18 Novembre 2013

Nashville, Tennessee

Le COO de la WWE, Triple H et Stephanie McMahon, faisait leur retour après une semaine de vacances et rejoignaient le ring. Triple H déclarait que c’était bon d’être de retour. Il disait que pour répondre aux accusations d’abus de pouvoirs, la semaine dernière était la preuve que Stephanie et lui étaient pour ce show… La vraie autorité contre le chaos et la semaine dernière ça avait été le chaos. Triple H disait qu’ils avaient été déçu de comment c’était passée la semaine dernière et promettait que les Brad Maddox et Vickie Guerrero allaient en répondre. Alors que les McMahons disaient qu’ils étaient de retours et commençaient à vouloir parler des Survivor Series, ils étaient interrompus par le champion de la WWE, Randy Orton qui les rejoignait sur le ring. Randy était énervé et blâmait les 2 pour ne pas avoir été là, pour ne pas avoir fait que le Shield protège ses arrières, pour avoir donné au Big Show un match de championnat qu’il ne méritait pas, pour avoir pris un « Chokeslam » à travers la table la semaine dernière… Orton affirmait être l’atout le plus précieux, devant Daniel Bryan, le Big Show et même John Cena et demandait aux McMahon de mieux protéger cet atout. Alors que HHH commençait à vouloir répondre, Stephanie prenait la parole en disant que Randy avait probablement raison. Orton s’énervait et demandait ce qu’ils allaient faire ? Triple H demandait s’il savait à qui il s’adressait et Orton répondait au champion de la WWE et le visage de la compagnie en fixant Hunter yeux dans les yeux. Triple H disait que c’était le visage de LEUR compagnie. Alors que Stephanie parlait de confusion qu’il y a eut la semaine dernière dans leurs ordres plutôt clairs, ils étaient coupés par Vickie Guerrero avec un petit « excuse me » et Brad Maddox. Brad prenait la parole en disant qu’il y avait eut de la confusion, qu’il prenait ses responsabilité et déclarait que la semaine dernière était de la faute à Vickie ! Les chants « Yes » retentissaient. Triple H disait peu importe à qui c’était la faute, ils allaient payer ! Stephanie annonçait que ce soir, les 2 allaient combattre en matchs individuels… Vickie affrontera la champion WWE Divas, AJ Lee et Brad avait un match maintenant… Contre Randy Orton ! HHH disait que pour que ça soit juste pour Brad, ça allait être un « No DQ Match » ! Alors que Maddox quittait la plateforme, le directeur des opérations, Kane, se mettait en travers de sa route.

No Disqualification Non Title Match :
Randy Orton © Vs. Brad Maddox

Le champion de la WWE, Randy Orton, affrontait Brad Maddox dans un « No Disqualification Non Title Match ». Brad était en civil. Il quittait le ring et tentait de fuir mais Orton le rattrapait. Maddox l’assommait avec un micro puis l’envoyait percuter le poteau du ring ! Brad remontait sur le ring ou il portait un « DDT » pour le compte de 2. Orton reprenait ses esprits et le virait du ring pour le passer par-dessus la table des commentateurs. Orton l’envoyait ensuite contre les escaliers en fer et contre le poteau du ring. Le champion portait ensuite un « DDT » à cheval sur la barrière de sécurité. Randy le remontait sur le ring et le frappait à coups de micros à plusieurs reprises. L’arbitre s’interposait et arrêtait le combat… Après ceci, Brad était évacué en civière… Il passait devant Vickie qui accusait le coup.

Vainqueur : Randy Orton sur décision de l’arbitre…

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Curtis Axel © Vs. Big E. Langston

Le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, défendait sa ceinture face à Big E. Langston. Ce denrier ceinturait le champion et le plaquait au sol. Axel revenait pour se prendre plus tard un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Langston ajoutait un « Backbreaker » pour le même résultat. Big E. enchainait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Curtis quittait le ring puis se réfugiait dans le coin. Langston revenait plus tard avec une « Clothesline » puis le frappait dans le ventre avant de le surpasser pour le compte de 2. Curtis revenait avec une « Guillotine » puis le frappait à la nuque pour le compte de 2. Le champion frappait Big E. au sol pour le même résultat. Plus tard, Axel appliquait un « Collier de tête » au sol. Langston se dégageait pour porter une « Ruade » dans le coin mais Curtis répondait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Axel le malmenait au sol pour le même résultat. Le champion travaillait à nouveau au sol sur le cou de Big E. Ce dernier le repoussait en force et le séchait d’une « Running Clothesline » et ajoutait un « Belly To Belly Suplex » puis un « Big Splash » pour le compte de 2 ! Axel se dégageait d’une tentative de « Big Ending » mais Langston repoussait une tentative de « Neckbreaker » pour le sécher d’une « Clothesline » et remporter le titre WWE Intercontinental avec un « Big Ending » !

