Review du site WillyWrestleFest.fr

20 Juillet 2015
Sprint Center - Kansas City, Missouri

On voit une vidéo qui récapitule les événements de la veille à la WWE Battleground. Brock Lesnar y dominait Seth Rollins pour la majorité de leur match. Brock a porte 16 fois la « Release German Suplex » au champion WWE World Heavyweight. Alors que Lesnar avait la victoire proche avec un « F-5 », les lumières se sont éteintes et à leur retour, le légendaire Undertaker était dans le ring. Ce dernier s’en est pris à Lesnar avant de lui porter un « Chokeslam » avant deux « Tombstone Piledrivers ».

Le glas puis la musique de The Undertaker retentie. Le Dead Man rejoint lentement le ring sous un tonnerre d'applaudissements. The Undertaker gravit les marches et lève ses mains pour faire s’allumer les lumières. Undertaker se trouve dans le ring et là, la foule scande son nom et lui donne une incroyable salve d'applaudissements. L’Undertaker grogne dans le micro et dit « Je suis ici ce soir, implacable, impitoyable, de sang-froid, en faucheuse vengeresse ». L’Undertaker ajoute que les "Streaks" sont faites pour être brisées. Telle est la vérité douloureuse, mais Lesnar, tu as, en permanence, semaine après semaine, mois après mois, rappelé à tous ta plus grande réalisation et maintenant je dirais que s’en est assez ». La foule applaudit. L’Undertaker dit que Lesnar a pris ce qui était autrefois des cendres et l'a transformé en brasier. L’Undertaker déclare que la nuit dernière était sa véritable résurrection puis continue en disant « Tu vois Lesnar, tu ne peux pas tuer ce qui ne veut pas mourir ». L’Undertaker déclare que les forces déchaînées enverront leur carrière vers de nouveaux destins et il va challenger la mortalité de Lesnar. Undertaker dit qu'il va conquérir ce qu’il y a encore à conquérir. En fin de compte, tout comme tous les êtres vivants, que ce soit homme ou bête, Lesnar va reposer en paix !

En arrière-scène, on retrouve Triple H et Stephanie McMahon dans leur bureau à regarder ce qui vient de se passer. Triple H dit que ça fait longtemps depuis qu'il a vu ce regard dans les yeux de l'Undertaker. Triple H vante le « Main Event » que ça va créer pour SummerSlam. HHH annonce que Brock Lesnar Vs. The Undertaker à Summerslam sera énorme. Stephanie dit qu'elle va appeler le marketing pour faire bouger les choses. Triple H dit qu'il va appeler Paul Heyman parce que si Lesnar se présente avec l’Undertaker dans le bâtiment, ça va être le danger. Triple H annonce que pour éviter ça, il va donner sa nuit de congé à Lesnar. Hunter conclu que s’ils ont ce qu'ils veulent à SummerSlam donc qu’il n'y a aucune raison de venir ici.

L’équipe « BAD » de Sasha Banks, Naomi et Tamina, est aux commentaires pour le prochain match.

Diva’s Match :
Charlotte Vs. Brie Bella

Charlotte, accompagnée de Becky Lynch et Paige, affronte Brie Bella, accompagnée d’Alicia Fox et de la championne WWE Divas, Nikki Bella. La Team B.A.D. est aux commentaires. Epreuve de force, Brie applique un « Collier de tête » et la plaque au sol. Charlotte se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Charlotte lui rend le « Shoulder Tackle » et Brie quitte le ring avant d’esquiver un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Brie malmène le bras de Charlotte au sol. Cette dernière se dégage pour se prendre plusieurs « Low Kicks » sous les chants « Yes » de la foule. Brie ajoute un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Brie lui malmène le cou au sol. Charlotte s’en dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Brie ajoute un « Dropkick » pour le même résultat. Brie la frappe au sol et reprend son travail sur le dos et le cou de son adversaire. Charlotte se dégage pour se prendre un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2 ! Brie travaille au sol sur le cou de Charlotte. Cette dernière bloque un coup de pied et porte des « Chops » puis un « Modified Neckbreaker » et un « Big Boot » pour le compte de 2 ! Nikki monte sur le rebord du ring mais Charlotte la repousse avant de porter un « Spear » à Brie et en terminer un « Figure Eight » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte (5:30)

