Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Mars 2015
Prudential Center - Newark, New Jersey

Seth Rollins arrive sur le ring avec J&J Security. On voit des vidéos de Rollins qui est intervenu au « The Daily Show » avec Jon Stewart la semaine dernière. Seth était d’abord apparu sur l’écran avant d’apparaître sur le plateau. Rollins a défié le commentateur à se présenter à Raw.

De retour au direct, Rollins prend un micro et se fait huer. Il déclare qu'il vient de recevoir un message de Jon Stewart et ce dernier est en chemin pour Monday Night Raw ce soir pour le confronter. Rollins sait que Stewart a une télé dans sa limousine et lui promet que Stewart va se mettre à genoux et demander pardon. Seth ajoute que Jon pourrait aussi bien ne pas apparaître. Rollins prétend que ce n’est pas une situation à la Jerry Lawler/Andy Kaufman. Les chants « You Suck » retentissent. Rollins dit que ce soir il va prouver qu'il peut mieux faire le travail que Stewart parce qu'il est le futur de la WWE. Il lève sa mallette Money in the Bank dit qu'il a été choisit par l’Authority. Rollins dit que contrairement au « Daily Show » où ils donnent les billets gratuitement, toutes les personnes ici présentes ce soir ont payées pour voir Seth Rollins. Là, la musique de Roman Reigns retentie et interrompe Rollins. Ce dernier rejoint le ring en souriant et avec un micro dans la main. Reigns demande à Rollins de ne pas s’arrêter car il voulait venir le voir en direct pour entendre tout le monde dire de Rollins en « live » qu'il « Sux ». Les chants « You Sux » retentissent et Roman encourage les fans à continuer. Rollins répond qu'il vaut mieux que Michael Jordan, car il peut travailler plus fort que tout le monde. Seth ajoute qu'il peut parler avec Jon Stewart, peut rapper avec Wiz Khalifa, manger Mark Henry et il peut même affronter Reigns ! Rollins déclare qu’il va être le prochain champion World World Heavyweight. Alors que Roman va parler, Seth le coupe en disant qu’il sait que Roman va prétendre être le prochain champion, mais Rollins affirme que Reigns ne peut pas battre Brock Lesnar. Seth prétend qu’il peut battre Brock Lesnar et Reigns. Ce dernier lui rappelle que Rollins n’y est pas arrivé au Royal Rumble. Roman déclare qu’il veut donner l'occasion à Rollins et n'a qu'une seule question « Es-tu assez homme pour encaisser son contrat et de le battre ainsi que Brock Lesnar dans un « Triple Threat Match » dans le « Main Event » de WrestleMania ? ». Rollins rétorque qu'il peut le faire ou il peut aussi attendre que Reigns et Lesnar se déchirent en morceaux. Alors peut-être qu'il pourra encaisser son contrat contre celui des 2 qui restera debout. Ou peut-être qu’il pourra attendre la nuit après WrestleMania alors que le monde entier sera tournée vers Monday Night Rw. Reigns répond que peut-être qu'il pourrait simplement lui frapper au visage. Rollins le repousse et Roman le frappe au visage. Attaque des J&J, Reigns enchaine avec un « Superman Punch » sur Noble et un « Spear » à Mercury.

En arrière-scène, on retrouve Seth Rollins criant sur les J&J Security. Randy Orton arrive et se moque de Seth en disant que c’était embarrassant. Orton demande ironiquement aux J&J ou ils étaient ? Orton dit qu'il croit en Rollins et pense qu'il devrait exiger un match 1 contre 1 face à Roman Reigns ce soir. Randy dit que Rollins ne peut peut-être pas régler son problème avec Jon Stewart et catcher aussi contre Reigns. Rollins répond qu'il peut battre n’importe qui du « Roaster » de la WWE. Seth conclu qu’il n’a pas besoin de conseil et Orton répond qu’il veut juste aider avant de partir.

