19 Mai 2014
Londres, Angleterre

La vidéo d’intro de WWE Raw est interrompue par vidéo flash de Wyatt Family. Bray Wyatt est debout dans le ring avec sa « famille » et il chante « Il a le monde entier dans des ses mains ». Les gens tiennent leurs téléphones portables pour faire de la lumière et ils chantent aussi. Wyatt dit que nous que tous les soirs on se prend à rêver et c'est alors que nos esprits commencent vraiment à cogiter. Nous commençons à nous souvenir de tous les travestissements qui nous sont arrivés dans nos vies, mais dans nos rêves, nous sommes des super-héros. Nous pouvons tout régler et rêver de vengeance et de Payback. Juste comme ça, nous nous réveillons et la réalité revient. Ensuite, nous allons vers le miroir et nous nous rappelons que nous ne sommes pas des super-héros qui peuvent tout régler. Nous mettons en bouteille toute la rage à l'intérieur de nous et continuons à vivre nos vies comme de rien n'’était, mais rien ne va. Wyatt a dit qu'il prévoyait de régler cela (Payback). Il qu’il avait un vieille professeur. Cet enseignant avait l’habitude de le regarder de haut et le forçait à se rappeler qu'il était juste un moins que rien. Elle croyait que tout ce qu'elle avait lu dans un livre était vrai et tout ce qu'en quoi il croyait était un mensonge. Wyatt lui a demandé ce qu'elle lui fait penser qu'elle est mieux que lui ? Est-ce parce que ses parents lui ont payés une école de fantaisie pour qu’elle obtienne un diplôme ? Elle le regarda et lui dit qu'il était pourri et qu'il ne représente rien. Elle lui a dit que la première fois qu'elle l’a regardée dans ses yeux, elle savait qu'il était mauvais. Wyatt rit, et la foule lui donne une salve d'applaudissements. Wyatt dit qu'il est fier de dire que l'enseignant est en train de pourrir dans une certaine maison de retraite remplie de regrets, mais il se trouve ici comme un conquérant et un révolutionnaire. Wyatt dit qu'il est l'homme de mille vérités et il dit à la dame enseignante qu'il a tout le monde maudit dans ses mains. La foule entière se met à chanter à nouveau. Wyatt dit que c'est son Payback. Ses fins justifient ses moyens. Le professeur avait raison sur une chose : il est un démon. Il est le mal nécessaire qui doit exister dans ce monde pour équilibrer tout cela. Sa langue est la queue du scorpion et quand il commence à frapper, les gens se placent derrière lui. Tous espèrent de tout voir mourir. John Cena se cache derrière son sourire en plastique et joue le rôle de héros alors que tout brûle. La foule chante,« Cena Sux ! ». Wyatt promet qu’à WWE Payback que ce conte de fées va se terminer. Il sera le « Last Man Standing » où personne ne pourra jamais se tenir debout. Il conclu que ce soir, Luke Harper va mettre John Cena à terre. La musique de John Cena retentie et la foule hue bruyamment. Luke Harper et Erick Rowan vont vers la rampe où ils attendent John Cena… Ce dernier arrive par la foule et porte un « Attitude Adjustment » à donne Bray Wyatt un.

