14 Octobre 2013

St Louis, Missouri

Le Hall Of Farmer de la WWE, Shawn Michaels, rejoignait le ring sous les chants « HBK ». Il remerciait les gens qui avaient votés pour lui la semaine passée pour être l’arbitre du « Main Event » du « Hell In A Cell » au prochain PPV. Shawn revenait sur il y a quelques année ou il avait entrainé un jeune homme qui souhaitait devenir Superstars de la WWE, cette homme était Daniel Bryan (le micro se mettait à déconner). Michaels disait avoir toujours aimé Daniel, contrairement à Randy Orton, tout en précisant que son meilleur ami restait Triple H. Shawn disait que ce « Hell In A Cell » n’était pas à son sujet à lui, mais au sujet de couronner un nouveau champion de la WWE. Shawn disait respecter le match « Hell In A Cell » tout en rappelant avoir participé au tout premier, ici dans cette salle. Michaels disait être très heureux d’être retraité quand il voyait ce type de combat. Shawn disait avoir vu ce qui c’était passé à Battleground et Night Of Champions et promettait que ça n’arrivera plus et qu’un des 2 hommes en sortira champion de la WWE. Là, Randy Orton arrivait et rejoignait le ring. Randy disait qu’il avait un match à venir face au Miz, donc il allait faire vite. Orton disait que Shawn était convainquant… Mais Randy rappelait qu’il était né et avait grandit ici à St Louis. Orton disait connaitre donc les gens d’ici mieux que HBK. Orton affirmait que les gens de St Louis n’étaient pas tous si brillants. Orton enchainait en disant que ce n’était pas que Shawn ne l’aimait pas, mais plutôt que ce dernier était contrarié, car Randy était nettement meilleur que lui. Randy disait que cette vérité rongée Shawn. Ce dernier rétorquait qu’Orton devrait plus s’inquiéter de Daniel Bryan plutôt que de se préoccuper de Shawn. Ceci énervait Orton qui affirmait qu’il allait blesser sévèrement le petit protégé de Shawn qui devra alors faire le compte de 3 et lever le bras de Randy. Ce dernier affirmait qu’il profitera de chaque instant et s’énervait quand les gens chantaient « No ». Orton disait que tout le monde savait que Michaels n’était pas étranger aux « Screw Job », qu’ils étaient pratiquement de son invention. Orton affirmait que si Shawn le baisait à Hell In Cell, il n’y aura pas de possibilité de retour à se qui lui fera ! Alors qu’Orton lui demandait si c’était clair ? Michaels lui demandait s’il tentait d’intimider l’arbitre spécial de son Hell In A Cell ? Shawn disait que beaucoup avaient essayés de l’intimider et avaient échoués… Michaels lui proposait d’essayer de lui mettre la main dessus maintenant et il lui arrachera la tête… Et si Orton n’est pas d’accord avec ça, il a 2 mots pour lui « Suck It » ! Randy tentait un « RKO » que repoussait Shawn pour lui porter un « Superkick » ! Là, le Miz attaquait Randy à l’extérieur et le frappait contre les barrières de sécurité !

The Miz Vs. Randy Orton
The Miz affrontait Randy Orton. Alors que le match avait débuté durant la publicité, The Miz empêchait Orton de lui cogner la tête contre le coin pour lui faire et l’y frapper. The Miz portait des coups de genoux. Orton le repoussait et portait des « Running Clotheslines » dans le coin. Miz contrait une « Ruade » pour le frapper au visage et le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». The Miz descendait du ring ou Orton le séchait d’une « Clothesline ». Randy l’envoyait ensuite dans les escaliers du ring à plusieurs reprises puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Randy le marchait sur les mains puis le frappait à terre pour le compte de 2. Randy appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. The Miz se dégageait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Orton le passait sur la barrière de sécurité mais le Miz le repoussait contre le poteau du ring. De retour dessus, The Miz le séchait et portait un « Low Kick » puis une « Running Clothesline » dans le coin. The Miz ajoutait un « Double Axhandle » de la 3ème corde puis tentait un « Skull Crushing Finale » qu’Orton repoussait. The Miz le frappait à la cuisse dans le coin, le plaquait au sol… Là, les lumières s’éteignaient et à leur retour, la Wyatt Family apparaissait sur la plateforme. Ceci déconcentrait le Miz ce qui permettait à Randy de porter un « RKO » pour la victoire ! Après le combat, Bray disait que le Miz était la quintessence de tout ce qu'il déteste dans ce monde : les projecteurs, les diamants et le tapis rouge. Bray demandait combien de temps ça va prendre pour satisfaire l’envie du Miz, pour satisfaire son obsession de célébrité ? Bray disait qu’ils s'emmêlaient tout les 2 dans une toile d'araignée et demandait à « son enfant » de ne pas avoir peur. Bray disait ne pas souhaiter le voir souffrir, il veut juste le mettre à terre. Suivez les buses !