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, Big E. Langston !!!

En arrière-scène, on retrouvait Randy Orton qui s’adressait au Shield leur demandant, au nom du Shield, de protéger ses arrières aux Survivor Series. Reigns répondait que si c’était ce que voulait, l’autorité, ils l’auront, précisant que si le Shield doit surveiller ses arrières, Orton doit surveiller les leurs.

Sur le ring, on retrouvait Jerry « The King » Lawler avec les Divas de la WWE pour un jeu de chaises musicales. Natalya était la première éliminée puis Alicia Fox. La tension montait et ça terminait en bagarre générale sous les chants « Jerry ».

The Big Show Vs. Ryback
The Big Show affrontait Ryback. Epreuve de force, ça ne donnait aucun avantage. The Big Show repoussait Ryback au second contact puis le frappait dans le coin ou il lui portait un « Chop ». The Big Show en ajoutait un autre contre les cordes puis portait un « Headbutt » et un « Shoulder Block ». Ryback quittait le ring énervé. Plus tard, de retour sur le ring, ce dernier reprenait l’avantage pour se prendre un nouveau « Shoulder Tackle » puis un « Chop » dans les cordes. Ryback revenait avec un « Shoulder Tackle » dans les genoux et le frappait à terre puis ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Ryback le frappait à terre puis portait un « Splash » pour le compte de 2. Ryback travaillait ensuite au sol sur le cou de Show. Plus tard, ce dernier se dégageait avec une « Back Suplex ». The Big Show le séchait de « Clotheslines » puis portait un « Irish Whip » et une « Ruade » mais Ryback le surprenait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! The Big Show contrait une « « Ruade » pour l’attraper à la gorge mais Ryback se dégageait pour le sécher d’une « Clothesline ». Ryback soulevait The Big Show pour lui porter un « Shell Shocked » pour le compte de 2 ! Plus tard, The Big Show repoussait son adversaire pour le sécher d’un « KO Punch » pour la victoire ! Après le combat, Randy Orton accourait sur le ring pour se prendre un « Spear » de la par du Big Show.

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, on voyait Zack Ryder qui discutait avec le groupe Country, Florida Georgia Line. Ils étaient rejoins par les 3MB qui étaient habillés en cowboys. Ils disaient s’appeler les Rhinestone Cowboys. Ces derniers chantaient même « Glenn Campbell » mais les Florida Georgia Line ne sont pas impressionnés.

En arrière-scène, Randy Orton était à l’infirmerie et pétait un câble de s’être pris un « Spear » du Big Show et se demandait ou avait été le Shield. Il pétait un câble et virait le médecin en disant qu’il allait régler par lui-même.

Tag-Team Match :
Kofi Kingston et The Miz Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Kofi Kingston et The Miz affrontaient The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Cesaro débutait face au Miz et travaillait sur son bras. Le Miz retournait la prise mais Antonio l’empêchait de faire le relais et le frappait au visage. Le Miz retournait un « Irish Whip » pour porter une « Running Clothesline » dans le coin puis ajoutait un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Antonio revenait pour porter un « Backbreaker ». Cesaro dégageait le Miz hors du ring et passait le relais à Swagger. Ce dernier séchait le Miz à l’extérieur et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Jack l’acculait dans le coin pour des coups de bélier puis portait un « Swagger Bomb » après une intervention de Cesaro. Ce dernier prenait le relais et ajoutait un « Double Stomps » pour le compte de 2. Le miz tentait de revenir pour se prendre une « European Uppercutt ». Relais de Jack pour un « Double Back Elbow » des Real Americans. Swagger travaillait au sol sur le dos du Miz. Ce dernier se dégageait ce qui permettait à Kingston de prendre le relais et porter une « Springboard Clothesline » à Jack et virer Antonio de son coin. Kofi était déchainé face à Jack à qui il portait un « Boom Drop ». Kingston empêchait Cesaro d’intervenir avec un « Pendulum Kick » puis portait un « Springboard Crossbody » que Jack bloquait dans ses bras pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Kingston contrait Jack avec un « DDT » et allait vers le Miz qui refusait le relais !!! Jack tirait Kofi vers le centre du ring pour lui appliquer un « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