En arrière-scène, on retrouve Triple H au téléphone avec Paul Heyman. Triple H tente de lui dire de garder Brock Lesnar loin de Raw ce soir. The Miz arrive et veut parler, mais Triple H l’ignore. Triple H demande à Heyman de s’assurer que Brock Lesnar ne se présente pas. Après l’appel téléphonique, The Miz demande immédiatement à Triple H s’il a vu ce que le Big Show lui a fait la nuit dernière ? Triple H l’ignore à nouveau et appel quelqu’un pendant que le Miz parle. Après son appel, Triple H dit qu'il ne se soucie pas de ce que Miz a à dire. Triple H lui annonce qu’il va affronter le Big Show ce soir. Le Miz répond que ce n’est pas ce qu’il voulait. Triple H rétorque que ce n’est peut-être pas ce qu’il voulait, mais c’est ce qu’il aura !

Non Title Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. Los Matadores (Diego et Fernando)

Les champions WWE Tag-Team, The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito dans un « Non Title Tag-Team Match ». Darren débute face à Diego et prend l’avantage. Ce dernier revient pour se faire sécher et se prendre un « Seated Senton ». Young lui porte un « chop » dans le coin mais Diego retourne un « Irish Whip » puis le contre du rebord. Young le contre d’un « Rolling Forearm » mais Diego l’envoi dans les cordes et glisse sur le dos pour passer le relais à Fernando qui porte un « Slingshot Senton » pour le compte de 2. Relais de Diego qui porte, plus tard, un « Springboard Corkscrew Moonsault » pour le compte de 2. Relais de Fernando pour un « Double Russian Legsweep » des Matadores pour le compte de 2. Fernando travaille au sol sur le cou de Young puis l’accule dans le coin pour un « Chop ». Darren revient en retournant un « Irish Whip » puis surpasse Fernando dans la foulée. Relais des 2 côtés, O'Neil reprend l’avantage sur Diego et bloque un « High Crossbody » de Fernando puis un de Diego à qui il porte un « Back Breaker ». Titus l’envoi dans le coin puis se rue dessus avant de lui porter un « Shoulder Tackle ». O'Neil envoi Diego sur le rebord ou Young lui porte un « Back Breaker » sur le rebord ! Là, le New Day arrive ce qui déconcentre les Prime Time Players. Ceci permet à Diego de porter un « Back Stabber » sur O'Neil pour la victoire ! Après le combat, le New Day se fiche des Prime Time Players en imittant leur danse…

Vainqueurs : Los Matadores (Diego et Fernando) (4:04)

The Big Show Vs. The Miz
The Big Show affronte The Miz. Ce dernier quitte le ring direct mais Show le remonte dessus et l’envoi au sol. Le Miz revient pour le frapper à terre mais The Big Show le contre d’un « Shoulder Tackle » plus tard puis lui porte un « Chop » dans le coin. Plus tard, Show porte des « Bodyslams » et monte sur la seconde corde pour une « Diving Elbow » pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show (1:28)

Après le combat, le Big Show prend le micro alors que The Miz se tient les côtes. Le Big Show demande ce que le Miz a dit à son sujet la nuit dernière ? Le Big Show rappelle que le Miz a dit que le Big Show a disparu depuis l'Attitude Era. Le Big Show demande au Miz s’il pense toujours la même chose et lui donne le coup dans les côtes. Le Big Show déclare que la seule chose qui manque maintenant est Ryback avec son championnat WWE Intercontinental. Un chant « Feed Me More » éclate et le Big Show prétend que c’est exactement ce qu’il veut, il va nourrir Ryback avec son poing et prendre son championnat WWE Intercontinental. Le Big Show annonce que peu importe que ça soit à Raw ou SmackDown, si Ryback revient, il va lui prendre le titre. Demain soir, le Big Show annonce qu’il sera à « Tough Enough ». Show prétend que si Ryback vient aussi, il va lui prendre le titre. Le Big Show déclare que quand il ira à Tough Enough, toutes ces Superstars en herbe vont voir s’ils sont assez solides pour résister à un coup de poing. Big Show piétine le Miz une dernière fois avant de quitter le ring.

