AJ la repoussait d’un « Back Kick » et portait un « Shinning Wizard » pour le compte de 2. Plus tard, AJ engueulait Hornswoggle ce qui permettait à Natalya de porter un « Sharpeshooter » ou AJ abandonnait derrière le dos de l’arbitre. Natalya réappliquait le « Sharpeshooter » pour la victoire. Après le combat, Langston s’attaquait à Khali par derrière et envoyait Hornswoggle au sol. Khali le calmait avec un « Headchop ».

Vainqueurs : Natalya et The Great Khali

Le « Chairman de la WWE », Vince McMahon, rejoignait le ring. Vince revenait sur la controverse pour le premier match de la soirée entre Daniel Bryan et Randy Orton. Après avoir revu les images de Maddox faisant un décompte rapide, Vince demandait à ce dernier de venir le rejoindre. Brad rejoignait le ring et vince lui demandait pourquoi Brad c’était appointé arbitre de ce combat. Ce dernier ne se dégonflait en disant que la WWE Universe avait voulut une personne ayant du ventre pour rendre la bonne décision, peu importe sa popularité. Vince lui faisait remarquer que le compte avait été rapide. Brad répondait avoir peut-être été surexcité, car c’était la première fois qu’il arbitrait (ce qui était faux, il avait été arbitre en PPV par le passé). Brad assurait que ce n’était pas intentionnel et qu’il avait fait de son mieux. Vince reconnaissait que tout le monde faisait des erreurs. Brad demandait une seconde chance. Vince lui demandait quelle seconde chance ? Brad demandait à être l’arbitre du match entre Cena et Daniel à SummerSlam. Les chants « No » retentissaient. Vince demandait l’avis du public qui était contre. Vince demandait à Brad s’il sera impartial etc ? Maddox répondait que oui. Vince demandait s’il arrêtera de traiter Bryan de Troll etc ? Brad répondait que oui. Vince insistait et le faisait jurer sur l’honneur… Brad acceptait et Vince le nommait arbitre officiel du match à SummerSlam. Là, la musique de Triple H retentissait et ce dernier rejoignait le ring. Alors que Vince commençait à lui dire de retourner en arrière-scène, les chants « Triple H » retentissaient et Vince demandait au public de ne pas flatter l’égo d’Hunter. Triple H s’excusait auprès de McMahon en disant ne pas l’avoir entendu car 15.000 personnes chantaient son nom. HHH revenait sur le match de SummerSlam et se disait d’accord avec Vince sur le fait de rendre les choses spéciales, que ça soit impartial etc. Triple H disait qu’il fallait quelqu’un qui aura le courage de rendre les choses impartiales et qui ne sera pas intimidé. Hunter disait que toutes ces choses là n’étaient pas en référence à Brad Maddox… Mais plutôt à Triple H ! Ce dernier portait alors un « Pedigree » à Maddox !

Kane Vs. Titus O'Neil
Kane affrontait Titus O'Neil, accompagné de Darren Young. Le Big Red Monster prenait l’avantage direct avec des coups au visage de Titus. Plus tard, Kane l’envoyait dans les cordes pour le sécher d’un « Back Elbow ». Kane le frappait ensuite dans le coin et portait une « Souplesse » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane frappait son adversaire dans le coin. O'Neil revenait pour se prendre un « Big Boot » puis une « Irish Whip » et des « Clotheslines » dans le coin. Kane ajoutait un « Sidewalk Slam » puis un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le combat, la Wyatt Family arrivait sur le ring. Bray s’arrêtait pour s’assoir sur sa chaise. Au retour de la lumière, Kane n’était plus sur le ring… Bray se retournait pour le voir derrière lui. Kane déclenchait les feux d’artifices.