Non Title Match :
Dean Ambrose Vs. Bad News Barrett ©

Dean Ambrose affronte le champion WWE Intercontinental, Bad News Barrett, dans un « Non Title Match ». Dean Ambrose arrive avec la ceinture WWE Intercontinental volée. R-Truth est aux commentaires. Dean prend l’avantage et frappe le champion au visage puis à terre dans le coin. Bad News Barrett revient avec des coups au visage puis lui porte des coups de pieds dans le coin avant d’enchainer avec un « Coup d’Harpin » pour le compte de 2. Ambrose esquive une « Descente du genou » et revient pour porter des « Chops » puis une « Ruade » et une « Descente du coude ». Dean le malmène plus tard au sol mais Bad News Barrett revient pour le frapper dans le coin. Ambrose retourne un « Irish Whip » et enchaine avec un « Running Bulldog ». Bad News Barrett le contre sur les cordes pour le compte de 2. Le champion lui porte plusieurs coups de genoux dans les cordes et le vire du ring avec un « Running Boot ». Bad News Barrett célèbre avec sa ceinture retrouvée. Plus tard, l’Anglais malmène Ambrose au sol. Ce dernier se dégage pour se faire virer du ring avec un « Back Elbow ». Le match part à l’extérieur ou Bad News Barrett le remonte sur le ring avant de confronter R-Truth et de le bousculer. Ceci permet à Dean de sauter sur Barrett avec un « Suicide Dive » avant de le remonter sur le ring. Dean le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et lui saute dessus du rebord du ring. Là, R-Truth s’empare de la ceinture WWE Intercontinentale et la cache dans sa veste. Sur le ring, Ambrose malmène Bad News Barrett qui le contre avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2 ! Là, Luke Harper apparaît derrière R-Truth et lui demande la ceinture WWE Intercontinentale. R-Truth fini par lui donner et Luke repart avec. Ceci déconcentre Barrett que Dean surprend avec un « Dirty Deeds » pour la victoire ! Après le combat, Ambrose cherche la ceinture et R-Truth lui explique que Luke Harper l’a prise.

Vainqueur : Dean Ambrose (5:51)

En arrière-scène, on retrouve le « Roster » de la WWE. The Miz et Damien Mizdow calme tout le monde. Le Miz dit qu’il a réuni tout le monde pour voir la première mondiale de sa nouvelle publicité (tournée à SmackDown!). Mizdow tente de l'avertir mais le Miz dit qu'il n'a pas besoin d'écran parce qu'il l’a vécu. On voit alors une publicité de Viagra appelée Niagara insultant le Miz. De retour au direct, tout le monde se fout du Miz. Ce dernier pète un câble et accuse Mizdow d’avoir mis tout ça en place et le gifle après l’avoir menacé. Mizdow le fixe sévèrement dans les yeux. Le Miz le menace que Damien ne soit plus à la WWE. Mizdow finit par s’excuser.

Bray Wyatt rejoint le ring ou se trouve un cercueil en bois. Il dit que les méchants sentiments sont une fois de plus de retour. Wyatt se demande si l'Undertaker est encore capable ou si les « mains du temps lui ont finalement déchiré. Allez Undertaker ! Sortez, sortez où que vous soyez. WrestleMania s’approche » déclare Wyatt. Wyatt déclare qu’il construit ce cercueil en bois juste pour The Undertaker. Wyatt déclare que tout a un prix et sort un réservoir d’essence. Il parle d'avoir toujours une fascination pour le feu, qu'il n'a pas de sentiments et qu'il a envie de tout détruire sur son passage. « Juste comme moi » déclare Bray." Wyatt couvre le cercueil en bois d’essence. Bray dit qu'il se promènera à travers les feux de l'enfer pour voir le visage de The Undertaker. « Personne ne peut se cacher de moi ». Wyatt met le cercueil en feu et crist « Trouvez-moi ! Trouvez-moi ! ».