En arrière-scène, on voit Triple H et Stephanie McMahon qui parlent avec l'artiste Rob Schamberger sur sa peinture de l'affiche de SummerSlam quand ils voient Paul Heyman en coulisses. L’Authority rejoint Heyman pour lui demander ce qu'il fait là ? Heyman dit qu'ils ont donné congé à Brock Lesnar et confirme que ce dernier n’est pas là. Paul confirme que Lesnar lui a donné sa réponse pour le « Main Event » contre l’Undertaker à SummerSlam. Heyman dit qu'il est ici pour donner la réponse de Brock Lesnar. Heyman leur demande si cela leur va et Triple H dit que ça lui va. Heyman s’en va et Stephanie dit à Hunter qu'elle ne fait pas confiance à Heyman. Triple H répond qu'ils auront besoin de plus de sécurité.

En arrière-scène, on retrouve Triple H et Stephanie McMahon qui sont devant un tas de Superstars WWE. Stephanie hurle pour qu’ils écoutent. Triple H rappelle aux Superstars la rivalité entre Lesnar et l’Undertaker et déclare que les Superstars ont intérêt de protéger le « Main event » de SummerSlam. Hunter rappelle que l'Undertaker sera contre l'homme qui a brisé sa « Streak », Brock Lesnar. Triple H rappelle que l’Undertaker est ici et Lesnar est probablement sur le chemin. HHH déclare qu’ils ne peuvent pas les laisser détruire l’un l'autre. SummerSlam est dépend de ça, ce qui signifie que leur gagne-pain en dépend aussi. Triple H leur demande de se tenir entre la bête et le Deadman.