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait les Bella Twinns. On revoyait les images de la semaine dernière ou les Bellas s’en étaient prises verbalement à Natalya. Cette dernière avait alors répondu en giflant Brie. Les Bellas réaffirmait qu’elles contrôlaient la division féminine… Natalya les rejoignait et proposait de vérifier ça en lançant un défi à Brie pour un match à SummerSlam. Natalya ajoutait que Brie pouvait amener avec elle Nikki et Jojo. Natalya aura avec elle les Funkadactyls. Les filles étaient d’accord. Natalya félicitait le maquillage de Brie qui cachait quasiment toute la maque de sa gifle… Brie la giflait mais Natalya était retenue par Naomi et Cameron…

Non Title Match :
Kofi Kingston Vs. Alberto Del Rio ©

Kofi Kingston affrontait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, dans un « Non Title Match ». Le champion prenait l’avantage en acculant Kofi dans le coin pour le frapper. Kingston lui rendait les coups mais l’arbitre les séparait. Alberto portait un « Irish Whip » mais Kofi revenait avec un « Flying Back Elbow » puis le frappait au visage dans le coin. Kingston ajoutait une « European Uppercutt » pour le compte de 2. Plus tard, Del rio le contrait sur les cordes en l’en faisant tomber. Del Rio l’accrochait tête en bas dans le coin et l’y frappait. Plus tard, Alberto lui portait une « Reverse Suplex » des cordes pour le compte de 2. Del rio le malmenait à terre en le tirant sur les cheveux puis appliquait un « Collier de tête ». Les chants « Let’s Go Kofi » retentissaient. Plus tard, le champion esquivait un « Dropkick » et portait un « Double Stomps » sur le dos de Kingston. Plus tard, ce dernier le contrait d’un « Back Elbow » puis esquivait une « Ruade » du Mexicain qui passait à travers les cordes. De retour sur le ring, Alberto se prenait un « Dropkick » puis un « Superman Punch » et un « Boom Drop ». Kingston tentait un « Trouble In Paradise » que Del Rio esquivait pour porter un « Titl-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Kofi revenait avec un « SOS » pour le compte de 2. Del Rio revenait avec un « Back Kick » et esquivait un « Trouble In Paradise » pour quitter le ring. De retour dessus, Kingston le surprenait pour un compte de 2 ! Kofi le contrait du rebord avec un « Pendulum Kick » et portait un « Springboard Crossbody » qu’Alberto contrait de plein fouet avec un « Back Stabber ». Del rio en terminait avec un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Renee Young interviewait Christian au sujet de son match de championnat face à Del Rio à SummerSlam. Christian rappelait avoir travaillé dur tout au long de sa carrière et revenait sur ses blessures de ces dernières années. Christian affirmait qu’il battra Alberto pour remporter son 3ème titre WWE World Heavyweight et qu’il prouvera qu’il avait juste besoin d’un « dernier match ». Alberto le rejoignait et affirmait que ça sera « Plus de match » après SummerSlam.

Lors de l’arrivée des Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), Zeb Colter critiquait la Californie qui n’était plus si dorée qu’avant. Il affirmait que les californiens avaient permis à 2,5 million d’immigrants illégaux de franchir la frontière. Colter demandait ou allait le rêve Californien ? Zeb disait que son rêve Californien serait un tremblement de terre qui renverrait la Californie dans l’Océan Pacifique pour donner 2,5 millions de raison que l’Amérique soit un meilleur endroit pour vivre. Zeb concluait en demandant de dire « We The People ».