Mixed Six Man Tag-Team Match :
Naomi et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Cesaro, Tyson Kidd et Natalya

Naomi et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent les champions WWE Tag-Team, Cesaro et Tyson Kidd ainsi que Natalya dans un « Mixed Six Man Tag-Team Match ». Tyson débute face à Jey Uso et prend l’avantage. Jey revient et le frappe au visage à plusieurs reprises. Cesaro prend le relais à l’aveugle et surprend Jey pour le compte de 2. Plus tard, Jey retourne un « Irish Whip » et porte un « Samoan Drop » pour revenir. Alors que Jey va ajouter un « Running Butt », Cesaro quitte le ring. Relais de Naomi qui oblige Natalya à rentrer dans le match. Avant, Jey saute sur Cesaro avec un « Suicide Dive ». Alors que Natalya va vers Naomi, cette dernière la sèche du rebord d’un « Headkick ». Naomi la plaque au sol pour un « Jacknife Cover », sans succès. A toi à moi, Naomi porte un « Jumping Back Kick ». Natalya semble se faire mal à la cheville sur une esquive mais Naomi s’en fiche et tente un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Natalya la repousse plus tard et passe le relais à Tyson que Jimmy sèche mais Kidd revient pour porter un « Irish Whip ». Jimmy le contre et repousse Cesaro hors de son coin avant de porter un « Whisper In The Wind » sur Kidd. Relais de Jey mais Tyson s’empresse de passer le sien à Natalya pour éviter un « Double Superkick » des Usos. Natalya n’apprécie pas et demande à Tyson pourquoi il a fait ça ? Ceci permet à Naomi de porter un « Roll Up » surprise pour la victoire ! Après le combat, Natalya confronte Tyson mais Cesaro s’interpose. Kidd prend sa femme dans ses bras et cette dernière pleure.

Vainqueurs : Naomi et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (2:54)

John Cena arrive sous une réaction très mitigée du New Jersey. On voit une vidéo du Raw de la semaine dernière où Cena a défié Rusev pour un match à WrestleMania 31 avec le championnat WWE United-States en jeu que Rusev a refusé. De retour au direct, Cena souligne que l’audience est divisée ce soir. Cena dit que c’est une de ces rares occasions où ceux qui ne sont dans son coin ont un moment merveilleux. Il parle d’avoir perdu contre Rusev au PPV WWE Fastlane et que Rusev a refusé un match revanche. Cena déclare avoir des nouvelles pour ceux qui ne sont pas dans son coin... Il n’est pas aussi heureux depuis trop longtemps. Cena déclare qu'il aimerait donner sa première défaite à Rusev à WrestleMania. Si Rusev refuse, il ne va pas se lamenter ou se plaindre. Cena déclare qu’il va s’adapter et surmonter. John dit que Rusev est un homme marqué et, tôt ou tard, il va mettre sa main sur lui. Cena dit que son accent continue d'être mis sur WrestleMania. Il annonce qu’il entre dans la « Andre The Giant Memorial Battle Royal ». Cena dit qu'il veut faire un impact géant pour honorer l'un des plus grands géants de la WWE. Là, la musique de Stephanie McMahon interrompt Cena. Stephanie rejoint le ring et demande depuis quand il pense les superstars de la WWE décident de