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Cesaro

Le champion WWE United-States, Sheamus, affronte Cesaro, accompagné de Paul Heyman, dans un « Non Title Match ». Avant l’arrivée de Sheamus, Paul Heyman fait sa présentation et dit que c’est un honneur et privilège… Il coupe et dit qu’eux 2 sont des stars et les gens sont des « Wanabees ». Il commence à parler de Brock Lesnar mais le public parle à sa place et ça gonfle Paul. Ce dernier se met à terre et provoque les fans en disant qu’il n’est pas la reine mourante qui va donner son trône à Charles. Il dit qu’il est The Undertaker à WrestleMania, sauf que lui peut s’assoir contrairement à l’Undertaker. Pourquoi ? Car son client, Brock Lesnar a battu la « Streak » à WrestleMania… Comme ce soir, quand Sheamus, va être anéanti par son client, le King Of Swing, Cesaro. Epreuve de force qui ne donne rien. Cesaro l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Cesaro le gofle alors Sheamus s’énerve, l’envoi à terre et le passe sur le rebord. Cesaro quitte le ring. Sheamus lui cours après et Cesaro reprend l’avantage à leur retour sur le ring. Sheamus bloque un « Hip Toss » plus et le sèche d’une « Short Clothesline ». Plus tard, Sheamus le frappe sur le torse contre les cordes puis le met sur ses épaules. Cesaro se dégage et quitte le ring à nouveau. Sheamus lui cours après et, cette fois le remonte sur le ring. Cesaro quitte le ring de l’autre côté et le contre du rebord avec une « Guillotine » pour reprendre l’avantage. Cesaro le frappe dans le coin à coups de « European Uppercuts ». Sheamus retourne un « Irish Whip » et porte un « Running High Knee » puis un « Battering Ram » pour le compte de 2. Cesaro esquive un « Crossbody » et le champion passe par-dessus les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, Cesaro domine l’Irlandais et lui applique une « Sleeper Hold ». Plus tard, le Celtic Warrior revient et el sèche de « Double Axhandles » mais Cesaro esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau du ring, épaule la première. Cesaro porte ensuite une « Deadlift Suplex » de la seconde corde pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Sheamus le contre avec un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus porte plus tard un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Cesaro revient pour l’envoyer, plus tard, face la première dans le coin. Sheamus le repousse et remonte sur le coin à la force des bras pour sauter sur Cesaro de la 3ème corde mais ce dernier le contre d’un « European Uppercut » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, le champion le sèche d’une « Short Clothesline » et les 2 s’échangent des coups au centre du ring avec le public derrière Cesaro. Sheamus porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Heyman monte sur le rebord ce qui déconcentre Sheamus et permet à Cesaro de remporter le combat avec une « German Suplex Into A Bridge » ! Après le combat, Sheamus tend sa main à Cesaro qui lui met un vent.

Vainqueur : Cesaro (12:26)

En ringside, on voit les commentateurs Allemands qui sont aux commentaires.

On nous annonce la tenue d’un « Beat The Clock Match » ou le vainqueur aura un match de championnat contre le champion WWE Intercontinental, Bad Newz Barrett au prochain PPV, Payback.

Beat The Clock Match :
Big E Vs. Ryback

Big E affronte Ryback, accompagné de Curtis Axel dans un « Beat The Clock Match ». Dans une interview préenregistrée, Ryback dit être plus grand que Big Ben. Il ajoute que le temps coule sur ses adversaires et qu’il est écoulé pour Big E. Le match débute et ce dernier applique un « Collier de tête ». Ryback s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Big E. applique un autre « Collier de tête » mais, cette fois, quand Ryback s’en dégage, c’est lui qui se prend un « Shoulder Tackle ». Ryback répond avec des coups de genoux et, plus tard, porte un « Irish Whip ». Big E. répond avec une « Running Clothesline » et le frappe dans le coin. Big. porte un coup de bélier mais Ryback revient avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Ryback le frappe à terre mais Big E. revient avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Ryback revient et le frappe aux jambes avant de le frapper à terre. Ryback porte ensuite une « Souplesse » pour le compte de 2. Ryback le frappe au sol pour le compte de 2. Ryback le malmène ensuite dans le coin pour le frapper pour le compte de 2. Plus tard, Ryback lui porte des « Shoulder Tackle » et lui malmène le bras. Big E. revient avec un « Belly To Belly Suplex » mais Ryback le calme avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Ryback porte plus tard une « Running Clothesline » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Big E. revient, vire Axel du rebord et porte un « Big Ending » sur Ryback pour la victoire en 5 minutes 02, temps à battre.