Vainqueur : Randy Orton

Santino Marella Vs. Fandango
Santino Marella affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Fandango faisait un pas de danse après le premier contact et Santino se fichait de lui en dansant bêtement. Fandango le repoussait puis esquivait une « Ruade ». Marella se mettait en position de Cobra » et Fandango reculait dans les cordes pour l’attaquer en traitre par la suite. Fandango tortillait du cul puis le séchait d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Fandango travaillait au sol sur le cou de Marella. Ce dernier se dégageait pour se faire contrer dans le coin. Plus tard, Fandango portait une « Snap Suplex » et paradait. Alors que Fandango montait sur la 3ème corde, Santino se relevait pour esquiver le saut. Marella le contrait pour porter un « Stunner » puis le frappait au visage avant d’enchainer avec un « Hip Toss » et un « Falling Headbutt ». Marella enfilait son gant, mais Summer Rae le déconcentrait en montant sur le rebord, permettant à Fandango de porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Fandango

En arrière-scène, on voyait Paul Heyman qui montrait les images de Battleground au GM de Raw, Brad Maddox, ou CM Punk avait porté un « Low Blow » sur Ryback pour remporter le combat. Heyman criait à la tricherie et demandait à Brad de faire quelque chose à ce sujet. Maddox répondait que Ryback avait son match retour à Hell In A Cell et ne comprenait pas ce que Paul souhaitait de plus ? Heyman traitait CM de tricheur et affirmait que ça retombait sur Brad. Heyman demandait à choisir la stipulation du match, CM Punk Vs. Ryback et Curtis Axel dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Maddox répondait que ce n’était pas juste pour Punk. Heyman répondait que Punk était une fouine tricheuse qui ne connaissait pas la signification de « juste ». Brad répondait que jamais il aurait cru entendre Punk être traité de fouine. Maddox annonçait un « Beat The Clock Challenge » entre Ryback et R-Truth ainsi que Punk et Curtis Axel… Si Ryback gagnait le challenge, Paul pourra choisir n’importe quelle stipulation… Paul le remerciait. Brad ajoutait que si Punk gagne, ça sera lui qui choisira !

Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater)

Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontaient 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater), accompagné de Jinder Mahal. Diego débutait face à McIntyre et lui portait un « Chop ». Ce dernier répondait avec un « Irish Whip » mais Diego contrait sa « Ruade » pour porter un « Headcisors » de la seconde corde. Relais de Fernando pour un « Double Surpassement » de Los Matadores. McIntyre revenait pour passer le relais à Slater. Fernando le virait du ring avec un « Headcisors ». Heath et Drew regardaient El Torito qui les provoquait. Slater lui courait après, permettant à Fernando de sauter sur Heath. De retour sur le ring, Slater reprenait l’avantage et frappait Fernando à terre. Relais avec Drew pour une « Double Souplesse » en s’aidant des cordes pour les 3MB qui obtenaient le compte de 2. McIntyre frappait ensuite Fernando dans le coin à coups de pied. Fernando répondait pour se prendre un coup de pied dans le torse. Drew travaillait ensuite au sol sur le bras de Fernando. Ce dernier se dégageait plus tard avec un « Jaw Breaker » puis le contrait avec un « DDT ». Relais des 2 côtés, Diego envoyait Heath plusieurs fois à terre puis, plus tard, portait un « Leg Sweep » et un saut de la seconde corde. Les Matadores en terminaient avec leur « Double Samoan Drop » pour la victoire. Après le combat, Mahal protestait du rebord pour s’en faire éjecter par El Torito. Jinder remontait sur le ring pour se prendre un « Double Samoan Drop » par Los Matadores et El Torito !