leurs matchs à WrestleMania ? Cena rétorque que beaucoup de gens l'ont fait notamment déjà The Miz et Fandango. Stephanie prétend que Cena dénigre le nom d'André le Géant et fait la promotion d’André. Stephanie dit comment elle le prend personnellement puis elle montre une photo d'elle avec André alors qu’elle était une petite fille. Stephanie prétend qu’André était son ami et déclare que cette photo a été prise quand elle avait 8 ans, le lendemain de WrestleMania I. Stephanie nie l’entrée de Cena dans le « Andre Memorial Battle Royal » à WrestleMania. Cena répond que la chose qu'il aime le plus dans cette photo, c’est que l’on peut voir qu'elle n’était pas la chienne qu'elle est aujourd'hui ! Stephanie répond qu’il peut l’appeler de tous les noms, mais c’est elle qui a toujours le dernier mot. Cena rappelle qu'il a été dans 15 fois champion et dans 10 WrestleMania et qu’il pense que cela le qualifie pour le match. Stephanie qu'il a tort et rappelle que ces derniers temps, John n’a pas exactement été un ami de l’Authority. Stephanie rappelle aussi que Cena n’a pas réussit à battre Rusev et qu’il est peut-être temps pour eux de trouver quelqu'un qui le peut. Cena s’énerve et lui dit d'arrêter sa merde… Alors que John dit que le jour où on le laisser sortir de WrestleMania... Stephanie l’interrompt et dit quoi ? Elle rappelle que des gens comme Hulk Hogan, Stonecold, The Rock et Bret Hart ont quittés la WWE et que malgré ça, la WWE est encore florissante. Stephanie pense que les gens veulent justement voir Cena en dehors du WrestleMania de cette année. La foule est divisé mais on entend un chant « Yes ». Stephanie déclare que pour une fois, elle aime ce chant. Stephanie affirme que WrestleMania restera le plus gros show et note que John n’est pas spécial et n’est pas unique. Stephanie conclue que ce n’est pas ce que serait la WWE sans John Cena, c’est ce que serait John Cena sans la WWE ! Curtis Axel arrive avec son t-shirt #AxelMania. Il hurle de ne pas changer de chaine parce que la AxelMania se déchaîne. Il rappelle à tous qu'il n'a pas encore été éliminé du Royal Rumble et offre ses services pour combattre Rusev pour le championnat WWE United-States. Il évoque comment il est déjà dans le « André The Giant Memorial Battle Royal » puis déclare que deux victoires valent mieux qu'une. Il fait l’éloge de Stephanie et dit que c’est une inspiration pour lui. La foule commence un chant « AXELMANIA ». Stephanie que la popularité d’Axel augmente alors que cette de Cena redescend. Stephanie suggère que Cena affronte Curtis Axel dès maintenant. Stephanie déclare que le seul moyen que Cena rivalise avec Rusev à WrestleMania c’est de lui faire changer d’avis et d’accepter le match. Axel prend la parole et dit avoir une question pour Cena. "Whatcha you can do ... When the AxelMania runs Wild On You ? ». Axel déchire son T-Shirt à la façon d’Hulk Hogan. Cena prend le micro et donne à Axel une chance de sortir du ring. John termine en disant que si ce match commence, Axel tu ne pourras pas sortir de ce ring.