Paul Heyman est lance son « Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis l'avocat de La Bête qui devrait être le champion défendant, champion incontesté WWE World Heavyweight, Brock Lesnar… Alors pourquoi, pourquoi Brock Lesnar n’est pas le champion WWE World Heavyweight ? Ce n’est pas parce que Seth Rollins a surpassé Brock Lesnar. Ce n’est pas parce Rollins a survécu à son voyage à "Suplex City" ou qu'il a épinglé Brock. Son client n’est pas le champion WWE World Heavyweight à cause de la résurrection démoniaque de The Undertaker. Pour ceux qui souscrivent au WWE Network, ils ont vu l'histoire la nuit dernière. Pour la première fois depuis le 6 Avril 2014, Lesnar a été en face-à-face avec The Undertaker. La raison de cette date est si importante parce que son client a conquis la "Streak" de l'Undertaker à WrestleMania ». La foule le hue fort. Heyman déclare que ceci dérange les gens, mais ça ne les dérange pas la moitié autant que ça fait chier The Undertaker. Ils doivent penser à combien de temps The Undertaker a attendu pour se venger de Lesnar. Ça fait 469 jours depuis WrestleMania XXX. Bien sûr Heyman se vante de ce fait. Paul déclare que c’est la plus grande réalisation professionnelle de la carrière de Brock Lesnar. Pourquoi ne pourrait-il pas la mettre en valeur encore et encore ? Beaucoup d'hommes ont tentés de conquérir la "Streak" : Shawn Michaels, Triple H, Ric Flair, Edge, Batista et Randy Orton qui tous échoués dans leur tâche. Son client, Brock Lesnar, n'a pas manqué, son client a réussi. Maintenant, ce qui se passe est que The Undertaker décide de revenir pour se venger. On doit se préparer à de violentes représailles car The Undertaker, qui est plus grand que la mort, a décidé de frapper Lesnar parce que ce dernier lui a arraché le plus grand titre de l'Undertaker. Maintenant l’Undertaker a pris ce qui est le plus important pour Lesnar, le droit d'être le champion WWE World Heavyweight. Maintenant, voici ceci : SummerSlam 2015 - Le Phenom, le dur à cuire, The Undertaker contre la Bête, Le Conquérant, Brock Lesnar. Comme The Undertaker veut rendre ceci personnel, Heyman veut en faire autant. Heyman déclare que « Mon client, Brock Lesnar, a conquis TA "Streak" à WrestleMania ! ». Heyman prétend que l’Undertaker a vendu son âme au diable pour se venger de Brock Lesnar parce que ce dernier a conquis la "Streak" de l'Undertaker à WrestleMania. L’Undertaker peut vendre son âme, mais son âne appartient à Brock Lesnar ! Le glas sonne et les lumières s’éteignent ! Quand elles reviennent, The Undertaker est debout derrière Paul Heyman. Ce dernier se retourne et se met à crier qu’il est juste un avocat. La musique de Brock Lesnar retentie et les commentateurs s’enfuient. Lesnar se dirige vers le ring alors que la foule l’acclame. L’Undertaker porte les premiers coups de poing avant que Lesnar ne le plaque au sol pour le frapper au visage. Triple H arrive et envoi la sécurité sur le ring. Ils essaient de séparer les 2 hommes mais les 2 continuent la bagarre. Alors qu’Hunter est furieux, les Superstars de la WWE arrivent à leur tour pour essayer de les séparer. Alors que les Superstars y parviennent, Lesnar glisse hors de le ring et court vers l’Undertaker sur le rebord. Ils continuent à se bagarrer jusqu'à ce que les Superstars tirent Lesnar hors du rebord du ring. La foule scande : « Laissez-les se battre ! ». Lesnar se libère à nouveau et commence à le frapper, mais il est retiré à nouveau. The Undertaker le poursuit, mais il est retenu vers l'arrière. La foule scande « This Is Awesome ». Lesnar hurle qu'il va tuer The Undertaker. Les Superstars de la WWE entourent Brock Lesnar et tentent de le calmer. The Undertaker charge sur Brock pour le frapper à nouveau. Lesnar est repoussé en arrière alors que l’Undertaker est retenu.

En arrière-scène, l’Undertaker s’attaque encore à Brock et les 2 sont encore séparés. Lesnar se libère et se jette sur l’Undertaker. Les 2 se battent encore et tombent au sol ou ils sont encore séparés. Brock Lesnar est retenu et il ordonne à tous de ne pas le toucher. Lesnar enlève son T-Shirt alors qu’on entend l’Undertaker qui lui crie dessus. Lesnar laisse la sécurité lui mettre des liens en plastique et il se laisse évacuer…

En arrière-scène, Triple H dit qu'il ne va pas porter plainte, il va juste laisser Brock Lesnar se calmer. Stephanie McMahon ne peut pas croire que tout ceci est arrivé. Seth Rollins arrive et déclare que c’était une bagarre d’enfer avant de semblant d'être en colère que ça n’ait pas eu lieu entre lui et Lesnar. Rollins déclare qu'il a beaucoup à dire et demande s’il peut répondre au WWE Universe ce que l’Authority lui permet.

On voit les vidéos flashs de Bray Wyatt sur l'écran et nous voyons un logo du visage de Roman Reigns sans yeux et sans bouche. Wyatt est debout avec Luke Harper et déclare qu’il n’est jamais seul. Sa famille se tient à ses côtés, car ils savent qu'il est plus qu’un homme. Ils savent qu'il est plus que de la chair et du sang. Il est une énigme qui voit à travers l'ère de mensonges. Wyatt dit voir Roman Reigns pour ce qu'il est vraiment. La foule a choisi. Maintenant, ils vont brûler pour ça. Luke Harper déclare que ceci est juste le début, que ça ne cessera jamais. Brique par brique, morceau par morceau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Wyatt annonce qu'ils continueront à fixer l'erreur. Wyatt conclu en disant : « Anyone But You, Roman ».