Vainqueurs : Los Matadores (Diego et Fernando)

Le COO de la WWE, Triple H et Stephanie McMahon, rejoignaient le ring. Stephanie prenait la parole et revenait sur la semaine passée et affirmait qu’elle avait apprise une leçon : Ne jamais laisser sa gentillesse être confondue avec la faiblesse. La foule chantait « T’as été mis KO » à Triple H. Ce dernier regardait les fans froidement. Stephanie disait que son mari et elle, avaient renfloués le Big Show plus qu’elle ne puisse s’en souvenir. Elle rappelait que récemment, ils avaient achetés l’hypothèque de la maison de Show et comment on les avait remerciés ? En manque de respect et insubordination. Stephanie rappelait que la semaine dernière, après avoir été viré, le Big Show avait rejoint le ring en fin d’émission et avait frappé son mari en pleine poire. La foule appréciait… Stephanie disait aux fans qu’ils pouvaient applaudir, mais ou était le Big Show dorénavant ? Il était viré, sans boulot, ils avaient vendus sa maison et porté plainte pour agression. Stephanie disait que c’était une leçon pour tout le vestiaire car l’insolence ne peut être tolérée. Stephanie parlait des rumeurs lancées par Michael Cole sur une interview pour WWE.com comme quoi HHH avait une commotion, mâchoire fracturée etc… Stephanie rappelait que cet homme était Triple H, 13 fois champion, le King Of Kings, le Cerebral Assassin, The Game… Stephanie disait qu’Hunter avait gagné ces noms, qu’il avait dirigé l’ère attitude d’une poigne de fer, qu’il allait définir une nouvelle ère et qu’avec son soutient à elle, Triple H était la WWE. Triple H prenait la parole et déclarait que les rumeurs sur sa santé avaient été exagérées. Il rappelait être le COO de la WWE depuis 2 ans et croyons-le ou pas, c’était pour nous. Triple H affirmait être devenue l’autorité ici et qu’il savait que personne n’aimait le patron. Il affirmait que tous hommes avaient un point de rupture et le sien avait été la semaine dernière, quand à terre, les fans avaient chantés « Yes ». Les chants « Yes » repartaient et HHH s’énervait. Il demandait à sa femme, « voilà après tout ce qu’on avait fait, on est juste les méchants… ». HHH disait que comme les gens voulaient qu’il soit le méchant, il allait l’être, comme personne ne l’avait encore jamais vu. Il affirmait que le Big Show allait se prosterner à ses pieds, pour éviter l’incarcération et la ruine ! Il suppliera pour garder son boulot. Il mettait en garde que quiconque utilisera le mot « Yes » devra prier à partir de maintenant. La musique de Daniel Bryan retentissait et ce dernier faisait chanter « Yes » sur la plateforme. Là, le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio l’attaquait par derrière, le frappait au sol sur la rampe d’accès et portait un « Back Kick ». Stephanie prenait la parole et demandait si Daniel avait dit quelque chose ? Puis annonçait que Bryan affrontera Del Rio ce soir. Hunter faisait chanter « Yes » et c’était les « No » qui retentissaient.

