14 Avril 2014
Birmingham, Alabama

Tout le « Roster » ainsi que les arbitres et des officiels se retrouve sur la plateforme, avec entre autre, les présences de Vince McMahon, Stephanie et Triple H. On lance une vidéo hommage à l’Ultimate Warrior puis on fait sonner 10 coups de cloche à sa mémoire. Jerry « The King » Lawler annonce que ce soir, nous célébrerons la vie de l’Ultimate Warrior et la musique de ce dernier retentie sous les applaudissements et chants « Warrior ».

On annonce la tenue d’un tournoi pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE Intercontinental.

Intercontinental Title #1 Contendership Tournament Quarter Final Match :
Rob Van Dam Vs. Alberto Del Rio

Rob Van Dam affronte Alberto Del Rio dans les ¼ de finales du tournoi « Intercontinental Title #1 Contendership ». Del Rio prend l’avantage et frappe Rob au sol. Ce dernier revient en retournant un « Irish Whip » puis ajoute une « Planchette Japonaise » puis un « Spinning Kick » dans le coin. Il ajoute un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2 puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alberto remonte sur le ring et lui frappe la tête dans le coin. Rob répond pour se prendre un « Irish Whip » puis un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Del Rio enchaine avec une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis le frappe d’un coup de pied à la tête de l’extérieur du ring. Plus tard, RVD contre une « Ruade » et le surpasse par-dessus la 3ème corde. Rob Van Dam tente un « Moonsault » du rebord qu’esquive Del Rio pour le sécher d’une « Running Clothesline » à l’extérieur avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Rob Van Dam obtient le compte de 2 après un « Rolling Thunder ». Del Rio revient et porte un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto le catapulte, mais Rob s’accroche au coin et porte un « Karate Kick ». Rob Van Dam enchaine avec un « Split Legged Moonsault » que contre Del Rio pour porter un « Back Stabber » pour le compte de 2 ! Plus tard, Alberto monte sur la 3ème corde mais Rob contre son saut d’un « Spinning Kick ». Alors que RVD monte sur les cordes, Del Rio l’y contre et lui porte un « Enzuigri » pour le compte de 2 ! Plus tard, Van Dam le surprend avec un « Leg Cisors Cover » pour le compte de 2. Rob Van Dam le fait tomber de la seconde corde et en termine avec un « 5 Stars Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rob Van Dam (10:35)

En arrière-scène, Randy Orton et Batista rejoigne l’Autority.

On voit les images de SummerSlam 1988 ou l’Ultimate Warrior avait remporté le titre WWF Intercontinental.

En arrière-scène, on retrouve Randy Orton, Batista et l’Autority. Triple H dit qu’il sait que Randy et Batista veulent remporter le titre WWE World Heavyweight. HHH annonce que Daniel Bryan n’est pas là et qu’ils ont le Shield comme problème. Hunter dit que si le Shield n’a pas de problèmes à s’en prendre à lui, ils n’en auront pas de s’en prendre à Randy ou Batista. HHH dit qu’ils leur rappellent comment ils étaient dans l’Evolution. Triple H dit ne qu’il sait pas si quelqu'un peut les arrêter. Stephanie croit que les 3 hommes en face de lui peuvent les faire tomber. Triple H confirme son point et dit que s’ils sont unis, alors personne ne peut les arrêter, y compris le Shield. Batista dit que tout ce qu'il se soucie c’est d'être champion. Orton est d'accord avec lui et les 2 partent. Triple H est sans vois mais Stephanie lui dit qu’elle a une idée.

Tag-Team Match :
Cody Rhodes et Goldust Vs. Curtis Axel et Ryback

Cody Rhodes et Goldust affrontent Curtis Axel et Ryback. Goldust débute face à Axel qui prend l’avantage. Goldust revient en contre avec un « Inverted Atomic Drop ». Relais de Cody qui saute de la 3ème corde sur le bras de Curtis puis porte une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Rhodes s’acharne sur le bras d’Axel et passe le relais à Goldust. Ce dernier frappe Axel au sol. Curtis revient pour se faire contrer par Goldust. Ce dernier frappe Ryback qui tente d’intervenir, permettant à Axel de frapper Goldust par derrière pour revenir. Curtis frappe son adversaire dans le coin puis Ryback prend le relais pour une « Double Ruade » des « Heels » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback lui porte des coups de bélier dans le coin puis ajoute un « Splash » de la seconde corde et Axel qui a pris le relais entre temps saute de la seconde corde avec ses avants bras sur Goldust pour le compte de 2. Plus tard, Axel lui frappe la tête dans le coin et passe le relais à Ryback qui le frappe à terre pour le compte de 2. Ryback applique ensuite un « Collier de tête » au sol sur Goldust. Plus tard, ce dernier se dégage et le contre d’un « Springboard Back Elbow » du coin. Relais de Cody qui contre Ryback d’une « Guillotine ». Plus tard, Rhodes vire Axel se son coin, contre Ryback et lui porte un « Moonsault » de la 3ème corde. Ryback roule à l’extérieur du ring mais Cody lui saute dessus de la 3ème corde. De retour sur le ring, Rhodes porte un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2 quand Curtis intervient. Goldust confronte Axel qui le vire du ring en tirant sur les cordes pour se prendre un « Disaster Kick » de la part de Cody. Ce dernier tente d’enchainer un second mais Ryback le contre d’une « Clothesline » de plein fouet pour la victoire !