En arrière-scène, Vickie Guerrero simulait une perte de connaissance devant la porte du médecin. Plus tard, Vickie était évacuée en civière. Stephanie disait au médecin de l’emmener à l’hôpital… Le médecin disait qu’elle semblait n’avoir aucun problèmes mais Stephanie qui n’était pas dupe lui répondait de l’envoyer directement vers le ring !!!

Non Title Match :
AJ Lee © Vs. Vickie Guerrero

La championne WWE Divas, AJ Lee, accompagnée de Tamina Snuka, affrontait Vickie Guerrero dans un « Non Title Match ». Vickie arrivait vers le ring attachée à la civière. Vickie « tombait » encore dans les pommes. AJ Lee la regardait amusée. L’arbitre demandait de l’eau que buvait Vickie avant de s’en mettre sur le visage. Le match débutait et Vickie tentait de fuir pour tomber sur Tamina. Vickie s’accrochait à elle et se servait de sa main pour se faire de l’air. Alors que Vickie partait vers la plateforme, AJ allait la chercher par les cheveux et la remontait sur le ring. AJ Lee lui faisait de l’air et semblait soucieuse pour finalement lui appliquer un « Black Widow » pour la victoire ! Après le combat, Vickie tombait encore dans les vapes.

Vainqueur : AJ Lee

En arrière-scène, on retrouvait le COO de la WWE, Triple H qui proposait à Damien Sandow et Dolph Ziggler de régler leurs comptes du passé dans un « Broadway Brawl ».

Broadway Brawl :
Dolph Ziggler Vs. Damien Sandow

Dolph Ziggler affrontait Damien Sandow dans un « Broadway Brawl ». Sur le ring se trouvait tout un tas d’instruments. Damien prenait l’avantage et frappait Ziggler au sol puis le virait du ring. Sandow prenait une guitare électrique et envoyait Dolph dans les escaliers. Ce dernier esquivait le coup de guitare et sautait sur Damien. De retour sur le ring, Sandow frappait Dolph avec la guitare puis lui cognait la tête dans le coin ou il le frappait. Ziggler revenait et portait plus tard un « Standing Dropkick ». Sandow quittait le ring et faisait tomber Dolph des cordes contre un clavier pour le compte de 2. Damien le frappait plus tard dans le coin à coups de « Headbutts ». Sandow le frappait ensuite avec une chaise au sol puis accrochait cette dernière dans le coin. Ziggler tentait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Dolph le frappait ensuite au sol mais Damien l’assommait avec une guitare pour le compte de 2. Sandow l’envoyait dans le coin ou Dolph le contrait d’un « Back Elbow » pour enchainer avec un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler le frappait dans le cos avec un violon puis ajoutait un « Famasser » pour le compte de 2 ! Damien se retenait aux cordes pour empêcher un « Zig Zag » et lui fracassait la tête contre la chaise dans le coin pour le compte de 2 ! Plus tard, Sandow l’envoyait contre le gros violon dans le coin puis le frappait avec une guitare pour le compte de 2. Ziggler esquivait plus tard une « Ruade » de Damien avec la guitare pour le faire percuter le coin pour le compte de 2. Dolph le frappait avec un morceau de tambour puis lui en passait un plus gros morceau sur la tête. Ziggler ajoutait un coup de guitare à la Jeff Jarrett pour la victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, on retrouvait le COO de la WWE, Triple H et Stephanie qui étaient rejoins par Randy Orton qui leurs demandaient ou ils avaient été ? Ou le Shield avait été ? Il demandait à être respecté et demandait à HHH et Stephanie s’ils avaient confiance en lui comme visage de la WWE ? Stephanie répondait qu’ils étaient justement en train d’en parler et qu’ils avaient à en parler !