John Cena Vs. Curtis Axel
John Cena affronte Curtis Axel. Ce dernier lance des chants « WrestleMania » et se la joue « à la Hulk Higan » mais le public le hue. Cena observe tout en serrant les dents. Plus tard, John le sèche d’une « Running Clothesline » et d’une droite. Curtis se relève et imitant le second souffle mais John le sèche d’une nouvelle « Clothesline » puis porte un « Attitude Adjustment » et un « STF » pour la victoire…

Vainqueur : John Cena (2:02)

Après le match, Rusev et Lana arrivent. Lana félicite John Cena pour sa victoire. Rusev attrape le micro et déclare que sa réponse sur le défi de Cena à WrestleMania est... la foule commence un chant « USA » fort. Rusev les appelle des ignorants Américains et que c’est sa décision. Rusev dit que sa décision reste non. Le drapeau Russe tombe sur le ring au dessus de Cena.

Nous entendons Michael Hayes et Arn Anderson parler à propos de Sting.

La musique de Triple H retentie et il rejoint le ring. Nous voyons les coups que Sting a porté à Triple H à WWE Fastlane. De retour au « Live », Triple H déclare qu'en 1995, il a regardé Vince McMahon les yeux dans les yeux et lui a dit qu’il voulait juste une opportunité. Triple H dit que 20 ans plus tard, avec plusieurs titres et en tant que COO de cette compagnie, il pense qu'il a fait plus qu’une opportunité. HHH dit qu’il y a 2 semaines, à Fastlane, il a donné une opportunité à Sting pour permettre à ce dernier que son héritage soit immortalisé grâce à des DVD, de la marchandise et le WWE Network. Triple H explique la façon dont Sting a refusé préférant avoir un match à WrestleMania. Triple H prétend que Sting a choisi de le faire avec le mauvais gars. Triple H affirma qu’à WrestleMania, Sting devra monter sur le ring avec le King Of Kings qu’il fera comme si la carrière de Sting n'a jamais existé. Triple H parle de comment les gens se demandent pourquoi Sting n’est jamais venu à la WWE. Triple H dit qu'il est sûr JBL a une théorie ainsi que Booker T qui a passé du temps à la WCW avec Sting. Triple H demande à Booker T, le 5 fois champion de la WCW et Hall of Famer, de se joindre à lui à l'intérieur du ring. Booker T est surpris et le rejoint. Booker T. prend un micro et serre la main de Triple H. Ce dernier dit qu'il a entendu plus tôt, Booker T dire que Triple H c’est assuré que Sting ne vienne jamais à la WWE. Booker T répond qu'il connait Sting et qu’il connait Triple H. Booker T déclare que s’il avait été à la place, il aurait probablement bloqué l’arrivée de Sting à la WWE. Triple H répond que Booker T. croit donc à la conspiration et que c’est beaucoup de ce qu'il entend des « petits enfants qui tapent sur leurs claviers sur l'Internet ». Booker T. rappelle que Sting était le dernier homme debout de la WCW. Que ça soit le meilleur pour affaires ou pas, HHH ne pourra pas contrôler Sting. Personne ne le peut. Ric Flair ne pouvait pas contrôler Sting. Hulk Hogan ne pouvait pas contrôler Sting. La nWo ne pouvait pas contrôler Sting. Eric Bischoff ne pouvait pas contrôler Sting ajoute Booker T. Ce dernier dit que maintenant que Sting est ici, Triple H va devoir à faire à lui à WrestleMania. Triple H pense que Sting ne voulait pas venir ici. HHH dit que le contrôle est une drôle de chose quand vous l'avez. Lorsque vous n’avez pas de contrôle sur votre destin, c’est une chose effrayante. Triple H remercie Booker d’être venu et lui annonce qu’il est viré ! Booker T a un regard choqué sur son visage. Triple H le regarde sans regrets et sans rien dire. Booker T quitte le ring, prend ses affaires à la table des commentateurs et quitte les abords du ring. Triple H lui demande d’arrêter et lui annonce qu’il plaisante. Il voulait juste montrer qui a le contrôle. HHH déclare que le « Contrôle... Le contrôle ultime. J’ai donné une occasion sur un plateau d'argent. J’ai donné une occasion de mettre fin à un héritage, de mettre fin à une icône ». Il promet de profiter de cette occasion et promet de mettre un terme à Sting à WrestleMania. Triple H quitte le ring, s’excuse auprès Booker en le tapotant dans le dos et part. Booker T aux commentaires avec Michael Cole et JBL.

WWE Divas Title Match :
Nikki Bella © Vs. Paige

La championne WWE Divas, Nikki Bella, accompagnée de Brie Bella affronte Paige. Epreuve de force, Nikki l’envoi au sol mais Paige la fait tomber pour le compte de 2. Cette dernière la malmène au sol pour le même résultat. La challenger tente un « PTO » mais Nikki rejoint les cordes pour éviter la prise. Plus tard, la championne revient et malmène Paige au sol au niveau du dos. Plus tard, Nikki applique un « Collier de tête » au sol et tente un tombé, sans succès. Nikki continue à malmener son adversaire au sol. Paige revient pour se faire contrer par un « Spinebuster » pour le compte de 2. Paige la contre mais les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Plus tard, Paige porte des « Short Clotheslines » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Paige tente un « PTO », Brie monte sur le rebord. Paige l’en vire avec un « Superkick » puis en porte un autre à Nikki. Paige ajoute un « PTO » mais Brie casse le tombé pour faire disqualifier Nikki. Alors que les 2 Bella vont s’en prendre à Paige, AJ Lee arrive et s’en prend aux 2 jumelles. Alors qu’AJ porte un « Thesz Press » à Brie et la frappe au sol, Nikki intervient par derrière pour aider sa sœur. Plus tard, Paige vient aider AJ et les 2 femmes s’en prennent aux 2 Bella qu’elles virent du ring.