Vainqueurs : Curtis Axel et Ryback (5:40)

On voit une vidéo de Bo Dallas.

Non Title Match :
Paige © Vs. Alicia Fox

La championne WWE Divas, Paige affronte Alicia Fox dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Paige l’accule dans le coin. Alicia la repousse pour se faire tirer les cheveux et envoyer au sol. Fox revient avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » et en porte 2 autres peu après. Paige retombe à l’extérieur du ring. De retour dessus, Alicia porte une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Fox travaille ensuite au sol sur le cou de la championne puis l’envoi au sol pour se faire huer. Plus tard, Fox parade et l’arbitre les sépare du coin. Page porte un « Back Kick » puis, plus tard des « Short Clothesline » puis un « Dropkick ». Paige applique ensuite une « Scorpion Cross Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Paige (3:30)

Non Title Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Batista et Randy Orton

Les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), affrontent Batista et Randy Orton dans un « Non Title Tag-Team Match ». Les Usos s’en prennent à leurs adversaires et les dégagent du ring avant de leur sauter dessus. Plu stard, de retour sur le ring, Randy s’en prend à Jimmy et l’accule dans un coin pour porter un « Irish Whip » que Jimmy avorte pour acculer Orton dans le coin et passer le relais à Jey. Ce dernier porte une « Running Forearm » à Orton pour le compte de 2. Ce dernier revient plus tard avec un « Back Breaker » et passe le relais à Batista. Ce dernier malmène Jey dans les cordes au niveau du dos puis lui porte un « Irish Whip » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais d’Orton qui frappe Jey au sol. Ce dernier revient avec des coups au visage pour se faire envoyer à terre. Randy la malmène dans les cordes après le relais à Batista. Ce dernier se fait contrer plus tard par Jey qu’il calme avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Jey revient pour porter un » Samoan Drop » sur Batista mais Orton casse le tombé et vire Jimmy du ring pour lui frapper la tête contre la table des commentateurs. Là, le Shield arrive et s’en prend à Randy, l’arbitre disqualifie les Usos. Après le combat, Reigns porte un « Superman Punch » à Batista qui tente de repousser les 2 autres membres du Shield.

Vainqueurs : Batista et Randy Orton par disqualification !!! (4:10)

On voit les images de WrestleMania VI ou l’Ultimate Warrior avait remporté le titre WWF World face à Hulk Hogan.

En arrière-scène, Randy Orton et Batista se déplacent sans rien quand ils tombent sur Triple H et Stephanie… Les 4 se regardent sans rien dire.

Paul Heyman rejoint la plateforme et fait sa présentation. Il dit être l’avocat de celui qui a conquit la « Streak ». Il répète plusieurs fois que Brock Lesnar a battu la « Streak ». Il fait voir une photo de l’Undertaker après le combat et dit que ce dernier est seul, battu. Il fait aussi voir des images de Brock en position dominante. Il demande à ce que l’on écoute quand il parle et fait venir son nouveau client, le « King Of Swing », Cesaro.

Intercontinental Title #1 Contendership Tournament Quarter Final Match :
Mark Henry Vs. Cesaro

Mark Henry affronte Cesaro, accompagné de Paul Heyman, dans les ¼ de finales du tournoi « Intercontinental Title #1 Contendership ». Mark Henry arrive avec un T-Shirt de l’Ultimate Warrior et s’adresse à Paul avant le début du combat. Epreuve de force, Henry l’accule dans le coin puis l’envoi au sol. Mark le passe ensuite par dessus la 3ème corde. Cesaro remonte plus tard sur le ring et accule Henry dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier le repousse mais Cesaro revient à la charge à chaque fois avec des « European Uppercuts ». Mark le sèche plus tard d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro le contre du rebord avec une « Guillotine » mais Mark le met en position de « World’s Strongest Slam » Cesaro s’en dégage, porte une « European Uppect » dans la nuque pus ajoute un « Flash Point » et un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Cesaro (4:10)

En arrière-scène, le GM de Raw, Brad Maddox, rejoint l’Autority. HHH demande à Brad d’aller annoncer au Shield qu’ils auront un match ce soir. Brad demande s’il peut leur dire contre qui ? Stephanie répond que non.