En arrière-scène, on retrouvait le champion WWE World Heavyweight, John Cena qui discutait avec le groupe Country, Florida Georgia Line. John avait le bras en écharpe…

Le champion WWE World Heavyweight, John Cena, rejoignait le ring. Il remerciait les fans pour leur accueil. John faisait revoir les images du dernier Raw ou Alberto Del Rio lui avait attaqué le bras avec une chaise. John disait qu’en tant que champion, il n’avait pas abandonné et c’était présenté à SmackDown! ou Del Rio en avait remis une couche pour le passer à travers une table. John disait revoir ses images tous les jours et remerciait les fans pour leur soutien. Cena disait que c’était ça qui l’avait fait revenir plus tôt car il voulait être là pour eux. Cena disait que peut-être il était revenu trop tôt… Mais il était le champion WWE World Heavyweight. Il condamnait les actions de Del Rio et lui promettait que dans 6 jours, il se battra devant sa famille et restera champion sera toujours là après les Survivor Series. Il était bien entendu rejoint par Alberto Del Rio qui l’applaudissait et le félicitait pour son « Speech ». del Rio déclarait que l’on avait un vrai super héro et que John l’avait presque fait pleurer. Cena répondait que dimanche, il le fera peut-être abandonner ^^. Del Rio lui demandait de lever la ceinture avec la main du bras en écharpe. Cena répondait d’attendre dimanche… Alberto lui demandait s’il voulait être ridicule devant sa famille. Del Rio montait sur le ring t John retirait son bras en écharpe pour l’attaquer et le mettre en position de « Attitude Adjustment » mais Del Rio se dégageait pour fuir.

Tag-Team Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. The Rhinestone Cowboys (3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal))

R-Truth et Xavier Woods affrontaient The Rhinestone Cowboys (3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal)), accompagnés d’Heath Slater. Xavier Woods faisait ses débuts télé à la WWE ! R-Truth en faisait la présentation et déclarait qu’il était son nouveau partenaire. R-Truth débutait face à Mahal et lui appliquait un « Collier de tête ». Jinder se dégageait pour se faire frapper au visage. Relais de Woods qui portait un « Dropkick ». Xavier se dégageait d’un « Collier de tête » pour porter plus tard un « Headcisors ». Relais à l’aveugle de McIntyre que Xavier contrait pour se prendre un « One Leg Dropkick ». McIntyre le frappait ensuite dans le con et passait le relais à Mahal pour une « Double Souplesse » pour le compte de 2. Relais de Drew qui travaillait au sol sur le bras de Woods. Ce dernier se dégageait pour passer le relais à R-Truth. Ce dernier portait un « Truth Conviction » plus tard. Slater montait sur le rebord pour protester mais Xavier l’en faisait tomber. R-Truth portait un « Truth Or Consequences » puis passait le relais à Xavier qui portait un « Honor Roll » puis un « Dust In The Wood » pour la victoire !

Vainqueurs : R-Truth et Xavier Woods

En arrière-scène, on retrouvait le COO de la WWE, Triple H, Stephanie et Randy Orton. Stephanie affirmait à ce dernier qu’après réflexion, ils avaient entièrement confiance en lui. HHH ajoutait que c’était pour cela qu’aux Survivor Series, il n’y aura pas de Shield, pas d’intervention… Pour prouver qu’il méritait d’être le visage de la WWE. Orton répondait qu’il allait lui prouver.

Le groupe Country, Florida Georgia Line faisait une représentation « Live ».

12 Man Tag-Team Match :
CM Punk, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Goldust et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) et The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

