11 Novembre 2013

Manchester, Angleterre

Le champion de la WWE, Randy Orton, se présentait sur le ring et parlait du fait que le Big Show avait récupéré son boulot et qu’en plus ce dernier avait un match de championnat contre lui aux Survivor Series. Orton disait qu’après la branlée qu’il avait mis la semaine dernière à Show, tout le monde sera d’accord pour dire qu’il sortira victorieux aux Surivor Series et conservera son titre et son statu de visage de la WWE. Il disait que comme Stephanie et HHH avaient obtenus des vacances méritées, ce soir il avait le show en charge. Orton était interrompu par le GM de Raw, Brad Maddox qui rappelait sa fonction et donc que c’était lui qui avait l’autorité et la responsabilité du show de ce soir. Alors que Brad allait annoncer quelque chose, le directeur des opérations, Kane les rejoignait sur le ring en civil. Les chants « You Sold Out » retentissaient. Kane rappelait que la semaine dernière, l’autorité avait fait de lui le directeur des opérations et ceci faisait de lui celui qui était en charge ce soir. Maddox reprenait les choses en mains et annonçait que Randy Orton allait affronter le co-champion WWE Tag-Team, Cody Rhodes. Kane lançait plusieurs « No » et le public reprenait en chantant « Yes ». Kane annonçait que Randy Orton allait affronter le co-champion WWE Tag-Team, Goldust. Brad et Kane argumentaient et Randy les coupait et proposait d’affronter les 2. La GM de SmackDown!, Vickie Guerrero arrivait sur la plateforme sous les huées du public. Elle souhaitait à Hunter et Stephanie des vacances merveilleuses puis disait que contrairement à Kane et Maddox, elle avait entièrement confiance dans les capacités in-ring de Randy et donc en tant que qu’ancienne GM de Raw et actuelle GM de SmackDown! et que l’autorité voulait ce qui était bon pour le business, elle était d’accord avec Randy et annonçait que ce dernier affrontera Cody Rhodes et Goldust dans un « 2-On-1 Handicap Match ».

2-On-1 Handicap Match :
Cody Rhodes et Goldust Vs. Randy Orton

Les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust affrontaient le champion de la WWE, Randy Orton dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Goldust débutait et plaquait Orton au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, Randy se dégageait et appliquait à son tour un « Collier de tête » au sol mais Goldust le retournait en « Leg Headcisors ». Randy se dégageait et bousculait Goldust qui le provoquait. Echanges de coups, Goldust se libérait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle » de la part du champion. Goldust répondait avec des « Hip Toss » pour le compte de 2. Relais de Rhodes qui sautait sur Orton de la 3ème corde puis portait à ce dernier une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Randy l’envoyait, tête la première contre le coin du ring puis le séchait d’une « European Uppercut ». Rhodes revenait et Goldust prenait un relais à l’aveugle et surprenait Orton avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Randy l’acculait dans le coin pour des « Coups de bélier » puis l’y frappait. Plus tard, Goldust retournait un « Irish Whip » pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Orton malmenait Goldust à terre. Plus tard, le champion le frappait dans le dos dans le coin puis le malmenait à terre. Goldust revenait pour contrer une « Ruade » d’Orton qui répondait en le faisant tomber de la seconde corde. Plus tard, Orton portait un « Collier de tête » au sol. Goldust se dégageait, puis se retenait aux cordes pour porter ensuite un « Roll Up » sur Randy pour le compte de 2. Goldust ajoutait un « DDT » et passait le relais à Cody. Ce dernier enchainait direct avec un « Springboard Missile Dropkick ». Orton l’envoyait dans le coin mais Cody revenait direct pour le compte de 2. Rhodes le frappait du sol et ajoutait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Randy revenait plus tard pour se faire contrer. Relais de Goldust que Cody envoyait sur Randy qui esquivait. Rhodes repoussait une tentative de « RKO » et envoyait Orton sur Goldust qui le séchait d’une droite. Les frères passaient ensuite le champion par-dessus la 3ème corde et ce dernier se laissait décompter. Après le combat, The Big Show s’attaquait à Randy et l’envoyait, épaule la première, dans les escaliers en fer puis le séchait d’une « Clothesline ». The Big Show prenait les escaliers qu’il mettait à côté de la table des commentateurs et montait Orton dessus pour le passer à travers la table avec un « Chokeslam » !