Vainqueur : Big E (5:02)

R-Truth arrive fer le ring avec les Funkadactyls (Naomi et Cameron). Ils sont rejoints par Fandango, accompagné de Layla. Ces derniers s’embrassent. Là, Summer Rae arrive, d’un pas décidé. Summer Rae confronte Fandango et l’embrasse ! Ca part en « Catfight » entre les 2 femmes.

La musique de Daniel Bryan retentie et c’est en fait Stephanie McMahon qui arrive en faisant les gestes « Yes ». La foule commence à chanter « NO ». Stephanie rejoint le ring sous les huées de la foule. Stephanie dit que les huées de la foule devraient plutôt être des « Yes ! » parce que Daniel Bryan a subi avec succès son opération au cou jeudi dernier. Stephanie dit que Bryan a vraiment une histoire incroyable, à WrestleMania, il a remporté le titre WWE World Heavyweight avant de se marier à Brie Bella la même semaine. Stephanie annonce d’ailleurs que la première partie de ce mariage sera montré ce dimanche sur « Total Divas ». Elle ajoute que Bryan a surmonté tous les obstacles et même son chant a inspiré des millions de gens à travers le monde. Il a inspiré des artistes, des célébrités, des athlètes, des ligues sportives professionnelles et les gens ordinaires comme elle et les fans... Enfin plus les fans. Elle affirme que Bryan fait tout ce qu'il peut pour revenir à la compétition active parce qu'il est leur champion et qu’il sait qu'ils ont besoin d'un champion ACTIF. Stephanie dit qu’elle sait que Bryan est convalescence et est suspendue à ses lèvres… Elle a… Stephanie préfère laisser quelqu’un le dire mieux qu’elle et on voit une vidéo de Bad Newz Barrett qui répète plusieurs fois qu’il est désolé d’avoir une mauvaise nouvelle. De retour au Live, Stephanie McMahon imite alors Barrett et annonce qu’elle envisage de retirer à Daniel Bryan le titre WWE World Heavyweight et de l'attribuer au démon Kane. La foule chante haut et fort « NO ! ». Alors Stephanie dit qu’elle pourrait donner le titre à Bad News Barrett. Les fans sont plus d’accord. Stephanie traite les fans de tellement prévisible parce Barrett est d'Angleterre. Elle dit qu’elle pourrait attribuer le titre à Batista ce que la foule hue très fort. Stephanie dit que si sérieusement, si quelqu'un mérite d'être champion, il est le COO de la WWE, son mari Triple H ! La foule hue ça aussi fort. Stephanie dit qu’en toute sincérité, elle ne va pas retirer le titre à Daniel Bryan. Elle annonce que Bryan devra se présenter à Raw la semaine prochaine et faire la bonne chose : Abandonner personnellement le titre WWE World Heavyweight parce que c'est ce qui est le « Best For Business ».

Les 3MB arrivent sur le ring habillés en Unions Jacks. Heath Slater prend la parole et déclare que les Unions Jacks sont à la maison. Ils sont coupés par Lana qui arrive sur la plateforme. Elle dit que c’est typique de l’Amérique, tenter d’intervenir avec quelqu’un de nettement supérieur qui sera la cause de leur chute. Lana affirme que l’on ne pourra pas arrêter un grand Leader tel que Vladimir Poutine. Lana dit que Poutine a réussit à ressusciter la grandeur de la mère Russie comme grosse puissance mondiale, contrairement aux USA qui chutent. Elle fait ensuite voir une photo de la maison blanche avec le drapeau Russe. Elle dit que ça ne sera pas différent pour l’Angleterre et on voit une photo du palais de Westminster avec le drapeau Russe. Lana dit que le super Athlète va montrer pourquoi la résistance est inutile et accueille Rusev. Alors que ce dernier rejoint le ring, Heath Slater lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody » mais Rusev le bloque dans ses bras et lui cogne le dos contre le rebord. Rusev dispose des 2 autres 3MB et balance Mahal contre les escaliers. Rusev monte Slater sur le ring et le match débute.