Xavier Woods Vs. Alexander Rusev
Xavier Woods, accompagné de R-Truth, affronte Alexander Rusev, accompagné de Lana. Cette dernière fait la présentation d’Alexander Rusev prend l’avantage à coups de genoux sous les chants « USA ». Plus tard, Alexander porte un « High Crotch Throw Into A Uranage » puis un « Accolade » pour la victoire. Après le combat, R-Truth vient casser la prise de Rusev pour sauver Xavier. Plus tard, Alexander frappe R-Truth et célèbre sous les huées du public.

Vainqueur : Alexander Rusev (0:45)

On voit les images de SummerSlam 1990 ou l’Ultimate Warrior avait conservé le titre WWF World face à Ravashing Rick Rude dans un « Steel Cage Match ».

Intercontinental Title #1 Contendership Tournament Quarter Final Match :
Sheamus Vs. Jack Swagger

Sheamus affronte Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, dans les ¼ de finales du tournoi « Intercontinental Title #1 Contendership ». Jack prend l’avantage et accule Sheamus dans le coin pour lui y porter des coups de genou. Plus tard, Sheamus esquive une « Short Clothesline » pour revenir et frapper son adversaire dans le coin. Plus tard, Sheamus le sèche et le passe ensuite par-dessus la 3ème corde. Alors que Sheamus va frapper Swagger dans les cordes, Zeb Colter monte sur le rebord du ring pour le déconcentrer. Jack bloque plus tard un saut de l’Irlandais du rebord et le plaque à terre. De retour sur le ring, Jack obtient le compte de 2. Jack travaille ensuite au sol sur le dos de Sheamus puis lui porte un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Jack le malmène dans les cordes puis le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Swagger malmène son adversaire dans les cordes puis travaille au sol sur le dos de Sheamus. Ce dernier se dégage et le sèche d’une « Clothesline ». L’Irlandais esquive une « Clothesline » et reprend l’avantage. Il porte un « Running Knee » puis un « High Running Knee » dans le coin. Sheamus le frappe d’un « Low Kick » dans le dos et ajoute une « Descente du genou » pour le compte de 2. Sheamus le passe ensuite entre les cordes et le frappe sur le torse. Plus tard, Sheamus porte un « Battering Ram » de la 3ème corde pour le compte de 2. Swagger revient et le surpasse sur le rebord. Sheamus tente un « Slingshot Shoulder Tackle » que Jack esquive pour appliquer un « Patriot Lock ». Sheamus le repousse mais Jack le vire du ring avec un « Shoulder Tackle ». Swagger se rue dessus contre la barrière de sécurité puis le remonte sur le ring. Là, Sheamus le surprend d’un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (6:55)

On voit une vidéo d’Adam Rose.

Sur le ring, on retrouve Damien Sandow. Ce dernier dit que peu importe ce que les gens pensent de lui, il est la personne la plus méritante ici. Il est interrompu par le Big Show mais Damien continue à parler et dit que personne ne l’empêchera de parler. Il demande à Shaw de rester là ou il est, il n’a pas terminé. Sandow se demande pourquoi on le hue alors qu’on acclame le Big Show. Il dit que les fans veulent lui taper dans la main car il le mérite. Damien demande son avis à Show et ce dernier ne répond pas. Sandow dit qu’il le mérite et personne ne peut dire le contraire. Il pointe le Big Show et dit que ce dernier dit la vérité. Sandow affirme qu’il est le futur de la WWE, un futur champion et la grandeur incarnée. Le Big Show le sèche d’un « KO Punch » !