Vainqueurs : Cody Rhodes et Goldust par décompte !

En arrière-scène, on voyait The Big Show repartir en taxi.

Six Man Tag-Team Match :
Los Matadores et Santino Marella (Diego et Fernando) Vs. The Union Jacks (Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal)

Los Matadores et Santino Marella (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontaient The Union Jacks (3MB (Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Santino arrivait avec des cornes de taureau sur la tête. Les 3MB arrivaient habillés en drapeaux du Royaume-Unis. Los Matadores retenaient El Torito et les chants « 3MB » retentissaient. Heath débutait face à Diego qui l’envoyait au sol. Slater revenait pour porter un « Collier de tête ». Diego s’en libérait mais Mahal prenait le relais pour le sécher d’un « High Knee » pour le compte de 2. « Triple Teaming » des 3MB avec McIntyre qui portait en dernier un « Dropkick » pour le compte de 2. Drew frappait Fernando hors de son coin mais Diego lui portait un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Marella prenait l’avantage sur Mahal et lui portait un « Hip Toss » puis un « Falling Headbutt » que contrait Jinder en relevant les genoux. Marella revenait avec un « Back Suplex » puis El Torito provoquait Slater qui lui courait après à l’extérieur du ring. Alors que Slater était à nouveau sur le ring entre les cordes, Santino le virait ! McIntyre attrapait El Torito pour se faire sauter dessus pas Los Matadores. El Torito sautait dessus Slater avec un « Rolling Senton » de la 3ème corde. Sur le ring, Marella envoyait Jinder au sol et portait un « Cobra » avec son gant qui avait aussi des cornes pour la victoire. Après le combat, les « Faces » célébraient.

Vainqueurs : Los Matadores et Santino Marella (Diego et Fernando)

En arrière-scène, Randy Orton se faisait ausculter le bras par le médecin quand il était rejoint par Brad Maddox. Ce dernier s’excusait auprès d’Orton en disant que ce match n’était pas son idée. Orton lui reprochait de ne pas avoir agis come GM. Vickie arrivait à son tour et s’excusait. Orton leurs conseillait de garder leurs excuses pour Stephanie et Triple H quand les 2 reviendront la semaine prochaine. Alors que Randy leur demandait de dégager, Kane arrivait mais Orton refusait de l’écouter. Kane lui conseillait de l’écouter, sinon le Big Show restera son seul problème pour Randy. Le médecin de la WWE leur demandait de quitter pour qu’il puisse soigner Orton.

Kofi Kingston Vs. Damien Sandow
Kofi Kingston affrontait Damien Sandow. Ce dernier prenait l’avantage direct et frappait plusieurs fois Kofi à coups de genoux puis le virait du ring. Sandow le remontait sur le rebord pour l’y malmener de l’extérieur. Plus tard, Sandow obtenait le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Kingston. Sandow portait ensuite des « Irish Whips » puis des coups de bélier dans le coin. Damien frottait le visage de Kofi à terre puis portait une « Descente du genou » pour le compte de 2 Sandow travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer au sol ou il le frappait pour le compte de 2. Kingston revenait en esquivant un « Leg Drop » puis le plaquait à terre pour l’y frapper. Kofi portait un » Back High Kick » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Splash » de la seconde corde pour le même résultat. Kingston le contrait plus tard avec un « Pendulum Kick » mais Sandow le faisait tomber des cordes sur une tentative de « Springboard » et remportait le match avec un « You’re Welcome ».