Vainqueur : Paige par disqualification !!! (3:54)

La musique d’AJ Lee retentie et cette dernière accoure sur le ring et s’en prend aux 2 Bella. Alors qu’AJ frappe Brie par derrière, Nikki attaque AJ par derrière. Nikki continue d'attaquer AJ mais Paige lui porte un « Superkick ». Paige et AJ virent Brie avant de lui envoyer Nikki à l'extérieur.

En arrière-scène, nous voyons AJ Lee trottiner quand Renee Young s’approche. Paige demande à AJ qui lui a demandé de venir sur le ring l’aider ? AJ répond que personne ne lui a dit. Elle dit avoir vue les Bella tyranniser toutes les Divas alors elle revenue pour aider les Divas à avoir une chance. Paige rappelle leur passé. Elles ont été amies, ennemis. AJ dit que comme elles ont un ennemi commun, ça doit faire d’elles des amies… Paige en reste bouche bée.

De retour au « Live », sur le ring il y a un bureau. Seth Rollins se présente comme l'hôte avec J&J Security derrière lui. Il appelle Newark l'aisselle de l'Amérique. Rollins lance la vidéo où il a débarqué au « The Daily Show » avec Jon Stewart la semaine dernière. De retour au direct, Rollins dit qu'il a dominé verbalement Jon Stewart et il prétend que ce soir il veut montrer qu’il peut faire le travail de Stewart mieux que ce dernier ne pourra jamais le faire. Seth Rollins lance le premier sujet : Où est Jon Stewart ? Seth Rollins affirme que l'assistance fait un silence de mort autant que l’année dernière que Jon a présenté la cérémonie des Oscars. Rollins se fiche du New Jersey puis déclare que Stewart n’est évidemment pas là ce soir... Tout comme l'Amérique n’a pas été voir le film que dirigeait Stewart. Seth Rollins prétend que Stewart veut se retirer sur ses propres termes et que Seth y veillera personnellement à ce qu’il prenne sa retraite parce que Jon ne peut pas présenter « The Daily Show » avec votre mâchoire fermée. Là, le thème de « The Daily Show » retentie et Jon Stewart rejoint le ring. Stewart rentre maladroitement sur le ring à travers les cordes et s’empare d'un micro pour crier « New Jersey ! ». Rollins lui propose de s’assoir à la table mais Stewart dit que Rollins ne mérite pas d’être assis là ou il est pour présenter « The Daily Show » ce soir. Jon ajoute que tout ce Rollins que montre ce soir, c’est qu'il peut à peine lire. Rollins demande si Stewart veut se moquer de lui ? Stewart répond que ce n’est pas son intention, jamais il ne se moquerait d'un mec habillé comme un chef d'équipe du SWAT qui ressemble à Lady Gaga lol. Stewart rappelle être du New Jersey et comment les gens à Jersey et que le « Curb Stomps », ils en mangent tous les matins. Jon dit être « Old School » et qu’il se souvient des catcheurs qui ont mérités les sommets et il cite Bruno Sammartino, Gorilla Monsoon qui sont des « grands ». Jon ajoute que Seth n’a jamais combattu comme le grand Mick Foley, « Stone Cold » Steve Austin ou The Undertaker. Stewart reproche à Rollins d’avoir pris un raccourci en devenant le garçon poster de l’Authority. Stewart dit que Rollins pourrait être plus fort, mais il y a quelque chose Rollins n'a pas : le respect. Stewart affirme que l’Authority ne se soucie pas de Rollins. Stewart demande qui se bat pour le titre à WrestleMania et rappelle que ce n’est pas Seth Rollins ! Stewart lui demande pourquoi il ne se bat pour le titre ? Stewart ajoute que peu importe le gagnant du match, Rollins restera avec sa mallette, une mallette, qu’il n'a pas mérité. Stewart rappelle la façon dont Rollins a remporté le « Money In The Bank » mais Seth le coupe et affirme que Jon en a assez dit. Rollins et les J&J se montrent menaçant. Rollins attrape Stewart par le col. Là, la musique de Randy Orton retentie. Ceci perturbe Seth à qui Stewart porte un « Low Blow » avant de s’enfuire du ring. J&J Security aident un Rollins très bouleversé. Orton est souriant et demande ce qui est arrivé ? Alors qu’Orton repart, Stewart suis en courant et en célébrant.