Roman Reigns Vs. Luke Harper
Roman Reigns, accompagné de Dean Ambrose, affronte Luke Harper, accompagné de Bray Wyatt. A toi à moi, l’arbitre les sépare dans les cordes. Reigns accule Luke dans le coin et l’arbitre les sépare encore. Ce dernier tente de le frapper dans le coin mais Roman prend le dessus et le frappe au visage dans le coin. Harper le repousse mais Reigns repart à la charge avant de le sécher d’une « Clothesline ». Roman le frappe dans le coin mais Luke revient et porte un « Irish Whip » pour se prendre une « Clothesline » en contre de Roman. Epreuve de force plus tard, Harper l’accule dans le coin pour l’y frapper. Reigns revient plus tard pour le frapper dans le coin. Reigns le repousse dans le coin opposé et lui y porte une « Clothesline ». Luke revient pour se prendre une « Souplesse » en contre. Harper quitte le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Harper travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Harper le frappe dans le dos et travaille au sol sur le cou de Reigns. Plus tard, ce dernier revient pour se faire passer entre les cordes en contre. Roman parvient à remonter sur le ring avant le compte de 10 et Luke le frappe au sol sur l’épaule de Roman qui semble blessé. Plus tard, Luke lui malmène le bras dans les cordes. Roman revient pour porter une « T-Bone Suplex ». Luke quitte le ring et lui frappe le bras endommagé contre le poteau pour revenir. Harper ajoute un « Slingshot Senton » du rebord et malmène au sol le bras blessé de Reigns. Plus tard, Roman revient et esquive une « Ruade » de son adversaire qui passe par-dessus le coin ! Harper remonte sur le ring pour se prendre des coups de pieds de Roman qui enchaine avec des « Clotheslines » et une « Jumping Clothesline ». Luke tente de revenir pour se faire contrer avec un « Samoan Drop ». Bray Wyatt se met sur le chemin de Roman qui le frappe au visage pour leur porter à tout les 2 un « Dropkick » à l’extérieur contre le rebord du ring. Alors que Reigns remonte sur le ring, Bray le tire à l’extérieur et l’envoi contre la table des commentateurs pour faire disqualifier Harper.. Après le combat, Dean Ambrose attaque Wyatt et la foule est en délire. Harper tente d'aider Wyatt, mais Ambrose le contre et l'envoie dans la barricade. Wyatt et Harper commencent un « Double Teaming » sur Ambrose pour reprendre l’avantage. Harper l’envoi dans la zone du timekeeper. Wyatt frappe ensuite Reigns à terre avant de le remonter sur le ring. Harper porte un « Crossface » à Roman et Bray le frappe à terre. Ambrose intervient pour faire casser la prise avant de sécher, plus tard, Harper d’une « Clothesline ». Wyatt attrape Ambrose pour le mettre en position de « Sister Abigail », mais Reigns lui porte un « Superman Punch ». Wyatt et Harper battent en retraite à travers la foule.

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification !!! (10:17)