Beat The Clock Challenge Match :
R-Truth Vs. Ryback

R-Truth affrontait Ryback, accompagné de Paul Heyman, dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Les chants « Goldberg » retentissaient direct. R-Truth, pour gagner du temps, quittait le ring pour aller taper dans les mains des gans. Ryback lui courait après et, de retour sur le ring, R-Truth le frappait au visage. Quand Ryback revenait, R-Truth se retenait aux cordes et quittait encore le ring à plusieurs reprises. Heyman était furax. Plus tard, R-Truth portait un « Dropkick » pour le compte de 2 et quittait encore le ring lol. Ryback courait après R-Truth. Paul se mettait devant ce dernier, permettant à Ryback de frapper R-Truth par derrière pour le remonter sur le ring pour le compte de 2 à 2 reprises. Ryback ajoutait un « Irish Whip » pour le même résultat. Ryback l’acculait dans le coin pour des coups de bélier puis portait un « Bodyslam » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Ryback frappait ensuite R-Truth au sol. Ce dernier revenait pour se faire contrer pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Ryback lui percutait le dos dans les coins pour le compte de 2 encore à 2 reprises. Plus tard, Ryback portait un « Roll Up » sans succès. R-Truth revenait pour se prendre un « Irish Whip » en contre pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth portait un « Dropkick » puis un « Low Dropkick » et un « DDT ». R-Truth ajoutait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. R-Truth le frappait à terre puis montait sur la 3ème corde pour un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Ryback esquivait un « Axe Kick » pour porter un « Shell Shocked » pour la victoire en 5 minutes 44, temps à battre.

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, Stephanie McMahon rejoignait les Bella Twins. Stephanie prenait Brie dans ses bras et la félicitait pour s’être engagée vis-à-vis de Bryan. Stephanie revenait sur la semaine dernière ou Daniel avait chanter « Yes » la semaine dernière après que le mari de Stephanie n’ait été mis KO. Stephanie disait que Daniel ne chantait plus maintenant mais ce demandait ce que Daniel chantera après le match de Brie contre Tamina Snuka ? Stephanie annonçait que Nikki n’accompagnera pas sa sœur, contrairement à AJ qui sera dans le coin de Tamina… Stephanie repartait en redonnant toutes ses félicitations à Brie…

Tag-Team Match :
Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai) Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai), accompagnés de Cameron et Naomi, affrontaient les Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Dans un vidéo préenregistrées, Zeb Colter s’adressait à Los Matadores qui, selon lui, devraient s’appeler « Lors Illegales » car ils avaient franchis la frontière illégalement et affirmait qu’ils allaient bientôt les mettre à nus. Brodus Clay débutait face à Cesaro sur une épreuve de force. Le Suisse prenait brièvement l’avantage jusqu’à ce que Brodus Clay le contre avec un « Double Axhandle » et un « Double Chop » puis portait un « Bodyslam ». Relais de Tensai pour un « Double Teaming » des Tons Of Funk qui le séchaient. Tensai acculait Antonio dans le coin pour des coups de boule. Peu après, Tensai ajoutait une « Planchette Japonaise » mais manquait une « Ruade » puis une « Clothesline ». Relais à l’aveugle de Swagger qui portait un « Low Shoulder Tackle » dans les genoux de Tensai qu’il malmenait à terre par la suite. Relais de Cesaro qui frappait Tensai au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Cesaro l’acculait dans le coin et Jack et lui portaient des « coups de béliers ». Alors que Jack avait pris le relais, il portait un « Swagger Bomb » et Antonio prenait le relais à son tour pour un « Double Stomps » pour le compte de 2. Plus tard, Jack malmenait Tensai à terre au niveau de la jambe. Ce dernier se dégageait et les 2 se portaient une « Clothesline » mutuelle. Relais d’Antonio qui portait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Relais plus tard de Swagger qui frappait son adversaire dans le coin. Tensai repoussait plus tard Cesaro hors de son coin puis esquivait une « Ruade » de Swagger qui percutait le coin. Relais des 2 côtés, Brodus Clay contrait les 2 « Heels » et reprenait l’avantage pour porter une « T-Bone Suplex » à Antonio. Brodus Clay portait ensuite une « Ruade » puis une « Fisherman’s Suplex » pour le compte de 2 quand Jack cassait le tombé. Brodus Clay le dégageait pour se prendre une « European Uppercut » d’Antonio qui remportait le combat avec un « Neutralizer » ! Après le combat, les 2 « Heels » s’en prenaient à leurs adversaire et Antonio portait un « Cesaro’s Swing » sur Tensai !