En arrière-scène, Renee Young interview Jon Stewart qui revient sur son « Low Blow » sur Seth Rollins. Stewart n’est pas confiant et se demande si les « Heels » vont revenir ? Stewart préfère s’éloigner rapidement et écourte son interview…

Daniel Bryan Vs. Luke Harper
Daniel Bryan affronte Luke Harper qui arrive avec la ceinture WWE Intercontinental. Harper prend l’avantage avec un « Big Boot » puis le malmène à terre et dans le coin. Les chants « Let’s Go Brian » retentissent. Luke porte un « Irish Whip » mais Bryan esquive sa « Ruade » et porte un « Dropkick ». Harper en bloque un second et le passe par-dessus la 3ème corde ! Daniel porte des « Low Kicks » mais Luke retourne un « Irish Whip » et porte une sorte de « Snake Eyes » sur la seconde corde. Harper ajoute une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Bryan avorte une tentative de « Powerbomb » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Harper répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Luke applique ensuite un « Crossface » dont se libère Daniel pour appliquer un « Yes Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan (2:51)

Après le match, Daniel Bryan quitte le ring et monte sur la table des commentateurs pour encourager un chant « Yes » en pointant le logo de WrestleMania. Là, Bad News Barrett arrive pour récupérer sa ceinture mais alors qu’il repart, Dean Ambrose arrive en courant et remonte Barrett dans le ring ou il lui porte une « Clothesline ». Luke Harper intervient avec un « Big Boot » pour virer Ambrose et reprend le titre. R-Truth arrive et prend le titre à Harper puis commence à partir avec. Harper lui coupe le chemin. R-Truth fini par déposer le titre à terre. Alors que R-Thrut s’apprête à partir, Harper le frappe et repart avec le titre WWE Intercontinental. Alors que Luke arrive sur la plateforme, Dolph Ziggler arrive de nulle part et lui décroche un « Superkick ». Ziggler prend la ceinture et monte sur une échelle et lève la ceinture. Bryan lance un chant « Yes ».

On annonce que la prochaine intronisé au WWE Hall of Fame 2015 est... Alundra Blayze (aka Madusa à la WCW).

En arrière-scène, Seth Rollins ne peut pas croire que Jon Stewart l'a embarrassé ce soir. Randy Orton arrive et dit qu'il a sauvé le cul de Rollins ce soir en n’attaquant pas Stewart. Orton demande à Rollins de le remercier. Orton ajoute que tout ce que Rollins a à faire est de demander s’il a besoin d'aide ce soir. Kane et le Big Show arrivent en disant qu'ils sont de retour pour Seth. Orton s’en va.

De retour au direct, sur le ring, on retrouve Paul Heyman qui se présente. Heyman dit qu'il est venu ici ce soir dans la « ville rance » de Newark pour répondre à certaines rumeurs. Heyman confirme que son client, Brock Lesnar, sera à WrestleMania. Heyman déclare que son client sera partout où il se plaît sacrément bien avant et après WrestleMania. Heyman affirme que Lesnar sera le champion WWE World Heavyweight tant qu'il le veut. Il y a des coupures de son sur son micro et Heyman ajoute « Évidemment, notre ingénieur du son est du New Jersey » lol. Heyman se moque des fans de la WWE en disant qu'ils ont achetés leurs places pour WrestleMania en pensant que Daniel Bryan battrait Roman Reigns à Fastlane. Heyman affirme que Bryan aurait été écrasé comme un cafard s’il avait dû affronter son client. Le micro d’Heyman coupe à nouveau et refonctionne à nouveau. Paul dit que les fans achètent le hype que Roman Reigns et les confettis sont déjà prêt pour WrestleMania 31. Paul Heyman déclare que pas une légende n’a contesté ce qu'il a dit la semaine dernière. Le micro coupe encore et Paul affirme que Reigns ne pourra pas battre snar à WrestleMania. Heyman affirme que Roman sera « conquis... conquis... conquis par Brock Lesnar.... Croyez-le... ». Heymanlaisse tomber le micro et la musique de Roman Reigns retentie. Là, Heyman rejoint la rampe alors que Reigns pénètre dans le ring.