Vainqueur : Damien Sandow

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Curtis Axel © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler. Dès le début du combat, les chants « Let’s Go Ziggler » retentissaient. Epreuve de force, Dolph l’acculait dans le coin mais l’arbitre les séparait. Axel revenait pour appliquer un « Collier de tête ». Dolph se libérait pour se prendre une « Clé de bras ». Curtis le frappait plus tard dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Ziggler esquivait la « Ruade » qui suivait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Ziggler portait plus tard un « Collier de tête ». Curtis s’en libérait pour porter un « Shoulder Tackle » mais Dolph répondait avec un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Ziggler ajoutait un » Hip Toss » pour le même résultat. Il ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Dolph portait ensuite plusieurs « Descentes du coude » pour le compte de 2. Axel retournait un « Irish Whip » pour le passer par-dessus le coin du ring. Axel lui cognait alors le dos contre le rebord du ring puis le frappait au visage. De retour sur le ring, Curtis le couvrait pour le compte de 2. Le champion le frappait alors au sol sans plus de succès. Plus tard, Curtis le malmenait dans les cordes. Dolph le contrait plus tard avec un « DDT » et les 2 hommes étaient à terre. Dolph esquivait une « Ruade » pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Plus tard, Dolph ajoutait une « Flying Clothesline » puis un « Stinger Splash » pour ensuite le frapper dans le coin et porter un « Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Axel esquivait un « Famasser » pour le catapulter dans le coin et ajouter un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler répondait avec un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Axel revenait avec une « Saito Suplex » pour le compte de 2. Axel montait sur la 3ème corde mais Ziggler le contrait avec un « Face First » pour le compte de 2 ! Curtis revenait avec un « Elevated Face First » et remportait le match avec un « Axelizer ».

Vainqueur : Curtis Axel

En arrière-scène, on voyait le chef des opérations, Kane et le GM de Raw, Brad Maddox s’engueuler et se rejeter leurs responsabilités. Maddox proposait que John Cena affronte les Reals Americans en « 2-On-1 Handicap Match ». Kane proposait que le Shield affronte CM Punk et Daniel Bryan dans un « 3-On-2 Handicap Tag-Team Match ». Brad tendait la main à Kane qui refusait de lui serrer.

Nikki Bella Vs. Tamina Snuka
Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella, affrontait Tamina, accompagnée de la championne WWE Divas, AJ Lee. Tamina envoyait Nikki au sol et cette dernière répondait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Tamina revenait pour l’envoyer dans le coin mais Nikki la contrait pour porter un » Roll Up » pour le compte de 2. Alors que Nikki ajoutait un « Low Dropkick », Tamina quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, cette dernière repoussait une tentative de « Planchette Japonaise » pour renvoyer Nikki au sol. Tamina la malmenait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Tamina travailalit au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Tamina la malmenait dans les cordes. Plus tard, Tamina portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Tamina la mettait sur son épaule. Plus tard, Nikki se dégageait et la contrait pour la surpasser. Nikki portait un « Heacisors » puis une « Clothesline » et enfin une « Planchette Japonaise » et un « Face First » pour le compte de 2. Tamina la contrait et l’envoyait dans les cordes ou AJ frappait Nikki illégalement derrière le dos de l’arbitre. Tamina enchainait avec un « Big Boot ». Brie tentait de s’en prendre à AJ qui l’envoyait contre le rebord du ring. Tamina en terminait avec un « Superfly Splash » pour la victoire ! Après le combat, alors qu’AJ célébrait en trottinant, Brie la séchait d’un « Dropkick » puis virait Snuka d’un autre « Dropkick » !

Vainqueur : Tamina Snuka

En arrière-scène, alors qu’Orton était soigné, le Shield le rejoignait. Orton leur reprochait de ne pas être venus à son secours contrairement à la semaine passée. Randy s’énervait et demandait à Ambrose ou ils étaient. Ce dernier répondait que ce n’était pas ses affaires et Rollins ajoutait qu’ils ne travaillaient ni pour les GM, ni pour Kane et ni pour Orton.