Rusev Vs. Heath Slater
Rusev, accompagné de Lana, affronte Heath Slater, accompagné de Drew McIntyre et de Jinder Mahal. Heath Slater contre une « Ruade » de Rusev qui le calme direct puis lui porte un « Twisted Side Slam » avant de le frapper à terre et d’appliquer une « Accolade » pour la victoire.

Vainqueur : Rusev (0:42)

En arrière-scène, on retrouve le Shield. Dean Ambrose dit que Triple H parlait de les humilier et de leur enseigner une leçon. Ambrose dit que Triple H c’est ensuite caché derrière ses sbires. Dean dit qu’on croirait que l’Evolution a peut-être peur de The Shield. Ambrose espère que non parce qu'ils veulent une Evolution qui n'a pas peur à Payback. Ambrose fait foir les points de sutures de Reigns et demande si c’est leur marque de la justice ? Roman Reigns montre alors son œil au beurre noir et ses points de suture. Reigns annonce qu'il a neuf points de suture avant de demander si c'est tout ce qu'ils ont ? Si c'est leur meilleur coup, ils ont beaucoup de problèmes. Ils essaient de les abattre, mais le Shield garde la tête haute. Seth Rollins dit que c'est ce que l'Evolution ne comprend pas. Ils peuvent essayer de les réduire et de les mettre hors course. Rollins donne l’exemple d’il y a deux semaines à SmackDown! contre Batista. Seth dit avoir pris trop de risques et a perdu. Rollins rappelle qu’alors, Batista l’a battu à mort alors qu’il pouvait à peine se tenir debout. Seth accuse Batista d’avoir tenté de mettre fin à sa carrière, mais il n'y est pas parvenu. Rollins dit qu'il ne fera pas d'erreurs ce soir !

Beat The Clock Match :
Rob Van Dam Vs. Alberto Del Rio

Rob Van Dam affronte Alberto Del Rio dans un « Beat The Clock Match ». Dans une interview préenregistrée, Alberto dit devoir redevenir un champion pour être un rôle-modèle pour les enfants. Il dit que le futur de la planète dépend de lui en tant que champion. Le temps à battre est de 5 minutes 02. Rob Van Dam tente un « Roll Up » direct pour le compte de 2. Il ajoute un « Petit Paquet », sans succès et un « Legcisors Cover » pour le même résultat. Del Rio revient pour le compte de 2 et porte une « Souplesse » pour le même résultat. RVD retourne un « Irish Whip » et porte une « Planchette Japonaise » dans la foulée. Del Rio quitte le ring. Rob le remonte dessus pour se prendre un « Back Kick ». Alberto va chercher son adversaire, le remonte sur le ring pour le compte de 2. Del Rio travaille ensuite au sol sur le cou de Van Dam. Plus tard, Rob Van Dam porte des « Clotheslines » et un « Superkick » puis ajoute un « Rolling Thunder Into A Leg Drop » pour le compte de 2. Le Mexicain revient avec un « Back Stabber » pour le compte de 2. Rob Van Dam repousse une tentative de « Cross Armbreaker » et enchaine avec un « Rolling Thunder ». Del Rio esquive un « 5 Stars Frog Splash » pour porter un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto porte un « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Finalement, Rob Van Dam esquive un « Back Kick » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2.

Vainqueur : Rob Van Dam (4:15)

En arrière-scène, Renee Young interview John Cena et demande s’il a un plan contre Luke Harper. Cena annonce que pour commencer il aura les Usos dans son coin. Ces derniers le rejoignent. Cena dit que la salle est pleine de supporters de Wyatt, mais même quand il se retrouve dans le ring, il ressent le désespoir. John dit qu’à WWE Payback, il sent que ça sera encore une salle remplie de supporters de Wyatt. Il dit aimer être désespérer et promet qu’il aime trouver une solution pour gagner. Il lance le battement de cœur des champions.