CM Punk, Daniel Bryan, les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust ainsi que les Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) et The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 12 Man Tag-Team Match ». Les chants « Yes » retentissaient. Jimmy débutait face à Ambrose qui prenait brièvement l’avantage mais Jimmy revenait avec une « Clothesline » puis ajoutait un « Bodyslam » pour passer le relais à son frère. Jey portait un « Irish Whip » mais Ambrose contrait sa « Ruade » avec un « Back Elbow ». Relais de Reigns que Jey repoussait pour ensuite acculer dans le coin pour le frapper. Roman revenait pour des « Headbutts » dans le coin mais Jey parvenait à revenir et passer le relais à Rhodes. Ce dernier travaillait rapidement sur le bras de Reigns et passait le relais à Goldust. Roman revenait vite pour l’acculer dans son coin ou Rollins prenait le relais. Ce dernier portait un « Irish Whip » que retournait Goldust pour le surpasser. Ce dernier ajoutait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Running kick » pour le compte de 2. Relais avec Jey qui portait un « Back Kick » puis un « Irish Whip ». Seth le contrait d’un « Back Elbow » et Jey retombait à l’extérieur. Harper prenait le relais ce qui ne plaisait pas à Rollins qui argumentait avec lui. Goldust le frappait au visage dans le coin pour le compte de 2. Goldust travaillait ensuite au sol sur le bras de Seth. Relais de Cody qui frappait son adversaire dans le coin. Plus tard, Rhodes portait un « Sunset Flip » en contre pour le compte de 2. Rollins revenait en l’envoyant, tête la première contre la seconde corde. Relais de Dean qui malmenait Cody au sol. Ambrose le malmenait au sol pour le compte de 2. Relais de Reigns qui le malmenait dans les cordes. Plus tard, Seth prenait le relais et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Rollins travaillait ensuite au sol sur le cou de Rhodes. Seth provoquait plus tard les « Faces ». Plus tard, Cody revenait mais Roman le frappait au visage pour le compte de 2. Relais avec Ambrose qui frappait Cody au sol sans plus de succès. Dean malmenait ensuite son adversaire au sol puis dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Plus tard, Dean ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais de Rollins face à qui Cody revenait pour porter une « Inverted Suplex ». Harper prenait encore le relais ce qui ne plaisait pas à Rollins. Luke frappait Goldust hors de son coin mais Cody lui portait un « Disatser Kick » pour passer le relais à Bryan qui portait un « Missile Dropkick » avant de virer Bray et Erick de leur coin ! Daniel portait des « Low Kicks » mais Ambrose le déconcentrait pour permettre à Luke de revenir pour se faire contrer dans le coin ou Daniel ajoutait un « Dropkick ». Rollins intervenait pour se prendre une « German Suplex » en contre. Daniel virait Reigns pour se prendre un « Powerbomb » de Luke pour le compte de 2. Relais de Bray qui frappait Bryan au sol sous les chants « CM Punk ». Wyatt argumentait avec le Shield puis portait un « Collier de tête » à Bryan. Relais plus tard de Reigns qui malmenait Daniel au sol. Relais de Dean qui le frappait à la tête puis dans le coin. Relais de Rowan qui ajoutait un « Bodyslam » sur Bryan avant de travailler au sol sur le cou de ce dernier. Alors que Daniel tentait de se libérer, Erick le séchait d’un « Back Elbow ». Relais d’Ambrose qui travaillait à terre sur le cou de Bryan. Ce dernier revenait plus tard avec un coup de genou mais les « Heels » empêchaient le relais en virant tous les « Faces » hors de leur coin ! Plus tard, Reigns avait le dessus sur Daniel et travaillait au sol sur son cou. Daniel revenait plus tard avec un » DDT » en contre. Relais de Punk qui portait une « Springboard Clothesline » à Ambrose qui avait aussi fait le changement et virait Harper qui tentait d’intervenir. Il contrait Seth et Ambrose avec un « Neckbreaker/DDT Combo ». CM portait un « High Knee » à Dean et Seth dans des coins opposés puis séchait Dean d’une « Short Clothesline » avant de lui porter un « Diving Elbow ». Punk tentait un « GTS » qu’il lâchait quand Bray tentait d’intervenir pour le sécher d’un « Roundhouse Kick ». Punk appliquait un « Anaconda Vice » à Ambrose mais les Wyatt intervenaient. Les Usos les dégageaient et leurs sautaient dessus à l’extérieur ! Punk tentait un « GTS » d’où se dégageait Dean pour porter un « Bulldog Driver ». Goldust cassait le tombé pour se prendre un « Spear » de Reigns. Cody intervenait avec un « Cross Rhodes » à ce dernier. Rollins portait un « Buckle Bomb » à Rhodes pour se prendre un « Hart Attack » de Daniel et Punk. Bryan sautait sur Bray avec un « Suicide Dive » alors que CM portait un « GTS » sur Ambrose pour la victoire ! Après le combat, les Real Americans venaient aider les « Heels » contre les « Faces ». Rey Mysterio faisait alors son retour à la WWE pour dégager Cesaro et Rowan avant de porter un « 619 » à Harper et Swagger ! Punk ajoutait un « GTS » avec Harper à qui Daniel portait un « Running Kinee ». Les « Faces » célébraient sous les chants « Yes ».

Vainqueurs : CM Punk, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Goldust et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)