Seth Rollins rejoint le ring sous les huées de la foule. Seth ironise en prétendant que c’est bon de les voir. Rollins demande comment ils se sentent de s’être tromper sur lui ? La foule répond par de fortes huées. Rollins leur répond de ne pas agir ainsi alors qu’ils l'ont sous-estimé la nuit dernière parce qu'ils ont écouté la merde de Paul Heyman. Rollins dit les voir avec leurs T-Shirts « Suplex City ». Rollins déclare qu’il se souvient comment ils ont applaudi quand Brock Lesnar a pris une hache pour détruire sa voiture à 55 000$. Seth se rappelle que la foule était si heureuse quand Lesnar a sorti les J&J Security et a brisé les chevilles de ce « gros morceau de merde » de Kane avec les escaliers en acier. Ils ont pensés que Rollins aurait la chance de sortir du match vivant avec le titre WWE World Heavyweight Championship, mais ils se sont trompés à nouveau. Rollins est bien vivant et est encore le champion WWE World Heavyweight régnant, défendant et incontesté. Rollins déclare que Brock Lesnar est la Superstar plus vicieuse de l'histoire de la WWE. Le long de son chemin de destruction, il a démonté à tout le monde, de Mark Henry au Big Show. Il a démantelé John Cena et conquis la « Streak » de l'Undertaker. Rollins rappelle être le champion de la WWE World Heavyweight et être le champion le plus sous-estimé dans l'histoire de la WWE. La nuit dernière, il se trouvait face à face avec la bête, il a pris tout ce qu'il avait et il est toujours là. Les gens lui manquent de respect encore, tout comme ils l’ont toujours fait. Ils ne pourront jamais comprendre ce qu'il a à traverser pour conserver le titre autour de sa taille. Chaque choses qu'il a faites dans sa vie a été faites pour devenir le champion. Depuis qu'il a remporté le titre à WrestleMania, il a affronté tous les défis et en est sortit avec son titre. Ils peuvent parler des moyens, mais la fin est ce qui importe. Rollins dit qu'il est la fin, être tous champions dans cette industrie. Le passé de Lesnar l’a rattrapé la nuit dernière. Si Lesnar avait la moitié du cerveau qu'il a, il aurait fuit The Undertaker. Si vous jouez avec le feu, vous allez vous brûler. Rollins ne peut pas empêcher de penser que Brock Lesnar et The Undertaker l’ont volé la nuit dernière, mais il est ici pour y remédier. Rollins demande alors à Lilian Garcia d’entrer sur le ring ce qu’elle fait. Rollins lui demande de faire l'annonce qui aurait dû être faite hier soir au PPV WWE Battleground. Lilian Garcia commence à annoncer que Brock Lesnar a gagné par disqualification et Rollins fait en sorte d'inclure que cela était dû aux interventions extérieures par The Undertaker. Garcia annonce alors que Rollins est toujours le champion. La musique de John Cena retentie et ce dernier arrive sur le ring. Cena déclare que Lilian n'a plus à mettre en place la merde de Rollins. Rollins dit qu'il ne sait pas pourquoi Cena est là. Rien de ce qu'il fait ne doit préoccuper Cena. Rollins le félicite de sa victoire sur Kevin Owens la nuit dernière. Cena a fait un bon travail avec ses « Open Challenges ». Rollins quitte le ring pour lui laisser faire un « Open Challenge » mais Cena dit qu'il n’est pas là pour ça. Cena dit qu'il est ici pour le remercier. John rappelle qu’ils sont devenus champions sur la même nuit. Depuis quatre mois, le WWE Univers sait qu’à chaque fois qu'ils voient le championnat WWE United-States, ils voient l'excellence de la part des challengers et du champion. S’il n'y avait pas Rollins, ça n’aurait pas lieu. Cena le remercie pour être une fouine gluante, un bradeur, un suceur aux mauvaises excuses de connivence de champion. Cena déclare que les actes sont plus éloquents que les mots. Les actions de Rollins font que tous les jours les gens perdent confiance dans le titre WWE World Heavyweight Championship et de gagnent le respect pour le championnat WWE United-States. Cena le remercie pour cela. Un chant « USA » éclate. Rollins ordonne à la foule de se taire. Rollins reproche à Cena de venir et faire comme si ce titre est un symbole d'excellence. Juste parce qu'il défend contre tous les « Joe Schmo » qui se présentent sur la rampe mais ceci ne signifie pas qu'il gagne le respect. Toute personne qui veut une chance au titre doit la gagner. Seth reproche à Cena de l'interrompt et de parler de son titre. Rollins dit qu’il n’est pas un « garçon » - il est le champion WWE World Heavyweight. Rollins ajoute que Cena défende le titre chaque semaine n'a rien à voir avec son titre. Ca à voir avec lui d’apaiser les gens parce qu'il ne peut pas supporter Cena. Rollins dit que Cena peut avoir ses « Open Challenges » pendant que lui va continuer à être le champion de la WWE. Alors que Rollins va quitter, Cena lui dit de continuer à s’échapper de tous les défis. Cena dit qu'il est ici, que le « Champ Is Here » et qu’à en juger par les gens d'ici, ce n’est pas le titre qui fait l'homme. L'homme fait le titre. Si Rollins ne veut pas être un garçon, alors ça va. Comme un homme, il va lui dire en face ce qu'il pense de lui et que Seth est une blague. Cena demande s’il est prêt à « Man Up » ? Rollins retire son T-Shirt ce que fait aussi Cena. Rollins feint qu’il va se battre contre John avant de quitter le ring sous les huées bruyantes de la foule. Cena dit sarcastiquement, « Mesdames et messieurs, voici le champion de la WWE, Seth Rollins » puis conclu par « The Champ Is here » en levant son titre WWE United-States…