En arrière-scène, on retrouve l’Evolution. Triple H parle du Shield qui pense qu’ils sont plus forts qu’Hunter le pensait. HHH dit que c’est juste le début et fait référence aux points de suture de Reigns. Randy propose qu’ils les sortent un par un à Payback. HHH demande à Batista de commencer ça se soir en empêchant Rollins d’aller à WWE Payback.

Seth Rollins Vs. Batista
Seth Rollins affronte Batista. Alors que Seth arrive en premier sur le ring, la musique de Triple H retentie. Justin Roberts présente ce dernier comme le « Special Ring Announcer ». Triple H dit qu’en tant que COO de la WWE, il se doit que tous les combats soient les plus grands possible. Il déclare que Randy Orton est le « Guest Time Keeper ». Triple H présente ensuite l’Animal, Batista. Seth remonte sur le ring et dit avoir aussi des invités pour rendre ce match encore plus gros. Il accueille Dean Ambrose et Roman Reigns comme commentateurs invités. HHH pète un câble. Batista prend l’avantage et sèche Rollins d’une « Clothesline » puis l’accule dans le coin pour porter des coups de bélier. Seth revient pour le frapper dans le coin. Plus tard, Batista reprend le contrôle mais Seth lui porte un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, Batista l’envoi dans les escaliers du ring puis lui cogne la tête dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Batista le vire du rebord avec un « Baseball Slide ». L’Animal le remonte sur le ring pour le malmener à terre sur le cou. Plus tard, Rollins se dégage avec un « Jaw Breaker » et porte des « Chops ». Batista revient avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Batista l’envoi en « Irish Whip » dans le coin et HHH provoque Seth de l’extérieur. Batista malmène son adversaire dans les cordes. Batista l’assoit sur le coin mais Seth le repousse à coups de « Headbutts » et porte un « Blockbuster » ! Batista contre une « Ruade » de Rollins mais ce dernier le contre à son tour pour reprendre l’avantage. Rollins porte plusieurs « Ruades ». Batista le ceinture mais Seth se dégage et le vire du ring avec un « Dropkick ». Rollins saute ensuite dessus avec un « missile Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Orton déconcentre Seth et ses partenaires quittent les commentaires. Sur le ring, Batista contre Rollins avec un « Spinebuster ». Seth le contre avec un « High Knee » et ajoute un « Springboard High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Rollins monte sur les cordes, HHH l’en fait tomber. La bagarre éclate à l’extérieur entre les « accompagnateurs ». Dean s’attaque à Hunter. Orton passe Ambrose par-dessus la table des commentateurs avant d’être prit à partie par Reigns. Randy le frappe avec une chaise mais Dean lui saute dessus de la table. Triple H envoi Ambrose contre le poteau. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Alors que Seth va porter un « Suicide Dive », Triple H le frappe au visage pour faire disqualifier Batista ! Juste après le combat, ce dernier porte un « Spear » à Rollins. A l’extérieur, Dean surpasse HHH qui veut lui porter un « Pedigree ». Batista repousse Dean du rebord pour se prendre un « Spear » de la part de Reigns ! Alors que le Shield veut porter son « Triple Powerbomb » à Batista, ce dernier parvient à s’échapper.

Vainqueur : Seth Rollins par disqualification ! (13:43)

Non Title Match :
Paige © Vs. Alicia Fox

La championne WWE Divas, Paige, affronte Alicia Fox dans un « Non Title Match ». Alicia prend l’avantage direct. Paige revient plus tard et lui porte des « Headbuts ». Paige l’envoi au sol par les cheveux à plusieurs reprises. Fox quitte le ring. La championne la suit mais Alicia lui frappe le dos contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, fox obtient le compte de 2. Alicia lui frappe la tête contre le sol puis parade. Plus tard, Fox porte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Alicia la malmène dans le coin ou elle la repousse plusieurs fois. Plus tard, Paige la surprend avec un « Legsweep » pour se dégage d’un « Collier de tête » pour le compte de 2. Alicia reporte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis la bloque sur le coin sur la seconde corde pour la frapper à la tête d’un coup de pied pour la victoire. Après le combat, Alicia, toute excitée, célèbre avec la couronne de Jerry Lawler puis se renverse le coca d’un fan.