Roman Reigns Vs. Seth Rollins
Roman Reigns affronte Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble, de Joey Mercury, Kane et du Big Show. Epreuve de force, Seth applique un « Collier dez tête » mais Roman se dégage et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Seth quitte le ring et les chants « You Can’t Wrestle » retentissent. De retour sur le ring, Reigns applique un « Collier de tête ».Rollins se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » et, plus tard, un « Inverted Atomic Drop ». Rollins quitte encore le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Reigns bloque un coup de pied et le sèche d’un « Uppercut ». Reigns porte un « Irish Whip » et lui malmène le bras pour l’envoyer au sol. Roman ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Reigns lui cogne la tête contre le coin. Rollins revient plus tard avec un « Dropkick » puis le frappe au sol. Seth la malmène dans les cordes puis le frappe au centre du ring. Reigns revient pour se faire sortir du ring. Alors que Seth occupe l’arbitre, les J&J tentent de s’en prendre à Roman qui les repousse. Reigns frappe Seth de l’extérieur d’un coup de poing avant de sécher Mercury d’une « Clothesline ». Roman remonte sur le ring ou Rollins esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le poteau, épaule la première. Là, la musque de Randy Orton retentie et ce dernier rejoint les abords du ring. Plus tard, Reigns bloque Rollins dans ses bras et le met sur ses épaules mais Seth se dégage et le frappe au genou pour revenir. Rollins le frappe ensuite à terre et y travaille sur le cou. Plus tard, Reigns se libère pour porter un « Sideslam ». Roman esquive une « Ruade » de son adversaire et lui porte une « Clothesline » puis une « Flying Clothesline » avant de le frapper plusieurs fois dans le coin. Reigns ajoute un « Tilt-A-Whirl Slam » pour le compte de 2. Mercury tente de retenir Reigns par la cheville mais ce dernier le vire du ring ce qui permet à Rollins de revenir avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Seth monte sur la 3ème corde pu le contre Reigns pour tenter une « Superplex ». Rollins le bloque pour se faire surpasser. Roman frappe ensuite Jamie hors du rebord ce qui permet à Seth de porter un « Roll Up » sans succès. Seth ajoute un « Low back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Reigns esquive un saut de la seconde corde et le plante au sol pour le compte de 2. Plus tard, échanges de coups, Reigns le surpasse par-dessus la 3ème corde. Le Big Show aide Rollins à se relever pour se prendre une « Flying Clothesline » du rebord du ring de la part de Reigns. Ce dernier remonte Seth sur le ring pour se faire frapper par Kane avec une chaise derrière le dos de l’arbitre ! Kane remonte Roman sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Reigns esquive un « Curb Stomps » et enchaine avec un « Superman Punch » sur Seth puis sur Kane qui monte sur le rebord. Alors que l’arbitre s’occupe de ce dernier, Orton attrape la cheville de Reigns ce qui le déconcentre et permet à Rollins de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, furieux, Roman saute sur les J&J, Kane et Seth puis frappe The Big Show sur le couloir d’accès. Roman envoi Seth dans les barrières de sécurité et porte un « Spear » à Kane. The Big Show frappe Roman aux côtes pour revenir et le remonte sur le ring. Reigns le sèche d’un « Superman Punch » et d’un « Spear ». Seth saute sur Roman de la 3ème corde pour se prendre un « Spear » en plein vol !

Vainqueur : Seth Rollins (12:30)

Review du site WillyWrestleFest.fr