Tyson Kidd Vs. Fandango
Tyson Kidd, accompagné de Natalya, affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Les chants allaient pour Fandango. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Tyson s’en dégageait pour porter un « Coup d’harpin » puis, plus tard, un « Back Kick » et un « Low Dropkick ». Kidd le frappait dans le coin. Fandango retournait un « Irish Whip » puis le balançait par-dessus le coin. Fandango paradait devant Natalya puis remontait Tyson sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Fandango travaillait au sol sur le cou de Kidd. Plus tard, ce dernier l’envoyait dans le coin d’un « Headcisors » puis, plus tard, portait un « Springboard Missile Dropkick ». Kidd ajoutait un « Headcisors » du rebord du ring puis remontait Fandango sur le ring pour un « Springboard Sunset Flip » que Fandango bloquait pour la victoire !

Vainqueur : Fandango

2-On-1 Handicap Match :
John Cena Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Le champion WWE World Heavyweight, John Cena affrontait The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Zeb Colter arrivait avec le micro et critiquait l’Angleterre. Il se foutait de l’accent des Anglais et ajoutait que ce pays était plein d’impérialistes, de voyous du football, de mauvaise nourriture et de monarques du mal. Il critiquait le fait que les Anglais trouvent Mr. Bean marrant. Il déclarait que si les vrais Américains dirigeaient ce pays, l’Angleterre irait mieux. Colter disait qu’il y avait une coutume disant que le soleil ne se couche jamais sur l'Empire britannique, mais affirmait que maintenant il ne se lève jamais. Colter concluait en demandant aux fans de mettre leurs mains sur leur cœur et de dire pour la reconnaissance d'une nation supérieure : « Nous le peuple ! ». Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissaient direct. Swagger prenait l’avantage et tentait de travailler sur le bras de John qui se dégageait direct. Plus tard, Jack passait le relais à Antonio. Alors que John acculait ce dernier dans le coin, la musique d’Alberto Del Rio retentissait et ce dernier se présentait avec le drapeau Mexicain. Antonio revenait pour virer Cena du ring. Jack frappait ce dernier illégalement derrière le dos de l’arbitre. Cesaro cognait le dos du champion contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Antonio dominait Cena et lui portait plus tard une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Relais de Swagger qui travaillait au sol sur le cou de John. Ce dernier se dégageait pour porter un « Proto Bomb ». Relais d’Antonio que Cena contrait avec un « Back Breaker Into A Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais de Jack qui enchainait avec 2 « Swagger Bombs » maos John esquivait le 3ème ! Relais de Cesaro que John contrait avec un « Flying Shoulder Tackle ». Le champion en portait un second sur Jack mais Cesaro le contrait d’un « European Uppercut » pour tenter un « Cesaro Swing » que John retournait en « STF ». Antonio le repoussait pour se prendre un « Proto Bomb » mais Jack, qui avait fait le relais à l’aveugle, lui portait un « Patriot Lock ». Cena le repoussait. Relais de Cesaro qui montait sur la 3ème corde. John bloquait un « Crossbody » pour se relever et mettre Antonio sur ses épaules mais Swagger intervenait pour le compte de 2 de Cesaro. John repoussait une tentative de « Neutralizer » en le surpassant. John contrait Jack qui avait pris le relais avec un « Proto Bomb » puis portait un « 5 Knuckle Shuffles ». Jack se dégageait d’une position de « Attitude Adjustment » pour porter un « Patriot Lock » ! John le repoussait pour porter un « Attitude Adjustment » mais Cesaro cassait le tombé. Relais d’Antonio que John contrait avec un » Powerbomb » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Cesaro avait l’avantage du public et contrait John avec un « Very European Uppercut » pour le compte de 2 ! Cesaro ajoutait un « Running European Uppercut » dans le coin. John le repoussait des cordes. Swagger prenait le relais mais Cena le repoussait à son tour et portait un « Crossbody » de la 3ème corde avant de passer Antonio par-dessus la 3ème corde et surprendre Jack avec un « STF » pour la victoire ! Après le combat, Cesaro s’attaquait à John et lui portait des « Headbutt » à terre. John le repoussait pour le passer par-dessus la 3ème corde mais là, Alberto Del Rio en profitait pour frapper John avec une chaise puis lui mettait son bras opéré dedans pour frapper à coups de pied puis appliquer un « Cross Armbreaker » ! Alors que les officiels tentaient, sans y parvenir, de faire casser la prise, Big E. Langston accourait pour casser la prise et virer Del Rio par-dessus la 3ème corde !