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Antonio débutait le match face à Jey Uso qui prenait l’avantage jusqu’à ce que Cesaro n’esquive une « Ruade ». Jey percutait alors le coin de plein fouet et Antonio le séchait d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Relais avec Swagger pour un « Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2 de Jack. Ce dernier lui donnait ensuite des coups de genoux dans le coin et Antonio en rajoutait derrière le dos de l’arbitre. Jack portait un « Swagger Bomb » et Cesaro qui avait fait le relais ajoutait un « Double Stomps » pour le compte de 2. Echanges de coups, Antonio empêchait Jey de faire le relais. Ce dernier tentait un « Sunset Flip » mais Jack, qui avait pris le relais, intervenait. Ce dernier le frappait à terre puis travaillait sur le dos de Jey. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Surpassement » de Jack et un « European Uppercutt » à la suite par Cesaro qui avait pris le relais pour le compte de 2. Antonio le frappait à terre puis portait un « Collier de tête ». Jey rejoignait le coin et portait un « High Knee ». Relais des 2 côtés, Jimmy reprenait l’avantage sur Swagger et frappait même Antonio hors de son coin. Jimmy ajoutait un « Samoan Drop » à Jack puis un « Running Butt » pour le compte de 2. Antonio tirait son partenaire hors du ring et les Usos leurs sautaient dessus du ring ! Jimmy remontait Jack sur le ring. Alors que Zeb déconcentrait l’arbitre, Swagger tentait d’intervenir pour se prendre un « Superkick » de Jey. Ce dernier faisait le relais et remportait la victoire avec un « Roll Up » sur Jack !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Sur le ring, on retrouvait The Miz pour un « Miz TV ». Ce dernier accueillait en premier, le challenger choisit par John Cena pour la défense du titre WWE à SummerSlam, Daniel Bryan. The Miz accueillait ensuite le champion de la WWE, John Cena. The Miz les remerciait d’être là et rappelait qu’on avait appris que HHH sera l’arbitre du match de SummerSlam. Daniel réagissait en premier et disait que maintenant, John et lui avaient le match de championnat qu’ils méritaient. Cena prenait la parole et disait au Miz que c’était le Miz TV le plus excitant qu’il puisse y avoir. John disait que HHH savait ce que c’était de combattre et qu’il ne pouvait y avoir de meilleure personne pour arbitrer leur match. The Miz revenait sur la semaine passée ou leur rivalité était devenue plus personnelle. The Miz demandait à John ce qu’il pensait vraiment de Daniel Bryan. John répondait que ce qu’il y avait entre lui et Daniel était juste le titre WWE. Cena disait que Daniel voulait ce que lui avait, le titre. John disait avoir choisit Daniel car ce dernier le méritait et ajoutait qu’il le respectait en tant qu’athlète et que Daniel mettra le feu ce dimanche. Daniel semblait touché. The Miz affirmait que Cena était sur que Bryan allait perdre et qu’il ne le respectait pas. The Miz affirmait que John avait choisit Daniel pour avoir une victoire facile. Ce dernier coupait le Miz et disait que si ce dernier continuait à parler, il allait le frapper en pleine poire. Les chants « Yes » retentissaient. Bryan ne disait ne pas apprécier ce que John et les gens comme ce dernier pensaient ce que lui, Daniel, pouvait faire. Bryan affirmait faire du meilleur qu’il pouvait. John tentait de parler et Bryan lui interdisait de l’interrompre. Daniel revenait sur la semaine passée ou Cena avait fait ce qu’il s’avait faire le mieux, mettre debout le WWE Universe, qu’il l’acclame ou le hue. Bryan disait que John avait pris le feu des projecteurs et c’était pour