Vainqueur : Alicia Fox (3:30)

En arrière-scène, on retrouve la Wyatt Family. Luke Harper dit : «Vous jouez un jeu très dangereux, petite souris, et le serpent grandit très fatigué ». Harper lui conseille de venir, peu importe de là où il est. Bray Wyatt dit qu’il semble que le grand héros a apporté des renforts pour la guerre... Les Uso sont frères de sang, mais ils sont fous. Bray affirme qu’ils sont juste des dominos, et un par un, ils tomberont tous.

Beat The Clock Match :
Dolph Ziggler Vs. Mark Henry

Dolph Ziggler affronte Mark Henry dans un « Beat The Clock Match ». Le temps à battre est de 4 minutes 15. Dans une interview préenregistrée, Dolph Ziggler dit aimer les « Beat The Clock ». Il se dit être rapide, peu importe qui sera son adversaire. Mark Henry arrive et le fixe avant de repartir en souriant. Dolph réagit comme si Mark pue. Henry prend l’avantage. Dolph tente de revenir pour se prendre un « Shoulder Block ». Henry enchaine avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, Mark le ramène du rebord sur le ring avec un « Hip Toss ». Dolph retombe à l’extérieur. Mark porte un » Irish Whip » mais Dolph contre sa « Ruade » et porte un « Famasser » pour le compte de 2. Ziggler retombe à l’extérieur à nouveau. Dolph remonte sur le ring pour porter un « Dropkick ». Dolph en donne un second peu après pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler monte sur la 3ème corde mais Mark l’attrape dans ses bras et porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Dolph se dégage d’une tentative de « World’s Strongest Slam » et porte un « Zig Zag » mais le temps impartie se termine… Après le combat, alors que Rob Van Dam apparaît sur la plateforme pour être annoncé comme le nouveau challenger N°1 au titre WWE Intercontinental de Bad News Barrett, ce dernier le sèche d’un « Bull Hammer ». Bad News Barrett prend la parole et dit regretter d’avoir une mauvaise nouvelle… Bad News Barrett déclare que comme RVD a remporté le « Beat The Clock », ce dernier va l’affronter pour le titre… Pas maintenant, car là on est à Londres, sa capitale. Bad News Barrett dit que c’est aussi la maison de Greenwich Mean Time. Bad News Barrett dit que RVD a peut être le meilleur temps, mais c’est en fait les Anglais qui ont mis le monde entier à l’heure. Barrett dit qu'il n'y a aucune chance au monde que cet Anglais perde face à un Yank de sang à WWE Payback. Bad News Barrett repart sous la musique du British Bulldog.

Vainqueur : Aucun, temps limité dépassé. (4:15)

Sur le ring, Renee Young accueille Adam Rose et le Rosebud. Rose rejoint le ring en dansant avec son entourage avec la foule qui chante sa chanson. Rose dit bonjour à Renée et à Londres. Rose lui demande ou est son cheeseburger ? Un homme habillé comme un cheeseburger vient à lui. Rose dit qu'il a des graines de sésame sur ses petits pains, mais un médecin va l’examiner. Renee demande ce que cela signifie d'être un Rosebud. Rose lui répond que c'est de ne pas être un citron, qu’il faut être Rosebud. La foule chante sa chanson et son entourage danse. Renee demande pourquoi il a pris pour cible Jack Swagger et Zeb Colter depuis qu'il est ici ? Adam Rose dit que le mot « cible » est un mot fort, ce n’est pas une cible. Adam veut juste qu'ils aient du plaisir et cessent d'être les citrons amers... Rose fait alors danser son lapin sur le ring.