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Brie Bella Vs. Tamina Snuka
Brie Bella affrontait Tamina Snuka, accompagnée de la championne WWE Divas, AJ Lee. Brie prenait l’avantage par surprise et frappait Tamina jusqu’à ce que cette dernière ne retombe à l’extérieur. Brie lui sautait dessus du rebord. Tamina la repoussait contre le rebord et la séchait d’une « Clothesline » sur la nuque. De retour sur le ring, Brie revenait et tentait une prise de soumission sur la jambe de Snuka qui rejoignait les cordes. Tamina reprenait l’avantage et la malmenait dans les cordes pour le compte de 2. Tamina appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Brie se dégageait pour se faire envoyer au sol. Tamina portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Tamina la séchait d’une « Clothesline » sans plus de succès puis reprenait son travail au sol sur le cou de Brie. Plus tard, Tamina portait un « Irish Whip ». Brie contrait sa « Ruade » pour porter un « Missile Dropkick », une « Clothesline » et un « Dropkick ». Plus tard, Tamina la contrait et portait un « Big Boot » pour la victoire ! Après le combat, cette dernière ajoutait un « Samoan Drop » puis un « Shoulder Breaker » et un « Superfly Splash » ! AJ appliquait un « Black Widow » à Brie.

Vainqueurs : Tamina Snuka

En arrière-scène, Daniel Bryan rejoignait Stephanie et Brad Maddox. Bryan était furieux envers Stephanie et lui demandait si de lui pourrir la vie ne lui suffisait pas, il fallait maintenant qu’elle s’en prenne à Brie ? Stephanie lui demandait de contrôler ses émotions. Alors que Daniel commençait à l’insulter, Maddox le coupait, rappelant qu’il n’avait pas à parler à Stephanie de cette façon. Bryan lui rétorquait que Brad n’avait pas à s’occuper de ses affaires. Stephanie les calmait et demandait à Daniel de ne pas rejeter la faute sur elle et lui demandait s’il ne devait pas plutôt s’occuper de sa fiancé ? Bryan repartait.

Beat The Clock Challenge Non Title Match :
CM Punk Vs. Curtis Axel ©

CM Punk affrontait le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman, dans un « Beat The Clock Challenge Non Title Match ». CM Punk prenait l’avantage en portant un « Collier de tête » puis un « Shoulder Tackle » quand Curtis se dégageait. Plus tard, ce dernier tentait d’acculer Punk dans le coin mais ce dernier retournait les positions pour l’envoyer à terre et porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. CM Punk portait plusieurs « Chops » dans le coin. Axel revenait pour porter un » Chop » et plusieurs coups dans le coin puis ajoutait une élongation du cou pour le compte de 2. Plus tard, Curtis portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Axel en portait un autre puis le frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Punk le contrait pour porter un « Crossbody » es cordes pour le compte de 2. Le champion répondait d’une « Clothesline » pour le compte de 1. Les chants « CM Punk » retentissaient alors que Curtis tentait un nouveau tombé, sans succès. Plus tard, Punk esquivait un saut de la seconde corde pour porter des coups de genou puis un « Irish Whip » et un « Running High Knee » dans le coin pour le compte de 2. CM montait sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow » pour le compte de 2. CM le mettait sur ses épaules, Axel se dégageait et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Punk revenait avec des « Chops » puis l’envoyait dans les cordes. Curtis revenait pour porter un coup à la nuque de CM Punk pour le compte de 2. Alors qu’il restait 50 secondes au temps à battre, Axel appliquait une « Perfect Plex » pour le compte de 2 ! Punk tentait de le surprendre avec un « Petit paquet », sans succès pour lui porter un « Roundhouse Kick » puis un « GTS » pour la victoire 11 secondes avant le temps limite ! Paul Heyman était furieux et quittait les abords du ring pour rejoindre la plateforme. CM Punk prenait la parole et demandait ou il allait car ça venait juste de commencer à St Louis. CM rappelait qu’avec sa victoire, ça lui laissait le droit de choisir la stipulation de combat pour Hell In A Cell. CM Punk disait que Paul allait être fier de lui car il avait beaucoup appris de Paul. Punk disait aimer l’idée de Paul, il y aura un match Handicap à Hell In A Cell… Ryback et Paul Heyman Vs. CM Punk dans un « Hell In A Cell Match » !!!