ça que lui ne regardait pas la télé, John et des gens comme John font ça pour la gloire, pas pour le catch ! Daniel disait que son T-Shirt était une parodie de celui de John, car Bryan pensait que Cena était une parodie du catch. Daniel déclarait ne pas vouloir être une parodie, être champion de la WWE, pas pour la gloire etc, mais pour prouver que personne ne peut être meilleur que lui sur ce ring. Cena retirait son T-Shirt et reprenait le micro en disant « tu as faillit m’avoir ». John trouvait que le mot parodie était fort… Cena disait ne pas être une parodie, il était là pour la même raison que Daniel, les fans. John disait que les chants « Yes » et « No » étaient fait par les fans car ils croyaient en Bryan. John disait que quand Daniel les entendait, ça le stimulait. John disait que Daniel se donnait à font et qu’il croyait en Daniel autant que Daniel croyait en lui. John disait que la WWE c’était ça, pas les feux des projecteurs, mais que les fans choisissent leur Superstars. Cena disait que les T-Shirts n’étaient que des habits mais l’important était ce qu’ils représentaient, la loyauté. John disait être loyal envers ses fans, même le cou brisé, il combattait pour leur rester loyal. Cena reprochait à Bryan de le traitait de parodie juste pour son apparence ou ce qu’il faisait. John reprenait les critiques habituelles qu’on lui faisait, « 5 moves », sortez-le… Cena rappelait que ce que Daniel faisait ce soir, il n’était pas le seul à l’avoir tenté. John rappelait se casser le cul depuis 12 ans. Pas pour des gens comme Daniel qui ne le respectent pas, mais pour cet enfant au premier rang avec son père, pour cette enfant malade, Dakota, qu’il avait rencontré aujourd’hui. Il racontait l’expérience d’un enfant malade dont le père avait dit qu’il n’abandonnera pas et avait remercié John pour son inspiration. John disait que Daniel était « hot » en ce moment mais qu’il aura un jour des critiques. John disait être fier de ce qu’il avait fait ici, de qui il était et de ce qu’il était devenu. John disait être un homme qui avait passé 12 ans à catcher à travers le monde, devant les plus grands noms du business… Il disait que tout ces matchs, il les avait fait pour détenir la ceinture. Cena rappelait avoir battus, Shawn Michaels, Batista, Triple H, Randy Orton, CM Punk, The Rock. Bryan le coupait et reprochait à John de présenter ces gens comme meilleurs que lui. John rétorquait que Daniel ne faisait pas partie de cette classe ! John rappelait que le respect se méritait. Cena disait que si Bryan le battait ce dimanche, alors, et seulement alors, Daniel aura son respect. Ce dernier concluait que John ne le respectait pas alors qu’il respectait les Shawn Michaels ou Triple H. Bryan demandait pourquoi il ne le respectait pas ? Daniel rappelait que John avait eut ce titre 11 fois et lui demandait de comprendre cette faim qu’il avait de vouloir aussi cette ceinture. Daniel gueulait qu’il voulait cette ceinture et reprochait à Cena de ne pas le comprendre. Bryan disait que pour John c’était juste un autre SummerSlam alors que pour Daniel c’était le plus gros match de sa vie ! Daniel parlait d’une coutume Japonaise avant un gros match. Les 2 se giflait aussi fort que possible. Daniel disait espérait qu’il pourrait le faire avec Cena, mais il ne le pouvait pas, car ce dernier n’était pas un catcheur et ne le méritait pas. John le prenait mal et le frappait au visage puis enjoignait Daniel à le faire. Là, triple H les rejoignait sur le ring et se mettait entre les 2. Les chants « Triple H » retentissaient. Là, Randy Orton arrivait sur la plateforme et tendait sa mallette…