Vainqueur : John Cena

En arrière-scène, Alberto Del Rio rejoignait les 2 GM et le chef des opérations et leur demandait s’ils avaient vus ce qu’il a fait à John Cena ? Alberto Del Rio affirmait qu’il battra John Cena dans sa ville natale devant ses amis et sa famille. Del Rio demandait à Vickie de dire à Big E. Langston de se mêler de ses affaires. Cette dernière répondait que c’était aussi les affaires de Big E. Kane demandait à Del Rio de dire à Langston ce que ressentait Cena.

R-Truth Vs. Ryback
R-Truth affrontait Ryback. R-Truth arrivait sur le ring en rappant et se foutant de Ryback. R-Truth esquivait une attaque de Ryback grâce à sa rapidité puis le ceinturait. Ryaback rejoignait le coin pour faire casser la prise puis se dégageait d’un « Collier de tête » pour envoyer R-Truth à terre. Ryback le provoquait et R-Truth réappliquait un » Collier de tête ». Ryback se dégageait mais R-Truth le contrait plus tard pour l’envoyer au sol. Ryback revenait pour l’acculer dans le coin et, plus tard, porter un puissant « Irish Whip ». Alors que Ryback malmenait R-Truth dans les cordes, les chants « Goldberg » retentissaient. Ryback enchainait avec un « Press Slam Into A Powerslam ». Ryback le frappait ensuite au sol et dans le coin puis portait un « Bodyslam » et un « Big Splash » pour le compte de 2 ! Ryback le ceinturait ensuite à terre puis appliquait une « Bear Hug ». Plus tard, Ryback l’envoyait à terre mais R-Truth esquivait une « Running Clothesline » pour porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

Big E. Langston Vs. Alberto Del Rio
Big E. Langston affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier prenait l’avantage et le frappait au sol mais Langston revenait pour porter un « Irish Whip » et une « Ruade ». Plus tard, Big E. portait un « Shoulder Tackle » puis l’envoyait dans le coin ou Del Rio le contrait pour le compte de 2. Alberto le frappait à terre pour le même résultat puis travaillait au sol sur le cou de Big E. Alors que ce dernier revenait, Alberto le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Alberto le frappait à terre puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Del Rio transformait sa prise en « Sleeper Hold ». Langston se dégageait plus tard et le séchait à coups de « Clotheslines » et enchainait avec un « Belly To Belly Suplex » puis un « Big Splash » sur le dos de Del Rio ». Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » puis portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Langston le repoussait pour se ruer dessus avant de le mettre en position pour un « Big Ending ». Alberto se dégageait pour appliquer un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Sur le ring, on retrouvait Paul Heyman qui portait une minerve et était en fauteuil roulant. Il était accompagné du champion WWEE Intercontinental, Curtis Axel. Heyman se présentait et rappelait que tout ceci avait été fait par notre héro, CM Punk. Il affirmait ensuite que ce dernier n’avait pas fait ça tout seul et avait eut beaucoup d’aide… Comme Ryback qu’il critiquait ! Paul disait ne pas blâmer seulement Punk ou Ryback, mais les fans qui avaient encouragés CM Punk à lui mettre une branlée. Heyman disait être hospitalisé en Europe dans un Ghetto du nom de Manchester. Il disait être là pour annoncer qu’il reviendra avec vengeance. Il était rapidement coupé par CM Punk qui rejoignait le ring. Axel l’attaquait mais Punk le calmait avec un « Round House Kick » avant de l’envoyer contre la barrière de sécurité pour lui porter un « GTS » à l’extérieur ! Heyman ordonnait Punk d’en rester là mais ce dernier prenait un Kendo Stick puis montait sur le ring ou il faisait tourner le fauteuil avant de l’envoyer par terre pour le frapper plusieurs fois avec le Kendo Stick !