Vainqueur : CM Punk

Non Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Daniel Bryan

Le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, affrontait Daniel Bryan dans un « Non Title Match ». Alberto contrait vite Daniel et lui portait un « Collier de tête ». Bryan se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Bryan le frappait dans le coin puis l’envoyait dans les cordes pour porter un « coup de genou ». Plus tard, Del Rio le repoussait du coin pour le compte de 2. Alberto portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Bryan se dégageait avec une « Back Suplex » puis portait des « Low Kicks ». Alberto revenait avec un « Back Stabber » pour le compte de 2. Le champion frappait Bryan à terre puis, plus tard, portait un « Irish Whip ». Plus tard, Alberto le frappait dans le coin. Daniel répondait pour porter un « Dropkick » dans le coin que Del Rio esquivait pour le frapper au sol. Plus tard, Alberto esquivait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2. Plus tard, Bryan tentait un » Yes Lock » mais Del Rio attrapait les cordes avant. Bryan le malmenait ensuite au sol puis dans le coin. Plus tard, Daniel contrait une « Ruade » de Del Rio mais ce dernier répondait avec une « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis ajoutait un « Double Stomps » sur le dos pour le compte de 2 plus tard. Alberto le malmenait ensuite au sol. Daniel se dégageait pour se faire frapper dans le coin. Alberto encourageait les chants « Yes » mais Daniel le séchait d’une « Running Clothesline ». Bryan tentait plus tard un « Yes Lock » pour se prendre un « Cross Armbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto montait sur la seconde corde pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Del Rio travaillait ensuite au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait mais Alberto esquivait sa « Ruade » et Daniel percutait le poteau, épaule la première. Bryan esquivait plus tard un « Enzuigiri » pour porter ses « Low Kicks ». Alberto tentait un « Irish Whip » mais Daniel revenait pour une « Flying Clothesline » puis un « Dropkick » dans le coin. Bryan ajoutait un « Headcisors » des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio revenait avec un « Back Kick » mais Daniel esquivait une « Ruade » et tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Bryan enchainait avec un « Suicide Dive » puis le remontait sur le ring. Daniel portait alors un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Là, Randy Orton apparaissait sur grand écran et déclarait avoir vu ce qu’il c’était passé avec la fiancé de Daniel et se disait curieux de savoir comment elle allait. Orton entrait dans l’infirmerie ou se trouvait Brie qui hurlait. Sur le ring, Alberto tentait un « Roll Up » sans succès et frappait Daniel au sol. Ce dernier revenait avec un « Headkick » puis quittait le combat pour aller retrouver Brie. Orton l’attaquait alors par derrière et l’envoyait dans les meubles. Les arbitres arrivaient et Daniel était décompté.

Vainqueur : Alberto Del Rio par décompte !

En arrière-scène, on retrouvait The Shield (Les champions WWE Tag-Team, Roman Reigns et Seth Rollins avec le champion WWE United-States, Dean Ambrose. Ils étaient rejoins Stephanie et HHH. Ce dernier annoçait que le combat était un « No DQ » et demandait au Shield d’en terminer. Après le départ de ces derniers, HHH et Stephanie s’embrassaient.

On voyait une vidéo de la convalescence de John Cena et de sa récupération semaines après semaines.