La musique de Jack Swagger se fait entendre et ce dernier arrive avec Zeb Colter. Alors que la foule chante le thème de Jack, Colter leur dit de se taire. Ce dernier demande ce que Renée est fait dans le ring avec cette « chose » qui a une moralité douteuse et qui fait sa route avec un Woodstock 1969. Colter dit qu'il a un souci avec Rose. Colter monte sur le ring avec Swagger. Colter dit Rose et sa vermine sont le problème de son pays. Colter ajoute que si Rose traîne ici assez longtemps, il va aussi devenir un problème ici. Colter dit qu'il ne sait pas comment Rose est arrivé en Amérique, mais il sait qu'il s'adapte mieux avec les monstres en Angleterr . La foule chante avec enthousiasme la chanson de Rose. Colter dit qu'il ne sait pas comment Rose est entré en Amérique et qu’il ne sait pas quel genre de germes sont dans le ring... Colter reproche à Adam Rose de l’avoir ridiculisé les deux dernières semaines. Colter propose à Adam qu’ils règlent ça un contre un sur le ring. Colter enlève sa veste alors Rose se retourne mais Swagger le frappe dans le dos. Swagger intimide l'entourage de Rose… Ceci permet à Adam de revenir et de le plaquer à terre avant de l’éjecter hors du rebord du ring. Après ceci, Adam lance la « Party Time All The Time ».

On voit une vidéo de Bo Dallas et une annonce comme quoi Hulk Hogan sera à SmackDown!.

John Cena Vs. Luke Harper
John Cena, accompagné des champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt et d’Erick Rowan. Harper l’accule dans le coin et le frappe. Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent alors que Luke domine le début du combat. John revient avec un « Face First » et un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Cena porte un « Irish Whip » mais Luke esquive sa « Ruade » et applique un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Luke le frappe au visage mais John tente de revenir pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Harper le malmène au sol et porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Cena revient et porte un « Proto Bomb » puis tente un « 5 Knuckles Shuffles » que Luke repousse pour porter une « T-Bone Suplex » pour le compte de 2. Cena esquive une « Ruade » pour laisser passer Harper par-dessus le coin. De retour sur le ring, Cena lui porte un « Proto Bomb » puis un « 5 Knuckles Shuffles ». Luke se dégage de dessus les épaules de John pour l’envoyer à terre en « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Cena le surpasse pour se prendre un « Leg Cisors » et un « Dropkick » ! Luke lui saute ensuite vers l’extérieur avec un « Suicide Dive » ! Luke le remonte sur le ring alors que les fans chantent la chanson de Rose. Plus tard, Cena contre une « Ruade » de son adversaire pour lui porter un « Tornado DDT » pour le compte de 2. John se relève pour porter un « Headcisors » mais Harper répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Luke assoit John sur le coin et le met sur ses épaules pour porter une sorte de « F5 » pour le compte de 2. Cena revient plus tard avec une « Clothesline » et les 2 sont à terre. Luke revient mais John lui applique un « STF ». Harper rejoint les cordes pour faire casser la prise. Alors que Rowan monte sur le rebord, un des Usos le vire du ring et l’autre saute dessus et sur Bray des barrières. Wyatt remonte sur le ring et porte des « Sister Abigail » aux Usos. John tire sur les cordes pour faire passer Bray par-dessus. Luke tente un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, John lui porte un « Attitude Adjustment » mais se fait frapper par Erick Rowan qui fait disqualifier Harper. Après le combat, Erick relève John. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Sister Abigail » à Cena. Les « Heels » virent Cena hors du ring et Rowan lui porte un « Fallaway Slam » à même la rampe d’accès. Bray ajoute un « Sister Abigail » sur la plateforme. Wyatt prend le micro et chante « Il a le monde dans ses mains » alors qu’Harper compte jusqu’à 10 comme dans un « Last Man Standing Match »…

Vainqueur : John Cena par disqualification ! (12:31)