La Wyatt Family rejoin le ring… Bray dit que la société est devenue une chose inutile. Les gens font ce qu'on leur dit et de voir ce que l’on veut qu’ils voient. Bray dit que John Cena n'est pas un homme, mais une bête et promet de ne pas laisser Cena faire plus longtemps son mal. Bray dit avoir Cena sur le la fin et tout ce qu'il a besoin, c'est un dernier effort. Bray ne veut pas tuer ce monstre encore, il veut juste sortir et jouer avec. Bray demande à John Cena de venir. La musique de ce dernier retentie. John dit qu'il veut avoir du plaisir et que ces gars-là sont sur le ring et ils sont toujours aussi grave. Cena rappelle que les Wyatt ont essayé pour le mieux de faire ressortir le « monstre » en lui à WrestleMania, mais John dit que ce « monstre » n'existe pas. Il se moque de l’accoutrement de Rowan et d’Harper. Cena se moque alors des vêtements de Bray et dit qu'il est secrètement un homme à femmes. Cena dit que l’on a Wyatt autour de certaines de ces femmes à Birmingham, « Marée de petit pain » ! La foule éclate de rire et Cena dit que la foule aime s'amuser. Cena dit qu’on parle toujour de « Sister Abigail », mais que l’on ne sait pas si elle existe… John dit qu’il l’a trouvé sur MySpace et montre une photo d'elle sur le grand écran… Il s'agit de Bray en paysanne. Cena dit qu'il se demande à quoi ressemble la mère de Bray ? John dit l’avoir trouvé et c’est une maman chaude… On voit alors une autre photo de Luke Harper sur le corps d’une vieille dame dans un fauteuil. John dit qu'il y a un nouveau membre de la famille né il ya quelques mois… Et l’on voit la photo de Rowan en bébé. Bray coupe John et lui reproche que la seule chose que ce dernier sache faire, c’est de se moquer d’eux… Cena dit qu'il peut être moins rigolo et dit qu'il a été poussé contre le mur à Wrestlemania et a découvert que lorsque John Cena devient sérieux - Bray Wyatt est battu ! Cena conseille à Bray de faire attention à ce qu'il souhaite… Ca r cette fois, les rôles sont inversés. Si Bray perd à nouveau, il sera Bray l’homme despéré qui se bat pour tout. John reproche à Bray de toujours parler chaque semaine, derrière sa famille…. Cena propose à Bray faire quelque chose qu'il n'a pas encore fait à la WWE. se battre seul, par lui-même. Pas de famille dans son coin qui intervient… John Cena dpropose qu’à Extreme Rules, ils se battent dans un « Steel Cage Match » ! Bray accepte le défi puis, plus tard, tombe à genoux et chante : « Il a le monde entier dans des ses mains ».

Mixed Tag-Team Match :
Emma et Santino Marella Vs. Fandango et Layla

Emma et Santino Marella affrontent Fandango et Layla dans un « Mixed Tag-Team Match ». Fandango débute face à Santino et lui applique un « Collier de tête ». Marella se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Santino se relève en saut de carpe et porte un « Armdrag Takedown » et, plus tard, un « Hip Toss ». Alors que Marella enfile son « Cobra », Layla prend le relais et Emma la plaque au sol. Layla répond avec un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin pour se retrouver dans un « Dillemma ». Alors que Fandango tente de déconcentrer Emma du rebord, Marella l’en éjecte. Ceci permet toute fois à Layla de faire tomber Emma de la seconde corde pour la victoire.

Vainqueurs : Fandango et Layla (1:40)

En arrière-scène, Stephanie McMahon fait des reproches au directeur des opérations, Kane sur son travail des dernières semaines. Kane s’excuse mais Stephanie dit ne pas être là pour ça et fait tout un tas de reproches à Kane et le blâme pour ses échecs contre Daniel Bryan. Alors que Kane tente de se défendre, Stephanie le coupe et le traite de pathétique et dit comment il doit être un démon et se demande ou est passé le vrai Kane ? Ce dernier se lève de colère et lui fait face avant de regarder son ancien masque… Kane prend ce dernier et dit à Stephanie qu’il va envoyer Daniel Bryan en enfer…

On voit une vidéo de Bo Dallas.

On voit les images de l’Ultimate Warrior à Raw la semaine passée avec son « Speech ».

On revoit la vidéo d’Adam Rose qui va bientôt débuter…

Intercontinental Title #1 Contendership Tournament Quarter Final Match :
Dolph Ziggler Vs. Bad News Barrett