3-On-2 Handicap Tag-Team Match :
CM Punk et Daniel Bryan Vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

CM Punk et Daniel Bryan affrontaient The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « 3-On-2 Handicap Tag-Team Match ». Ambrose prenait l’avantage sur Punk à qui il appliquait une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». CM se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revenait avec un « Dropkick » pour passer le relais à Daniel. Les « Faces » portaient alors une « Double Souplesse » à Dean que Bryan couvrait pour le compte de 2. Ambrose revenait pour le sécher d’un « Back Elbow ». Plus tard, Daniel revenait avec un coup de genou sur Seth qui avait prit le relais. Daniel portait des « Low Kicks » puis appliquait une « Surf Board ». Relais de Punk qui portait un » Back Kick » pour le compte de 2. CM ajoutait un « Low Dropkick » pour le même résultat. Rollins revenait pour se faire catapulter dans le coin par Punk. Seth se dégageait de ce dernier pour passer le relais à Reigns. Epreuve de force, Roman acculait CM dans le coin pour lui porter des « Headbutts » puis le frappait dans les cordes puis au centre du ring. Punk revenait pour passer le relais à Daniel qui portait des « Low Kicks ». Roman revenait peu après avec une « Double Clothesline » sur les « Faces ». Roman virait Punk hors du ring puis passait le relais à Seth. Ce dernier portait un « Irish Whip » à Bryan qui revenait pour porter une « German Suplex » puis un « Dropkick » dans le coin. Bryan ajoutait un « Headcisors » du haut des cordes pour le compte de 2. Ambrose déconcentrait plus tard Daniel ce qui permettait à Rollins de revenir avec un « Jumping Kick ». Plus tard, Seth travaillait au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait pour percuter le coin pour le compte de 2 de Seth. Relais de Dean qui portait une « Descente du coude » sur Bryan pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose le malmenait dans son coin. Relais de Reigns qui continuait sous les chants « CM Punk ». Roman malmenait son adversaire au sol. Daniel revenait pour se faire contrer pour le compte de 2. Relais de Rollins qui frappait Bryan à terre avant de porter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Seth travaillait ensuite au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait et repoussait un « Double Teaming » du Shield en surpassant Seth par-dessus la 3ème corde puis en tirant sur les cordes pour faire passer Reigns par-dessus. Relais de Punk qui prenait l’avantage direct sur Ambrose d’une « Clothesline » de la 3ème corde avant de l’envoyer plusieurs fois au sol. Plus tard, Punk lui portait un » Swinging Neckbreaker » puis un « Running High Knee » et une « Clothesline ». CM ajoutait un « Diving Elbow » mais Rollins intervenait. Daniel virait ce dernier d’un « Missile Dropkick » puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive » avant de se prendre une « Clothesline » de la part de Roman. Punk sautait sur ce dernier avec un « Suicide Dive ». Punk remontait sur le ring pour contrer Dean d’un « Headkick ». Ce dernier se dégageait d’une position de « GTS » pour que Punk en porte un sur Reigns qui intervenait. Dean enchainait avec un « Roll Up » sur CM, sans succès. Ce dernier revenait pour un « Anaconda Vice »… Là, la Wyatt Family arrivait. Au retour des lumières, Harper et Rowan étaient sur le ring. Rollins argumentait avec Harper mais Ambrose le calmait. La tension montait toutefois entre les 4 qui en venaient aux mains. A l’extérieur, Bray et Roman en venaient aussi aux mains. Les chants « Yes » éclataient alors que les 2 « Factions » se battaient. Les chants « This Is Awesome » retentissaient. Les 2 « Faces » étaient encerclés sur le ring. Alors que les « Heels » les attaquaient, les Usos, Cody Rhodes et Goldust accouraient sur le ring en renforts et nettoyaient le ring.

Vainqueurs : Aucun, sans décision !