Fandango, accompagné de Summer Rae, arrivaient sur le ring. Leur intro était coupée par R-Truth qui arrivait en chantant et dansant. Fandango demandait à jouer son intro pour danser à son tour avec Summer Rae. R-Truth dansait à son tour et Fandango s’attaquait à lui. R-Truth revenait pour le sécher de « Clothesline » etc et Fandango retombait à l’extérieur du ring et déclarait au sol c’est « Fan-dan-go ».

En arrière-scène, Paul Heyman se préparait pour son match et Curtis axel lui demandait s’il était nerveux ?

WWE United-States Title #1 Contendership 20 Man Battle Royal :
Rob Van Dam Vs. Antonio Cesaro Vs. Brodus Clay Vs. Darren Young Vs. Drew McIntyre Vs. Fandango Vs. Heath Slater Vs. Jack Swagger Vs. Jey Uso Vs. Jimmy Uso Vs. Jinder Mahal Vs. Justin Gabriel Vs. Kofi Kingston Vs. Mark Henry Vs. R-Truth Vs. Ryback Vs. Tensai Vs. The Great Khali Vs. Titus O'Neil Vs. Wade Barrett Vs. Wade Barrett

Rob Van Dam, Antonio Cesaro, Brodus Clay, Darren Young, Drew McIntyre, Fandango, Heath Slater, Jack Swagger, Jey Uso, Jimmy Uso, Jinder Mahal, Justin Gabriel, Kofi Kingston, Mark Henry, R-Truth, Ryback, Tensai, The Great Khali, Titus O'Neil, Wade Barrett et Wade Barrett, s’affrontaient dans une « Battle Royale » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE United-States à SummerSlam. Henry était le dernier à arriver sur le ring. Rapidement, Ryback passait Justin Gabriel par-dessus la 3ème corde à bouts de bras. Young s’en prenait à ce dernier pour se faire
Eliminer. Echanges de coups entre Ryback et Tensai. Ryback le dégageait avec une « Clothesline » par-dessus la 3ème corde. Slater et O’Neil tentaient de sortir un des Usos qui retombait sur le rebord pour remonter sur le ring. R-Truth tentait de sortir Swagger qui se retenait au coin. Cesaro s’en prenait à Titus qui se dégageait. Khali portait un « Chop » à Antonio dans un coin. Les 3MB renvoyaient Jimmy Uso aux vestiaires et paradaient. Plus tard, Swagger et O’Neil tentaient d’éliminer le Great Khali qui résistait. Plus tard, R-Truth se sauvait en se sortant de dessus sur les épaules de Fandango. Khali portait un « Chop » à Barrett dans le coin. Plus tard, R-Truth dégageait Fandango sur un contre. Furieux, Fandango remontait sur le ring et passait R-Truth par-dessus la 3ème corde ! Rob Van Dam dégageait à nouveau Fandango. Rob se sauvait de Titus. Pendant la pub, Brodus Clay, Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal sont éliminés. Ryback éliminait The Great Khali juste avant le retour de pub. Peu après les Real Americans viraient Jey Uso. Henry s’attaquait à Cesaro avant de se retrouver contre les 2 Real Americans. Ces derniers le malmenaient dans le coin. RVD se dégageait de Titus à qui il portait un « Superkick » avant de l’éliminer. Antonio passait Kofi sur le rebord du ring mais ce dernier revenait pour tenter de l’éliminer. Swagger s’en mêlait et Kingston tentait un « Sunset Flip » sur Cesaro vers l’extérieur. Jack aidait Antonio à se sauver. Kingston repoussait les 2 Real Americans mais Jack Swagger l’éliminait ! Plus tard, Rob repoussait Swagger et Cesaro à tour de rôle. Ryback le séchait pour avorter un « Rolling Thunder ». Plus tard, les Real Americans malmenaient Henry dans le coin. Ce dernier se dégageait des 2 et les éliminait ! Mark Henry passait Wade Barrett par-dessus la 3ème corde. Ryback et Henry se faisaient face. Henry le soulevait pour le mettre sur le rebord. Van Dam le « Kickait » puis Mark Henry éliminait Ryback. 2 derniers, Mark Henry et Rob Van Dam. Ce dernier portait une « Sleeper Hold » mais Mark se dégageait. Rob Van Dam le contrait d’un « Big Boot » mais Mark le faisait tomber des cordes. Alors que Rob était sur le rebord, Mark se ruait dessus mais Rob esquivait et tirait sur les cordes pour l’éliminer et devenir l’aspirant N°1 au titre US ! Après le combat, Mark remontait sur le ring et félicitait RVD. Là, le Shield arrivait mais Henry remontait sur le ring. Le Shield arrivait aux abords du ring et les encerclait. Là, le Big Show revenait de blessure et rejoignait les 2 autres « Faces ». Le Shield préférait partir.

Vainqueur : Rob Van Dam

Paul Heyman rejoignait le ring pour son match prévu face à CM Punk. Heyman prenait le micro pour répéter plusieurs fois « CM Punk ». Paul déclarait que la foule réclamait son héro. Paul disait qu’il ne reprochait pas à CM Punk ce qui était arrivé, mais il blâmait le WWE Universe. Il reprochait à CM Punk de ne plus vivre pour son amour, mais pour celui des fans. Heyman déclarait que ce soir il enlèverait leur CM Punk. Paul admettait que c’était un piège, mais pas lui seul, c’était une conspiration. Heyman voulait lui présenter les conspirateurs… Son meilleur ami au monde, le « Beast », Brock Lesnar. Ce dernier rejoignait le ring. Heyman disait que les actions parlaient plus que les mots et lançait une vidéo sur Brock Lesnar. On voyait les attaques de Brock sur Punk. Après la vidéo, Paul disait vouloir expliquer leur piège. Heyman affirmait que ça sera la mort de Punk. Paul rappelait qu’il devait affronter CM ce soir sur ce ring et CM aurait dû l’affronter… Mais ça sera un 2 Vs. 1, car Punk était stupide. Paul proposait à Punk de faire un choix, décevoir les gens pour catcher Brock à SummerSlam ou de les affronter tout les 2. Paul demandait à Punk ce qu’il choisir d’être peureux ou d’être le héro stupide. CM Punk arrivait par derrière et assommait Lesnar avec la caméra et le frappait à terre avec ! Punk lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » puis prenait une chaise pour frapper Brock au sol avec ! Punk le frappait plusieurs fois et Heyman était bouche bée. Punk le captait et le faisait fuir avec la chaise à la main. Là, Curtis Axel s’en prenait à Punk sur la rampe d’accès mais ce dernier revenait pour l’envoyer dans le décor puis lui portait un « GTS » sur la plateforme.