Tag-Team Match :
Becky Lynch et Paige Vs. Naomi et Sasha Banks

Becky Lynch et Paige, accompagnées de Charlotte, affrontent Naomi et la championne NXT Womens, Sasha Banks, accompagnées de Tamina. Becky débute face à Banks. Epreuve de force, Sasha accule lynch dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Becky prend l’avantage avec un « Armdrag » et un « Armdrag Takedown ». Relais de Naomi qui frappe Lynch dans le coin. L’arbitre les sépare et Naomi envoi Becky au sol pour le compte de 2. Lynch revient en portant un « Low Dropkick » et des « Leg Drops » pour le compte de 2. Lynch travaille ensuite au sol sur le cou de Naomi avant de passer le relais à Paige. Cette dernière porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Naomi revient et accule Paige dans le coin pour lui porter des coups de béliers. Plus tard, Paige revient et bloque un « Crossbody » de Banks pour lui porter un « Fallaway Slam ». Relais de Becky qui porte un « Springboard Kick ». Naomi déconcentre Becky ce qui permet à Sasha de revenir pour la frapper au sol pour le compte de 2 ! Plus tard, Banks la malmène dans les cordes. Relais plus tard de Naomi qui porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Naomi ajoute un « Leg Drop » pour le même résultat. Naomi travaille ensuite au sol sur le cou de Lynch. Plus tard, Naomi la sèche pour le compte de 2. Relais de Banks qui la frappe dans le coin à coups de pied. Plus tard, Sasha la gifle pour le compte de 2. Plus tard, Banks provoque les « Faces » pour déconcentrer l’arbitre et permettre à Naomi de malmener illégalement Becky dans le coin ! Plus tard, Naomi prend le relais pour un « Double Back Elbow » des « Heels » sur Lynch. Plus tard, Naomi porte un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Relais de Sasha qui porte un « Back Stabber » à Lynch avant de lui malmener le dos au sol. Plus tard, Becky repousse les « Heels » dans leur coin mais Banks la retient de faire le relais à Paige. Becky la repousse et on a un relais des 2 côtés. Paige reprend l’avantage et porte des « Shorts Clotheslines » et un « Dropkick » à Naomi. Paige ajoute un « Running Double Knees » dans le coin puis l’y frappe de coups de pieds. Plus tard, Paige applique un « PTO » mais Banks intervient pour faire casser la prise. Paige la vire du ring puis repousse Tamina du rebord. Ceci permet à Naomi de revenir et de passer le relais à Sasha qui porte un « Back Stabber » puis un « Banks Statement » pour la victoire !