Dolph Ziggler affronte Bad News Barrett dans les ¼ de finales du tournoi « Intercontinental Title #1 Contendership ». Les chants « Bad News Barrett » retentissent. Ziggler ceinture son adversaire et le plaque au sol. Bad News Barrett se dégage et Dolph quitte le ring. Barrett encourage les fans à le supporter. Dolph tente de l’attraper à la jambe mais Barrett se dégage et le frappe dans le coin. Bad News Barrett porte plusieurs descentes du genou mais Ziggler en esquive une pour le frapper dans le coin. Dolph applique un « Collier de tête » mais Bad News Barrett se dégage pour porter un « Irish Whip » pour le compte de 2. Bad Newz le frappe dans les côtes puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Dolph revient et porte un « Standing Dropkick » puis se passe, avec Barrett, par-dessus la 3ème corde. Les 2 s’échangent des coups à l’extérieur et Bad News Barrett l’envoi percuté le poteau du ring en le surpassant. Plus tard, de retour sur le ring, Bad News Barrett travaille au sol sur le cou de Dolph. Plus tard, Bad News Barrett porte un « Irish Whip » mais Dolph esquive la ruade et le laisse percuter le poteau du ring. Les chants « CM Punk » retentissent. Ziggler porte un « Crossbody » puis le frappe à terre et dans le coin. Dolph enchaine avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Barrett revient et porte un « Wasteland » pour le compte de 2. Bad News Barrett ajoute un « Pumphandle Slam » d’où se dégage Ziggler pour porter un « Famasser » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Barrett esquive une « Ruade » ou Dolph percute le coin mais se fait contrer sur les cordes. Dolph monte sur la seconde corde mais Bad Newz le repousse. Ziggler repart à la charge pour porter un « Face First » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent à nouveau. Bad News Barrett surprend Dolph avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Barrett manque un « Bull Hammer » et Dolph tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Bad News Barrett le repousse et porte un « Bull Hammer » pour la victoire ! Après le combat, Bad News Barrett prend la parole et affirme être le prochain champion WWE Intercontinental.

Vainqueur : Bad News Barrett (12:15)

On voit une vidéo de l’ancien Kane…

Le Shield rejoint le ring pour son combat. Alberto Del Rio rejoint le ring comme premier adversaire… Il est suivit par Jack Swagger, puis Fandango, les 3MB, Titus O’Neil, Ryback, Curtis Axel, Alexander Rusev, Bad News Barrett…

11-On-3 Handicap Match :
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) Vs. Alberto Del Rio, Alexander Rusev, Bad News Barrett, Curtis Axel, Drew McIntyre, Fandango, Heath Slater, Jack Swagger, Jinder Mahal, Ryback et Titus O'Neil

The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) affrontent Alberto Del Rio, Alexander Rusev, Bad News Barrett, Curtis Axel, Drew McIntyre, Fandango, Heath Slater, Jack Swagger, Jinder Mahal, Ryback et Titus O'Neil dans un « 11-On-3 Handicap Match ». Le Shield repousse Fandango et Reigns monte Slater sur le ring. Seth Rollins débute le match contre Slater qu’il accule dans le coin pour le frapper. Relais d’Ambrose qui en fait de même avant de Roman prenne le relais à son tour. Ce dernier porte un « Headbutt » puis sèche Heath d’un « Back Elbow » avant de le frapper dans le coin. Relais de Rollins que Slater repousse plus tard pour se faire contrer avec un « Jumping Headkick » pour le compte de 2 quand Bad News Barrett intervient. Seth s’en prend à ce dernier alors qu’Ambrose tente d’en découdre avec un Ryback. Slater en profite pour revenir et passer le relais McIntyre qui frappe Seth au sol puis passe le relais à Titus O'Neil. Ce dernier porte un « Backbreaker » puis parade. Relais de Rusev sui porte des « Descentes du coude » sur Seth. Relais de Swagger qui malmène Seth dans le coin que Del Rio, entre autre malmène derrière le dos de l’arbitre. Relais de Ryback qui domine Rollins avant de le sortir du ring. Alors que Ryback tente de remonter Seth sur le ring, Reigns lui porte un « Spear » à l’extérieur et ça part en bagarre générale. Seth saute plus tard sur tout le monde et le Shield reprend possession du ring. Ils repoussent les « Heels » peu de temps. Ces derniers reprennent l’avantage grâce au nombre. Alors que les « Heels » ont le dessus, Triple H, Randy Orton et Batista arrivent sous la musique de l’Evolution ! Les autres « Heels » leurs laissent la place et l’Evolution s’attaque à Ambrose et Rollins. Reigns tente d’aider ses partenaires pour se prendre un « RKO » d’Orton ! Batista lui ajoute son « Batista Bomb »… Ils s’en prennent ensuite à Seth à qui Randy porte un « RKO ». Ambrose empêche Batista de porter un « Batista Bomb » mais est vite calmé par Orton et HHH. Batista porte un « Batista Bomb » à Seth puis Ambrose. Alors que Roman rampe, Hunter l’encourage à se relever. Randy et Batista l’aident et Hunter lui dit « Believe In Evolution » et lui porte un « Pedigree » !

Vainqueur : Sans décision ! (3:15)