WWE Tag-Team Title No Disqualification Match :
The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) © Vs. Cody Rhodes et Goldust

Les champions WWE Tag-Team, The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins), accompagnés du champion WWE United-States, Dean Ambrose, défendaient leurs ceintures face à Cody Rhodes et Goldust. Cody débutait face à Seth à qui il portait un « Irish Whip ». Relais de Goldust qui frappait Rollins de la seconde corde. Plus tard, Goldust le frappait dans le coin et portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais de Rhodes qui ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Cody portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Relais de Goldust pour un « Double Teaming » des frères. Goldust portait un « Jumping Rear View » pour le compte de 2. Plus tard, Cody reprenait le relais et portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Ambrose retenait plus tard la cheville de Cody pour déconcentrer ce dernier. Ceci permettait à Reigns de sécher Rhodes pour prendre le relais peu après. Roman frappait Cody au sol et le virait du ring pour l’y frapper. De retour sur le ring, Roman obtenait le compte de 2. Relais de Seth pour un « Low Kick » puis des coups à terre. Plus tard, Cody revenait pour se faire cogner la tête dans le coin puis se prendre une « Back Suplex » pour le compte de 2. Rollins travaillait ensuite au sol sur le cou de Rhodes. Ce dernier revenait. Contres sur contres, Cody parvenait à faire le relais. Goldust surpassait Seth puis l’asseyait dans le coin. Reign protestait pour se faire frapper et Goldust portait un « Running Bulldog » à Seth pour le compte de 2. Rollins revenait avec un « Back Kick » et esquivait un e « Ruade » de Goldust qui glissait à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, le Shield dominait Goldust qu’ils malmenaient dans le coin. Rhodes intervenait pour empêcher un tombé plus tard. Seth travaillait au sol sur le bras de Goldust. Plus tard, ce dernier se dégageait pour porter un « Backslide » pour le compte de 2. Seth répondait avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Roman qui empêchait Goldust de faire le tomber pour le compte de 2. Reigns travaillait au sol sur le cou de Goldust. Plus tard, ce dernier se dégageait et revenait avec un « Back Elbow » de la seconde corde. Seth prenait le relais pour frapper Cody hors de son coin. Goldust contrait un saut de Seth de la seconde corde pour porter un « Powerslam ». Relais des 2 côtés, Rhodes reprenait le contrôle sur Roman. Cody esquivait une « Ruade » de Roman pour l’envoyer percuter, épaule la première, le poteau et enchainait avec un » Roll Up » pour le compte de 2. Cody ajoutait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le même résultat. Rhodes empêchait une intervention d’Ambrose avec un « Disaster Kick ». Rhodes portait un « Springboard Missile Dropkick »pour le comte de 2 quand Seth cassait le tombé. Goldust le virait du ring pour le frapper au sol. Ambrose s’attaquait à Cody alors que ce dernier allait porter un « Cross Rhodes ». Goldust venait aider son frère pour vite se faire dégager. Le Shield frappait Seth à 3 contre 1 à terre. Goldust remontait sur le ring avec une chaise pour les frapper avec. Reigns s’en prenait à Goldust puis prenait la chaise. Goldust esquivait le coup pour porter un « Crossbody » sur la chaise ! Cody et Seth se battaient à l’extérieur. Rhodes tentait un « Disatser Kick » à l’extérieur mais Rollins le bloquait dans ses bras pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Sur le ring, Goldust frappait Roman au visage puis lui portait un « Atomic Drop ». Seth intervenait de la 3ème corde pour s’en prendre un aussi ! Goldust passait Seth puis Roman par-dessus la 3ème corde. Ambrose s’attaquait à Goldust à l’extérieur. Goldust envoyait Reigns dans les barrières puis repoussait Dean. Roman le passait alors à travers la barrière avec un « Spear » ! Ambrose remontait Goldust sur le ring puis allait chercher Reigns pour le remonter dessus. Là, le Big Show arrivait à travers la foule. Dean prenait une chaise mais Show lui portait un « KO Punch » avant qu’il ne puisse agir. Le Big Show portait un autre « KO Punch », cette fois à Rollins. Reigns le regardait de l’extérieur puis remontait sur le ring pour se prendre un « Disaster Kick » puis un « KO Punch » du Big Show… Cody Rhodes n’avait plus qu’à couvrir Roman pour la victoire et les ceintures WWE Tag-Team ! Après le combat, Triple H accourait sur le ring, absolument furieux. Le Big Show repartait par la foule qui chantait « YES ! ». Triple H jetait son regard vers le Big Show alors que l’émission se terminait.

Vainqueurs : et nouveaux champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust !!!