Vainqueurs : Naomi et Sasha Banks (9:58)

On voit une rediffusion de Rusev écrasant la gorge de Dolph Ziggler avec sa béquille. Lana est interviewé pour en savoir plus sur l'état de santé de Ziggler. Lana dit que ce dernier commence à se sentir mieux et qu’il n'y a pas de dommages à long terme pour sa trachée. Summer Rae les rejoint et arrive habillé exactement comme Lana avec un chignon. Rusev arrive et dit que Summer Rae est merveilleuse puis embrasse Summer en fixant Lana. Cette dernière accuse le coup et Rusev se fiche d’elle. Summer Rae gifle ensuite Lana…

Six Man Tag-Team Match :
Cesaro, John Cena et Randy Orton Vs. Kevin Owens, Rusev et Sheamus, accompagné de Summer Rae

Cesaro, le champion WWE United-States, John Cena et Randy Orton affrontent Kevin Owens, Rusev et Sheamus, accompagnés de Summer Rae, dans un « Six Man Tag-Team Match». Alors qu’Owens doit débuter contre Cena, il passe le relais à Rusev. John applique un « Collier de tête » à ce dernier. Rusev s’en dégage pour se prendre un « Flying Shoulder Tackle ». Rusev une tentative de « Crossbody » et porte un « Fallaway Slam ». Rusev le frappe au sol sous les chants « USA ». Relais de Kevin qui continue à frapper Cena à terre. John revient et applique un « STF ». Kevin le repousse et le contre avec un « DDT » ! John esquive un « Cannonball » et on a un relais des 2 côtés. Cesaro porte un « High Crossbody » à Sheamus puis repousse Owens du rebord. Le Suisse porte un « Running European Uppercut » à Sheamus qu’il frappe dans le coin. Alors que ce dernier tente de revenir, Cesaro le plaque au sol mais Owens intervient pour se faire surpasser par Cesaro. Rusev empêche ce dernier de porter son « Cesaro’s Swing » sur Sheamus avec un « Jumping Back Kick » ! Plus tard, le Celtic Warrior malmène le cou de Cesaro au sol. Ce dernier tente de se rapprocher de son coin puis porte une « Souplesse » à l’Irlandais. Owens prend le relais et empêche Cesaro de faire le sien. Kevin passe ce dernier sur le rebord du ring d’où le contre Cesaro d’un « Big Boot ». Relais de Sheamus qui porte un « Irish Whip » puis une « Ruade », un « High Running Knee » et une « Clothesline » au Suisse. Les chants « You Look Stupide » retentissent. Sheamus empêche Cesaro de revenir puis l’accule dans le coin pour porter des coups de bélier. Relais de Rusev. Cesaro revient et lui porte une « Torture Rack Into A Slam ». Relais d’Owens qui empêche Cesaro de faire le relais. Ce dernier revient et envoi Kevin percuter Sheamus dans son coin pour porter ensuite un « Roll Up » sur Owens pour le compte de 2. Ce dernier répond avec un « Code Breaker » mais Sheamus vient engueuler Kevin ! Les 2 hommes en viennent aux mains et Sheamus sèche le Québécois avant de quitter le match avec sa mallette ! Kevin empêche plus tard Cesaro de faire le relais mais personne n’est là pour prendre le relais de Kevin, Rusev étant à terre à l’extérieur du ring. Cesaro tente de repousser Owens qui lui porte un « Back Senton ». Rusev reprend sa place dans le coin alors Kevin lui donne le relais en le frappant sur le torse. Le ton monte entre les 2 et Kevin lui porte un « Superkick » et quitte le match à son tour !!! Rusev se retrouve tout seul ! Cesaro passe le relais à Orton qui sèche Rusev à coups de « Clotheslines » avant de porter un « Scoop Slam ». Rusev tente de revenir pour se faire envoyer au sol. Orton lui porte une « Exploder Suplex » et ajoute un « DDT » entre les cordes. Randy passe en mode « Viper » mais Rusev repousse une tentative de « RKO » et lui porte un « Jumping Back Kick » ! Là, Lana rejoint les abords du ring et va confronter Summer Rae qu’elle plaque au sol pour la frapper !!! Ceci déconcentre Rusev. John Cena porte un « Attitude Adjustment » à Rusev. Cesaro enchaine avec un « Cesaro’s Swing » puis l’envoi en catapulte sur Randy qui le réceptionne avec un « RKO » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Cesaro, John Cena et Randy Orton (11:23)

Review du site WillyWrestleFest.fr